Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
Sujet: Vidéo surprise! Mer 15 Juil - 1:25
Bien vu que je voyais pas où le mettre, j'ai décidé d'en faire un sujet On pourrait tous faire des vidéos tiré d'anime pour les couples du fofow ^^' bah disons que j'ai pas pu m'en empêcher! j'ai déjà fait la mien qui est un cadeau surprise pour ma belle Yamina ^^
Yamina Silverlake
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps Nom du dragon et élément: Seilaan
Sujet: Re: Vidéo surprise! Mer 15 Juil - 10:14
KAWAIII !!!!!! J'ADOOORE ! *Saute dans les Bras de Hyde et l'embrasse* Tu as eu une super idée ^^
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
Sujet: Re: Vidéo surprise! Mar 21 Juil - 11:15
C'est pas des anims et c'est pas un montage!
Mais ça m'a trop fait pensé à Nath et Arlhée XD (JE SUIS BRENDA!! XD)
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
Sujet: Re: Vidéo surprise! Mar 21 Juil - 11:27
Brenda et Criquette ROCK!!
En plus elle parle de son Dougdoug XD
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps Nom du dragon et élément: Seilaan
Sujet: Re: Vidéo surprise! Jeu 23 Juil - 11:53
Moi ? Accroe des Slot Machines ? Non mais ! Par contre, je me trouve super mignonne en cheerleadeuse ^^ Arlhée, MDR trop drôle ! Et maintenantr, je sais comment reprendre mon trône ! Nathyyy ! J'ai un cadeauuu !! MDR
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Sujet: Re: Vidéo surprise! Jeu 23 Juil - 16:37
Ceci est mon joyaux... L'histoire de mon Roi!!!!!!!! je fais une brève apparition à la fin, mais je vous prépare une suite...