La guerre des clans Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera? |
|
| Maison de Zofia et Ice | |
| | Auteur | Message |
---|
Ice Chase Espion Rebelle
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Viper/Glace
| Sujet: Maison de Zofia et Ice Sam 10 Jan - 21:03 | |
| Cela faisait maintenant 1 an qu'Ice et Zofia vivaient ensemble. Ils avaient enfin pu acquérir une maison dans le clan rebelle et comble du bonheur, la petite fenêtre du premier donnait sur leur endroit préféré. Dans cette demeure, Ice s'y était tout de suite senti chez lui et bien que la maisonette soit encore en travaux au bout d'un an, il y était heureux.
Le soleil d'après-midi filtrait dans la chambre ou Ice et Zofia étaient étendus sur le lit. Ils avaient discuté toute la nuit (oui, DISCUTE! :p) et leur réveil était donc tardif. Ice émergea doucement de son sommeil de plomb. Il sentit la peau douce et délicate de Zofia qui dormait comme un ange baigné par quelques rayons de lumière. Il laissa sa main passer par dessus son ventre et vînt poser quelques divins baisers dans son cou. | |
| | | Zofia Chase ¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent
| Sujet: Re: Maison de Zofia et Ice Sam 10 Jan - 23:24 | |
| Zofia dormait d'un sommeil léger. Avec Ice, elle avait passé la nuit à parler de tout et de rien. Même après avoir vécu presqu'un an avec lui, il y avait encore des choses dont elle n'était pas au courant. Quand ils avaient finalement arrêté de parler, les premiers rayons de soleil se pointaient déjà à l'horison.
C'est alors que quelque chose - non, plutôt quelqu'un- la réveilla. En premier, elle resta immobile, encore surprise de retrouver quelqu'un avec elle dans son lit. Les doux baisers d'Ice lui arrachèrent finalement un sourire. Elle était à moitié éveillée. Elle n'avait même pas le courage d'ouvrir les yeux. Avec la présence de l'être qu'elle aimait près d'elle et des rayons du soleil qui réchauffait sa peau, elle se sentait si bien...
Zofia fini par ouvrir doucement les yeux, après quelques minutes de ce bien-être. La jeune femme tomba nez à nez avec les yeux doux et tendres d'Ice.
- Bonjour...
Murmura-t-elle avec un petit sourire | |
| | | Ice Chase Espion Rebelle
| Sujet: Re: Maison de Zofia et Ice Dim 11 Jan - 9:12 | |
| Ice lui rendit son sourire en ajoutant:
- Tu sais qu'à chaque fois que tu me regardes avec ces yeux là, je sais que je vais passer une bonne journée!
Ice se leva subitement emportant avec lui les draps du lit, enroulés autour de son coprs comme un empereur romain et disparu dans le corridor en s'amusant à imaginer Zofia restée dans le lit et grelottante dans sa petite tenue de nuit.
Il y eut un silence puis un gros BOUM suivit d'un très gros rire. A faire son mâlin, Ice s'était empêtré les pieds dans le drap et était tombé dans le couloir. Il s'était soudainement mis à crier àl'intention de Zofia alors qu'il était toujours allongé sur le sol du corridor.
- INFIRMIERE!!! J'ai besoin d'un bisou! | |
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent
| Sujet: Re: Maison de Zofia et Ice Dim 11 Jan - 22:05 | |
| - Hé!
Zofia s'assis dans le lit, voyant devant elle ses draps partir au loin avec Ice. Les bras croisées sur sa poitrine, les cheveux ébourriffés par la nuit passée à dormir, la jeune musicienne ne savait pas vraiment si elle devait éclater de rire ou attendre tout simplement que son ami revienne avec le reste du lit.
Le BOUM qui suivi le départ de Ice quelques secondes plus tard et son cri de '' détresse '' finirent par faire lever la jeune femme qui commençait à grelotter. Ils avaient beau être dans une grotte, l'air était froid, même en après-midi. Elle marcha doucement et le regarda, étendu de tout son long, essayant en vain de se relever. Zofia, même si elle l'avait voulu au débart, ne pu s'empêcher de rire devant la mine qu'il affichait.
- Je pensais me venger, mais je crois ce ne sera pas nécessaire!
Sur ce, elle se pencha pour déposer un léger baiser sur les lèvres de l'espion.
- Alors, tu devrais te remettre de ta vilaine chute?
dit-elle avec un ton moqueur avant de lui proposer sa main pour l'aider à se relever. | |
| Sujet: Re: Maison de Zofia et Ice Lun 12 Jan - 14:49 | |
| Zofia ne mit pas très longtemps à rejoindre Ice après son appel. La demoiselle était très mignonne avec sa chevelure coiffée en pétard... le matin lui réussissait si bien! ( ) Ice resta allongé au sol à la fixer avec un air taquin et gourmand. De là, où il était, il avait une très belle vue (hihi, pensée purement masculine hein!!) Elle lui tendit la main, c'était trop beau! Elle devait quand même s'attendre à ce que Ice n'en reste pas là!!! Il lui saisit la main et la tira vers lui en un geste maîtrisé. Elle s'écrasa sur son torse tandis qu'il s'empressait de la couvrir du drap afin qu'elle ne puisse plus s'échapper. Ice lui lança un regard triomphateur: - Alors que penses-tu faire maintenant?Quelques secondes après cette question, on frappait à la porte. Ice eut un air interrogateur et libéra sa prisonnière avant de descendre les marches de l'escalier deux à deux. Il ouvrit la porte et un vent frais s'engouffra dans la maison. Une main passa dans l'entrebaillement de la porte et lui tendit une lettre scélée par un cachet de cire portant le symbole de l'Ordre des espions. Ice referma la porte d'un revers de pied tandis qu'il faisait tourner la lettre entre ses doigts essayant de deviner ce qu'elle pouvait contenir. Il la décacheta et la lut silencieusement. Sa bonne humeur s'en était allée. On lui apprenait que les fidèles semblaient désorganisés en ce moment et que cela était une opportunité pour lui de s'infiltrer dans la ville fidèle. L'idée de devoir quitter Zofia, ne l'enchantait pas et surtout pour une mission aussi banale que celle de s'infiltrer dans une ville. Qui sait combien de temps, il devrait y rester avant qu'on lui donne des précisions sur ce qu'il devait obtenir. Il devait se présenter sous le pseudonyme de Lord Sheldar, riche commerçant venu chez les fidèles pour affaire, une chambre d'hôtel lui avait d'ores et déjà été réservé... il ne manquait que son accord pour cette mission. Une conversation avec Zofia lui semblait obligatoire. Il la regarda du bas de l'escalier.- C'est un ordre de mission... je n'ai pas envie de l'accepter si je dois m'éloigner de toi! Ice froissa la lettre dans sa main.- ça peut-être dangereux mais tu pourrais venir avec moi! Un couple est toujours moins suspect qu'un homme seul![je lance un peu d'action sinon on va rester comme des petits vieux dans cette maison! XD] | |
| Sujet: Re: Maison de Zofia et Ice Lun 12 Jan - 18:30 | |
| Alors que Zofia allait répondre à Ice, quelqu'un cogna à la porte. La jeune femme regarda partir son compagnon. N'entendant pas un son venant du rez-de-chaussée, la musicienne descendit doucement les marches menant au hall. Ce que lui dit alors Ice la laissa sous le choc. Il devrait encore une fois partir loin du clan.
Elle ne voulait pas encore le perdre. La dernière fois qu'il était parti, elle avait dû attendre 16 ans pour le retrouver. Bien sûr, elle avait su qu'il retrounerai un jour ou l'autre dans le camp adverse, mais elle ne voulait pas que ce soit maintenant. C'était trop tôt! Peut-être qu'elle ne le reverrait que dans plusieurs mois, ou pire, dans une ou deux années.
Puis, il lui proposa de venir avec lui, dans le coeur même de la ville des Fidèles. Zofia eu un frisson. Depuis l'assassinat de ses parents, elle n'avait jamais remis les pieds sur un territoire ennemi, même dans une bataille. Et puis, elle ne savait si elle était capable de jouer un rôle.
- Tu... Tu voudrais que je viennes avec toi ?
Elle descenda les dernières marches qui la séparait du plancher et s'approcha d'Ice, une lueur inquiète dans les yeux.
- Tu n'a pas peur que je mette toute ta mission en l'air en me proposant ça? Je n'ai jamais jouer la comédie, et encore moins jouer les espionnes. | |
| Sujet: Re: Maison de Zofia et Ice Lun 12 Jan - 20:35 | |
| Ice lui sourit.
- Si je te propose ça, c’est bien parce que je sais que tu ne feras rien échouer du tout… Et puis il ne s’agit que d’infiltrer la ville. Si nous devions pénétrer le château alors là, l’idée ne me traverserait pas l’esprit de t’emmener avec moi! Nous n’aurons pas grand-chose à faire si ce n’est nous fondre dans le décor… tu pourrais être ma femme Lady Sheldar et il te suffirait de te conduire en noble dame en portant de riches étoffes.
Ice se voulait rassurant. Il savait bien l’épreuve que devait représenter une telle demande, elle qui avait déjà eu peur de quitter la grotte pour s’installer à la lumière du soleil. Il lui prit les épaules et posa son regard sur elle avec un air compatissant et compréhensif.
- Tu sais, je ne suis pas obligé d’accepter cette mission. Il y’a d’autres espions qui feront très bien l’affaire. Si tu préfères rester ici, alors je ferai de même. Aucune mission ne m’éloignera plus jamais de toi!
Ice redéplia le papier froissé.
- Nous avons 48h pour nous décider et si notre réponse est oui, nous trouverons à l’Ordre des espions, tout le matériel nécessaire pour passer inaperçu, ce qui inclus une bourse de 5000 pièces d’or. « Tout ce qui n’est pas dépensé, sera notre propriété! »
Ice tendit le courrier à son amie si elle voulait le lire pour y trouver plus de détails. | |
| Sujet: Re: Maison de Zofia et Ice Mar 13 Jan - 20:35 | |
| Zofia pris quelques secondes pour lire le bout de papier que le tentait son ami. Elle leva ensuite la tête et lui sourit. La jeune musicienne ne voulait pas empêcher Ice de faire son travail comme celui-ci de l'empêchait pas de faire le sien. Peut-être que sortir un peu de sa grotte allait lui faire du bien après tout, même si elle allait se retrouver au beau milieu des traîtres et d'assassins. Et puis, ce n'était pas comme si elle allait se jeter seul dans la gueule du loup, il y aurait Ice.
- Je ne veux pas t'empêcher de faire ton travail Ice. Peut-être que ce serait mieux pour tout le monde si nous sortions quelques temps de la grotte. Ce n'est pas que j'ai surmonté ma peur, au contraire, mais je ne veux pas que tu t'empêches de faire des choses à cause de moi
La jeune femme resta silencieuse quelques secondes, regardant Ice dans les yeux. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait, une lueur de courage peut-être.
- Je te suiverai si tu veux vraiment faire cette mission. Il est peut-être temps que je me débarrasse de cette peur d'enfant. | |
| Sujet: Re: Maison de Zofia et Ice Jeu 15 Jan - 10:06 | |
| Ice lui rendit grâcement son sourire. Bien qu'il sache qu'il n'était en aucun cas prisionnier de sa belle petite-amie, il se sentait à chaque fois plus libre quand elle ne lui refusait jamais rien. Il sentit une bouffée d'excitation à l'idée de vivre pendant un temps indéterminé, entouré de fidèles.
- Ne t'en fais pas, Zofia. Prends ça comme des vacances aux frais des fidèles... des vacances à la montagne où il faut rester prudent et éviter le hors-piste pour ne pas tomber dans une crevasse.
Fier de sa métaphore (XD), Ice regravit l'escalier en courant pour disparaître dans leur salle de bains. Il s'était un petit peu laissé aller ces derniers temps mais avec ce retour de mission, il avait bien l'intention de revenir sous son plus beau jour. Sa voix s'éleva à travers la porte.
- Je fais vite! Prépare le minimum pour notre voyage jusqu'à l'Ordre et ensuite nous nous fournirons sur place! On répètera notre rôle sur la route, tu vas voir, c'est comme du théâtre! | |
| Sujet: Re: Maison de Zofia et Ice Ven 16 Jan - 18:14 | |
| Zofia regarda son ami partir en courant jusqu'à leur salle de bains. La jeune femme esquissa un sourire pour elle seule. Ça ne lui fallait presque rien pour qu'il soit heureux.
Toujours en chemise de nuit, elle monta à son tour vers leur chambre où elle fouilla dans l'étagère où elle déposait ses vêtements. Après une hésitation, elle mis des pantalons est une chemise. Comme la jeune musicienne ne savait pas si le voyage serait long, ne connaissant pas où se situait l'Ordre des espions, elle ne voulait pas être aux prises avec une robe qui la dérangerait dans ses mouvements. Elle mis toutefois une robe dans un des sac de voyage ainsi que du linge pour Ice, sans savoir s'il voulait qu'elle s'en occupe.
Zofia redescendit ensuite à l'étage où elle mis dans un autre sac des provisions pour la route. Encore là, elle y alla sans vraiment savoir s'il en avait assez. Comme Ice semblait prendre son temps en haut, (pour une fois que ce n'est pas la fille! XD) Zofia alla encore une fois dans la chambre après avoir été sûre d'avoir tout préparer et de n'avoir rien oublier. Elle pris une de ses brosses et essaya de démèler ses cheveux couleur or.
Elle était une peu nerveuse, ne sachant pas ce qui l'attendait une fois sorti pour de bon de la grotte. Elle respira un bon voup avant de donner un nouveau coup de brosse. Elle avait fait le bon choix, peu importe ce qu'elle pensait. Ice était content de sortir de ce tas de roc et se qui lui faisait plaisir rendait la ménestrel de bonne humeur, enfin presque tout... | |
| Sujet: Re: Maison de Zofia et Ice Ven 16 Jan - 22:58 | |
| Ice sortit de la salle de bains, très propre sur soi. Il avait un peu perdu cette habitude de passer des heures dans la salle d’eau car c’était du temps passé loin de Zofia mais pour cette mission, il ne pouvait pas lésiner sur son apparence. Tout y était passé, parfum, huile, etc… Quand enfin, il sortit, il fut content de constater que sa moitié avait tout préparé pour lui et qu’ils pourraient partir très vite. Il s’assit près d’elle, l’observant silencieux tandis qu’elle coiffait sa crinière d’or. Il avait envie de passer sa main dans le soyeux de ses cheveux mais il anéantirait le beau travail qu’elle venait déjà de faire. Sa main glissa jusqu’à sa hanche et caressa son ventre avant de finalement la laisser finir sa besogne. Il descendit l’escalier et fit un tour du propriétaire, sa maison, il ne savait pas quand il allait la revoir ! Mais une pensée le mettait de bonne humeur : 5000 pièces d’or, c’était assez pour terminer tous les travaux et même pour faire un beau cadeau à Zofia. Ice s’assit sur la première marche de l’escalier et tendit ses jambes en attendant que sa belle ait fini de se préparer. Le départ serait imminent et il leur fallait traverser la ville pour rejoindre le balcon sur le haut de la montagne. | |
| Sujet: Re: Maison de Zofia et Ice Dim 18 Jan - 19:29 | |
| - Je suis prête!
Zofia apparu subitement à côté d'Ice, une sourire magnifique sur le visage. Elle observa quelques instant son ami avant que son sourire ne devienne plus grand. Il y avait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu avec cette classe. En fait, il l'avait été quand il était apparu comme par magie dans la salle de danse de son enfance, il y avait un an. Et puis, il avait repris son air et son habitude de gamin que Zofia appréciait temps et qui lui avait manqué. Mais le Ice qu'elle avait devant elle était plutôt l'homme qu'il était devenu pendant son absence. Solide, sûr de lui-même et charmeur. Et elle l'aimait autant que son air gamin.
- Tu t'es mis sur ton 31 à se que je vois!
le taquina-t-elle. Elle se leva ensuite pour lui faire face. Elle pris quelques secondes pour regarder autour d'elle. Elle n'aurait pas pensé que la maison allait lui manqué. C'était comprenable au moins: c'était ''sa'' première maison. Mais il avait autre chose, elle représentait aussi Ice et pour se qui était venu avec lui depuis un an. C'était comme si elle laissait une toute petite partie de sa vie derrière elle pour en continuer une nouvelle. Elle avait déjà hâte de la retrouver pour combler le vide qu'elle allait faire en elle-même.
La musicienne sorti alors de ses pensées et s'approcha d'Ice, lui pris doucement les mains et commença à tirer pour le forcer à se lever de l'escalier.
- Allez, debout! Il ne resque que les sacs et nous somme partis!
dit-elle en tirant, inutilement, faut le dire, Ice. Maintenant qu'elle était décidé, elle ne voulait pas rester immobile. Ce n'était plus le temps de douter. | |
| Sujet: Re: Maison de Zofia et Ice Lun 27 Juil - 22:11 | |
| La porte grinça quand Ice et Zofia foulèrent le sol de leur demeure. Pendant leur mission d'espion, les ouvriers avaient fini la construction de leur maison. Ils rentrèrent donc dans leur vraie maison, après plus d'un an de construction.
Leur voyage de retour avait duré deux jours. Il n'avait fait qu'une halte, le temps d'aller reprendre leurs effets personnels au repaire des espions. Zofia avait enfin retrouvé son alliance. Libérée de son personnage, elle se sentait plus libre, moins nerveuse ou prudente comme elle avait fini par devenir à force de surveiller ses arrières. Elle avait aimé son expérience, mais elle n'était pas excitée de recommencer. Si elle pouvait suivre Ice dans la prochaine qu'il accepterait, elle irait avec lui sans hésiter, mais sinon, la grotte lui convenait parfaitement. Elle avait aussi été contente de renouer avec Symphonie. Le dragon d'Ice ne lui avait à peine adressé la parole, mais la musicienne ne fit pas attention. Il ne l'aimait pas, mais ce n'était pas lui qui allait l'empêcher de se marier avec l'espion.
La jeune femme déposa deux gros sacs à l'entrée et regarda avec curiosité les changements que les ouvriers avaient faits durant leur absence. Elle était si heureuse de revenir chez elle. Et puis, ce retour annonçait aussi leur mariage. Elle avait tant à faire avant ce moment tant attendu! La première chose qu'elle allait devoir faire était de se trouver une robe digne des meilleurs couturiers rebelles. Et puis, elle voulait que tout le monde avec qui elle avait grandi la voie sous son plus beau jour. La seule ombre au tableau et que Yamina ne soit plus là pour assister au plus grand jour de sa vie. Sa ''fille'' était déclarée morte, on le l'avait jamais retrouvé. Les Fidèles avaient dû la capturer et la tuer. Même Zofia avait arrêté d'espérer. La guerre faisait des victimes, c'était inévitable, mais la jeune femme avait de la difficulté à comprendre que la guerre lui avait enlevé ''sa'' petite Yamina.
Elle se tourna vers Ice, un grand sourire aux lèvres. Elle n'avait plus besoin de se cacher, de le regarder d'un air indifférent. Plus besoin de se cacher pour pouvoir se regarder avec tendresse.
- Je suis contente de revenir ici. Dire que je commençais à peine à m'habituer aux froufrous des robes!
Dit-elle en riant. Elle fit quelques pas pour observer le travail exemplaire des travailleurs
- La maison est magnifique, tu ne trouve pas? Ils ont fait du bon travail. | |
| Sujet: Re: Maison de Zofia et Ice Mer 29 Juil - 13:29 | |
| La maison sentait la peinture fraîche mais ça n’avait pas d’importance, c’était leur maison et avec quelques aérations, ils devraient réussir à mettre un terme à l’odeur de neuf et à la poussière du plâtre travaillé qui parsemaient les coins. Il s’e chargea de tous les sacs qu’il tenta de monter à l’étage en un seul voyage. Arrivé en haut de l’escalier, il s’enfargea dans un des sacs et s’écroula rudement dans les marches, recouvert par tous les sacs qui lui obstruaient la vue.
Partagé entre la douleur et le rire, il se redressa, assis sur les marches, paré à faire face aux commentaires de son ange et de ses yeux tout bonnement parfaits. Mais la porte ouverte laissa entrevoir un homme qui toqua timidement avant de s’avancer.
_ Pardonnez mon intrusion mais le chef a donné l’ordre de tous nous rassembler en salle d’audience.
Ice se mit debout dans les marches, les sacs roulants en contrebas. Son visage n’affichait plus vraiment de l’amusement. C’était une bonne occasion de voir la chef. Il délaissa les sacs pour attraper la main de Zofia et l’emmener avec lui en salle d’audience. Non seulement il voulait lui faire part des informations récoltées mais en plus, il voulait demander son consentement pour leur mariage.
[Salle d'audience] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Zofia et Ice | |
| |
| | | | Maison de Zofia et Ice | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|