| Si J'Étais | |
|
+20Chrystal Céleste Valërea Jamel Koûrÿkànîa Adèlia Allanon Zofia Chase Lumia Maraigh Nikos Cloud Hyde pheust Nathalia Gaviria Loan Devonfeld Yamina Silverlake Arlhéeane Devonfeld Fabiolla Nolamy Pheust Wiedere Kaelia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaelia
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Aesop, dragon des Océans
| Sujet: Si J'Étais Mar 4 Mar - 23:02 | |
| Hey ! Y'a Pas De jeux ici ? Alors, Je Commence ! Vous Connaissez Le Principe ? alors, Voila !
Si J'était Bob L'Éponge ? (Pas D'Idée xDD) | |
|
| |
Wiedere
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Dunkel, élément du feu
| Sujet: Re: Si J'Étais Mar 4 Mar - 23:05 | |
| Je connais pas le jeu mais je vais inventer Si j'étais bob l'éponge, je mangerais un pâter de crabe avec mon ami patrick ^^ | |
|
| |
Nolamy Pheust °Admin° Archère rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Hyde Pheust: Frère Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 0:14 | |
| Et ensuite, tu poses une question, tel que...
Si j'étais un livre.... ?? | |
|
| |
Wiedere
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Dunkel, élément du feu
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 0:17 | |
| Si j'étais un livre je raconterais l'histoire d'Arlhéeane qui veut pas que Wiedere tombe enceinte. Si j'étais Arlhéeane? xd | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Hyde Pheust: Frère Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 0:41 | |
| Si j'étais Arlhéeane, je serais en train de menacer Wiedere de ne pas avoir d'enfant! ^^
Si j'étais une chaise, ...? | |
|
| |
Fabiolla
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Ozean, eau
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 0:48 | |
| Si j'étais une chaise, je n'aimerais surement pas l'odeur que je sentirais... (Sans commentaires..)
Si j'étais une feuille de papier..
( Nol, ton avatar est vraiment belle! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 0:51 | |
| Si j'étais une feuille de papier, je serais un parchemin remplis de bonnes nouvelles. Si j'étais un élément, ...? (Merci Fafa! ^^ Le seul problème, c'ets que je n'ai pas de nom pour aller avec! Ça va très mal dans une telle situation pour faire l'histoire...) | |
|
| |
Wiedere
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 0:53 | |
| Si j'Étais un élément je serais le feu pour ne plus me plaindre que j'ai toujours froid et aussi sauver des vies dans les incendies. Si j'étais une petite culotte.. | |
|
| |
Wiedere
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 0:53 | |
| Nolamy!! Ton avatar ressemble au miens rapidement. Tu pourrais être ma cousine | |
|
| |
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 0:56 | |
| Si j'étais une petite culotte, je voudrais me faire laver par Dubh! ^^ Si j'étais une paire de soulier, ...? (Ben... Ça me surprendrait que je puisse être ta cousine et ta belle soeur en même temps... Si j'ai bien suivit en tout cas... Mais pour pas que ça porte à confusion, je vais aller faire une mini modification... C'est que c'est le même créateur qui a fait les deux images....) | |
|
| |
Wiedere
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 0:58 | |
| (ma belle soeur? je ne comprend pas)
Si j'étais des souliers je voudrais être des gougounes car c'Est quétaine
Si j'étais un sac à main? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 1:00 | |
| Si j'étais un sac à main, je serais... picoté! Parce que c'est chouette! ^^
Si j'étais un animal, ...?
(Ben... Wiedere sort avec Aidan, non? ...) | |
|
| |
Wiedere
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 1:03 | |
| (Pas encore mais Aidan serait ton frère?) Si j'étais un animal... je serais un félin pour faire des gros yeux mignons à tout le monde Si j'étais des couleurs de peintures qui ont été emprunter par Nolamy et que Wiedere aimerait les ravoir? (xd c'est pas méchant nolamy^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 1:05 | |
| (tu verras lorsque j'aurai trouvé le nom de mon perso! ^^ T'aurais pas 2 ou 3 idées?...) Si j'étais des couleurs de peintures qui ont été emprunter par Nolamy et que Wiedere aimerait les ravoir, je graverais cela dans la tête de celle qui écrit pour qu'elle puisse les rapporter le plus vite possible! Si j'étais une douche, ...? | |
|
| |
Wiedere
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 1:08 | |
| (à 12h06 le soir mon imagination ne porte pas fruit mais peut etre demain ^^) Si j'étais une douche, je voudrais appartenir à un homme beau, sexy, muscler et.. vous voyez la suite. Si j'étais un un torti-colli (tsé le genre de mal de cou lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 1:10 | |
| Si j'étais un torti-coli, je serais le plus douloureux possible pour pu avoir à revenir, vu que la personne qui va m'avoir eu n'en voudra pu! ^^
Si j'étais un jeu, ... ? | |
|
| |
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 2:53 | |
| - Citation :
- Si j'étais Arlhéeane, je serais en train de menacer Wiedere de ne pas avoir d'enfant! ^^
^^ J'APPROUVE!!! Si j'étais un jeu, je serais... Sonic the Hedgehog parce que rien ne vaut les vieux classiques! Ben oui! Je suis un vieux classique moi lol! Si j'étais un arbre... (désolé... j'Avais pas trop d'inspiration^^) d'accord! Je dois savoir!!!! Qui as fait les images de vos avatars? Je dois savoir le nom!!! Son trop belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 8:36 | |
| Un cactus
Si j'etais une lampe? |
|
| |
Yamina Silverlake
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps Nom du dragon et élément: Seilaan
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 9:30 | |
| Les Lampes À Laves Parce Qu'elles Sont Trops Cool !
Si J'Était Quelqu'un D'autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 9:40 | |
| Meh je m'aime moi meme sais pas qui je serais...BILL GATES! ye riche
si j'etais une arme de destruction massive? |
|
| |
Yamina Silverlake
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps Nom du dragon et élément: Seilaan
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 9:43 | |
| Waiis ! Bombe Nucléaire !
Si J'Était Mon Meilleur Ami ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 9:44 | |
| Mon chat mickey (y plus sympa que tout les autres animaux ou humains ou dragons de la terre...je commence meme a me demander si ye aps attarde...)(et vive moi pour avoir meilleur ami un chat)
si j'etais une boule de neige? |
|
| |
Yamina Silverlake
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 9:45 | |
| Je Deviendrais un Bonhomme de Neige =D
Si J'Était De La Grèle ? (Ce Qui Tombe Chez Moi ... =_=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 9:49 | |
| ouais pareil, ou crois tu que j'ai pris idee boulde de neige?
De la grele dur, froide et sans pite
Si j'etais un ptit moineau? |
|
| |
Yamina Silverlake
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 9:53 | |
| Assailli Par La Maususe de Grêle =_= Si J'était Un Raton-Laveur =D xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si J'Étais | |
| |
|
| |
| Si J'Étais | |
|