La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:34

Eva pénétra dans la salle d'entraînement l'endroit où elle passait le plus lair de son temps. Elle était habillé lourdement dans un but précis, elle ortait une cotte de maille, ses épées et quelques roches dans un sac à os. Elle commença à courir dans la salle, elle pratique cette entraînement Depuis fort longtemps, au cas où elle devait sauvé quelqu'un qui ne pouvait plus marcher ou courir, et qu'elle devait la transporter tout en courant. Les poids qu'elle portait la ralentissait au début et maintenant avec un Entraînement quotidien la jeune femme court comme si de rien était, quand elle arrive à ce stade de son entraînement ou plus aucun effort supplémentaire lui est exigé pour faire son exercice, elle rajoute du poids, qui sait peut-être qu'il sera obèse. À cette idée Eva rigola intérieurement en continuant sa course. Eva courut un moment et quand la fatigue et ses poumons en feu l'obligeaient à arrêter, elle continuait encore et toujours, les ennemis n'arrêtent pas car vous êtes fatigués! Elle continuait sur cette idée quelques minutes supplémentaires, Vipère s'arrêta en se disant qu'elle trouverait bien une cachette pour elle et son obèse.

Assise par terre elle reprenait son souffle. Elle aurait bien aimé faire un combat amical, maintenant qu'elle était épuisée, mais la salle était vide. Donc elle se leva encore essoufflé de sa course et sorti les deux épées en "x" de leur fourreau. Elle les mania avec adresse dans les airs, pratiquant quelques techniques qu'elle maîtrisait pas assez à son goût.
L'entraînement terminé, Eva en avait plus que marre de voir toujours les même murs vides. Elle sortit des limites du clan des rebelles où elles se sentaient le bienvenu, mais elle avait envie de revoir ses terres, ses forêts où elles étaient poursuivi. Ça faisait déjà 3 ans qu'elle était chez les rebelles et u'elle n'avait dans aucun cas quitter leurs frontières. Et voilà, elle en était sorti. Ses épées toujours bien placé dans son dos et son couteau bien caché au même endroit qu'à l'habitude. Elle se sentait en sécurité, mais la prudence était toujours de mise. Elle pénétra dans la forêt où tout ce sang avait coulé pour un clan ou pour l'autre. Elle se rendit dans un forêt non loin de ses terres de combat et il fit un simple randonnée en forêt. Reconnaissant les arbres qui quelques fois lui avaient sauvé la vie.

Après une longue journée de marche sans but précis, elle décida de préparer un campement pour la nuit après avoir chasser le gibier pour son repas de la soirée. La bête tuée, elle prépara un petit lit de feuille et alla chercher du bois secs pour le feux. Avec des pierres à feux, elle alluma facilement son petit feux pour faire cuire le gibier qu'elle venait de chasser. Elle l'apprêta et le fit cuire assise devant le feu.


Dernière édition par Eva le Mar 2 Sep - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:05

Kinairo avait quitter le territoire pour vérifier si les rebelle ne faisait pas une avancer ers les rebelles. Il avait parcourut près de la moitié des territoire de combat a dos de dragon drant la journée. Il en aurait surement fait plus si il avait éviter d'aller aider son capitaine. Mais s'il avait fait cela, il n'aurait e que des problÈmes avec ce qu'il voulait éviter a tout prit. Ce n'est qu'une que son capitaine avait la situation en main qu'il partit.

Même s'il y avait un cessez le feu entre les deux camps, il s'était porter volontaire pour aller patrouiller dans les terres neutres. De sa hauteur il pouvait facilement différentier les endroits ou avait eu lieu la majorité des combats de ceux qui était intactes. C'est en observant ainsi qu'il vit une fumée au loin.


-Allons voir Érinyk

Sur ce le dragon se dirigea vers cet endroit. la fumé sortait de la forêt.

-Que penses-tu que cela peut-Être.

-Je dirais sois l'ennemis, sois de simple voyageurs. L'un et l'autre sont tout autant probable selon moi.

- Dans ce cas pose-toi a l,orée de la forêt, je continuerai a pied. Étant donner qu'il n'y a pas de place pour se poser dans le bois. Si 'ai des problèmes je sifflerai.

-C'est correct, mais fait tout de même attention.

Le dragon se posa a l'orée de la forêt. Ensuite l'homme en armure descendit de son dragon, prit ses armes et s'enfonca dans les bois en se dirigeant vers la fumée. La nuit commencait a tomber et il comencait a faire plus sombre dans le forêts. Kinairo prit sa lance et la chargea d'électricité. Ainsi, l'électricité qui passait dans la lance éclairait quelque peu les alentours d'une lueur bleuâtre. C'était suffisant pour qu'il puisse continuer a marcher dans le bois se faire mal ou trébucher sur une racine. Enfin, il arriva a l'endroit ou il y avait le feu. Il arrêta de passer l'électriciter et la lumiÈre s'éteignat. Il se cacha derriÈre un arbre pour observer qui se trouvait là. Il voulait observer un peu oir si cette personne était ami ou ennemis. Il ne voulait pas créer d'ennuis inutilement. Il resta ainsi derrière son arbre observant du coin de l,oeil la jeune fille près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:29

Eva mangeait tranquillement quand elle cru voir quelque chose, Elle lâcha la viande qu'elle avait dans les mains. Elle préférait vérifier que de se faire égorger. Elle sorti ses épées d'un mouvement et regarda autour d'elle, les environs. Elle avança sur la pointe des pieds, là où elle avait cru voir quelque chose. Elle tourna la tête, et ne vit rien. C'était probablement un animal qui rôdait et qui s'était approcher un peu trop près sentant la nourriture qu'elle avait fat cuire. Elle rangea ses épées dans leur fourreau respectif dans le mouvement contraire qu'elle les avait sorti. Toujours avec autant d'adresse et retourna à son petit repas en solitaire. Elle était assise à côté sur un arbre centenaire où elle avait passé plusieurs nuits. Cette endroit lui était familier, et ça la sécurisait quelque peu. Mais il fallait se l'avouer les nuits étaient loin d'être sécuritaire dans cette endroit où l'ennemi peut vous traquer.

