La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Derrière le château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

Derrière le château Empty
MessageSujet: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:25

L'attitude de Jared la poussait à repousser la limite de sa confiance envers lui, comme s'il était un aimant dos à elle. En même temps de l'ignorer, il faisait fit d'une totale attirance vers Xia, comme s'il ne pouvait s'empêcher de la regarder. Son contact visuel la troublait jusqu'à la moelle, frisson compris. Elle le regardait sans comprendre comment ce regard pouvait lui attiser un tel désir; son regard? sa manière brutale? Sa voix chaude et douce? Sa force?...M'enfin, elle ne le savait pas à tel point qu'elle se frustrait à l'aimer. Plus il parlait, plus elle était sarcastique et joyeuse à la fois, voulant toujours satisfaire la provocation de Jared. "Maintenant que nous sommes libres, il est temps d’aller apposer notre marque dans ce monde d’idiots coincés ! La limite sera celle que nous ne pourrons jamais atteindre !" Cette phrase revenait en écho dans sa tête à chaque fois qu'elle posait ses yeux sur lui, comme s'il insistait pour la garder à lui seul. Elle n'appartenait à personne, mais elle ne pouvait dire non à Jared, du moins pas tant qu'il ne la provoquait pas. Comme il faisait sombre, ses yeux devinrent graduellement noir passant maintenant au rouge. Elle voyait dans le noir, malgré tout, elle restait attaché à lui, une main passant dans son dos jusqu'à sa hanche. Tellement consentrée, qu'elle tomba sur une racine, lorsqu'elle discutait avec lui. Elle avait laissé sa main, et avait percuté le sol ainsi qu'un arbre, qu'elle se pressa de donner un coup de poing pour qu'il se casse en deux. Elle regarda Jared, bêtement, comme si c'était sa faute de l'avoir laissé tomber. Ne le trouvant pas à sa hauteur normale, elle se posa plusieurs questions lorsqu'elle croisa son regard. Elle lui accorda un sourire avec compassion, vu qu'elle l'avait emmener avec elle dans sa chute...Amusée, elle ria un moment.

- Désolé pour cet arbre, je n'aime pas qu'on se joue de moi, et pourtant... Alors tu viens, qu'on finisse enfin par sortir de ce trou à rat?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
Jared Devonfeld


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:26

Jared la suivit sur des kilomètres. Il n’était jamais très loin de sa svelte silhouette et marchait d’un pas sûr et brute sur la lourde végétation qui leur barrait le chemin. Il lui arrivait de brûler quelques branchages pour éviter de devoir les écarter de leurs mains mais il finit par arrêter d’utiliser ses pouvoirs encore fatigué par son plongeon dans le lac. Il s’amusait silencieusement à voir les branchages qui se prenaient dans sa robe lui dévoiler les cuisses.
Il tenait légèrement sa main appuyée contre celle appuyée sur sa hanche et continuait d’avancer le pas téméraire sans pourtant savoir où ils allaient. Un épais mur de pierres lui apparut au loin encore camouflé par des branchages épais. Au dessus, semblait flotter un étendard rouge. Jared se déconnecta soudainement de sa marche, ses yeux dans le vide revoyaient le tissu de son rêve flotté dans le vent. Il émergea de ses pensées lorsqu’il se sentit partir aux côtés de Xia. Il s’affala dans les feuilles mortes avec lourdeur. Relevant le torse vers l’avant, il regarda Xia qui le chercha tout d’abord en hauteur et éclata de rire. Comme un gamin, il attrapa un tas de feuilles et lui les envoya au visage sans cesser de rire, avant de se laisser retomber en arrière dans les feuilles. Il rit encore quelques minutes jusqu’à ce que son hilarité s’estompe puis il se releva.


_ A mon avis, les rats ne passent pas par là ! Plaisanta-t-il en revoyant ce regard courroucé qu’elle lui avait lancé avant de partir tous deux dans une franche partie de rigolade.
Il se pencha et d’une main placée derrière son dos et de l’autre sous ses genoux, il la souleva dans ses bras et se remit à la provoquer amicalement :

_ Comme ça, mademoiselle ne devrait pas se prendre les pieds dans des racines !

Il continua d'avancer en direction du grand mur difficile d'accès. Cet étendard rouge, il voulait savoir à quoi cela correspondait! c'était comme une hypnose, une transe, quelqu'un qui le contôlait et qui lui disait "Viens par là, suis cette route!"
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:21

Mais quelle rigolade! Son hilarité la rendait joyeuse, malgré qu'ils étaient perdu dans les bois et qu'ils ne savaient ni d'où ils venaient et où ils allaient...Le sentiment de bien-être l'envahit lorsqu'il lui envoya un tas de feuille au visage. Elle les retira d'elle et lui en envoya à son tour comme deux enfants jouant dans les vieux feuillages qu'un père raclait. Elle le regarda s'étendre, toujours souriante. Il riait au éclat, mais plus elle. Son regard était tendre envers lui, protecteur, elle voulait qu'il reste comme ca à ses côtés... Cette même sensation revenait fréquamment qu'elle rougit un peu, espérant qu'il ne l'aie pas remarquer. Lorsqu'il dit que les rats ne passait pas par ici, elle sembla lui dire d'un ton jovial "pourtant nous ressemblons à des rats comme ca à espionner tout..." Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il se releva pour la prendre dans ses bras, comme un prince aurait cueillit sa rose de princesse. Mal à l'aise, elle se débattit un peu, puis cédit sous les yeux doux qu'il faisait. Bon elle perdait cette fois, de plus, c'était elle qui l'avait fait tomber. Elle le regarda un moment, cherchant ce qu'il regardait. Puis elle le vit. Ce drapeau qu'elle redoutait, elle aussi fut "hypnotisé" par cet objet... Ils étaient en territoire fidèle, Comment ne l'avait-elle pas senti?!? Elle se raidit de plus en plus, lorsqu'il avancait vers les lieux où elle avait habité. Si elle avait été toujours à ses côtés, elle aurait carrément arrêté de marcher, mais prise dans ses bras, elle se contraint à l'accompagner vers la muraille.

- Tout semble silencieux par ici. se contenta-t-elle de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
Jared Devonfeld


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:43

Jared finit par la déposer sur le sol. Son regard ne décollait pas du mur. En s’approchant, il vit que c’était une immense muraille haute de plusieurs mètres. Il parcourut à grandes enjambées les mètres qui le séparait encore de cet obstacle si hypnotisant. Sa main caressa la pierre froide avec une douce lenteur. Ses yeux se levèrent vers le ciel, le vent envoyait virevolter l’étendard fidèle dans un bruit de claquement sourd. La nuit était calme et pour une fois, Jared l’était aussi. Il longea le mur sur plusieurs mètres comme prisonnier d’une souricière et posa un premier pied dans une cavité de la roche. Ce qu’il y’avait derrière ce mur, il voulait savoir ! Ce morceau de tissu rouge sang, il voulait le tenir entre ses mains. Le fruit du hasard les avait conduits sur cette terre, pourtant tout était si solidement lié qu’il doutait de s’être retrouvé là par un simple coup de chance.
Il était maintenant à mi-chemin. Son manteau flottait au vent, à quelques dizaines de mètres du sol. Il ignorait le danger en gravissant à pas assurés le mur de pierre, tirant sur ses bras puissants pour se hisser toujours plus haut. Déjà il voyait les torches qui en éclairaient le sommet et entendait les pas d’hommes qui le parcouraient. Jared cligna des yeux, prenant soudainement conscience d’où il était arrivé. Il avait quitté sa transe pour réaliser qu’il jouait les équilibristes sur la roche. Il chercha Xia du regard pour l’apercevoir en contrebas. Il lâcha une main pour essuyer sa nuque en sueur. IL ne s’expliquait pas ce mystère qui l’avait fait en quelques sortes quitter son corps.
Jared fit un signe de tête à Xia pour le rejoindre. Maintenant qu’il était là, il n’avait plus qu’une seule envie : avancer. Il continua son ascension sur quelques mètres jusqu’à toucher le haut du mur. Il se hissa silencieusement sur sa hauteur et se retourna pour voir ou Xia en était, jetant ci et là, des regards attentifs.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:14

Le voir ainsi réagir, Xia n'en avait pas fini de cette haine qu'elle développait à la même seconde que cet amour granddisait. Dès qu'il la déposa, elle l'accrocha un moment, espérant qu'il ne fasse pas de stupidité. Comme s'il n'avait rien senti, elle le laissa aller, en s'accoudant à un arbre. Il touchait à la pierre comme si elle était d'une importance capitale. Au fur et à mesure qu'il marchait, elle remarqua elle aussi la lumière des torches qui se promenaient sur la muraille. Il ne savait pas que ce lieu était l'un des plus dangereux tant à pénétrer qu'à en sortir vivant. Pourtant, les rumeurs qui y avaient circulé il y a des années lui avaient laissé entendre que des rebelles en était sorti vivant, comme Cloud, qu'elle avait sauvé d'une mort certaine. Comme les fidèles étaient des gens stupides...

Plus Jared touchait la pierre, plus il semblait se rassurer d'un passage solide à son poid. Elle le vit escalader le mur à même la pierre, cherchant une prise à chaque mouvement. Le regard que lui porta Jared l'inquiéta, comme s'il ne s'était pas rendu compte qu'il avait grimper ce mur ; il était déjà à quelques mètres de haut que les gardes passèrent sans faire attention à eux. Jared ne se rendait pas compte du danger qu'occassionait ce territoire, mais elle, contrairement à lui, elle s'en fichait. Néanmoins, il paraissait rassuré qu'elle prenne sa suite, afin de monter ce mur. Le drapeau fidèle lui paraissait-il si...m'enfin, elle ne savait pas ce qu'il lui prenait de réagir comme ca. Sa main et sa jambe prirent la suite du chemin qu'avait emprunter Jared, jusqu'à le rejoindre en haut. Dès qu'ils furet en haut, elle montra sa main à Jared pour l'aider à monter plus vite, vu le retour du garde. Il fallait qu'il s'infiltre rapidement. Elle eut l'impression de sauter par dessus le muret qui empêchait les gardes de tomber et de retomber sur ses jambes. Une main et un genou accoudé au sol, et l'autre dans la paume de Jared. Dans le noir, ses yeux semblaient encore plus rouge vif qu'à l'habitude, à cause de la torche du garde. Elle se retourna vers Jared, pour éviter d'attirer le regard de l'homme. Elle lui montra un chemin, en sens contraire afin de pouvoir descendre plus facilement qu'ils avaient monter. Rendu à la tour, elle tenta d'ouvrir la porte, mais elle se montra vérouiller...Fâchée, elle regarda Jared.


- Je t'en prie. L'invita-t-elle en libérant l'espace pour qu'il ouvre la porte à sa manière.

Dès que l'opération fut en marche, elle descendit l'escalier de la tour aussi rapidement quepossible. Rendue au pied, à son tour elle tourna la poignée si brutalement qu'elle se défit de la porte. Elle la poussa légèrement, mais ne vit pas exactement où ils se trouvaient et s'ils (les gardes) allaient les repéré malgré l'ombre. (à toi jaja)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
Jared Devonfeld


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:20

Jared avait retrouvé tous ses esprits. Ce qui l’avait poussé à perdre conscience de ce qu’il faisait, il l’ignorait mais cette question lui taraudait tout de même l’esprit même s’il n’en fit pas part à Chrystal. Il avança prudemment sur la muraille bien qu’il n’était pas effrayé à l’idée de devoir être surpris par un de ces gardes. Ça mettrait au moins un peu de piment à leur intrusion.
Ils arrivèrent à une porte close. Jared se fit un plaisir de charger une nouvelle boule de feu dans sa main et de la projeter sur la porte. Celle-ci ne se fit pas prier pour partir en morceau et les laisser passer. Il enjamba les bouts fumants et suivit Xia à travers les escaliers. Elle semblait connaître l’endroit ou tout du moins y être plus habituée que lui.
Ils arrivèrent dans une immense cour ou quelques dizaines de caisses étaient empaquetés pour un voyage que les habitants du lieu avait sans doute projeté de faire sous peu. Quelques pas se dirigèrent dans leur dos. Jared sentit l’inspiration que l’homme prit pour les alerter qu’ils les avaient vu mais il fût déjà à terre avant même qu’un son soit sorti. Jared se saisit de sa torche et l’éteignit dans sa main. (la sienne pas celle du garde ! ^^) Pour taquiner Chrystal, il lui lança en parlant de ses yeux.


_ Je suis sur que ce sont tes spots lumineux qui nous ont trahis !

Il reprit une marche nonchalante, les mains enfouis dans les poches de son pantalon comme s’il s’ennuyait et alla s’asseoir sur une caisse de bois. Il sortit une de ses mains qui étincela une nouvelle fois et il envoya une boule de feu dans les airs. Il attendit quelques instants tapotant des talons contre la caisse de bois. Une dizaine d’hommes armés arriva quelques secondes plus tard. Jared sauta de sa caisse, dégagea son autre main et se mit à sourire sans faille.

_ Voilà un peu d’action pour me réveiller…

D’un revers de main, les torches environnantes s’éteignirent, plongeant les soldats dans l’obscurité. Jared se nourrissait du feu, plus il y’avait de feu et plus cela amplifiait son pouvoir de base. Il vînt embrasser Chrystal comme pour lui souhaiter un bon jeu et la laissa attaquer la première.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:52

Lorsqu'elle céda le passage à son partenaire, Xia observa sa technique comme pour se souvenir de chaque mouvement qu'il pouvait commettre qui les dénoncerait leur venue. Elle avait senti la présence du garde, de par son odeur, mais elle savait très bien qu'elle n'avait aucunement besoin de se retourner pour constater qu'il s'en était débarassé. Celui-ci avait éteint la source de lumière, qui pourrait attirer le regard des autres gardes. Elle lui répondit un coup de coude dans les lorsqu'il lui passa une remarque. Ce n'était pas le moment de plaisanter. Jared passa le premier dans la cour, allant directement vers une caisse pour s'y asseoir. Le bruit de pas s'accentuait, en provenance de sa gauche. À peine fut-il sorti, la jeune fille fut embrassé comme pour se faire un défi de les achever avant de lui céder la place. Elle fainta vers la gauche d'une pirouette, laissant découvrir ses jambes, Xia évita de justesse une flèche en sa direction. Les fidèles avaient des méthodes de combats raproché, mais des gardes étaient toujours situés en hauteur, si jamais il advenait que les combattants au corps-à-corps viennent à baissé les bras. Du même coup, Xia envoya deux aiguilles empoisonné, qu'elle avait récupéré lors de sa relation à la grotte (XD experte non? XD) sur un des gardes, qui tomba sous l'effet du poison. Comme elle ne portait pas sa ceinture d'arme, Xia devait elle aussi se battre au sol, avec des techniques autant rapide qu'efficace. Dès qu'elle se vit sur pied à nouveau, un garde s'approcha rapidement d'elle. Elle secoua sa main négativement.

- Tut tut tut...t'es trop près! Murmura-t-elle en ramassant l'objet qui était le plus près d'elle, qui s'avera être une caisse.

L'homme la recevit en plein dans le front, lui déversant sion contenu sur lui; des vêtements et une...une hâche? Eh bien, ca pourrait lui servir. Elle pila sur l'homme sans se soucier de lui et prit la hâche du même coup pour éviter les épées des deux autres gardes qui s'attaquaient à elle. Comme elle semblait occuper, d'autres gardes arriverent et foncaient en la direction de Jared. Comme elle avait été "entrainé" pour tuer, elle ne s'en fit pas lorsqu'elle vit le sang de l'homme dans lequel elle avait planté la hâche. Celui-ci s'écroula, mort sans souffrance. Elle aurait préféré une plainte au moins, du divertissement quoi. D'une de ses bottes, elle attaqua le visage de l'autre homme qui restait, mais son attaque fut fructueuse. Avant d'atteindre son visage, Xia senti que la prise qu'il portait pourrait lui casser le pied. Elle sauta sur elle-même et le fit basculer, mais il tenait toujours debout.

- Ouh, t'est plutôt tenace à comparer à tes compagnons...le provoqua-t-elle en se regardant les doigts.

Par fureur, le garde se lanca sur elle, comme elle l'avait prévu. Xia le laissa courir dans les caisses, laissant son illusion disparaître sous le comble. Rapide comme elle était, elle arriva en courrant à son tour. Sonné, il ne put éviter son coup de la hache (qu'elle a retiré de l'homme d'avant) qui se porta sur son nez. Elle senti sa joue en feu, au contact d'une flèche qui vint faire une marque sur sa peau. Frustrée par ce coup bas, la jeune fille fit apparaître une de ses illusions réelle derrière l'archer. Amusée, elle lui mit la main sur l'épaule et attendit qu'il se retourne pour lui assèner un coup de poing au visage. Heureuse du résultat, elle lui cassa son arc pour ensuite le prendre au collet. L'archer émit un son de déglutit et d'étouffement, cherchant à se défaire de sa poigne.

- T'avise plus de refaire ça, sinon ca va aller mal pour toi, mon chou. siffla-t-elle ens'approchant de son regard, comme si elle allait l'embrasser, mais elle lui asena un bon coup de genou bien placé en disparaissant, le laissant tomber au sol.

Il fallait avouer qu'elle ne s'était pas retenu pour se défouler sur les gardes...Mais ils l'avaient chercher. Xia s'approcha de Jared, comme il avait fini et s'accôta sur une caisse en bois, en le regardant un moment. Le résultat était très satisfaisant. Elle l'embrassa langoureusement à son tour, pour le provoquer.

- La fille se débrouille toute seule sur le champ de bataille, lui souffla-t-elle à l'oreille en faisant réference à sa dernière...montée à cheval (Rolling Eyes XD Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
Jared Devonfeld


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:36

Jared en profita pour s’allonger sur une caisse et se reposer tout en regardant Xia faire un peu d’exercice. Il inclina sa tête sur le côté amusé de découvrir ses jambes qu’il savait douces et posa son visage dans sa main pour regarder la suite du spectacle. Il n’avait visiblement pas été oublié puisque quelques hommes se détachèrent du lot pour venir dans sa direction. Jared sauta de sa caisse, cassant la gorge d’un premier homme d’un tranchant sec de la main. Il bloqua la lame d’un garde qui s’abattait sur lui entre ses doigts et vînt frapper le visage du troisième d’un coup de pied. Le dernier debout ne pu se vanter d’avoir la chance du second. En quelques secondes, il avait été désarmé et tué avec sa propre arme. Une fois, inutile, l’épée tomba au sol et Jared revînt s’asseoir sur la caisse. Avec ces trois idiots, il avait raté une partie de l’exhibition de sa partenaire. La retrouvant en haut de la muraille, il n’en lâcha plus une miette et arqua un sourcil jaloux en la voyant se rapprocher de l’homme. Si elle avait tardé à le tuer, il l’aurait calciné entre ses doigts.

Finalement, le ménage fût fait en quelques minutes. Jared attendit de voir Chrystal se rapprocher de lui avec cette démarche bien à elle et se laissa embrasser avec envie. Il se saisit de son menton avant qu’elle ne parte hors de sa portée et vînt lécher sa joue sur toute la longueur de la plaie causée par la flèche. Un très léger crépitement se fit entendre sur sa plaie qui se cautérisait sous sa langue brûlante. Il essuya ses lèvres ayant reçu le « breuvage » d’un revers de pouce et répondit à sa provocation par une autre provocation en reprenant ses termes.


_ J’aurais espéré, lors de notre dernière bataille, que tu te démènes autant qu’aujourd’hui… Mais bon, une prochaine fois peut-être !


Il sourit férocement en s’éloignant vers le château. L’envie d’aller faire un petit tour dans ses murs était trop tentante. Comme s’il s’agissait d’une suite logique à leur intrusion, Jared ajouta :

_ Je mangerai bien un petit quelque chose, pas toi ? Dans un endroit aussi grand, il doit bien y avoir de quoi se restaurer !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:24

Elle adorait sa façon qu'il avait de toujours en vouloir plus, malgré lui. Les limites n'existaient pas et c'était tant mieux! Sa langue avait effleuré sa joue en un crépitement qu'elle s'amusa à entendre. Sa main se déposa sur sa joue, remarquant que la plaie était bel et bien guéris. Plutôt heureuse du résultat, elle se retourna vers lui et croisa les bras à sa remarque.

- Je t'ai vu sourcillé, alors cesse de broncher. dit-elle en ricanant. Preuve que tu as bien aimé ce contact avec moi.

Le grand sourire au visage, elle admirait son corps qu'elle aimait tant avec un air de défi. Chaque son qu'il émettait était doux comme du miel malgré sa provocation. Elle ne savait pas quoi penser de lui et c'était ça qui l'attirait chez lui. De manière à suivre sa démarche, il se dirigeait vers l'intérieur de la cour. Elle n'avait pas mis les pies ici depuis longtemps selon elle, mais pourtant, rien n'avait changé, comme si elle n'avait rien manqué. Et puis, xia constatait que le château n'était que très peu surveillé. Mais où étaient-ils tous? Cette question la fit sourciller. Pourquoi se posait-elle ce genre de question? Elle n'en avait pas besoin. Elle suivit les pas de Jared, répondant à sa question en promenant ses doigts sur son torse.

- Si tu en as envie...je suis là pour te restaurer. De plus, sans garde, je suis à ta portée...

Tout cela dit dans un murmure, elle avanca, main sur sur la hanche avec la même démarche qui le faisait craquer. Elle se retourna et l'invita du doigt à rentrer, comme si elle connaissait le château sur le bout des doigts. Sans lui laisser le temps d'avancer, elle fit un clin d'oeil et commenca sa marche vers la cuisine d'un pas déterminé.

- Tu auras peut-être droit au dessert si tu te dépêche! lui fit-elle entendre.

[petit spécial, j'ai réussi à avoir du temps pour moi! Very Happy alors te voilà avec un super post XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
Jared Devonfeld


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:28

Il y avait quelque chose de jouissif à ne se laisser arrêter par rien, à continuer d’avancer sans préoccuper de son environnement. Il y’avait elle et lui dans un petit cocon douillet qui roulait et écrasait la bienséance et tout le reste n’était que jeu sanglant et destruction. Sans doute était-il le plus heureux des hommes dans un monde ou tout le monde se pose trop de question. Lui se contentait de prendre l’instant présent et de le vider de sa moindre goutte de suc. Il arqua un sourcil gourmand.

_ J’aime tous les contacts avec toi !

Jared se saisit de sa main qui gambadait sur son torse pour venir la porter à sa bouche et en mordiller les extrémités tout en continuant d’avancer vers cette imposante demeure ou il avait décidé d’y laisser une certaine empreinte.
La laissant passer devant, il lui claqua fermement les fesses pour lui rappeler qu’il n’aimait pas rester trop longtemps en retrait.


_ Pour ne pas perdre de temps, je crois que je vais commencer par le dessert alors !

Elle lui proposait le seul repas qui lui permettait de se resservir tout en perdant du poids… et dans son domaine, Chrystal s’approchait des cordons bleus… il ne comptait même plus combien de fois il l’avait déjà dévoré aujourd’hui… avec celle qui s’approchait, sans doute pourrait-il en ajouter une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan des Fidèles :: les murailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser