Nom:
Prénom: Mei
Surnom:...
Âge: 24
Nom de votre dragon de naissance et son élément: Aurora, Dragonne de feu
Rang: Rebelle: Soldat
Caractère: Mei est une de ces petites femmes avec la joie de vivre et tout ce qui vien avec, mais ceci vien aussi avec la confiance, quand elle ne connait pas la personne en face d'elle, elle est méfiante et est toujours sur ses gardes...Mei ce bat très ien et elle est impitoyble au combat. De bonne volonté elle est curieuse et pétillante d'énergie, mais aussi arrogante et têtue.
Physique: Mei n'est pas très grande, elle a un visage doux avec un sourir contagieux, malgré certaine circonstance, elle met le bonheure partout. Elle porte une longue et soyeuse tiniasse couleur noisette de même que les yeux, pétillants de sagesse et de bontés. Elle porte une petit chaine dorée que sa mère lui avait donnée avant de mourir, elle l'a encore mais ne la porte pas puisqu'elle est maintenant trop petite.
Signes particuliers:
Armes: Une longue épée
Pouvoirs:
-Thélépatie
-Télékinésie
-Elle créée d'elle, des boules d'énergie assez destructives
Histoire: Mei est née d'un jour heureux, aucune complication, la femme était bien contente que son premier enfant sois une fille, ce qui l'encouragea a en avoir un autre, mais pas tout de suite, le temps de bien élever la fiillette, ellle vécue bien le début de l'enfance, Dès qu'elle eue 2 ans, la journée même, il eu un autre accouchement, Mei était toute heureuse, son frère serait née la même date que la sienne, par contre, elle n'assista pas à l'accouchement, elle était bien trop jeune pour voir sa. Quand elle appris que maman et papa n'était plus là ce fut une catastrophe pour la jeune fille, mais personne lui dit ce qu'il s'était passer, ils avaient inventés une histoire à dormir debout, que la mère était trop faible pour rester en vie après la naissance de son petit frère, mais aussi que son près s'était suicidé face au décès de sa femme, mais personne pensait à Mei là-dedant, papa n'avait pas pensé que sa petit fille aurait besoin de lui? Peu importe, le mal est fait et la suite devien plus engoissant pour Mei, son frère était bizzard et ses parents étaient morts.
Une femme rebelle les receuillit tout le deux.
Mei se promenait avec Aurora, sa dragonne, elle vit Son frère et entre-entendu sa conversation avec son dragon, elle comprenait bien ce qu'ils disaient. Assassin !? C'est bien lui sa. "Je vais l'en empêcher!" Dit-elle pour elle même et que Aurora puisse elle aussi l'entendre... Mei l'avait suivit sur tous les coups, mais sa, elle ne le pouvait tout simplement pas, elle décida de ne rien dire à personne, mais de quand même l'en empêcher, elle voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, c'est quand même son petit frère.
Maintenant âgée de 24 ans, elle ne crain plus son frère, ou prèsque... il était maintenant un vrai assasin et Mei ne ce préoccupa plus de lui, elle ne suivit que les ordres et les conseilla.
Autres:...
[Ok]