| Bonne fête forum! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zofia Chase ¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent
| Sujet: Bonne fête forum! Jeu 29 Jan - 18:14 | |
| BONNE FÊTE FORUM !!!!!Eh oui, aujourd'hui, ça fait 3 ans que le forum est ouvert! Juste un mot pour dire que je vous remercie d'être encore ici et de faire vivre le forum depuis tout ce temps. | |
|
| |
Doryan Chevalier de Lumia
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Famille décédée; Adopté par une famille fidèle; frère de Zofia Nom du dragon et élément: Mazareth/Lumière
| Sujet: Re: Bonne fête forum! Jeu 29 Jan - 18:21 | |
| OUI, BONNE FETE FORUM!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lumia Maraigh Reine de la première famille royale
Feuille de personnage Statut: Famille: Fille d'Arlhéeane et Loan, Soeur de Jared et Lyzée, Soeur par adoption et belle-soeur de Chrystal Nom du dragon et élément: Laom
| Sujet: Re: Bonne fête forum! Jeu 29 Jan - 18:25 | |
| Bonneuh Fête Forum!!!
Puisse le forum durer éternellement! (bon ok... un jour va peut-être falloir faire autre chose que d'aller sur le fofo... mais tant que vous restez mes amies sur facebook ça peut aller ^^) J'vous adore tous!
Merci Zozo! C'est grâce à toi tout ça! LONGUE VIE À ZOZO!!! | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Bonne fête forum! Jeu 29 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Bonne fête forum! Jeu 29 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
Jared Devonfeld Prince fidèle/Disciple de Nio
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Bonne fête forum! Lun 16 Fév - 18:29 | |
| Cadeau pour notre fondatrice! Bon, Mes feutres sont vieux et le bleu m'a lâché pour le fond alors, je me retrouve avec un gribouillis infâme sans parler du scan qui ne rend pas les différents jaunes! bouhouuuuuuuuuuu. Même si c pas beau, je l'offre de bon coeur! ^^ | |
|
| |
Zofia Chase ¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent
| Sujet: Re: Bonne fête forum! Lun 16 Fév - 22:03 | |
| Il est beau quand même! Tu as du talent, c'est certain! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête forum! | |
| |
|
| |
| Bonne fête forum! | |
|