| Si J'Étais | |
|
+20Chrystal Céleste Valërea Jamel Koûrÿkànîa Adèlia Allanon Zofia Chase Lumia Maraigh Nikos Cloud Hyde pheust Nathalia Gaviria Loan Devonfeld Yamina Silverlake Arlhéeane Devonfeld Fabiolla Nolamy Pheust Wiedere Kaelia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 9:56 | |
| euh...un ptit laid albinos mais la fourrure noir anyways a cause de substances qu'on ne nommera ps et une oreille arrachee
si j'etais une machine a fax? |
|
| |
Yamina Silverlake
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps Nom du dragon et élément: Seilaan
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 11:35 | |
| Yééé ! DES FAX POUR TOUT LE MONDE ! Si J'était La Planète Terre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 11:37 | |
| j'exploserais, a mort les humains pollueurs
si tu etait une planete quelconque? |
|
| |
Yamina Silverlake
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps Nom du dragon et élément: Seilaan
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 11:38 | |
| JUPiiTER ! LE ROii DES DiiEUX ^^'' Si J'Était Un Chiffre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 11:39 | |
| 666, c'est un chiffre comme un autre mais on lui a donne du pouvoir en croyant c'est celui du devil =P
si j'etais un etat d'ame? |
|
| |
Yamina Silverlake
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 11:41 | |
| Euh ... Je Sais Vraiment Pas >< xDD Si J'Était Un Si J'était ? ... Vous Comprenez ? xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 11:43 | |
| oh boy....je serais un "si j'etais une dragonne"
si j'etais une dragonne? |
|
| |
Yamina Silverlake
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 11:46 | |
| xDD Noire ! Avec Des Yeux Percants ... Mon Élément Serais La Mort ... Ouah ! Ca Ressemble Au Future Dragon De Yaya xDD Si J'était Un Croque-Mitaine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 11:47 | |
| un quoi?
Si j'etais quelqu'un avec une phobie? |
|
| |
Yamina Silverlake
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 11:50 | |
| Un Croque-Mitaine. Un monstre Inventé Pour Faire Peur Aux N'Enfants ... hum ... Peur Du Blanc (AU Lieu Du Noir xDD) Si J'était Un Dessin Animé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 11:52 | |
| meuh....un vraiment plate qui fait endormir le monde: somnifere sans risque pour la sante
si j'etais un animal de compagnie? |
|
| |
Yamina Silverlake
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 11:53 | |
| Un Tigre Du Bengal xD Si J'Était Une Experte En Forums ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 11:55 | |
| je serais attachee a mon ordi avec les yeux rougis et les doigts en compote
si j'etais une chauve-souris? |
|
| |
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 13:46 | |
| Je serais une chauve-souris vampire et vous sucerais tous le sang dans votre sommeil Si j'étais Chabichou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 13:49 | |
| eUH .. C'est Qui ?
Si J'Était Un Gars ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 14:00 | |
| bill gates hehe
si j'etais un enfant? |
|
| |
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 14:10 | |
| je t'étranglerai lol
Si j'étais une sucrerie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 14:11 | |
| je serais empoisonee
si j'etais un crayon? |
|
| |
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 14:13 | |
| tu me suivrai partout!
Si j'étais un moyen? | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 14:25 | |
| je serais un moyen de contraception... Si j'étais maitre du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 14:44 | |
| Tu ne seras plus, et rien d'autre d'ailleurs
Si tu etait esclave? |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 15:08 | |
| j aurais envis de me suicider!!!!.... menute, ya quelqu'un qui sait pas qui cest chabichou!!!!!!
Si j'étais Chabichou?
et svp donner une bellle description de notre dieu à Stepheny!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 15:09 | |
| meh pareil aucune idee qui c'est donc je relance la question:
si j'etais chabichou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 15:59 | |
| J'connais Pas ! ><
Si j'Était Un Livre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 5 Mar - 16:32 | |
| Ok ok! Je m'occupe du si j'étais Chabichou! Instruisant ainsi Stepheny ^^ Si j’étais Chabichou, je serais un chat mauve, laid qui passe en dessous des portes et qui sens le fromage chabichou (car il y a une sorte de fromage qui s’appelle chabichou… mais avant tout, chabichou est un chat). Je serais le dieu suprême de ce monde et protecteur de tout ceux qui me respecte (fidèle ou rebelle… avec préférence pour les fidèles quand même… car il me sont plus fidèle ) Je protégerais le monde contre Bob l’assassin, aussi surnommé Nini le chéri, et ses bobettes sales! Je serais un chat très propre (même si je sentirais le fromage chabichou) et je saurais recoudre des sous-vêtement troué! Finalement, je serais le maitre incontester de ce forum et supérieur à Aidan qui n'est qu'un simple roi( ) alors que moi, je serais un dieu! Si j'étais un livre, je serais... Jane Eyre (parce que c'est mon livre coup de coeur du moment!) l'univers étrange, le style Romantique Britanique, les personnages un peu marginaux.... J'ADORE! Si j'étais un film... (j'espère qu'elle a pas été déjà dite...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si J'Étais | |
| |
|
| |
| Si J'Étais | |
|