La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tour de garde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Tour de garde Empty
MessageSujet: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:53

Erym avait déposé cet homme proche du château fidèle et attendait qu'il revienne avec des informations. Pourtant, il finit par s'impatienter et prit à son tour le chemin du château pour voir si tout allait bien. Il vit ce dragon voler autour de l'immense résidence comme s'il tentait de localiser quelqu'un. Plus, il le reconnu! C'était le dragon de la femme qui avait agressé Loan! Beaucoup d'émotion déferla dans son corps d'écailles et beaucoup de rancune aussi. Il décolla et partit en direction de la muraille.

Pendant ce temps, Loan avait quitté la chambre d'Arlhéeane et ses jambes ne cessaient de courir droit devant lui, il se jetait sur les portes qui lui bloquait le passage et bousculait toutes les personnes qu'il rencontrait. Le temps n'était pas à attendre. Si Arlhéeane avait bel et bien fait le choix de se tourner vers les fidèles, il aurait plein de gardes à ses trousses. Il y avait pourtant plus pour expliquer cette cavalcade dans les couloirs, il se sentait souillé. Comme-ci les caresses d'Arlhéeane et son soudain changement de position avait été un abus de sa personne et qu'il voulait plus que tout quitter cet enfer pour se libérer de la noirceur qui envahissait son âme.

Il finit par heurter une porte qui le mena à l'air libre. Le vent de fin de soirée vînt frapper son visage blessé. Même s'il ne voyait pas, l'instinct de Loan qui remplaçait ses yeux lui dirent qu'il se trouvait sur la tour de garde. Il fallait maintenant trouver le moyen d'en descendre.


Les ailes d'Erym virent siffler à ses oreilles, il grimpa sur le bord de la muraille pour faire signe à son ami de se poser. Erym piqua en flèche et vînt atterrir sur la tour.

_ Et bah, dans quel état ils t'ont mis!

Si Erym s'étonnait de ses blessures physiques alors il s'étonnerait encore plus de ses blessures morales. En quelques heures, il avait perdu sa grande soeur et son amour. Il vînt poser sa tête contre le cou de l'animal comme il ne l'avait jamais fait auparavant, comme un enfant qui cherche du réconfort et de l'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Lumia Maraigh
Reine de la première famille royale
Lumia Maraigh


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille: Fille d'Arlhéeane et Loan, Soeur de Jared et Lyzée, Soeur par adoption et belle-soeur de Chrystal
Nom du dragon et élément: Laom

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:17

Fénix survolait le château, l'oeil au aguet, depuis un bon moment. Méya lui avait demandé de rester à distance. Elle ne tenait pas particulièrement à engager un combat et ce montrait discrête. (plus qu'un autre rebelle qu'on ne nommera pas du moins...) Restant au dessus des nuages, il ne descendait que quelques minutes pour laisser à Méya l'occasion de voir ce qui ce passait.

C'est donc à l'un de ses moments, où Fénix descendait sous les nuages, que Méya aperçu un dragon semblable à Erym. Un brin surprise car elle le croyait toujours à la grotte, elle demanda à Fénix de descendre en piquer pour y voir de plus prêt. Ne ce faisant pas prier, Fénix descendit, heureux de briser la monotonie du vole circulaire au dessus des nuages.

Le dragon attérit lourdement au sommet de la tour et ce baissa pour laisser Méya descendre. Cette dernière préféra rester sur son dragon et les deux demeurèrent silencieux devant l'étreinte de Loan et son dragon. Ils ignoraient tout deux ce qu'avait pu vivre Loan durant les derniers jours, mais le rebelle avait, sans aucun doute, beaucoup souffert.

