Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Concours de dessins pour les dessinateurs(et les autres) Jeu 22 Jan - 13:30 | |
| Un petit concours de dessin! Oui oui! Le prix? (bon je suis certaine que le prix c'est la seule chose qui vous intéresse!) Un calin de Nio, certifié véritable! Je lui ai pas demandé s'il voulait, mais comme il adore donner des calins! Vous aurez même le droit à un magnifique Diplôme "a survécu au calin de Nio et en est ressorti plus épanoui que jamais" Ce sera son... je ne sais pas combien-tième calin à vrai dire étant donné qu'hier il a attaqué tout le monde avec ses calins... le 4ème? on va dire le 4ème! c'est donc encore une rareté, en trois ans quand même!
Le thème maintenant c'est pas bien compliqué : "Le troisième anniversaire du fofo"... alors dans le fond ça peu être n'importe awak! tant qu'il y est un lien avec le fofo XD !! Participez nombreux! (tout le monde pourra juger une fois les dessins fait... on va faire ça dans le chaos et l'anarchie, comme d'habitude XD!)
Date butoir: 17 février 2009 | |
|
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Concours de dessins pour les dessinateurs(et les autres) Jeu 22 Jan - 19:56 | |
| MOUHHAHAHAHAHAAAAAA!
ya un thème pour le concours de dessin? | |
|
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Concours de dessins pour les dessinateurs(et les autres) Jeu 22 Jan - 19:57 | |
| Bah oui, thème >> 3ème anniversaire du forum! | |
|
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Concours de dessins pour les dessinateurs(et les autres) Mar 3 Fév - 21:57 | |
| J'ouvre le bal avec la cathégorie hors-concour! Le fait étant simple: C'est pas moi qui la faite mais je trouvais ca trop triste de pas vous faire découvrir les talents cachés de quelqu'un! Pour Fiter, le moineau s'appelle Coco et notre chère Lady s'appelera Nébuleuse ou chabichou à vous de voir! - Spoiler:
| |
|
Ghost Voix des morts
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Nom du dragon et élément: Slym
| Sujet: Re: Concours de dessins pour les dessinateurs(et les autres) Mar 3 Fév - 22:02 | |
| J'trouve ça horribleuuuuu! Pov ti pioupiou! é_è Y'en a une traumatisante aussi de Maliki , c celle avec la tapette à souris! | |
|
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Concours de dessins pour les dessinateurs(et les autres) Lun 16 Fév - 18:56 | |
| Alors Alors! la veille de la date butoir, je vous propose ma BD!!!! À chabichou hotel, dans 7ans selon Alrhée! - Spoiler:
Et voici Dark Nathy et Nathy... Avec un spécial, Nathy à la plage!!!!! - Spoiler:
Aube version original et Aube en couleur ( je n'ai aucun talent pour mettre de la couleur avec mon ordi alors INDULGENCE!) - Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de dessins pour les dessinateurs(et les autres) | |
| |
|