| Cherche Rp | |
|
+9Daleg Arlhéeane Devonfeld Chrystal Hyde pheust Joshua Merendès Mélior Alice Kaoz Loan Devonfeld Lumia Maraigh 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumia Maraigh Reine de la première famille royale
Feuille de personnage Statut: Famille: Fille d'Arlhéeane et Loan, Soeur de Jared et Lyzée, Soeur par adoption et belle-soeur de Chrystal Nom du dragon et élément: Laom
| Sujet: Cherche Rp Jeu 2 Avr - 11:42 | |
| Donc je cherche un perso pour faire un rp avec Méya! j'veux pas aller déranger Eva et Kiki tout de suite, alors si y'a un perso de libre quelques part je suis ouverte au à aller rejoindre cette personne où qu'elle soit sur le rp! ^^(Méya n'a aucune préférence particulière: homme ou femme, fidèle ou rebelle, assassin ou assassiné) | |
|
| |
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Cherche Rp Ven 3 Avr - 21:06 | |
| J'vais ptêt faire partir Doryan du château pour aller travailler sur les chantiers donc à ce moment là, t'aurai de la compagnie! ^^ Encore moi, certes! mais de la compagnie quand même! | |
|
| |
Alice Kaoz Assassin
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Dard, Illusion
| Sujet: Re: Cherche Rp Ven 3 Avr - 21:29 | |
| Lol! pas grave, c'est toujours lefun de rp avec toi! | |
|
| |
Mélior Guerrisseur
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Keï-Kno
| Sujet: Re: Cherche Rp Sam 4 Juil - 21:52 | |
| Désolé d'utiliser ton sujet, mais je me suis dit qe ça serait mieux que de partir une nouvelles page... Alors, voila ma demande! J'aimerais savoir si quelqu'un voudrait faire du rp avec moi? Je ne sais pas où, quand, comment et avec qui commencer? | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Cherche Rp Sam 4 Juil - 22:00 | |
| Bah je suis dispo pour le moment... Dans la salle de commandement rebelle. Sinon, je sais pas! y'a Némée qui vient d'arriver... c'est à voir avec elle. Y'a Bhaal aussi mais il ne vient que très rarement. | |
|
| |
Mélior Guerrisseur
| Sujet: Re: Cherche Rp Sam 4 Juil - 22:06 | |
| Je pourrais envoyer mon perso te voir... mais j'pense pas qu'il connaisse l'emplacement de l'entrée de la grotte rebelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Rp Sam 4 Juil - 22:09 | |
| Oui, c'est une excellente remarque! XD Dans ce cas, je te propose de faire le premier post et je m'arrangerai pour qu'on se rencontre de manière naturelle! (il est possible que Hyde, un autre membre nous rejoigne par la suite si ça ne te pose pas de pb) | |
|
| |
Joshua Merendès Garde du corps
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: secret Nom du dragon et élément: Veritis/Ombre
| Sujet: Re: Cherche Rp Dim 5 Juil - 18:08 | |
| Ouep, bah si shanyah ou Némée veut se frotter à moi... ou encore Bri ou Méphé si elle passe par là! ^^ | |
|
| |
Hyde pheust Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
| Sujet: Re: Cherche Rp Dim 5 Juil - 20:58 | |
| Némée et shanyah sont dispo alors je vais mettre en jeu Némée | |
|
| |
Lumia Maraigh Reine de la première famille royale
Feuille de personnage Statut: Famille: Fille d'Arlhéeane et Loan, Soeur de Jared et Lyzée, Soeur par adoption et belle-soeur de Chrystal Nom du dragon et élément: Laom
| Sujet: Re: Cherche Rp Mar 7 Juil - 16:49 | |
| Si quelqu'un est libre un moment donné pour poster avec Lulu Je suis au marché des fidèles | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Cherche Rp Mar 7 Juil - 17:05 | |
| NikNik veut bien lui ^^ mais il est rebelle XD | |
|
| |
Mélior Guerrisseur
| Sujet: Re: Cherche Rp Mer 22 Juil - 0:22 | |
| Je réanime le sujet... je veux faire du RP! S.V.P! :'( | |
|
| |
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Cherche Rp Mer 22 Juil - 0:45 | |
| Si jamais ça te dérange pas de poster avec une personne... hum... spéciale! Je peux t'envoyer Adèlia Elle est sympa, dans son genre! Tant que tu ne penses pas qu'elle est folle, elle n'est pas si mal... Donc si ça te dis et que Mélior veut aller faire un tour dans le coin des fidèles, je te l'emmènerai! | |
|
| |
Mélior Guerrisseur
| Sujet: Re: Cherche Rp Mer 22 Juil - 2:37 | |
| Ok, je vais aller faire un p'tit tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Rp Sam 25 Juil - 8:21 | |
| Salutations chers membres du forum La Guerre Des Clans, Je vous adresse ce post afin de faire une demande. Je suis ouvert à toute personne qui voudrait RP. Alors j'aimerais savoir qui serait tenté de RP avec ma nouvelle version de Bhaal, la version Bhaal est un "Chevalier Fou". Merci d'avance de me répondre si vous êtes interessé et merci d'avoir prit le temps de lire mon post Amicalement et respectueusement Bhaal |
|
| |
Alice Kaoz Assassin
| Sujet: Re: Cherche Rp Dim 15 Nov - 23:35 | |
| Salut!
Je cherche un perso pour poster avec Alice. Elle n'est dans aucun clan (ben les assassins, mais je veux dire ni rebelles ni fidèles) donc elle peut poster avec n'importe qui partout, sauf à la grotte rebelle qu'elle peut pas trouver, évidemment.
Donc i y'a un perso disponible maintenant ou plus tard (vu que j'ai 5 autre perso en état de poster, je peux attendre quand même) dites moi le!
* Au fait c'est pas sur qu'Alice sera fidèle finalement, étant donné que j'ai gardé Adèlia. Je pense que ça va vraiment dépendre du rp.
Bisou! | |
|
| |
Daleg Bras droit Fidèle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Fils d'Emera et Akena; Frère de Méya; petit-fils de Nathalia Nom du dragon et élément: Vertigo/vent
| Sujet: Re: Cherche Rp Lun 16 Nov - 11:42 | |
| J'ai Doryan de disponible... et y'a le barbare de Nio aussi! | |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Cherche Rp Lun 16 Nov - 21:03 | |
| Nah Nio est à la réunion!!!!! | |
|
| |
Alice Kaoz Assassin
| Sujet: Re: Cherche Rp Lun 16 Nov - 21:32 | |
| Nan pas Nio qui est barbare XD Le barbare de Nio... Guacamole! | |
|
| |
Mélior Guerrisseur
| Sujet: Re: Cherche Rp Lun 28 Déc - 23:03 | |
| Oui, je sais, je fais mon re-comeback! xD
Me cherche une place ou je pourrais faire du rp (un place qui ai un minimum de rapport avec mon perso serai apprécié xD). | |
|
| |
Nolamy Pheust °Admin° Archère rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Hyde Pheust: Frère Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte
| Sujet: Re: Cherche Rp Mer 30 Déc - 2:39 | |
| Bah je sais qu'il y a le bal masqué chez les fidèles où tout le monde est invité, donc, perso, ça ne me dérange pas de faire un RP là-bas avec toi! ^^ | |
|
| |
Céleste
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Aucune Nom du dragon et élément: Luna: Aire
| Sujet: Re: Cherche Rp Mer 30 Déc - 9:12 | |
| Théoriquement pas lui! C'est n'est qu'un bal fidèle, où tous son invité... et puisque tous sont masqués et inreconnaissable , les rebelles s'incruste pour kidnapper Nathalia. C'est le plan... Alors je ne suis pas sur que lui, guérisseur sans clans puisse venir... Dsl de petter votre bulle! xD | |
|
| |
Nolamy Pheust °Admin° Archère rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Hyde Pheust: Frère Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte
| Sujet: Re: Cherche Rp Mer 30 Déc - 10:50 | |
| Non non, je te le dis qu'il a le droit! ^^ Voici l'invitation de Nathie:
''Votre identité n’étant connue que par vous et vos compagnons, les Rebelles, les Assassins ainsi que les Sans Clans peuvent donc se joindre aux Fidèles pour les célébrations.''
Nathalia invite tout le monde. Les rebelles, c'est pour kidnapper Nathie, mais pour tous les autres, c'est un bal masquer afin de célébrer le temps des fêtes... Du moins pour nous. Pour les persos, c'est pour s'amuser un peu et faire oublier la guerre ^^ C'est sur que s'il ne veut pas, par contre, il n'est pas obligé non plus! ^^ | |
|
| |
Céleste
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Aucune Nom du dragon et élément: Luna: Aire
| Sujet: Re: Cherche Rp Mer 30 Déc - 11:17 | |
| Ah oui! xD J'l'avais oublié! ... Bah ben Mélior... Oublie ce que j'ai dit! xD | |
|
| |
Mélior Guerrisseur
| Sujet: Re: Cherche Rp Jeu 31 Déc - 0:10 | |
| Ouais, j'pourrais aller voir ça. Ça pourrait être interessant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Rp | |
| |
|