Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: la machine à cadeau!!! Dim 2 Aoû - 18:43 | |
| Puisque Hyde est trop pauvre pour mettre une pièce, jvais le faire!
*Met une pièce* | |
|
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: la machine à cadeau!!! Dim 2 Aoû - 18:58 | |
| La machine lui balance un coup de poing sur la figure. (désolé c'était pour Hyde, mais comme il a pas mit de pièce...)
*met une piècette... qu'elle aurait du garder pour s'acheter une hache pour fendre le crâne de Hyde* | |
|
Hyde pheust Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
| Sujet: Re: la machine à cadeau!!! Dim 2 Aoû - 20:00 | |
| Hihi, j'avais oublié ma pièce unique dans ma chambre, que veux-tu XD elle a tombé pas de chance nathy XD *Des briques dans une taie d'oreiller lui saute dessus* ca fera l'affaire? *Met une pièce qu'il a ramassé par terre après le passage de nathy* | |
|
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: la machine à cadeau!!! Dim 2 Aoû - 20:02 | |
| La machine lui donne un coup de poing dans la figure (bon! c'était le bon cette fois)
*met un coup de canif dans la machine* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la machine à cadeau!!! | |
| |
|