Méya jeta un coup d'oeil autour d'eux, s'assurant que personne n'avait remarqué leurs présences. Elle rompit le silence le plus doucement possible, bien qu'elle semblait un brin nerveuse:


-Vous ne devriez pas vous attarder ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Future Soldat Rebelle
Nikos


Nombre de messages : 523
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: aucune
Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:44

N'ayant plus de dragon, il était difficile pour sathia d'atteindre toute les cibles qu'elle voulait. La recherche de nourriture était ainsi difficile. Elle préferait maintenant chasser des humains faibles ou parfois des combattants, pour un joyeux festin. Ça faisait plus de deux jours qu'elle n'avait rien avalé. Son oeil ne voyait plus aussi bien, à cause de sa cicatrise douloureuse. Elle avait alors posé un bandeau sur son oeil droit pour le protéger d'éventuel combat. Elle devrait donc utiliser sa ruse et son agilité pour attraper quelqu'un. Après avoir chercher au sol quelques gourmandise, elle fut deçue de voir qu'il y avait toujours trop de monde dans la cour, lui imposant de passer par l'intérieur. La femme voilée grimpa autour d'une tour telle un nuage noir de poussière. Elle tournoya jusqu'en haut de la tour avant d'apercevoir deux dragons ainsi que deux humains...Des dragons ne seraient pas tâche facile à esquiver, pour pouvoir rentrer. Discrète, la démone, sous forme d'ombre, passa se cacher à travers l'ombre du dragon de Loan. Avec une rapidité félinesse, elle reprit forme humaine et s'amusa avec une de ses griffes dans le dos de Loan.

- Elle a raison... souria-t-elle en coin avant de passa sa griffe durement dans son dos.

Elle disparaissa soudainement, en poussant un énorme rire démoniaque et sadique, qui donnait froid dans le dos. Mais sa présence se sentait. Elle était toujours là...Ayant très faim, elle devait être discrète aux yeux des dragons et de la jeune fille...puisque l'autre semblait plus faible, des yeux comme ça, elle n'en avait vu qu'une seule fois; sur un mendiant...Peut-être qu'elle le sous-estimais, mais elle s'en fichais. Sa faim embrouillait ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:10

Le dragon resta bête. Il ne s'attendait pas à voir Loan agir comme ça. Il aurait plus été dans son attitude de lui donner un coup sur le museau en lui criant "Pourquoi tu es venu?" ou encore "Pourquoi tu as été si long". Le dragon ne savait comment agir mais l'étreinte de son maître finit par lui en dire long sur ce qui s'était passé. Loan desserra son étreinte en sentant un autre dragon venir jusqu'à eux. Son instinct ne le prévenait pas d'un danger alors il ne prit pas la peine de tenter une quelconque action et resta face à son dragon.

Il l'écouta parler tandis que son regard se fermait de sévérité. Cette voix était celle de la femme archer qu'il avait rencontré dans la salle d'entraînement extérieure chez les rebelles mais avec qui il n'avait jamais échangé mot. Il s'était contenté de noter les sonorités de sa voix pour la reconnaître s'il se retrouvait en sa présence comme à cet instant.

_ Mêles-toi de ce qui te re.... avait-il tenté de lui rétorquer pour qu'on le laisse seul, se morfondre dans des idées noires et de la colère. Mais il s'était interrompu sans savoir pourquoi, son instinct toquait dans sa tête et réclamait une analyse du lieu.
Quelque chose toucha son dos, des pointes! "Encore? pensa-t-il belliqueusement avant de sentir la griffure par dessus ses cicatrices toutes fraîches. Loan serra les dents tandis que ses mains glissaient sous les lanière de cuir de son dragon. Elle avait eu tord de le prendre pour faible. Avec toute cette colère en lui, Loan ne ferait plus preuve de la même compassion qu'il avait eu jusque là pour ses ennemis. Son visage était chaotique lorsqu'il se tourna vers elle, il posa ses yeux blancs dans les siens avant de lancer une série de coutelas vers elle et cela bien avant qu'elle ne décide de disparaître. Il s'était dépassé sur ce lancer, le sifflement ne parvînt à leurs oreilles que lorsque les couteaux avaient atteint "une" cible. (voilà, comme ça, je te laisse le liberté de dire si tu as été touché ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Lumia Maraigh
Reine de la première famille royale
Lumia Maraigh


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille: Fille d'Arlhéeane et Loan, Soeur de Jared et Lyzée, Soeur par adoption et belle-soeur de Chrystal
Nom du dragon et élément: Laom

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:30

Méya avait sentit quelques choses, sans l’avoir vu. Elle avait saisi son arc avec une rapidité surprenante et une flèche était déjà placée dans l’encoche avant même que Sathia ne soit apparut. L’archère tenait fermement son arc, la pointant dans une direction, puis dans l’autre. Elle sentait son cœur batte plus rapidement. Elle n’était visiblement plus très habituée à ce genre de situation. On avait beau s’entraîner tous les jours, les choses étaient différentes quand on se retrouvait dans une situation de réel danger.

