La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Wiedere Leistung [disparue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiedere

Wiedere


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dunkel, élément du feu

Wiedere Leistung [disparue] Empty
MessageSujet: Wiedere Leistung [disparue]   Wiedere Leistung [disparue] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:58

Nom: Leistung

Prénom: Wiedere
Surnom: aucun
Âge: 21 ans
Nom de votre dragon de naissance et son élément: Dunkel est le prénom de mon dragon. Son élément est également le feu.
Rang: Prêtresse maléfique et à la fois conseillère royal.

Caractère:

Depuis le début de sa vie, Wiedere jongle avec ses sentiments et la colère l’emportant à tous coups. Un changement radical intervenu dans la situation lorsqu’elle apprit à tout contrôler. Son visage était maintenant neutre, comme si aucune joie ni de colère vivaient en elle. Mais comme toujours, l’apparence de la jeune femme était trompeuse. Derrière le masque se cachait non seulement une guerrière redoutable mais une femme sans pitié et évidemment la seule et unique fille du plus grand des assassins De la Niokirkano. Il était certain que leur caractère était semblable mais Wiedere était encore plus ténébreuse que son père. Comme le dicton le dit, l’apprenti fini toujours par dépasser le maître.

Physique:
Sa peau est si pâle qu’un cadavre à ses côtés semble plus vivant. Malgré se teint de neige, sa beauté et ses traits royaux sont toujours présent. Sa chevelure ébène cascade le long de son dos et que dire de son regard envoûtant. De plus, une flamme éternelle brûle dans ses yeux. Ni trop grande ni trop petite, la jeune femme à un corps à faire rêver les hommes mais pourtant, elle n’aime guère se montrer.

Signes particuliers :
La jeune femme est souvent vêtu d’une robe sans manche rouge vin et noir. Sur ses épaules se trouve une belle cape ressemblant à du velours mais qui est en fin de compte des écailles de dragons.

Armes:

Wiedere n’est pas une femme qui aime utilisé son arme, quoi qu’elle l’utilise merveilleusement. La seule arme qu’elle possède est une épée où l’on trouve à chaque extrémité une lame. En combat, cela est deux fois plus utile qu’une simple épée à une lame.

Pouvoirs:

La sorcellerie et la magie n’ont aucun de secret pour Wiedere puisqu’elle est une prêtresse. Mais, ses véritables pouvoirs tourne autour de la nécromancie et le contrôle du feu à sa guise.

(Ne vous inquiéter pas je ne vais pas exagérer)

Histoire:


Là haut dans les plaines, je piétinais les millier de feuilles colorés par l’automne. J’attendais la venue d’un homme dont je ne connaissais ni le nom ni le visage. Comment savais-je qu’il viendrait? Un simple rêve, une simple pensé comme une autre et j’étais persuadé qu’un homme serait assis là devant moi avant le coucher du soleil. Plus le soleil descendait dans le ciel et plus mon ventre se tordait d’excitation. Des sabots contrent les feuilles mortes attirèrent mon attention. Chapeau noir appuyé contre le cœur, un homme à la démarche froide s’approchait lentement de moi. Soudain, je sentis qui il était. L’homme de mon rêve se trouvait à quelques pas de moi.

- Enfin tu acceptes une de mes invitations. Depuis que tu as 2 ans que j’essai de communiquer avec toi mais ta mère ne me portait guère dans son coeur, dit l’homme en hissant un petit rictus.


La neutralité de son visage ne pouvait m’indiquer ses intentions mais la peur ne m’habitait pas. Je le laissa m’approcher et puis il prit ma main tout en s’inclinant devant moi.




- Feuer, voici le nom que tu as présentement mais dans quelques années, tu seras appelé Wiedere. Ne pose pas de questions et écoute moi. Avant ta naissance, les enfers devaient tous se réunir pour choisir un messager, un..homme dont nous doterions de pouvoirs ténébreux et qui apporterait les ténèbres sur la terre. Ton père fut l’élu à la condition de ne jamais tomber en amour et surtout, de ne pas avoir d’enfant. Cependant, il ne tenu pas le pacte au complet car il t’a eu. Nous voulions tous tuer ton père mais la Ténèbre avait un faible pour ton père alors il devait lui sacrifier ce qu’il avait de plus cher : Toi! Il donna ta vie en sacrifice et il se fallu de peu que tu meurs mais la Ténèbre te réserva un autre sort. Étant la fille qu’elle n’avait jamais eu, elle te donna une bonne partie de ses pouvoirs pour ensuite de renvoyer sur terre.


L’homme des ténèbres reprit son souffle avant que la jeune gamine de 10 ans fuit en croyant qu’il était fou.




- Cette histoire te semble folle..et tu n’as aucun souvenir de cela mais je vais te faire un cadeau dont jamais tu n’as eu. Chaque jour et cela jusqu’à tes 18 ans, nous nous verrons pour faire de toi une prêtresse ténébreuse. Dès la fin de nos leçons, tu perdras la mémoire en oubliant tout. Mais cependant, la magie et ton savoir sera au fond de toi sans que tu ne le sache. Le jour de tes 21 ans, la mémoire te reviendra et tu pourras mettre tes pouvoirs en pratiques.


Après les mots de cet homme, je me réveilla en sursaut dans mon lit. Mon corps en sueur, je me leva pour voir où j’étais. Dès que je posa le pied sur le plancher de marbre, je me rappela où j’étais et qui j’étais.

Je suis Wiedere, prêtresse maléfique et conseillère du chef des fidèles. Mon rôle était d’assurer la vie éternelle aux ténèbres et d’anéantir les rebelles. Le rêve que je venais de faire me rappela également les nombreuses capacités magiques que je peux entreprendre.

Me voilà âgée de 21 ans.. Joyeuse anniversaire Wiedere





Autres:
Même si Wiedere est une prêtresse, elle est une as du combat. Tout comme son père.


Dernière édition par Wiedere le Lun 3 Mar - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Wiedere Leistung [disparue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wiedere, de retour d'entre les morts
» Mei [disparue]
» Saphir [disparue]
» Brianna Lange [disparue]
» Cyana Kaoz [disparue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Avant Tout! :: Présentations acceptés :: Présentations des morts et disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser