| me choisir un vavatar | |
|
+4Doryan Nathalia Gaviria Chrystal Arlhéeane Devonfeld 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: me choisir un vavatar Sam 31 Jan - 12:51 | |
| J'veux un nouvel avatar et j'hésite donc je vous demande votre avis (vous pouvez aussi me dire qu'il y en a aucune qui fit pour Arlhée dans le lot XD): 1. 2. 3. 4. 5. | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: me choisir un vavatar Sam 31 Jan - 13:40 | |
| moi je dis entre le 1 et le 5 j'aimais bien le 3 aussi, mais il fait trop gentil XD
Dernière édition par Xia le Sam 31 Jan - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: me choisir un vavatar Sam 31 Jan - 13:51 | |
| Comment remplacer le regard qui tue du vava que t'as déjà?!!!! La 1 et je dirais la 4 ( on dirais Arlhée quand elle était jeune) - Spoiler:
| |
|
| |
Doryan Chevalier de Lumia
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Famille décédée; Adopté par une famille fidèle; frère de Zofia Nom du dragon et élément: Mazareth/Lumière
| Sujet: Re: me choisir un vavatar Sam 31 Jan - 14:11 | |
| La 1 et 3 mais je trouve que la 3 met pas assez en valeur ton incroyable beauté! ^^ (bien sur c lolo qui parle pas dodo! ^^) | |
|
| |
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: me choisir un vavatar Sam 31 Jan - 14:13 | |
| J'ai aussi un choix proposé par Nathy, que j'aime bien ^^ ça fait Fidèle au max XD (voir mon avatar) | |
|
| |
Doryan Chevalier de Lumia
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Famille décédée; Adopté par une famille fidèle; frère de Zofia Nom du dragon et élément: Mazareth/Lumière
| Sujet: Re: me choisir un vavatar Sam 31 Jan - 14:16 | |
| J'aime bien sauf la coiffure! Mais c'ets à cause du vent alors d'accord! | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: me choisir un vavatar Sam 31 Jan - 14:34 | |
| en plus on dirait qu'elle n'a enlevé que le masque XD | |
|
| |
Del Lä Niokirkanof Prêtre maléfique
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)
| Sujet: Re: me choisir un vavatar Sam 31 Jan - 14:52 | |
| Je prfère réellement celui qu'elle a en ce moment. C'est ele qui la repésente le mieux je trouve | |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: me choisir un vavatar Sam 31 Jan - 15:05 | |
| * tout fière d'avoir trouver l'image du vava!!!! * Je savais quil plairait bien à quelqu'un et cest Vrai Xixi, on dirait quelle a enlever que le masque ... quoi quil y a la trace rouge ou les yeux... | |
|
| |
Hyde pheust Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
| Sujet: Re: me choisir un vavatar Dim 15 Fév - 22:50 | |
| À mon tour, vu que mon hydinichou à changer, je veux lui offrir une nouvelle tête ^^ 1. 2. 3. 4. hésitez pas si vous avez des suggestions ^^' | |
|
| |
Jared Devonfeld Prince fidèle/Disciple de Nio
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: me choisir un vavatar Lun 16 Fév - 13:12 | |
| La première, je trouve qu'il garde un air doux tout en prenant de la confiance!
la 2ème lui donne un air de méchant profiteur La 3 j'aime pas (et pourtant gackt est un dieu MDR) la 4ème, son air est trop méchant!
DEFINITIVEMENT LA PREMIERE!!!!! | |
|
| |
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: me choisir un vavatar Ven 3 Avr - 13:52 | |
| Je suis hypra méga amoureux du nouveau vava d'Arlhée!
Sans parler de la nouvelle Eméra, je suis trèèèèèèèèèèès chanceux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me choisir un vavatar | |
| |
|
| |
| me choisir un vavatar | |
|