La guerre des clans Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera? |
|
| Thème musical | |
|
+13Arlhéeane Devonfeld Chrystal Kinairo Dikana Eva Nathalia Gaviria Céleste Ghost Del Lä Niokirkanof Adèlia Méya Vane Doryan Jared Devonfeld Loan Devonfeld 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jared Devonfeld Prince fidèle/Disciple de Nio
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Thème musical Dim 19 Avr - 15:44 | |
| MOUHAHAHAHA, y'a plein de chanson hot pour Xia et Jared!!!! | |
| | | Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Thème musical Dim 19 Avr - 17:10 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=2nyMBG0MCzkVers 3h50 que ca commence Hihi bon visionnage moi j'adore cette parodie le petit chaperon rouge: Pauvre pauvre mère-grand, une de vos oreilles ne tient plus droite du tout le loup: Ne t'en fait pas mon enfant, mes autres extrémités se tiennent au garde à vous Le petit chaperon rouge: Vos grands yeux, votre nez, même votre voix se fannent! Le loup: Le choc aura surement fait muer mon organe Le petit chaperon rouge: dite-moi! Le loup: Oui, quoi? Le petit chaperon rouge: Comment pourrais-je vous soulager? Le loup et le chaperon: Débarrasons-nous tout d'abord de cette jeune femme-là dehors! Le loup: AOUHHH! Ah oui j'aimerais que tu marines, que tu t'étende toute nue! puis je te roulerai dans la farine sur tout ton petit beau OUH! Viens mon chou, faut pas avoir peur des loups! Ils sont tous très doux les loups. TOUT LE MONDE LES LOUPS! Les filles: Sex, Sex, Sex... Le loup: Non les loups ne sont jamais des marloups, ils veulent s'amuser les loups!! Un point c'est tout! Enfin je voudrais que tu frétilles, que tu grilles de désir et que ma queue de loup t'entortille à te faire crier et gémir! Dit mon chou, avec ton p'tit regard flou, tu accroches tous les filous à ton clou! Les filles: Sex, Sex, Sex... Le loup: Moi j'm'en fou, je n'suis pas un loup jaloux! Tu peux aimer tous les loups et même les loups-garous AH OUH! Les filles: Sex, Sex, Sex... | |
| | | Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Thème musical Dim 19 Avr - 17:13 | |
| | |
| | | Jared Devonfeld Prince fidèle/Disciple de Nio
| Sujet: Re: Thème musical Dim 26 Avr - 0:12 | |
| Tiens arlhée puisque tu n'aimes pas les gens heureux! https://www.youtube.com/watch?v=fvmuFX9rZNM (j'ai pas trouvé la chanson entière! ^^") J'aime pas les gens qui sont toujours heureux L'bonheur suprême, ça me parait douteux L' "trop plein" d'amour, ça déborde puis ça lasse Ça s'joue à deux jusqu'à temps que ça s'casse Si pour Karl Marx la religion c'est l'opium Adam et Eve alors c'est quoi ? C'est des pommes ? Roméo, Juliette, Paul et Virginie Sont aussi tartes que Frankie et Johnnie Moi... J'aime pas les gens heureux Faut toujours qu'ils s'aiment Il n'y en a que pour eux C'est toujours les mêmes Ils sont partout chez eux L'amour ça rend zen J'aime pas les gens heureux J'suis jaloux, y m'gênent Ils sont seuls au monde just' elle et lui Hypnotisés, se déplacent comme des zombies J'suis transparent pour eux, j'suis pas d'ici Si elle partait, elle le ferait pleurer Encore faut-il qu'elle veuill' bien s'en aller Si l'un des deux devait quitter la vie Inconsolable, elle porterait le deuil jour et nuit J'aime pas les gens qu'ont d' l'amour dans les yeux Faut les prév'nir, où on fera des malheureux Ça se soigne pas mais parfois ça guéri Restent les souv'nirs qui vous collent à la vie Moi... J'aime pas les gens heureux Faut toujours qu'ils s'aiment Il n'y en a que pour eux C'est toujours pour les mêmes Ils sont partout chez eux L'amour ça rend zen J'aime pas les gens heureux J'suis jaloux, y m'gênent | |
| | | Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Thème musical Sam 6 Juin - 16:52 | |
| Je crois que j'ai la chanson idéal pour Marguerite! You're the devil in disguiseYou look like an angel Walk like an angel Talk like an angel But I got wise You're the devil in disguise Oh yes you are The devil in disguise You fooled me with your kisses You cheated and you schemed Heaven knows how you lied to me You're not the way you seemed You look like an angel Walk like an angel Talk like an angel But I got wise You're the devil in disguise Oh yes you are The devil in disguise I thought that I was in heaven But I was sure surprised Heaven help me, I didn't see The devil in your eyes You look like an angel Walk like an angel Talk like an angel But I got wise You're the devil in disguise Oh yes you are The devil in disguise You're the devil in disguise Oh yes you are The devil in disguise Oh yes you are The devil in disguise | |
| | | Ghost Voix des morts
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Nom du dragon et élément: Slym
| Sujet: Re: Thème musical Jeu 15 Oct - 16:08 | |
| Mon thème pour la Rose Noire... Je crois qu'elle en avait pas. https://www.youtube.com/watch?v=TQ2Y6VNTQCoI'll tell you something I am a wolf but I like to wear sheep's clothing I am a bonfire I am a vampire I'm waiting for my moment [Chorus:] You come on like a drug I just can't get enough I'm like an addict coming at you for a little more And there's so much at stake I can't afford to waste I never needed anybody like this before I'll tell you something I am a demon Some say my biggest weakness I have my reasons Call it my defense Be careful what you're wishing Chorus You are a secret A new possession I like to keep you guessing [Chorus] When I'm not sure what I'm living for (When I'm not sure who I am) When I'm not sure what I'm looking for (When I'm not sure who I am) When I'm not sure what I'm living for (When I'm not sure who I am) When I'm not sure what I'm looking for (When I'm not sure who I am) When I'm not sure what I'm living for When I'm not sure what I'm looking for When I'm not sure what I'm living for. | |
| | | Daleg Bras droit Fidèle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Fils d'Emera et Akena; Frère de Méya; petit-fils de Nathalia Nom du dragon et élément: Vertigo/vent
| Sujet: Re: Thème musical Lun 2 Nov - 10:38 | |
| Bon bah, encore une chanson (ouais encore) qui m'a fait pensé à l'amour controversé que partage Arlhéeane et Loan. S'aimer est interditOn croit que rien n’est jamais plus fort que l’amour Que c‘est un don que le ciel nous a fait un jour Un Bien plus grand que tous les trésors de la terre On croit qu’on peut le garder rien que pour soi Comment penser que quelqu’un puisse le défaire Et oublier à qui l’on tient quand on le perd Que j’ai ou pas vraiment le droit Même loin de toi je serais là Fait-on les mêmes promesses chaque fois S’aimer pour nous est interdit Impossible amour Mais amour infini S’aimer pour nous n’est pas permis Indicible est l’amour C’est ce qu’ils nous auront appris Si j’avais su que c’était joué d’avance Si j’avais su que j’allais te faire souffrir Avec le fer encore chaud de nos alliances Comment savoir d’où vient le mal, d’où vient le pire J’aurais fait le premier pas vers toi Je n’aurais pas eu peur de ça Fait-on les mêmes erreurs chaque fois S’aimer pour nous est interdit Impossible amour Mais amour infini S’aimer pour nous n’est pas permis Indicible est l’amour C’est ce qu’ils nous auront appris On peut partir sans ne jamais rien quitter On peut rester sans ne jamais rien oublier On peut s’aimer au point de s’en aller S’en aller S’aimer pour nous n’est pas fini Impossible amour Est amour infini S’aimer pour nous est interdit Invincible est l’amour C’est ce que nous auront C’est ce que nous auront appris Appris | |
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Thème musical Mar 3 Nov - 11:12 | |
| Encore une! XD Celle-là c'est un message de Dougdoug à Rosa! Are you gonna be my girl? Go!! So 1, 2, 3, take my hand and come with me because you look so fine and i really wanna make you mine. I say you look so fine that I really wanna make you mine. Oh, 4,5,6 c'mon and get your kicks now you dont need that money when you look like that, do ya honey. Big black boots, long brown hair, she's so sweet with her get back stare. Well I could see, you home with me, but you were with another man, yea! I know we, ain't got much to say, before I let you get away, yea! I said, are you gonna be my girl? Well, so 1,2,3, take my hand and come with me because you look so fine and i really wanna make you mine. I say you look so fine that I really wanna make you mine. Oh, 4,5,6 c'mon and get your kicks now you dont need that money with a face like that, do ya. Big black boots, long brown hair, she's so sweet with her jet back stare. Well I could see, you home with me, but you were with another man, yea! I know we, ain't got much to say, before I let you get away, yea! I said, are you gonna be my girl? Oh yea. Oh yea. C'mon! I could see, you home with me, but you were with another man, yea! I know we, ain't got much to say, before I let you get away, yea! Uh, be my girl. Be my girl. Are you gonna be my girl?! Yea | |
| | | Gwarnovick Nosytalf
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Thème musical Mar 3 Nov - 20:21 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=nBr1OERDobIDu groupe Turisas: Battle Metal Une belle petite toune pour un barbare. BASTON A name uttered with fear No smile, no tears They'll crush your skull with a blow And pile them in a row The heart of Turisas was forged by four winds In a smithy high up in the skies On an anvil honor, with a hammer of blood The Four Winds pounded Battle Metal! As the battle rages the dearest to you, you hold in your hand - and stick in their lungs! An iron gaze of a hawk Out of sight they stalk Their arrows cut the air an they fly Death from the sky Thunder in their eyes A riding demise Storming over the men on the field Breaking their shield Take this sign into your heart and be brave Let it lead you to your glory or your grave Today! Hear me, my warriors Soldiers from all the edges of the world Let us join our forces To an army, united Four winds will guide us The Heart of Turisas will lead our way Our drums echo: Forward march Our horns cry for victory Boldest of them all They've answered the call Their arms were strengthened by the work of their swords They'll march till they fall The heart of Turisas was forged by four winds In a smithy high up in the skies On an anvil honor, with a hammer of blood The Four Winds pounded | |
| | | Ghost Voix des morts
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Nom du dragon et élément: Slym
| Sujet: Re: Thème musical Jeu 12 Nov - 21:03 | |
| J'aime bien celle-là pour Nio https://www.youtube.com/watch?v=eEn2UFRdkyEHe's in a rush run He has to hurry dash He's in a rat race Never (at/had) a slow pace Forever dangerous And never serious Up on your energy Expect no sympathy Appreciation is overrated Resting is for fools oooh He wants his blood boil Always in turmoil Blasting his everyway Throughout the shortest day Forever dangerous and never serious Swimming against the stream And steal all of your dreams Aggravation is appreciated He'll use you like a tool Association is overrated Friends are for fools He's in a rush Fever on his eyes I do not dare and cross him He'll smooch you with his lies Ever so dangerous He'll haunt you seriously I wouldn't go within a mile Radius of him Aggravation is appreciated He'll use you like a tool Association is overrated Friends are for fools [/img] | |
| | | Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Thème musical Mar 15 Déc - 16:23 | |
| Chansson pour Kyrielle!!! https://www.youtube.com/watch?v=8cxMgWira8c(On voit même Nathy à la fin... mais ouff quelle a prit un coup de vieux la vieille!! ) J’ai vu le jour à l’ombre des barreaux Fille d’assassin je suis née condamnée Les fées m’avaient tourné le dos Là d’où je viens je n’ai rien à garder J’ai vu le jour incrusté sur ma peau Je ne suis plus qu’un nom à effacer Alors d’accord Qu’une danse emporte ma vie Et je suivrais la danse Et qu’importe ce qu’ils en pensent Alors d’accord Qu’une danse m’attache à lui Et je suivrais ses pas Malgré ce que l’on dira Je prends l’automne contre mon printemps La différence nous permet d’exister J’oublie l’amour au nom d’un sentiment Puisqu’il faut bien se résoudre à rêver Alors d’accord Qu’une danse emporte ma vie Et je suivrais la danse Et qu’importe ce qu’ils en pensent Alors d’accord Qu’une danse m’attache à lui Et je suivrais ses pas Malgré ce que l’on dira Alors je serais à lui Alors je serais à toi | |
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Thème musical Mar 29 Déc - 0:24 | |
| [double post!! xD] Humaine de Helene Segara mais cest devenue Démone de Nathalia Gaviria je vous donne l'air https://www.youtube.com/watch?v=zFUiDnnxE1YQue jamais on ne me délivre Des liens de mon enfance Que jamais je n'ouvre le livre Où je comprendrai mes souffrances Que jamais je ne puisse paraître Ce que je ne suis pas Que je sois telle qu'on m'a faite Et non telle qu'on me voit Que je me forge des armes Pour endurcir mon coeur Que je ne m'invente pas des larmes Sous l'oeil des projectiles Que je devienne de glace Devant le vie qui saigne Que je reste toujours à ma place Parmi les gens qui s'aime {Refrain:} C'est tout ce que je demande Vivre où l'amour peut attendre En laissant pleurer mon coeur Par le sang de mes douleurs En restant seulement moi-même Démone, Démone Que jamais ne vienne le jour Où le temps me mangera Où j'écrirai mes amours Sur des feuilles de parchemins (oups déjà fait ><) Que tous les diamants du monde Dorment dans leur écrins Que mes joies les plus profondes Me viennent de trois fois rien Que jamais je ne sache compter Plus loin que jusqu'à deux (idiote!) Sans chercher à monter Sur la colline des dieux Que sur les chemins du doute J'avance mes rêves au cou En rencontrant sur ma route Des gens semblables à vous {Refrain:} C'est tout ce que je demande Vivre où l'amour peut attendre En laissant pleurer mon coeur Par le sang de mes douleurs En restant seulement moi-même Démone, Démone | |
| | | Joshua Merendès Garde du corps
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: secret Nom du dragon et élément: Veritis/Ombre
| Sujet: Re: Thème musical Jeu 7 Jan - 17:49 | |
| Le thème pour Josh, je crois pas qu'il en avait un. https://www.youtube.com/watch?v=CQM5YyLS6HU The world seems not the same, Though I know nothing has changed. It's all my state of mind, I can't leave it all behind. Have to stand up to be stronger. Have to try to break free From the thoughts in my mind. Use the time that I have, I can't say goodbye, ( A sa défunte femme)Have to make it right. Have to fight, cause I know In the end it's worthwhile, That the pain that I feel slowly fades away. It will be alright. I know, should realize Time is precious, it is worthwhile. Despite how I feel inside, Have to trust it'll be all right. Have to stand up to be stronger. I have to try to break free From the thoughts in my mind. Use the time that I have, I can't say goodbye, Have to make it right. Have to fight, cause I know In the end it's worthwhile, That the pain that I feel slowly fades away. It will be all right. Oh, this night is too long. Have no strength to go on. No more pain, I'm floating away. Through the mist see the face Of an angel, who calls my name. I remember you're the reason I have to stay. (C Rosaly sa raison, bien sûre! ^^)Have to try to break free From the thoughts in my mind. Use the time that I have, I can't say goodbye, Have to make it right. Have to fight, cause I know In the end it's worthwhile, That the pain that I feel slowly fades away. It will be alright. | |
| | | Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Thème musical Sam 9 Jan - 12:27 | |
| Bon, j’voyais le Thème pour Drew et Lumia au départ, mais j’ai élargie à toute la nouvelle génération finalement ^^ (jvois bien Lulu en Sandy-cheveux-noir) Thème Musical de la New Generation : Grease GDC (pour la cause, tout les «Grease» on été remplacé par GC pour GDC, mais fallait que ça arrive avec la musique, donc je triche un peu) https://www.youtube.com/watch?v=zFmkM6YXOqoI solve my problems and I see the light We gotta plug and think, we gotta feed it right There ain't no danger we can go to far We start believing now that we can be who we are GC is the word They think our love is just a growing pain Why don't they understand, It's just a crying shame Their lips are lying only real is real We start to find right now we got to be what we feel GC is the word GC is the word, is the word that you heard It's got groove it's got meaning GC is the time, is the place is the motion GC is the way we are feeling We take the pressure and we throw away Conventionality belongs to yesterday There is a chance that we can make it so far We start believing now that we can be wo we are GC is the word GC is the word, is the word that you heard It's got groove it's got meaning GC is the time, is the place is the motion GC is the way we are feeling This is the life of illusion Wrapped up in trouble laced with confusion What we doing here? We take the pressure and we throw away Conventionality belongs to yesterday There is a chance that we can make it so far We start believing now that we can be who we are GC is the word GC is the word, is the word that you heard It's got groove it's got meaning GC is the time, is the place is the motion GC is the way we are feeling GC is the word, is the word that you heard It's got groove it's got meaning GC is the time, is the place is the motion GC is the way we are feeling GC is the word Is the word Is the word Is the word Is the word Is the word Is the word Is the word Is the word XD | |