La soif l'envahit aussitôt après son copieux repas. Elle savait exactement où se trouvait la rivière, elle pris soin d'éteindre le feu, pour ne pas qu'on la repère et pour ne pas faire brûler la forêt au complet, ça serait bien dommage, une si belle forêt! Le feu éteint elle s'aventura dans la forêt sans aucune source de lumière. Elle avait pris l'habitude de regarder partout autour d'elle lorsqu'elle marchait la nuit, étant plus sombre et plus difficile de voir tout ce qu'y s'y trouve. Tout près d'un arbre il y avait un ombre étrange qu'elle n'avait jamais vu avant dans ce coin de forêt. Elle approcha prudemment sans prendre la peine de sortir ses épées, qui était toujours prêtes à servir.Elle approcha lentement ayant l'étrange impression qu'on la regardait. Quand elle fut assez proche elle comprit que c'était quelqu'un. Le cœur battant, elle sorti ses épées.


"Qui êtes-vous et que me voulez-vous!?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:48

La première chose que Kinairo fit ce fut de prendre sa lance et d'y faire circuler l'électricter dedans. Ainsi il était près a frapper avec, mais la lueur bleuâtre lui permettait de voir le visage de son ennemis. Il ne voyait pas bien dans le noir. Il se placa devant elle le dos droit pour montrer un peu sa prestance et la lance droit a la vertical devant lui éclairant quelque peu les deux visages. Son regard était sévère, mais il ne montrait aucune agressivité. Il devait tout de même faire attention a ce qu'il disait, s'il ne voulait pas déclencher un combat, surtout qu'il n'est pas dans son élément dans la noirceur de cette forêt. Par exemple il n'allait pas mentir sur son identité et s'il y avait un problème son dragon agirait. Après quelque seconde a observer la femme dans un silence qui aprut long, il répondit.

-Je suis Kinairo Dikana, Co-Capitaine de mission au service des Fidèles. Maintenant a votre tour de déclarer votre identité vous qui me menacer de vos épée.

Kinairo n'avait pas la moindre intention de déclencher un cmbat, mais s,il y était obliger il le ferait. Malgré son apparence sévère, il pouvait se montrer indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:03

Un silence pesant régnait. La lance éclarait, elle ne comprenait pas du tout ce phénomène. Mais la lumière qui en jaissait permettait de voir son visage sévère. Eva eu un léger sourire sous se regard sérieux, elle le cacha aussitôt. L'étranger pris la parole :

-Je suis Kinairo Dikana, Co-Capitaine de mission au service des Fidèles. Maintenant a votre tour de déclarer votre identité vous qui me menacer de vos épée.

Une rage étouffante envahit le corps d'Eva. Elle avait envie de le découper en morceau sans dire un seul mot. Mais les mots " vous qui me menacer de vos épées" la toucha sans vraiment savoir pourquoi. Les mains tremblante elle baissa sa garder. Mais sur un ton où l'on devinait toute sa haine elle déclara ce que ce Kinairo Dikana voulait savoir.

-Èva Hinya, soldat rebelle

*Prête à vous découper en morceau*Pensa-t-elle avec un sourire intérieur. Puis elle continua.

-Mais vous n'avez pas répondu à ma question , Que me voulez-vous !? Je ne la répèterai pas une troisième fois...

Elle avait baisser la garde de ses épées, mais elle était toujours sur ses gardes, au moindre mouvement déplacé, cet homme n'était pas mieux que mort. Ses mains tremblaient de haine envers ce peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:30

Kinairo haussa un sorucils lorsqu'elle abaissa ses armes. Pour lui cela signifiat qu'elle se rendait. Il s,apprêtait a ranger son arme lorsque qu'elle précisa que c'était une rebelle. Cette fois il se demandait ce qu,il devait faire. Lui demander de partir sans rien dire ou l,éléminer sur place au risque de déclancher de nouveau conflit entre les deux factions. Son rôle en tant que chevalier et co-capitaineétait de protéger le peuple. Pour l'instant elle n'avait rien commis de grave et elle était horsde la juridiction du territire fidèle. Lui aussi d'ailleurs.

-Un simple soldat fidèles hein. Tu n'a pas froid au yeux pour ainsi t'adresser a un haut gradé Fidèles. C'est admirable.

Lorsqu'elle lui posa la question a nouveau, la question qu'il avait essayer d'éviter, il se sentit oblger de répondre. Kinairo n'était pas menteur et il allait dire la vérité.

-Je suis venu patrouiller dans les environs. J'ai vu de la fumé et je suis venu dans cette direction dans le seul but de savoir qu'est-ce qui se trouvait ici. Êtes-vous contente ou avez-vous tout de même l'intention d'attaquer. Car si c'est le cas je ne ferai pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:27

-Un simple soldat fidèles hein. Tu n'a pas froid au yeux pour ainsi t'adresser a un haut gradé Fidèles. C'est admirable.

*Non mais il se prend pour qui celui-là!?*


Son regard le fusillait elle lui aurait arracher la tête pour ses paroles. Elle devait du respect à personne, surtout pas à un fidèle...

-Je suis venu patrouiller dans les environs. J'ai vu de la fumé et je suis venu dans cette direction dans le seul but de savoir qu'est-ce qui se trouvait ici. Êtes-vous contente ou avez-vous tout de même l'intention d'attaquer. Car si c'est le cas je ne ferai pas de cadeau.

*Eh puis, Il est prétencieux en plus*

Sur un ton qui se voulait fort sarcastique elle lui répliqua.

-Non! Je voulais vous invitez à souper! Pas de cadeau.... moi qui pensait que vous m'aviez apporter une rose.

Un faux sourire se panda à ses lèvres. La lumière que procurait la mystérieuse arme, permettait de voir son visage parfaitement. La cicatrice sur le côté de son visage, sa chevelure brune et sa barbe à la même couleur. Son regard franc. Il était très séduisant. Eva en revenait pas de penser une tel chose. Elle prononça quelque chose d'incompréhensible.

-Euh , je , me...

Que ce passait-il? Avoir pu se donner une gifle sans avoir l'air d'une vraie dingue elle l'aurait fait.

-Euh, en fait ça ne répond pas tellement à ma question encore.... Ma question n'était pas qu'est ce que vous faites ici, mais bien que me voulez-vous... Vous avez peut-être besoin d'une quatrième fois monsieur le haut-gradé, QUE ME VOULEZ-VOUS!?

Elle avait retrouvé contenance, ses yeux parcoururent le corps de l'inconnu. Grand, musclé, il avait tout pour plaire à la jeune femme. Le seul problème était qu'il faisait partie des personnes qu'elle méprisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:26

Kinairo soupira intérieurement. Il avait voulu se donner une contenance, mais tout ce qu,il avait réussit a faire c'était d'irriter cette personne. Cette fois-ci il perdit son sang-froid. Tout en restant sérieux, il a parla de facon plus vulgaire. En bref il était lui. Il s'approcha un peu d'elle.

-Regarda petite, si tu n'a pas compris tu n'es pas vraiment en bonne position pour me poser des question ici. Est-ce clair.

C'est en s'approchant qu'il remarqua que cette femme était plutot jeune. Elle devait avoir début de la vingtaine ou un peu moins, mais il pouvait conclure qu'elle était jeune. Peau pâle, cheveux noir, contrate qui se voulait charmant. Kinairo leva sa lance la fit tournoyer rapidement au-dessus de lui et soudain il prit sa lance a une main et la pointa vers le bois ou il y avait récemment un feu, c'était comme s'il voulait lancer quelque chose. Au moment mÊme ou il pointa sa lance vers le bois, une éclair en sortit subitement et frappa le bois rallumant ainsi le feu et les éclairant tout les deux. Il put parfaitement la voir cette fois-ci, elle était de la même grandeur ou presque, elle avait des vêtement moulant. En tant qu'homme il se sentait charmer, mais il ne laissa voir aucune trace sur son visage. Un ennemis reste un ennemis aussi charmante soit elle.

-Si vous me prouvez que vous avez un pouvoir plus puissant que le mien je suis près a répondre a votre question.

Dans la réalité, il ne lui voulait rien en particulier, c'était le hasard qui l'avait emmener ici, ou plutot une fumé. En bref il ne savait pas ce qu'il allait y trouver. C'est seulement la facon dont elle le lui avait parler qui l'avait offusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:00

-Regarda petite, si tu n'a pas compris tu n'es pas vraiment en bonne position pour me poser des question ici. Est-ce clair.

*Ici! Comme si tout t'était dû!*

Elle grogna intérieurement, elle le regarda faire croyant qu'il voulait l'attaquer , elle plaça ses épées pour se défendre, mais les redescendit voyant l'éclair qui en sortie. Un peu sidérée, Eva reprit le contrôle d'elle même, et le regarda faire. Il ralluma le feu qu'elle avait éteint quelques minutes plus tôt. Les éclairant tout les deux.

-Si vous me prouvez que vous avez un pouvoir plus puissant que le mien je suis près a répondre a votre question.

Il y avait qu'un seul problème, elle n'avait aucun pouvoir, sa force c'était ses armes et lui prouvé qu'elle pouvait le découpé en deux n'était pas très utile, quoi qu'elle lui en voulait à mort, mais quelque chose l'empêchait de se servir de ses armes contre lui.

-Oh ! Parce qu'il faut être supérieur à Monsieur pour lui parler! Alors je n'ai plus rien à vous dire et vous avez de la chance que je vous fasse rien du tout, profitez-en et allez-vous en! Non mais, votre petit jeu ne m'impressionne pas du tout. Et c'est pas parce que tout vos fidèles sont à vos pieds que je le serais moi aussi! Faut pas exagérer! Vous ne valez rien pour moi, et c'est pas parce que vous lancer des petites éclaires que je vais me mettre à vous baisez les pieds!


Elle se retourna de dos ( grave erreur) mais elle avait l'étrange impression qu'il lui ferait rien. Elle marcha vers le feu de nouveau allumé et s'installa devant, sans bouger et sans plus dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:23

Kinairo ne le lui laissa pas le temps de partir lorsqu'elle lui tourna le dos. Il remit salance dans son dos et prit son bouclier a la place et l'épée qui pendait a sa ceinture. Comparer a Nathalia il n,était pas du genre trÈs convaincant a ce qui paraissait. Cette fois il n' avait pas le choix. Plus cela allait, plus cela dégénairait. Envers ses amis il est quelqu'un de très bien, mais pour ses ennemis il peut le pire homme sur terre. Le fait qu'elle lui ait tourner le dos aurait pus signer son arrêt de mort avec quelqu'un d'autre

Il prit un sifflet dans sa poche. Le sifflet était a motif d'écaille et était de couleur bleu métallique. Il siffla fort dedans. Au loin dans la forêts on entendit un puissant rugissement. Kinairo sourit. A peine quelque seconde plus tard, Érinyk le dragon de Kinairo se posa a quelque centaine de mètre d'ou se trouvait le feu. Le dragon pouvait observer ce qui se passait et réagir en conséquence. Kinairo interpella la dame.


- Jouons carte sur table. Il semblerais que vous méprisiez les Fidèles et les fuyez comme la peste avous partir ainsi. Je tient a préciser aussi que tout les fidèles autat qu'ls sont peuvent faire ce qu'il veulent de leur vie. Jamais je ne les obligerais a faire quoi que se soit pour moi. Nous ne les obligeons a rien et en aucun cas il sont a nos pieds. Ils sont fier de ce qu'ils sont. Comparer a vous stupide rebelle qui devez avoir honte de qui vous êtes. Vous vous cachez sans relâche et avez peur de vous montrer au grand jour. Pour moi se cacher du monde n,est pas Être fier de qui l,on est mais avoir honte de qui l'on est. Vous fuyer devant l'ennemis comme tout les gens de votre race. Alors réponder a ma question. En quoi peut-on être fier d'être rebelle si ce n'est que pour s'opposer au monde entier.

Dans c'est parole il avait monter le ton de sa voix et on pouvais lire la colÈres dans son visage.

-Comment peut-on être fier de se cacher du monde entier. Répondez a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:18

Le coup de sifflait la rendait dingue, un son puissant qui vous arrache les tympans. Un immense rugissement se fit entendre, un rugissement qui vous glace le sang. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'une bête énorme apparaisse non loin du feu. Un Dragon! Il avait tout pour lui ce co-capitaine! Eva écouta les paroles qui sortait de sa bouche. Comment pouvait-il parler ainsi sans savoir, sans rien savoir du tout.

-Comment peut-on être fier de se cacher du monde entier. Répondez a cela.


Ses mots résonnaient dans ses oreilles, pourquoi elle le savait que trop bien, mais raconter toute son enfance à ce pur étranger, elle n'était pas certaine de le vouloir...Eh puis peut-être qu'après il la laisserais tranquille.


-J'espère que vous vous sentez puissant à faire tout ce petit manège pour que je tremble de peur. Mais mon cher, il m'en faudra beaucoup plus. Comment osez-vous parler sans connaître sans savoir. Premier signe de la prétencion, Croire tout savoir! Peut-être que vos fidèles restent par choix, mais vous leur bourrez le crâne de vos imbécilités et votre envie de nous tuer, fait que les rebelles existes. J'avais à peine 5 ans quand tout à commencer. Et je n'étais dans aucun clan et ça vous le saviez pas, mais puisque je n'étais pas dans vos murs, vous m'avez pourchassez jour et nuit, voulant ma mort à tout pris, car je n'étais pas l'une des vôtres. Vous trouvez ça intelligent vous.

La haine qu'elle portait en elle depuis 19 ans explosa d'un coup. Elle s'approcha de l'homme très près, pour qu'il voit la colère dans ses yeux verts.

-J'aurais pu faire partie des fidèles, si vous auriez respecter la personne que j'étais! Mais non vous préférez tuer et poser les questions après. Voyez ce que ça donne! ça donne, des rebelles. Ça ne fait que 3 ans que je suis rebelle, et c'est parce qu'il me protège. Pourquoi se cacher du monde entier! Vous êtes la réponse, vous traquez , vous tuez et espérant que personne se rebelle. J'ai survécu, et c'Est tant pis pour vous, ça vous aurait été favorable que je crève sous vos lames, mais à la place j'ai tué plus d'une centaines de vos hommes. Et oui battu par une petite minable rebelle de mon calibre, qui n'a aucune pouvoir ni dragon et ça fait pas de moi quelqu'un qu'on maltraite pour autant. Et vous, que connaissez vous de vos soldats? Connaissez-vous leur histoire , leur vie, leur joie, leur peine, leur peur, leur désir? Ou ce ne sont que des petits pions sur votre jeux d'échec pour tous nous anéantir un après l'autre, car vous pensez bien faire! Vous ne savez rien à rien! Et j'ai le droit de vous mépriser avec tout ce que vous m'avez fait endurer!

Plus que sa colère montait et plus qu'elle s'approchait de Kinairo. Elle était maintenant si près qu'elle pouvait sentir sa respiration sur sa peau. Elle recula brutalement.

-J'espère que la réponse vous suffi!

Eva était sur le bord des larmes, elle en voulait à se peuple plus que tout au monde et ce petit minable de fidèle, l'avais soulagé d'un poids immense , en lui permettant de crier tout ce qu'elle avait à leur dire depuis si longtemps. Elle lui tourna le dos une deuxième fois, mais cette fois, c'était pour pas qu'il voit ses larmes coulés sur ses joues blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:48

Kinairo regarda la femme lui viré le dos a nouveau. Une sensation étrange l'étreignait dans le ventre. Eétait-ce de la Culpabilité. Il rangea ses armes et et fit signe a son dragon de partir, ce qu'il s'empressa de faire. Il ne savait pas ce qui lui prenait. C'est comme si toute agressivité s'était évaporé d'un coup. C'est comme si pour la premiÈre fois ce n'était une rebelle qu,il voyait, mais une personne, une simple personne. Il décrocha ses armes de sur lui et les accota sur l'arbre derrière lui. Ensuite, il s'approcha du feu et s'assit face a cette jeune femme. Il se mit a parler, mais sur un ton doux et non-agressif.

- Je connais chacuns des soldats fidèle comme comme ma poches. J'ai vécu parmis eu assez longtemps pour les connaitre, bien avant d'avoir se poste de co-capitaine. Je les connaissais bien. J'était fils de marchand, et toute ma famille a été tuer lors d'une attaque de bandits. Ceux qui ont prit soin de moi ce sont les fidèles. J,ai grandis en tant qe soldats, mais j'ai toujours la liberté de pensé ce que je voulais. Tout les soldats qui étaient avec moi sont devenu ma famille. La guerre a éclater de nouveau et je suis devenu Co-capitaine. Contrairement a mon capitaine qui se fout de la vie de ses soldats, moi j'y faisait toujours attention et j,allais même jusqu'a contredire mon supérieur sur plusieurs de ses choix pour le bien des soldats. Mais comme toute guerre il y a des victimes. Ainsi j'avais la lourd responsabilité d'aller apprendre au famille des défunts que leur mari, père ou fils était mort. C'est une lourde tâche d'être un officier. Tu a plus de droits, mais tu as de lourdes tâche. Alors ne penser pas que je ne connaissais pas mes soldats. Je pense que lorsque tu as du pouvoir, tu dois seulement t'en servir pour aider les gens.

Il soupira

-C'est justement ce que l'on fait. Nous protgeons les villageois et les fermiers des alentours contre les attaques incessante des rebelles. Ceux ont piller des fermes a de nombreuses reprises. Il faut savoir que dans une guerre, il n'y a ni bon ni gentils, ais au contraire, tout dépendamment de la facon dont une personne agira, l'autre coté agira en conséquence. Je ne sais pas ce qui a pus t'arriver. Peut-être est-ce qu'on ta pris pour quelqu'un d'autre. Va savoir, mais en tant de guerre, il faut s'attendre a des injustice. J'ai vunombre de mes camarades mort et voir leur corps continué a être malmené par des rebelles. Les gens peut importe le coté de viendront jamais vanter les bonne actions de leurs ennemis, mais vont essayer d'attiser la haine envers leurs ennemis en montrant les actes mauvais commis par une minorité de gens. J'ai entendu dire que le chef rebelle était une bonne personne, mais pourtant sur les champs de bataille, je vois des rebelle agir sans scrupule avec déshoneur. Je ne crois pas que ce soit ce que votre chef veux. Que vous agissiez ainsi. Mais je ne suis surement pas la meilleur personne pour le dire.

Kinairo prit un bout de bois et le jetta dans le feu.

-Tout ce que notre chef désire, c'est la paix dans le royaume et je me bat pour cette paix. C'est ce que je désire le plus au monde. Ne serais-tu pas daccord avec un monde en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:06

Quand Eva entendit que Kinairo rangeait ses armes, elle essuya ses larmes, et s'assit devant le feu , les genoux replier contre sa poitrine Regardant le feu bouger, ne faisant de mal à personne, mais pourtant si chaud et si présent. Kinairo fini par s'approcher et s'installer en face d'Eva. Elle écouta son récit, son ton calme la rassurait et apaisait son cœur. Eva était fort intéresser par tout ce qu'il lui disait. Elle écoutait avec attention, quittant le feu des yeux pour le regarder parler. L'homme lança un bout de bois dans le feu avant de continuer.

-Tout ce que notre chef désire, c'est la paix dans le royaume et je me bat pour cette paix. C'est ce que je désire le plus au monde. Ne serais-tu pas daccord avec un monde en paix.

Elle le regarda puis elle retourna posé son regard sur le feu. Elle lui répondit sur un ton aussi doux que Kinairo avait utiliser.

-Personnellement, je pense que ce battre pour la paix est un peu ridicule. Si vous voulez la paix, ne vous battez pas... enfin je m'explique. Pour moi la guerre et la paix sont deux chose contraire. c'est comme si vous essayer d'allumer un feu avec de l'eau... c'est carrément impossible. Donc pourquoi se battre pour la paix, quand on sait très bien tout les deux, que la vie ici, n'est que vengeance répétitive. Vous avez beau y croire, moi je n'y croit pas du tout. Enfaite tout ce que je veux, c'est rester en vie. Je me suis toujours battu pour se droit qu'autant les rebelles ou les fidèles ont, celui de vivre, moi je ne l'ai pas eu et je me suis battu pour avoir ce droit, et maintenant je l'ai, mais il m'a fallu choisir un camp. Car c'est comme ça aujourd'hui, tu es d'un côté où de l'autre. Mais je n'aurais jamais et je ne serais jamais fidèle quoi que vous me disiez, ils m'ont beaucoup trop fait souffrir. Moi je serais pour que chacun vivre sa vie de son côté et laisse l'autre en paix, mais à la place on se tanne inutilement pour savoir qui est le plus fort. Comme vous l'avez démonter en essayant de vous montrer supérieur à moi. Désolée que ça n'est pas fonctionne.

Elle sourit à cette dernière phrase qu'elle avait dite tout haut sans vraiment le vouloir. Elle le regarda dans les yeux.

-Je suis contente d'apprendre que vous connaissez vos soldats, vous montez dans mon estimes que pour cette révélation, par contre votre supérieur descend d'un cran.

Elle ne savait pas trop pourquoi elle disait ça, mais elle avait envie de le dire.


-Vous avez un magnifique dragon, comme s'appelle-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:25

Kinairo éclata tout simplement de rire lorsqu'elle lui parla du fait qu'il voulait lui montrer qui était le plus fort. Ce n'était dans ses habitudes, mais plus a cause que sont orgeuil en avait pris un coup a cause d'une femme. Il écouta le compliment que lui faisait Eva. Il ne fallait surtout pas que Nathalia son capitaine entende le fait qu,il l'ait insulter, car il pouvait être sur de passer un mauvais quart-d'heure.

Vous avez un magnifique dragon, comme s'appelle-t-il ?

-Pourquoi ne pas lui demander vous-même.

Il sortit la même flute que tout a l'heure et souffla dedans. Quelque seconde plus tard, le dragon arriva et se posa directement derrière son maitre

-Qu'est-ce qu'il y a vous voulez que je m'en occupe

-Mais non voyons. Tu vais pas qu'on est en train de parler calmement triple idiot.

-Ben pourquoi tu m'as appeler

-Je pensais qu'en tant que dragon tu serais un peu plus civiliser et aimerais participer a la discution.

-Euh oui désoler.

-Maintenant elle veut savoir ton nom.

-Je m'appelle Érinyk un dragon de l'élément électrique

Kinairo s'adressa a Eva.

-Désoler s'il a mauvais caractère, mais il reste gentils pareille. Et vous vous n'avez pas dragon. Je pose la question, car la majorité des rebelles que j'ai vu en avait un.

Kinairo remit quelque buche dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:36

Et encore le coup de sifflait, elle comprenait maintenant à quoi il servait, mais ce n'était pas le son qu'elle préférait sur terre. Elle plissa les yeux au son agressant espérant qu'il ne soit pas trop long et attendit que le dragon arrive. La discussion du dragon est son maître fit rire Eva.

-Si tu veux Érinyk je peux faire la méchante.... et toi... le gentil sauveur de "maître".Mais il m'a bien fait comprendre qu'il était capable de se débarasser de moi facilement, t'inquiète pas pour lui.

Elle fit un clin d'œil à Kinairo en souriant de plus belle.

-Désoler s'il a mauvais caractère, mais il reste gentils pareille. Et vous vous n'avez pas dragon. Je pose la question, car la majorité des rebelles que j'ai vu en avait un.

-Tel maître , tel Dragon, non?

Elle regarda le dragon, il était magnifique. Puis elle retourna son attention vers la question que lui avait posé Kinairo.

-Non, je n'ai pas de dragon ni de pouvoir, je n'ai que mes épées, mais je me sers fort bien. Il est vrai que beaucoup de rebelles ont un dragon, disons que je n'ai malheureusement pas eu cette chance. La chance, je suis pas sûr que ce mot existe ... Enfin

Eva se tourna vers le dragon.


-Au fait, je m'appelle Eva. Et il est toujours comme ça avec ses ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:06

Érinyk tourna la tête vers Eva. Il poussa un rugissement énorme et menacant vers elle.

-J'ai toujours mauvais caractère avec l'ennemi, si ce n'était pas de mon maitre, je t'aurais déja bouffer en moins de deux. Kinairo, 'espère que tu te rend compte qu,en ce moment même, tufraternise avec l'ennemi et que cela va en l'en contre de toute règle. Tu pourrais Être juger pour trahison et mis a mortsi cela se savait. Pour ma part, je lui laisse sa chance et on part tout simplement comme si de rien ne s'était passer.

-Érinyk !

-TU SAIS QUE J'AI RAISON ET NE VIENT PAS ME DIRE LE CONTRAIRE. QUE TU LE VEUILLE OU NON, SI JE LA CROISE SUR L,UN DES CHAMPS DE BATAILLE, C'EST SA MORT QUI L'ATTEND.

Le dragon poussa un dernier grognement et se retira plusieurs maitre plus loin. Assez pour ne pas être dérangé, mais pas trop pour écouter ce qui se disait. Kinairo ne savait pus quoi trop dire après ce que son dragon avait dit. Il disait vrai, si on découvrait qu,il avait fraterniser avec l,ennemi, c'est une mort assurer, mais il ne voulait non oublier que peut importe le clan, un être humin est un être humain et que tous on le droit de vivre.

-Je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:25

La réaction du dragon la surpris un peu. La protestation de Kinairo ne fit qu'empirer le tout. Quand Érinyk eut terminé son discourt choc, il s'éloigna un peu, mais très peu. Eva se demanda pourquoi il s'éloigna, si c'était pour aller qu'à quelques mètres, il pouvait encore tout entendre. Eva regarda Kinairo qui avait l'air en pleine intérogation intérieur.

-Je suis désoler.

Elle le regarda en hochant des épaules. Eva se perdit dans son regard un moment quand elle s'en rendit compte elle secoua la tête.

-Euh pardonne-moi. Tu sais ton dragon a raison.

Elle se tourna vers Érinyk et haussa le ton

-Et oui! Tu as raison, mais tant qu'à être dans la merde tu peux l'être jusqu'au bout et venir discuter avec nous, ça ne pourra pas être pire!

La jeune guerrière déplia les genoux qui étaient repliés contre sa poitrine depuis le début de la conversation. Laissa étendre ses jambes et s'accota sur ses bras qui était vers l'arrière.


-Tu n'As pas à t'excuser pour ton dragon, tu as de la chance de l'avoir... Si tu veux t'en aller, ne te prive pas pour moi et surtout si un jour on se revoit... ne pense pas avant d'agir ça pourrait courir à ta perte et malgré tous mes principes la dernière chose que je veut c'est ta perte...

Eva se senti rougir sous ses dernières paroles, elle ne penserait pas qu'elle le dirait, mais elle l'avait dit. Rouge comme une tomate, elle fuyait désormais le regard de Kinairo fixant le dragon qui essayait de protéger Kinairo contre ... elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:41

Le dragon de son coté avait tout entendu et se parla a lui-même.

-Ben ouais, bravo la discrètion. Fait mieux la prochaine. Humph

Le dragonétait encore très en colère et était près a faire n'importe quel commentÈre désobligeant. Kinairo soupira, puis regarda Eva en souriant.

-Merci pour cette attention. Dans ce cas, je ferai mine de ne pas te voir sur le champs de bataille et je passerai mon chemin, comme ca on aura pas a se battre. Pour ce qui est de moi, il y a très peu de chance que je tombe avec l'aide de mon dragon.

-Mouais, une chance que je suis là. Humph

Kinairo regarda son dragon du coin de l'oeil et fit mine de l'ignorer et retourna son attention a Eva.

-Par exemple, toit tu devrais faire un peu plus attention. Lorsqu'on combat au sol, on ne peut pas tout voir comme lorsque l,on combat du ciel comme moi. Il pourrait arriver n'importe quoi comme une flèche venu de nul part, ou un coup par derrière.

Il continua e lui souriant.

-Tu ferais mieux de penser a toi et non a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:59

Eva souria, ce dragon était borné! Mais elle ne contait pas lâcher le morceau. Elle écouta Kinairo en souriant.

- Moi, je mourrai quand mon heure sera venu. J'avoue qu'après tout ce que j'ai traversé ça serait dommage de mourir ridiculement...

Les nombreux scénarios que c'était fait Eva la fit rire. Elle regarda le dragon et se donna comme défi d'avoir le droit à eu petite phrase appréciable de ce dragon. Elle se leva pour se dégourdir les jambes. Elle retira les fourreaux qu'elle avait dans le dos. Elle alla porter ses épées au même endroit que ceux de Kinairo. Elle s'approcha du dragon.

-Je n'ai plus rien, et je trouverai ça un peu dommage que tu me manges sans avoir eu le plaisir de t'Amuser avec ta nourriture avant... Donc tu vas finir par changer d'humeur car je compte bien t'énèrver jusqu'à temps que tu arrêtes de grogner... j'aime pas qu'on grogne... Alors ?

Eva s'accota à un arbre et croisa les bras en le regardant d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Luna: Aire

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:22

Mei survolait les aires... soudain elle vit Eva, une des jeunes rebelles et à côté... Kinairo! Un des rivales de Mei. Elle se posa et fit une énorme vague de poussière qui les engloutient tous. Elle débarqua d'Aurora et s'approcha de sa fidèle rebelle et de l'ennemi.

-Il ne faut pas trop sous estimer les gens, ils peuvent faire un pas de plus et nous surprendre. Dit-elle d'un ton... poètique, avançant juste pour qu'on la voit.

-Le ridicule ne tue pas Eva, mais la honte qui te ronge jusqu'à ce que tu en meurs. Et puis... pour une fois je suis d'accord avec mon rivale, faut toujours rester sur ces gardent et ne pas penser aux autres surtout si ceux-ci sont nos ennemis. Dit-elle en regardant Kinairo.

Aurora Dévisagea le dragon de Kinai.

-Toujours aussi sucptible à ce que je vois Érinyk! Dit-elle sur un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:37

En voyant Mei arriver, Kinairo se leva préicpitament et regarda Mei droit dans les yeux. Cette Mei, encore un problÈme de plus a éléminer selon lui. Personne n'avait encore réussit a l'éléminer. S'il avait la chance il le ferait aujourd'hui même. Tout en lui parlant il se dirigea vers ses armes. Il avait toujours son bouclier dans sn dos.

-Mei la bras droit du chef des rebelles. Je ne poserai pas la question en ce qui concerne ta venu ici, car je crois bien déja savoir pourquoi. Tu n'es pas une enfant de coeur et je doute de pouvoir ressortir d'ici sans combattre.

Érinyk vit Mei et Aurore arriver. Celui-ci ne se posa pas de question et fit un bond se placant au coté de son maitre et s'adressa a Aurore.

- Contrairement a toi, je ne me fait pas discret pour échapper au ennemi. Moi je ler fait face.

Kinairo arriva au niveau de ses armes et prit sa lance dans sa main droite.

-Calme-toi Érinyk, Il ne faudrait pas déclencher de nouveau combat. Tu sais Mei? Enfin c'est sur que tu le sais, mais nos deux peuple sont en ce moment-ci en trÊve cessez de feu. Il ne faudrait pas que de nouveau combat éclate et que l'on face de nouvels victimes non. Enfin, si tu a quelconque émotions et si tu te soucis de la vie de tes hommes.

Il lui adressa un petit sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:49

L'arrivée de Mei gâcha tout. Toute la belle ambiance qui commençait tout juste à régné. Les phrases de Mei la fit rire au éclat.

-Comme si je pouvais avoir honte de quelque chose... Tu sais très bien que je peux te quitter du jour au lendemain si je le veux. Donc laisse faire la honte ma chère...

Voyant Kinairo se déplaçer vers ses armes elle jura d'Avoir quitter ses armes quelques secondes plus tôt. Elle s'approcha discrètement de ses lames pendant que les ennemis se fusillait du regard. Remis ses lames en places et failli se placer à côté de Kinairo mais se ravisa. Elle se plaça entre les deux. Elle les regarda amusé.


Normalement elle aurait dit quelque chose comme " C'Est beau l'amour" Ou, "C'est pour quand le mariage" mais elle n'Avais pas envie de le dire.... Elle qui étais sorti des mur des rebelles pour la premières fois depuis trois ans et elle est confotré à probablement de très gros problème... Elle ragea intérieurement. Elle recula discrètement les laissant se défier du regard.

-Je vous averti si une bataille s'enclanche je fais rien. c'est ma nuit de congé! Voilà! Mon entraînement de la journée est fait tant pis pour vous repassez demain!

Elle alla devant son feu et s'installa devant. Fusilla Mei du regard. Décidément elle détestait cette fille. Elle joua avec une branche dans le feu sans plus dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Luna: Aire

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:50

Aurora dévisagea de noueau Érinyk avec un regard féroce.

-Je n'ai jamais fuit quoi que ce sois, je suis toujours rester près de Mei quoi qui est arrivé, et je le resterais jusqu'à ma mort.
Dit-elle sur un ton calme, sa ne vaut pas la peine de s'énerver avec ce dragon, il éclaterait le premier et elle ne veut pas s'abbaiser à son niveau face à la suceptibilité.

Mei n'avait pas lâché Kinairo des yeux, malgré la petite conversation agitée des deux dragons, Mei ne baissa pas de ses gardes pour autant.

-Ne vous inquiètez pas... je n'ai aucune intention de me battre, même si ça me ferais plaisir de t'éclater la figure, mais je m'abstien, tu irais te plaindre à Arlhéeane et Kaela sera furieuse, et comme tu l'as dit... nous sommes en trève n'est-ce pas?

Mei sentit un étrange pincement au coeur. Un bizzard de présentiment survenu en elle.

-Bhaal! Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:07

Venom survoler la forêt, a grand coup d'aile, c'était même bizarre que le gigantesque dragon squelette puisse voler n'étant que d'énorme ossement, Bhaal était assis sur son dos et regarder l'horizon, il repéra un nuage de fumée.

"Dirige toi sur le Nuage!"


Le dragon s'exécuta il tourna de 5 degré sur sa gauche afin d'aller directement sur le nuage de fumée, cela ressembler à un feu de camp au vue de la forme que penez la fumée, une colonne.

Arriver au-dessus des lieux, le dragon se posa derrière les personnes et dragon qu'il avait repérer il fit tomber plusieurs arbres, et le dragon squelette était bien plus grand et imposant que ses congénère, bien en chair eux, Bhaal descendit de son dragon et se dirigea vers les personne présente, il les observa il y avait deux fille et un homme, l'homme était des fidèles, les deux autres devait êtres des rebelles, et dans le deux femme la plus âgée des deux, c'était elle cette présence familière et pourtant inconnue, cela l'intriguer aux plus haut point.


"Kinairo c'est sa? Co-Capitaine des missions Fidèles, à en voir vos trait de visage ces deux femmes sont des rebelles, comment ce fait-il qu'elle vivent encore?"

Bhaal tourna sa tête afin d'observer la plus âgée des deux femmes, seul sa bouche et la moitié de son nez était visible le reste cacher par l'ombre de sa capuche, et ainsi masquer ses yeux totalement noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:33

Kinairo put reconnaitre l'homme qui venait d'arriver. Il ne l'aait jamais vu auparavant, mais il put le reconnaitre par la description que certains avait fait de lui. Ainsi c'était lui Bhaal et que faisait-il ici au lieu d'Être dansles cachots. Pour l'instant ce n'était pas l'important. Tout allait de travers, s'il découvrait qu'il était en train de fraterniser avec l,ennemi, cela était sur et certains que Arhléanne allait le savoir et que cela aller barder pour lui.

- Bhaal c'est cela. Je vois. Je vais vous le rappeler si vous n'êtes pus au courant. Nous sommes en trêve et il est primordial qu'il n,y ait aucun combat entre nos deux clan si l'on veut que la paix revienne a nouveau sur ces terres. Alors éviter de faire un grabuge queconque daccord.

Il tourna son attention vers les deux femmes.

-Je crois que toute deux êtes daccord avec ce que je viens de dire et qu,il n'est donc pas nécessaire que l'on parle de cet incident a nos supérieur et que l'on garde tout cela pour nous-mêmes n'est-ce pas?

Il observa la réaction de chacun, mas surtout du nouveau venu. Pour lui cela ne présageait rien de bon de voir Bhaal hors de ses cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terre :: Terres de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser