| Dialogue de film | |
|
+9Eva Ken Chrystal Ice Chase Del Lä Niokirkanof Céleste Nikos Nathalia Gaviria Loan Devonfeld 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ken
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Shirako, l'eau
| Sujet: Re: Dialogue de film Jeu 15 Jan - 12:46 | |
| ah moi
Je crois que ce qui ne nous tue pas, nous rend encore plus bizarre | |
|
| |
Eva Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)
| Sujet: Re: Dialogue de film Jeu 15 Jan - 18:01 | |
| Comment vous faites ça.... c'est impossible!!! Ce topic n'Est pas pour moi ! | |
|
| |
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Dialogue de film Ven 16 Jan - 18:37 | |
| Dark Night, bien sur! Le Joker minute je trouve une réplique ailleurs que dans Batman... Une autre facile: "J'men balance, j'ai vraiment prit mon pied. Je planais dans le ciel comme un épervier" | |
|
| |
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Dialogue de film Ven 16 Jan - 18:46 | |
| Et bien, je vais hurler à Ken que ce n'est pas ce film qui a fait découvrir Heath ledger mais Brockback Mountain et perso moi, je l'ai découvert dans Chevalier! ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Dialogue de film Ven 16 Jan - 18:49 | |
| Moi aussi je l'ai découvert dans Chevalier | |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Dialogue de film Ven 16 Jan - 23:56 | |
| Normal, dans Bat, il joue le role dun méchant héhé et dans Brockback Mountain un gay et toutes ont dit: "gachis!!!!!!!!! pure gachis!!!!" | |
|
| |
Ken
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Shirako, l'eau
| Sujet: Re: Dialogue de film Sam 17 Jan - 21:54 | |
| ce que je voulais dire par s'être fait connaître, c'est que c'est grâce à ce film qu'il a enfin pu être reconnu comme un acteur possédant un très grand talent. | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Dialogue de film Dim 18 Jan - 19:26 | |
| Naaaaaaaaaannnnn, c trop tard! J'te pardonne plus! XD | |
|
| |
Zofia Chase ¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent
| Sujet: Re: Dialogue de film Dim 18 Jan - 19:36 | |
| J'était tellement sous le choc quand j'ai su qu'il était mort! Faut dire que c'était un de mes acteurs préférés. Ma mère à eu peur parce que j'étais totalement sans mots quand j'ai vu ça que je ne répondait pas à ma mère quand elle me parlait! ^^
Moi aussi je l'ai découvert dans Chevalier, mais aussi dans le Patriote ( il était vraiment bon)
Mais le Joker est mon méchant préféré, et de loin, moi, Fan de Batman depuis que j'ai 4 ans! ( et oui, j'étais un peu garçon manqué quand j'était plus jeune!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue de film Dim 18 Jan - 19:42 | |
| Donne une petite tape dans le dos de Zozo pour la consoler! Moi aussi j'étais une fan de Batman dans mon enfance J'ai un grand frère donc Batman, les tortues ninja, les power rangers... que de souvenir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue de film Dim 18 Jan - 20:26 | |
| Moi j'aime bien, Batman, la relève! Je trouve le gars canon! Surtout ses yeux dans le générique! ^^ | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Dialogue de film Dim 18 Jan - 22:41 | |
| Je crois que vous êtes plus dans le sujet....XD
bonbon quelqu'un a une phrase? | |
|
| |
Adèlia Exécutante Fidèle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Nom du dragon et élément: Toundra, Mentaliste
| Sujet: Re: Dialogue de film Dim 18 Jan - 22:47 | |
| J'en avais une phrase moi, super facile en plus... mais faut quand même nommer le film pour l'avoir! Mais personne a dit c'était quelle film! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue de film Jeu 2 Avr - 21:32 | |
| Je dis Joker (pour repartir dans le sujet! lol)
Un indice ou alors la réponse? | |
|
| |
Lumia Maraigh Reine de la première famille royale
Feuille de personnage Statut: Famille: Fille d'Arlhéeane et Loan, Soeur de Jared et Lyzée, Soeur par adoption et belle-soeur de Chrystal Nom du dragon et élément: Laom
| Sujet: Re: Dialogue de film Jeu 2 Avr - 21:39 | |
| Non! En anglais: "what the heck, I went and did my best. And, by God, I really tasted something swell!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dialogue de film | |
| |
|
| |
| Dialogue de film | |
|