| Sujet: Re: Thème musical Mer 13 Jan - 1:35 | |
| C'est bête l'amour - La belle et la bête || https://www.youtube.com/watch?v=B21p7L4GzJM"Je ramènerai cette petite peste!" "Non! Vous oublier qu'elle vous a abandonner. Écoutez donc votre veille amie de toujours. Vous ai-je déjà fait faire fausse route ou induit en erreur? Non! Mais cette créature...?" Le bon moyen , pour vite et bien, vous faire consummer le coeur C’est de sentir cette grande chaleur qu’on appelle le bonheur La passion n’est qu’un jeu mortel, une bagatelle pour vous Je vous aime bien, très cher ami, voilà pourquoi j'avoue... Lorsqu’il faut que l’on aime , c’est sans problèmes Un seul système : s’aimer soi-même Être amoureux sans être deux c’est tellement mieux Et ça fait vivre beaucoup plus vieux La liberté pour vous c’est ce qui doit compter Pour la gagner, il faut lutter Pas d’ envoi de fleurs, pas de douceurs Pas de poèmes, de discours Et pas de belles -de-nuit ni de belles-de- jour C’est bête l’ amour ! ...*pluie de bébé* (Non, non, pas ça, héhéhéhé...) [xD Que fait Nio ici?] Toujours quand le coeur prend la tête La vie n’est qu’un linceul C’est l’horreur de subir l’ âme soeur C’est mieux de vivre seul Pourquoi aimer ? Ça ne sert à rien ! Un chat, une femme , un chien ? [Belle comparaisson >< ] Ça vous fait perdre tellement de temps Tous ces beaux sentiments Car l’amour met en cage les coeurs sauvages Tous les mariages sont des naufrages [ Ah oui? Faite gaffe Arlhée et Loan! ] Contrôlez l’émotion comme le font les champions Soyez un pro, un vrai héros Dédaignez-la Quand elle dit “oui”, répondez “non” Évitez son boulet de canon Et si toujours vous courez pour lui faire la cour Vous vous ferez croquer un jour par ce joli vautour C’est bête l’amour ! C’est bête l’amour ! | |
| Sujet: Re: Thème musical Mer 13 Jan - 2:17 | |
| Pour oublier l'amour - Aladin, LE RETOUR DE JAFAR! ou Loan, LE RETOUR DE NIO!!! (éviter le contexte par exemple) https://www.youtube.com/watch?v=xOnAcrr-qjY[Nathy] Oublie ce séducteur ! Oublie ce sale menteur Qui a trompé ton coeur ! Oublie tous ses sourires, Oublie ses bras où tu adorais te blottir. [Nathy] Avec un air supérieur, Tu voles, (Arlhéeane tente de la réduire au silence en la frappant avec un coussin) [Nathy] Décolles, Tu m' donnes mal au coeur, Il suffit de quelques jours Pour oublier l'Amour (Arlhéeane lui lance le coussin qui projette la démone sur la terrasse) [Nathy] Oublie cette romance, (Arlhéeane rattrape un vase, posé sur sa coiffeuse, qui risquait de tomber) [Nathy] Oublie avant que ton coeur ne reprenne sa danse. [Nathy] Oublie ton émoi, Quand il t'a regardée la première fois. (Nathy qu'Arlhée poursuit toujours, entraîne "par hasard" la Princesse sur sa terrasse. Du balcon, elle voit Loan dans le jardin, visiblement très malheureux) [Nathy] L'Amour, que c'est révoltant, Ce sentiment est un écœurement. Il suffit d'un jour Pour oublier l'Amour ! [Arlhéeane] Je n'ai jamais oublié ce doux émoi Quand sa main effleura ma main ! Ma joie et mon bonheur ... [Nathy] - Oh, mais quelle horreur ! [Arlhéeane] ...au premier baiser ! [Nathy] - Çà me fait pleurer ! Oublie donc ses caresses ! [Arlhéeane] Comment oublier ses caresses ! [Nathy] C'est vraiment une toute petite chose sans importance (Arlhéeane retourne dans le Palais) [Arlhéeane] Et pourtant, j'y pense ! [Nathy] Vivre seul, c'est bien mieux ! Quand il y en a pour "Un", Il n'y en a pas pour "Deux" ! [Arlhéeane] Ouh ouh ouh ouh ... [Nathy et Arlhéeane] L'Amour est plein de surprises, [Nathy] Qui viennent te cueillir Comme une cerise (Arlhéeane descend dans le jardin du Palais pour y retrouver Loan) [Arlhéeane] L'Amour qui nous rend fous ... [Nathy] - Oh, arrête ! [Arlhéeane] Ces doux rendez-vous ... [Nathy] - Oh, Au Secours ! [Arlhéeane] Pour oublier l'Amour, tu vois ... [Nathy et Arlhéeane] Il faut bien plus d'un jour ! (Arlhéeane rejoint Loan) [Loan] - Euh, Arlhéeane, je te demande pardon ... - J'aurais dû te prévenir pour Nathy ... [Arlhéeane] - Loan, c'est pas la peine ... [Loan] J' t'en prie, il faut que j' te dise que ... [Arlhéeane] - Chuuut ! Il y a une étoile dans mon coeur ... [Loan] Il y a une étoile dans mon coeur ... [Arlhéeane] Qui danse pour la vie, Au ciel de mon bonheur. [Loan] Je veux danser ... [Arlhéeane] La nuit est un miroir ... [Loan] La nuit est un miroir ... [Arlhéeane] Où je vois briller nos rêves et nos espoirs [Loan] À travers le temps, ... [Arlhéeane et Loan] L'absence ou les pleurs N'effacent pas la mémoire du coeur. [Loan] L'Amour qui nous rend fous, ... [Arlhéeane] L'espoir ... [Loan] Ces doux rendez-vous ... [Nathy] - Cauchemars ! Je pars, j'en ai marre ! [Arlhéeane et Loan] Nos coeurs les gardent en mémoire ! | |
| | | Kinairo Dikana Capitaine de mission Fidèle
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)
| Sujet: Re: Thème musical Ven 19 Mar - 21:33 | |
| Je trouve que ca sonne ben pour Kinairo. https://www.youtube.com/watch?v=IficAG4fHGk&feature=relatedEmerald Sword: de Rhapsody I crossed the valleys the dust of midlands to search for the third key to open the gates Now I'm near the altar the secret inside As legend told my beloved sun light the dragons eyes On the way to the glory I'll honour my sword to serve right ideals and justice for all Finally happened the sun hit their eyes the spell was creating strange games of light Thanks to hidden mirrors I found my lost way over the stones I reached the place it was a secret cave In a long bloody battle that prophecies told the light will prevail hence wisdom is gold For the king for the land for the mountains for the green valleys where dragons fly for the glory the power to win the black lord I will search for the emerald sword Only a warrior with a clear heart could have the honour to be kissed by the sun Yes, I am that warrior I followed my way led by the force of cosmic soul I can reach the sword On the way to the glory I'll honour my sword to serve right ideals and justice for all For the king for the land for the mountains for the green valleys where dragons fly for the glory the power to win the black lord I will search for the emerald sword For the king for the land for the mountains for the green valleys where dragons fly for the glory the power to win the black lord I will search for the emerald sword | |
| | | Méya Vane Bras droit Rebelle
| Sujet: Re: Thème musical Sam 10 Avr - 19:37 | |
| Un extrait de la chanson "Montcalm" (j'ai pas cherché à cause de la lenteur de ma connexion, mais je suis pas certaine que je peux trouver un enregistrement sur internet)
Donc Thème pour Méya et l'amour qu'elle porte aux fidèles XD
"Ce sont des chiens, à coups de pied, à coups de poing Faut leur casser la gueule et la mâchoire Ce sont des chiens à coups de pied, à coups de poing Nous auraient casser la gueule et la mâchoire"
[oui bon, je la voyais bien argumenter en ce sens chez les rebelles pour les convaincre d'aller tuer tout les fidèles de la terre] | |
| Sujet: Re: Thème musical Sam 10 Avr - 21:40 | |
| Tu vas te faire passer un sacré savon quand tu vas être de retour chez les rebelles! XD | |
| | | Jill Alucard
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Fils de Firmin Alucard Nom du dragon et élément: Rodak
| Sujet: Re: Thème musical Sam 22 Mai - 20:08 | |
| Ptite proposition de thème pour Rosa.
J'ai marché pieds nus sur des mers, suivi des sillages remonté des rivières, Même jusqu'en enfer J'en ai consulté des mages savoir remuer ciel et terre Pour toi,
(refrain:) C'est écrit c'est ainsi quand doivent se croiser les destins c'est dans les lignes de nos mains C'est écrit sur nos vies quand l'amour lie deux êtres humains c'est dans les yeux de quelqu'un
J'ai vu des lumières ephémères, perdu le courage assumer les revers, mordu la poussière J'ai trop souvent fait naufrage Après des courses en solitaire Pour toi
(refrain)
Il me fallait juste attendre Il me fallait ce chemin Pour arriver à comprendre Qu'il y à toujours quelqu'un qui n'est jamais loin
(refrain) | |
| | | Méya Vane Bras droit Rebelle
| Sujet: Re: Thème musical Sam 21 Aoû - 20:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème musical | |
| |
| | | | Thème musical | |
|