Trop préoccupée par cette présence invisible, elle ne s’offusqua pas des paroles de Loan et ne s’en serait probablement pas offusquée même s’il n’y avait pas eut de danger.

La chose apparut brusquement sous des traits humains, derrière le jeune rebelle. L’œil de l’archère chercha une fraction de seconde, une cible où aller loger sa flèche sans risquer de toucher Loan par mégarde.

La flèche s’enflamma soudainement et prit la direction de la jambe de Sathia. Celle-ci disparut si brusquement que Méya n’eut pas le temps de voir si elle avait atteint sa cible. Déjà sa main, habituée à ce geste répétitif, avait prit une seconde flèche et l’avait encoché sur son arc.

Fénix poussa un léger grognement et une fumée noire s’extirpa de ses narines. Le dragon était semblait prêt à expulser un jet de flamme dès que le bon moment ce présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Future Soldat Rebelle
Nikos


Nombre de messages : 523
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: aucune
Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:44

Malgré sa rapidité incroyable grâce à ses forces de l'ombre, Loan avait quand même de bons réflexes. Son regard n'était pas comme les autres au moment où il lanca ses lames vers elle; il avait les yeux sans émotion, ni pupille...Il ne voyait donc rien? Ce serait encore plus intéressant d'avoir une cible faible par la vue, mais ses autres sens développés seraient un obstacle de plus...

Un coutelas lui frolla de près l'épaule droite, mais ne fit pas une grande plaie. Ce n'était pas important pour le moment. Plusieurs sifflèrent à ses oreilles, mais ratèrent tous sa cible. Sa main sur la flèche attrapé de Méya, elle la renvoya sur sa cible dès qu'elle réapparu sur le bord de la tour, de l'autre côté du dragon de Loan. La flèche passa entre ses deux jambes et vient se planté dans la pierre, sous l'impact.


- On veut jouer aux protecteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:15

Le bruit d'un vêtement qui se déchire et du métal qui percute la roche lui firent comprendre qu'elle avait esquivé son attaque. Bien, puisqu'elle était rapide alors il la surprendrait par son agilité. De part son allure physique, peut-être aurait-on pu douter de sa souplesse mais il avait passé son enfance dans un cirque et bien que ce passé était derrière lui, tout n'était pas oublié.

Loan profita de ses quelques instants pour la suivre grâce à son ouïe et ainsi ne pas perdre de temps avant qu'elle ne réapparaisse et qu'elle ne riposte. Pas le temps de contourner son dragon, il grimpa sur le museau d'Erym et se mit à courir le long de sa colonne vertébrale, suivant la masse d'ombre, qui se déplaçait sur le côté de l'animal surpris. En courrant, Loan le coeur en miettes, sentit l'air du haut de la tour lui fouetter le visage. C'est fou ce que la vie lui importait peu tout d'un coup.

Lorsqu'elle réapparut sur le bord de la tour, Loan était déjà sur elle et il plongea de tout son poids contre elle, la renversant et la traînant indubitablement avec lui, vers le bas de la tour. Erym apparut quelques secondes avant impact, il poussa le corps de Sathia d'un coup d'aile pour pouvoir se positionner sous Loan qui percuta durement le corps écaillé de son dragon mais le choc ne fût rien comparé à celui de Sathia.

Loan s'agrippa à son dragon pour le battre de ses poings.


- Stupide dragon!!!! STUPIDE DRAGON!!!!

L'animal était plus blessé par l'attitude de son maître vis-à-vis de lui que par la douleur de ses poings. Il ne le reconnaissait plus: L'étreinte, sa façon de combattre, ses états d'âme! Ce n'était pas le Loan qu'il avait connu. Le dragon se posa silencieusement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Future Soldat Rebelle
Nikos


Nombre de messages : 523
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: aucune
Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:30

Consentrée sur Méya, sûre qu'elle l'abatterait avant de dévorer l'autre, la regarda avec un air de défi. Elle ne senti pas la présence de Loan tout de suite, mais seulement en vol. Le temps qu'elle tourne la tête, il était sur elle, l'emportant avec lui dans sa chute. Surprise, Sathia se laissa tomber dans le vide par Loan. Il ne semblait pas être attachée à la vie celui-là...Ce serait plus facile de le tuer... Dans sa chute, elle le mordit au cou, goûtant ainsi son sang avec bonheur. Il était si frais, si délicieux qu'elle s'en licha les babines. Avant même de pouvoir bouger plus, elle remarqua les ailes du dragon de tout à l'heure la pousser plus rapidement vers le sol. N'étant pas aussi féline que sa soeur, elle ne pu tomber sur ses jambes à une telle vitesse. Elle était trop loin de la tour pour s'y accrocher et ses pouvoirs avaient faiblis depuis ses derniers jours. Elle n'avait plus le temps de réfléchir à tout ca qu'elle fut déjà au sol, créant un trou béant sous son dos. Au contact, qui était plutôt douloureux et fracassant, elle cracha du sang. Elle regarda un moment le dragon qui vint se poser à ses côtés. Vu du sol, il était énorme. À son dos, était l'humain qui le frappait de ses mains si fort qu'il en saignait des jointures. Était-il fou ou tout simplement suicidaire? À cette envie de manger, elle voulu se relever, mais ses muscles ne lui obéirent pas comme prévu. Elle pu tout de même utiliser le reste de pouvoir qui lui restait pour entourer loan d'une main gigantesque d'ombre et le serrer au point où l'on entendait ses os craquer.

- Faîtes un.....seul fau...faux pas et vot...votre ami sera mort...mort! dit-elle en se relevant difficilement, haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:49

Le bruit qu'elle fit en s'écrasant au sol fût assez étonnant. En tout cas, assez étonnant pour que Méya et lui se presse à mettre fin à sa vie pour quitter les lieux avant que tout ce bruit ne rameute les patrouilles fidèles. Loan avait quelques peu reprit ses esprits en voyant le sang couler des écailles de son dragon., assez pour s'en vouloir et pour se traiter de monstre dans ses pensées. Il porta sa main à son cou en sentant un filet de sang qui venait rejoindre ceux de son dos. Il porta brutalement son regard vers le lieu où il avait entendu le choc et sentit instantanément son corps se faire compresser au point que les premiers craquements d'os lui arrachèrent une plainte étouffée par le manque d'oxygène. Erym ne la laissa pas toucher à son maître, il frappa d'un coup de queue, le corps de la femme qui fut de nouveau jeté à terre. Suffisamment fort pour que la belle libère son étreinte. Loan se laissa tomber du dos de son dragon, visiblement c'était ses côtes et ses vertèbres qui avaient souffert sous la pression. Sans doute en avait-il quelques unes de brisées. Il avança lentement jusqu'à la femme pour lui décocher une droite qui lui fit voir 36 chandelles puis il se recula pour laisser Méya porter le coup fatal. Loan se contenta de s'asseoir près des pattes de son dragon, à plusieurs mètres d'elle. Il n'avait plus de motivation pour rester en vie, ni pour chercher à se protéger. En lui donnant ce coup de poing, ce n'est pas vraiment elle qu'il avait frappé mais Arlhéeane. Aussi vrai qu'il l'aimait, il lui en voulait de l'avoir ainsi jeté et de toutes les blessures qu'il pouvait porter, il savait que celle-ci ne se refermerait jamais autrement que sous les doigts de la chef fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Future Soldat Rebelle
Nikos


Nombre de messages : 523
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: aucune
Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:36

[hj: désolé mais ca commence à être long. Je suis patiente, mais après un certain temps, c'est normal que je comence à me tanner. J'le veux mort mon perso, maintenant, pas dans deux semaines... silent ]

Avec le choc, elle n'avait plus la force de se déplacer pour éviter toutes attaques. La chasse était une aventure dangereuse si sa proie pouvait riposter ou encore s'il était accompagné. Mais ce n'était plus de la chasse, mais de la nécessité de dévorer et le sang qui la poussait à s'attaquer à des humains. Faible, elle n'évita pas le dragon, qu'elle ne vit qu'à la dernière seconde d'ailleur. La queue du dragon entra en contact avec elle si brutalement qu'elle en eut le souffle coupée. Malgré tout, son corps et son esprit était si obstiné à la vue du sang qu'elle se releva encore sonnée. Elle s'essuya le bord de sa lèvre et se crispa. La vue du sol était ni belle ni laide, mais c'était signe qu'elle avait été frappé. Et durement. Son abdomen était si douloureux qu'elle tomba au sol, plier en deux. Ce coup de poing, elle ne l'avait pas vu venir non plus. Signe qu'elle était de plus en plus faible. Le fait qu'elle se soit cogné au sol un peu avant lui avait rappelé le combat le plus long et le plus souffrant de sa vie. Elle avait été laissé pour morte, vu qu'elle ne bougeait plus. Son corps refusait de lui obéir et ses gémissements avaient été remplacé par une douleur à la gorge, causer par la poussière, les copeaux de roches et le sable qu'elle avait avalé peu après une chute qui aurait pu la tuer. Son adversaire avait continué à la battre, même si elle ne bougeait plus, pour la haine et la honte qu'elle lui portait. Ce coup que lui avait porté Loan lui avait rappelé son ennemi juré et l'avait ramené peu à peu à la réalité. Mais il était surement trop tard pour revenir sur ses pas et trouver une proie plus facile. Ca avait été une erreur de sa part de s'attaquer à des humains puissants. Elle leva la tête difficilement et observa Loan. Il était assis près de sa bête, l'air désespéré, du moins c'était ça qu'elle voyait de là.

- Qu'as-tu pour cesser de me battre, misérable humain? lui murmura-t-elle, attendant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:12

(hj: J'avais mal lu les rp... je pensais que vous continuiez sans moi... bref! faite comme si Méya était pas là... moi j'ai perdu le rythme de ce rp et j'ai pas le temps de poster... Méya est en vacances dans ma tête...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:15

[Alors euh... comment je fais? je la tue et je me barre sans Méya ou je discute??? Je termine mon post de suite et je poste, on avisera après... ^^]

Loan serait resté là sans bouger peut-être plusieurs heures si elle ne l’avait pas interpellé. Elle était mortellement blessée, ce ne serait sûrement plus très long avant que son âme, si toutefois cette être avide de sang en possédait une, ne quitte ce monde.
Loan se redressa quelque peu perplexe en tenant d’une main les quelques côtes qui avaient certainement dû se briser lors de sa précédente attaque.


_ Quelle importance ! Tu vas mourir et tu crois que poser des questions va rendre ton passage vers le néant plus facile ?

Loan repensa à Bhaal dont le seul plaisir était de voir souffrir ses victimes sous ses instruments tranchants.

_ Et ne me compare pas à un bourreau, je ne me suis pas amusé à te battre… c’est toi qui m’a attaqué, souviens-toi ! Je n’ai fait que me défendre et malheureusement pour toi, tu n’étais pas assez en forme pour vaincre.

Loan prit une lame avant de faire les derniers pas pour rejoindre Sathia. Il était proche, assez pour qu’elle le frappe, mais tout en étant conscient de cela, il s’en fichait bien. Comme elle le lui avait fait remarqué, il était "misérable". Il souffrait la perte d'Arlhéeane et avait souhaité être à la place de Sathia mais il n'était peut-être pas assez misérable pour profiter de sa faiblesse et la tuer ou encore la faire souffrir davantage. Il lui montra sa lame d’argent, belle et affutée, sans aucune marque de sadisme.

_ Trois possibilités s’offrent à toi, et je vais te laisser le choix. Tu dois certainement sentir que tes blessures te condamne alors tu peux soit attendre ta mort lentement, soit me demander de t’achever ou encore attendre qu’un garde fidèle vienne et t’achève… Fais ton choix.

