La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ré-organisation de groupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

ré-organisation de groupes Empty
MessageSujet: ré-organisation de groupes   ré-organisation de groupes Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:01

Alors, j'aurai voulu envoyer un mail ou un MP à tous mais je n'en ai pas le pouvoir. Etant un futur père dévoué, je veux garantir l'avenir de mes deux enfants et donc relancer l'activité de ce forum très cher à mon coeur...

C'est pourquoi si vous passez par là et que vous souhaitez reprendre le RP (malgré que votre moitié ne vous ais pas répondu et que vous soyez bloqués) et bien venez inscrire votre nom à la suite de ce message. Avec tous les perso de libre, on devrait être en mesure de réorganiser des groupes et de faire repartir l'histoire. (Faites passez le message si vous connaissez d'autres membres du forum car je ne peux aps tous vous contacter! Je compte sur vous ou plutôt le forum compte sur VOUS!)

De même, si vous vous êtes inscrits sur d'autres forums RP et que vous avez la possibilité de nous faire un peu de pub (je dis bien avez la possibilité, n'allez pas vous faire bannir pour nous! XD) et bien pensez à la guerre des clans!

LA GUERRE DES CLANS N'A PAS LIVRER SON DERNIER COMBAT!!!!!

Perso libre:
- Akena
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

ré-organisation de groupes Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation de groupes   ré-organisation de groupes Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:16

-Èva est dispo pour vous et à jamais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

ré-organisation de groupes Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation de groupes   ré-organisation de groupes Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:03

Ouep mais t'es déjà en RP avec quelqu'un d'actif? (qui te répondra dès demain! ^^") Si tu souhaites entrer dans un nouveau groupe de RP, tu peux toujours faire un post comme quoi tu quittes Lolo et les autres et à ce moment là, je t'ajoute à la liste.

Oula, j'me demande si je suis clair parfois! Lolo, enfin!!!! Bosse ta communication! Personne ne te comprend!!!!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

ré-organisation de groupes Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation de groupes   ré-organisation de groupes Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:09

Mon dieu, j'avais complètemet déraillé des forums depuis que je suis aux études....c'est difficile de gérer le PEI avec les temps libres (car il est rare d'en avoir....seulement le souper pour moi, imaginez! et parfois la fds si je suis chanceuse)

Xia, Lithian, Valërea sont de retour pour de bon, c'est sûr que je serai moins présente, mais ce n'est pas pour autant que je viens minimum 4 fois semaine vérifier les nouveautés ^-^'

Je désire faire bouger Lithian et Xia, malgré que l'inspi ne vienne plus facilement. Val est toujours en attente de nini mais c'est pas pressant en autant plus que Bhaal a déménagé...c'est pas disons la meilleure période pour redémarrer à neuf. C'est la fin d'étape et les examens sont présents...Je pense qu'il faudrait laisser quand même la chance aux autres de revenir malgré tout.

Pour ce qui est des Mails, j'ai accès au panneau. Tu n'as qu'à faire un message et Oupla il est parti ;-)

Qu'est-ce que je ferais sans un père dévoué! Papounetttttttt!!!! *voix criarde et aigue de Xia qui courre derrière Loan (haha courre vite!)*
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

ré-organisation de groupes Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation de groupes   ré-organisation de groupes Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:05

t'a raison lolo, j'ai euh rien compris! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

ré-organisation de groupes Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation de groupes   ré-organisation de groupes Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:47

Crying or Very sad Bon euh... j'vais essayer d'être plus clair... en fait j'essaye de recenser tous les persos non actif qui veulent reprendre le RP mais qui ne le pouvait pas pour diverses raison (absence des autres membres, manque d'inspiration pour continuer, etc). Dans ton cas, tu es un personnage actif avec un autre perso actif (moi!) ce qui veut dire que pour toi, le RP n'est pas bloqué(d'ailleurs, je m'en vais te répondre) Même chose pour le perso de Xia si je ne me trompe!

Euh... c'est plus clair? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

ré-organisation de groupes Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation de groupes   ré-organisation de groupes Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:35

Oui lollll XD j'avias pas compris comme ca non plus, mais bon expliquer comme ca c'est mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ré-organisation de groupes Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation de groupes   ré-organisation de groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ré-organisation de groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-Jeu :: Section spéciale personnages :: Demandes Spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser