Hariald était en train de parler avec quelque villageois a ce moment là. Depuis quelque temps il y avait eu des disparition et ceuxqu'on avait était mort déja. Hariald avait inspecter chacun des corp. En vrai tout ce qu,il restait des corps c'était le squelette. Il avait put en déduire que c'était une bÊte a cause des os grugé. Il posait des questions pour savoir si quelqu'un ne l'avait pas vu ou entrevu. Certains avait parler. C'était ceux qui avait accompagner les défunts leur de la chasse. Ils étaient partit en groupe. Devant eux était apparut une bête. Il là décrivait comme une humanoide a corps de félin qui était douer de la parole. Elle avait attaquer l'un d'entre eux. A vrai dire, du groupe de dix seulement trois avait réussit a s'échapper, mais l'un d'eux avait finit par succomber a ses blessures. Il avait aussi préciser qu,elle savait parler, mais il nesavait son nom.
-Moi je le sais, tout ce que vous venez de me décrire précise parfaitement que c'est la même bÊte que je pourchasse depuis peu. Sois s'en est une autre de la mÊme race, sois c'est la même. J'espÈre que ce sera la même. Je me ferai un plaisir de lui faire la peau.
Il dit bonjours au villageois et se dirigea vers le lieux du carnage qu'on lui avait indiquer. Sortit du village son loup le rejoins. Hariald devait a tout prit se débarasser de ce monstre.