Loan resta a proximité, attendant patiemment sa réponse. Accroupi près d'elle, il ne portait aucun jugement sur cette femme. Chacun vit comme il veut, et surtout, comme il peut!
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Future Soldat Rebelle
Nikos


Nombre de messages : 523
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: aucune
Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:13

Sathia soupira, douloureusement. Cet humain n'était pas puissant. Il était seulement haineux. Son regard remonta vers le ciel, plutôt sombre. Elle avait les yeux entrouvert, les pupilles à moitié dilatés. Le choc qu'elle eut la fit trembler. Sathia recouvra l'usage de ses pensées, oubliant la faim. Ses yeux se tournèrent vers lui, suffisamment pour le voir du coin de l'oeil. Silencieuse, elle l'écouta, comme jamais elle n'avait écouté personne, même celui qu'elle avait autrefois aimer...

Face aux mouvements de Loan, elle jugea qu'il s'avancait vers elle. Plus ses pieds étaient près de son visage, plus elle sentait qu'elle n'avait plus assez d'air. Ses poumons se comprimaient, recherchant un peu d'oxygène. Tout ça, en lui arrachant des plaintes aigues. Plus elle sentait son coeur ralentir plus la réflexion se faisait difficile. Ce choix, elle n'avait pas à le faire. Mourir des mains d'un homme était un choix qu'elle maudissait depuis longtemps. Les détestant tous et chacun. Mais elle n'avait plus grand choix. La souffrance était trop vive. Elle ne résignerait pas à mourir des mains d'un inconnu ou encore de sa soeur. Ne voulant aucunement faire pitié, elle porta sa main au pied de Loan. Sa voix était éteinte. Lourdes, ses paupières se refermèrent d'elles-même. Elle n'attendait plus que sa mort. Sa main se refermant faiblement sur son pied, lui demandant l'ultime demande."fait-le, qu'on en finisse...".
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:26

Le silence reprenait ses droits au pied de la tour de garde. Les mots de Sathia se confondait presque avec le léger vent qui venait frapper la tour. La demoiselle était prête à passer de l'autre côté, Loan ne fit pas durer son agonie plus longtemps, il avait simplement attendu qu'elle lui demande et à peine ses mots avaient été prononcés que sa lame lui glissait des doigts dans un léger mouvement pour venir se planter dans son coeur.
Loan resta un instant silencieux... il n'était pas question de la laisser là! Il avait vu comment les fidèles avaient traités leur Roi, le laissant plusieurs jours sans lui donner le repos éternel. Nul doute qu'une étrangère trouvée dans l'enceinte du château allait mériter tout au plus, la fosse commune. Amas de corps rebelles, assassins, traîtres, etc... qui devaient s'entasser là depuis des dizaines d'années.
Il attrapa le corps encore chaud de Sathia. Elle, aurait la chance de bénéficier d'un enterrement décent. Loan laissa un faible râle lui glisser entre les lèvres alors qu'il se redressait avec son adversaire dans les bras. Il marcha vers son dragon pour la déposer sur son dos et rejoignit à son tour le dos de sa monture pour monter vers le ciel après un dernier regard triste vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Chevalier de Lumia
Doryan


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Famille décédée; Adopté par une famille fidèle; frère de Zofia
Nom du dragon et élément: Mazareth/Lumière

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:07

Doryan avait déposé la gardienne à l’infirmerie et était partit aussi sec… il avait les couloirs à nettoyer, les repas à servir, la vaisselle des nobles, le ménage et autres bricoles et lorsque ses semblables allaient se coucher, épuisés. Il était toujours aussi frais et dispo et n’attendait plus qu’une chose, le moment de la ronde ou les gardes perdaient quelques minutes à interchanger les passages.
Doryan avait quitté ses vêtements de serviteurs et s’étaient couvert d’une fine cape sombre à profonde capuche. Une épée argentée brillait dans son dos, à la lumière de la pleine lune. Il courrait silencieusement sur le chemin de ronde, prêt à rejoindre une des nombreuses tours qui surplombait les lumières de la ville. D’un bond, il sauta du mur de pierre, on entendit un léger coup de vent et Mazareth apparut sous ses pieds comme si elle avait été invisible jusqu’à ce qu’il arrive. Ils piquèrent tout deux en direction de la ville et disparurent dans les arbres en un sifflement discret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de la Rose Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan des Fidèles :: les murailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser