| Un avatar pour Loan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Un avatar pour Loan Jeu 30 Avr - 9:59 | |
| Ayant constaté que je suis en infraction quant à la règle 7.2 du règlement sur l'usage d'un vava réel, je me demandais si vous accepteriez de donner un coup de main à votre copain Lolo pour son futur avatar. Je suis très difficile donc... c'est pas gangné! XD Alors, il faudrait qu'il soit: - Plutôt beau garçon (cela va de soit! ^^) - Dans un style plutôt réaliste ou 3D. Vous pouvez me proposer du manga mais je suis pas sûr de prendre! - De préfence coiffé avec une queue de cheval, les cheveux plaqués en arrière mais bon ça c'est secondaire. - S'il portait un bandeau sur les yeux, ce serait le top du top! ^^ Enfin vala pourquoi je disai que c pas gagné! ^^" | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Un avatar pour Loan Jeu 30 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Un avatar pour Loan Jeu 30 Avr - 16:49 | |
| Tu sais que tu es vraiment extra, toi! ^^ Je v mettre le premier en attendant d'avoir coloré le deuxième! XD | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Un avatar pour Loan Jeu 30 Avr - 16:59 | |
| Hihi *rougi* j'fais juste mon possible alors ca convient? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un avatar pour Loan Jeu 30 Avr - 17:10 | |
| Je risque de faire quelques modifications sur le dessin mais je pense que ça devrait le faire! J'espère que tu t'es pas trop cassé la tête pour les trouver! Moi je me souviens avoir passé des heures sans succès! | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
| Sujet: Re: Un avatar pour Loan Jeu 30 Avr - 17:48 | |
| non non j'ai passé seulement 15 minutes pour les trouver je travaillais en même temps alors j'ai peut-être loupé quelques'une, mais je trouvais qu'elle lui ressemblait alors j'me suis dit pourquoi pas lui montrer mes découvertes pour enfin finir mon travail XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un avatar pour Loan Ven 1 Mai - 9:06 | |
| | |
|
| |
Nikos Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: aucune Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu
| Sujet: Re: Un avatar pour Loan Ven 1 Mai - 13:12 | |
| WAHHHHH IL EST SEXY comprend pas pourquoi je l'ai poignardé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un avatar pour Loan Sam 2 Mai - 8:45 | |
| Parce que tu voulais pas être tentée par le père alors que tu sors avec le fils! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avatar pour Loan | |
| |
|
| |
| Un avatar pour Loan | |
|