Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
Sujet: Le défi de la guerre des clans Sam 30 Mai - 11:06
Voilà, ça sonne grosse mission importante alors avant de commencer et de lire la suite! Cliquez sur ce lien pour vous mettre dans l'ambiance!
Spoiler:
Votre mission si vous l'acceptez est de réaliser un nombre important de dessins illustrants des couples (réel ou encore futurs, ou encore qui n'auront jamais lieu! soyons fou) pour completer la musique ci dessous "A time for us". Veuillez à bien vous en imprégner pour vous mettre dans l'ambiance! ça ne rendra vos oeuvres que plus expressives Toute l'équipe du fofo se joindra à vous pour rendre cette mission possible! Attention, si nous échouons, je nierai avoir eu un lien avec ce post et ces membres... ce message deviendra du flood dans 5 secondes!
PS: Hésitez pas à mettre de la couleur, ce sera plus vivant! ^^
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Sam 30 Mai - 14:18
d'accord! trop chouette! Je me lance!! (surtout que mon internet fait chier aujourd'hui!) J'vais peut-être mettre un certains temps à les poster si je veux mettre de la couleur parce que mes crayons sont dans les boites de déménagements! (roh merde! avec le déménagement ça va me ralentir encore plus puisque j'aurai pas internet!)
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Lun 1 Juin - 10:18
Je vous propose de mettre tous les dessins qui serviront au clip à la suite comme-ça, ça m'évitera de courir sur les différentes galleries pour les récupérer.
Merkiki! ^^
Edit: Finalement NON! Pour avoir la surprise du clip, envoyez les moi par MP! Ce sera plus mieux!
J'en ai déjà fait deux et j'ai ajouter le dessin de Nathy du bisou de Lolo et Arlhée avec le bandeau. Ayant réduit le clip à 2 minutes 30, il manquerait environ une quarantaine de dessins... rien d'impossible! ^^
Dernière édition par Loan Devonfeld le Ven 3 Juil - 12:05, édité 8 fois
Valërea Sans clan
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: famille morte, soeur réssucitée : Sathia Nom du dragon et élément: Madara (mâle)
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Lun 1 Juin - 22:26
hum ya eu si on veut l'ancien bhaal avec val
aussi ya ...méya avec kinairo
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Jeu 4 Juin - 12:18
35 secondes de clip! Allez encore un effort tous!
En rajoutant les crédits à la fin pour montrer les personnes qui ont participé au défi, on aurait besoin d'encore trente dessins je pense...
Daleg Bras droit Fidèle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Fils d'Emera et Akena; Frère de Méya; petit-fils de Nathalia Nom du dragon et élément: Vertigo/vent
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Lun 29 Juin - 15:11
48 secondes de clips! Allez on n'abandonne pas!
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Mar 7 Juil - 15:29
Version mise à jour
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Mar 7 Juil - 16:49
j'adore la chansson!!! est tellement belle TT_TT Je me met à dessiner tout de suite... de toute facon je peux pas rien repondre. Je suis pas capable de me concentrer .... trop de bruit en continu chez ma tante ... Aller! a vos crayons!!!
Méphéra
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Mar 7 Juil - 20:12
Nio et Brianna les deux ennemis jurés ce serait comique!
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Mer 8 Juil - 0:08
J'ai un magnifique dessin de Aube et dodo!!! dès que je suis en mesure de le scanner je te lenvoie Loan!!!!!!!
Joshua Merendès Garde du corps
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: secret Nom du dragon et élément: Veritis/Ombre
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Mer 8 Juil - 7:51
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Va y'avoir d'autres dessins! ^^
Hyde pheust Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Mer 8 Juil - 13:41
Moi un de xixi et de jaja sur la table à dessin et un de hyde et yaya à scanner
Gwarnovick Nosytalf
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Jeu 9 Juil - 22:00
Je vais essayer de faire un dessein de Nio et Nathy ( avec arhlé enchainer au mur en arrière plan hehehe.) Pare exemple, mes dessein ne sont pas en couleur
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Ven 10 Juil - 10:55
ppfff y'a fabuler et fabuler hein! Y'a que Lolo qui peut m'attacher ^^
T'es dessein ne son pas en couleur? Oh!! Hariald a de sonbre dessein XD ok ma gueule! ça m'a fait rire sur le coup mais finalement c'était nul comme jeu de mot!
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Mar 14 Juil - 10:40
Voilà, ça sonne grosse mission importante alors avant de commencer et de lire la suite! Cliquez sur ce lien pour vous mettre dans l'ambiance!
Spoiler:
Votre mission si vous l'acceptez est de réaliser un nombre important de dessins illustrants les personnages dans des costumes de super héros inventés ou non, pour completer la musique ci dessous "I need a Hero". Toute l'équipe du fofo se joindra à vous pour rendre cette mission possible! Attention, si nous échouons, je nierai avoir eu un lien avec ce post et ces membres... ce message deviendra du flood dans 5 secondes!
PS: Hésitez pas à mettre de la couleur, ce sera plus vivant! ^^
N'oubliez pas pour autant le défi 1
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Sam 8 Aoû - 22:47
Je v clore le défi 1 de la guerre des clans à la fin de la semaine prochaine! C'est le moment pour envoyer les dessins qui n'auraient pas été envoyés! ^^
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Lun 10 Aoû - 0:08
Alors Mise à jour défi 1
ET DEFI 2 Début
Dernière édition par Loan Devonfeld le Mar 11 Aoû - 16:30, édité 2 fois
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Lun 10 Aoû - 0:14
eille ya pas mon dessin de zozo/Ice dans le défi 1!!! j'croyais te l'avoir envoyer!
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Lun 10 Aoû - 0:15
C'était lequel? C'est possible mais je m'en souviens pas! ^^"
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Lun 28 Déc - 21:59
Chrychry, keskil devient ce dessin que je dois pas avoir reçu?
Défi 1: MAJ
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Mar 29 Déc - 3:20
lequel?
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Mar 29 Déc - 14:18
Chrystal a écrit:
eille ya pas mon dessin de zozo/Ice dans le défi 1!!! j'croyais te l'avoir envoyer!
MDR, bah comment veux tu que je sache si tu l'as pas envoyé!
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Mar 29 Déc - 22:48
vais voir ça, je l'ai encore sur mon ordi c'est sûr
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans Mer 30 Déc - 18:56
bah celui là je l'ai déjà XD Bon, bah cherche pas! XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le défi de la guerre des clans
Le défi de la guerre des clans
Page 1 sur 1