| Si J'Étais | |
|
+20Chrystal Céleste Valërea Jamel Koûrÿkànîa Adèlia Allanon Zofia Chase Lumia Maraigh Nikos Cloud Hyde pheust Nathalia Gaviria Loan Devonfeld Yamina Silverlake Arlhéeane Devonfeld Fabiolla Nolamy Pheust Wiedere Kaelia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céleste
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Aucune Nom du dragon et élément: Luna: Aire
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 30 Juil - 8:23 | |
| Loll Nathie je te laisserais là Si j'étais une chauve-souris toute mimi? | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 30 Juil - 21:37 | |
| j't'adopterais ! ^^
Si j'étais un gars... (OMG....XD) | |
|
| |
Suzan
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Leyla, Air
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 30 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 30 Juil - 22:53 | |
| pauvre choupinette Moi j'fais une liste de forum pour pouvoir rester active ^^' si j'étais pas aussi organisé dans ma no-life personnelle? | |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Si J'Étais Mer 30 Juil - 23:28 | |
| Tu serais à l'abandon comme moi! ^^ Je dois faire 5 rp au plus vite, mais j'arrive juste à en faire un par jour Et encore! Si j'étais sur le bord d'aller me coucher? | |
|
| |
Cloud
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Si J'Étais Jeu 31 Juil - 13:31 | |
| ça serais bien pq tu pourrais faire plus qu'un rp par jour XD et si jétait un jeu de société ? | |
|
| |
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Si J'Étais Jeu 31 Juil - 14:06 | |
| Je serai le jeu de société de la guerre des clans! XD
Si j'étais une épluchure de Kiwi??? ^^ | |
|
| |
Nikos Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: aucune Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu
| Sujet: Re: Si J'Étais Jeu 31 Juil - 16:04 | |
| j't'aurais foutu au poubelle avec le kiwi XD beurk XD ya juste la couleur qui m'attire et même ca XD J'préfère de loin l'animal au fruit XD
Si j'étais un job | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Si J'Étais Jeu 31 Juil - 17:58 | |
| un animal au fruits? ¬¬ première fois que j'entend parler de ça.... Je sais pas pourquoi, mais j'ai penssé croche tout de suite. Dite-moi que j'ai tord par pitier...
Tu serais payante comme je lai aime!!!! ^^ Vive le salaire mininum pour les job d'été!
Si j'étais un billet de cent?
" Nous souvient-il parfois Qu'au dessus du ciel, Quelque part dans un rêre d'enfant, Peut-être Jaques Cartier navigue encore, Toujours en route, toujours sur le point de découvrir le fleuve Saint-Laurent."
À remarquer su vous vous retrouver en possesion d'un billet de 100...
**NB: J'étais en possesion d'un de ces fameux billet et jai anoter le mot. Malheureusement je l'ai modifier et je ne suis plus sur de la fin. Le fleuve Saint-Laurent ou l'Amérique? Et le chercher, Jaques Cartier ou Christophe Colon? | |
|
| |
Céleste
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Aucune Nom du dragon et élément: Luna: Aire
| Sujet: Re: Si J'Étais Jeu 31 Juil - 18:21 | |
| J'ai trop rien compris Nathie T__T Je serais dans un coffre fort *C'est beau un 100 dollard* Si J'étais un mico-onde?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si J'Étais Jeu 31 Juil - 18:35 | |
| Lol, ya pas grand chose à comprendre!!! J'essairais de toffer le plus longtemps! Si j'étais une pizza aux fruit de mers! | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: aucune Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu
| Sujet: Re: Si J'Étais Jeu 31 Juil - 21:07 | |
| J'espère que mes chats t'aimerait parce que moi...beurk! *(je préfère l'animal, le kiwi là XD, j'aime pas le fruit XD YA RIEN DE CROCHE LA ! ¬¬) Si j'étais un personnage de LGDC (lequel je serais ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si J'Étais Jeu 31 Juil - 22:03 | |
| Del La Niokirkanof Dïss Katänockyseff!!!! * se met à genou, les mains de chaque côté de sa tête, se penche et se relève sussesivement * Je le VÉNÈRE!!!!
Si j'étais une menthe anglaise ( une papermente si vous préférer)
dsl, c'est que la facons dont jai lis jme suis dit: "L'homme mâle est un animal au fruit...." genre un jus au fruit et non comme tu le disait, quelque chose comparer à une autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si J'Étais Jeu 31 Juil - 22:43 | |
| une papermenthe?! HAHAHA c'est bien la première fois que j'entend ca j't'aurais donné à ma grand-tante elle adore ca LOLOLOLOL j'avoue que ca porte à confusion vu comme ca XD Si j'étais une torche-cul? | |
|
| |
Kinairo Dikana Capitaine de mission Fidèle
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)
| Sujet: Re: Si J'Étais Jeu 31 Juil - 22:44 | |
| Jamais je n'oserais me rabaisser a vénérer un fruit | |
|
| |
Suzan
| Sujet: Re: Si J'Étais Ven 1 Aoû - 12:19 | |
| Je me demanderais quoi faire avec toi, parce que je ne sais pas c'est quoi un torche-cui
Si j'était un cadeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Si J'Étais Ven 1 Aoû - 12:35 | |
| Je te déballerais avidement ! ça fait longtemps que jai pas déballer un cadow!!! Si j'étais une page? | |
|
| |
Suzan
| Sujet: Re: Si J'Étais Ven 1 Aoû - 13:03 | |
| J'èspèrerais que ton contenu sois bon pour que je puisse te lire et passer le temps parce que j'ai hate à 3:00
Si j'étais un cellulaire qui sonne toujours, mais que la sonnerie tu l'aime? | |
|
| |
Del Lä Niokirkanof Prêtre maléfique
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)
| Sujet: Re: Si J'Étais Ven 1 Aoû - 13:05 | |
| Je te laisserai sonner tout le temps sans répondre juste pour t'écouter Si j'était un pommier dans un pré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si J'Étais Ven 1 Aoû - 13:07 | |
| J'irais vole tes pommes!
Si j'etais une toune poche, mais etrangement, tres populaire! |
|
| |
Suzan
| Sujet: Re: Si J'Étais Ven 1 Aoû - 13:12 | |
| je fermerait la radio
si j'était des vacances gratuites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si J'Étais Ven 1 Aoû - 13:24 | |
| Je demaderais si y'a des frais cache! (y'en a tjrs dans c foutu voyage gratuis!)
Si j'etais un billet de concert |
|
| |
| Sujet: Re: Si J'Étais Ven 1 Aoû - 13:31 | |
| Tu ne m'appartiennerais pas! TT_TT J'ai la luck de les perdre ou de me les faire voler!
Si j'étais une danseuse professionnel de balladie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si J'Étais Ven 1 Aoû - 13:52 | |
| J'te demanderais de m'apprendre même si ca serait pas chic à voir XD
Si j'étais invisible | |
|
| |
| Sujet: Re: Si J'Étais Ven 1 Aoû - 15:38 | |
| je ferais moins peur aux enfants!!!!! xD
Si j'étais un montant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si J'Étais | |
| |
|
| |
| Si J'Étais | |
|