| Floudeuh! | |
|
+20Joshua Merendès Daleg Ice Chase Jared Devonfeld Jamel Nikos Adèlia Chabichou Nolamy Pheust Koûrÿkànîa Allanon Loan Devonfeld Nathalia Gaviria Cloud Kaelia Hyde pheust Yamina Silverlake Fabiolla Arlhéeane Devonfeld Wiedere 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floudeuh! Lun 10 Mar - 19:15 | |
| non mais c'est vrai! c'est ca les teletubies...
un autre qui m'a traumtise etait incontestablement le roi lion |
|
| |
Koûrÿkànîa
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Walter, eau
| Sujet: Re: Floudeuh! Lun 10 Mar - 20:27 | |
| Alors lwa je vois pas pourquoi ¬¬ | |
|
| |
Cloud
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Floudeuh! Lun 10 Mar - 22:17 | |
| moi jappelle ça du manque daffection et elle était jalouse du roi lion XD | |
|
| |
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Floudeuh! Lun 10 Mar - 22:22 | |
| LE HYENES SONT LES PLUS HOTS!!!!
*sort*--------»» | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Floudeuh! Lun 10 Mar - 22:25 | |
| c ^ça va te cacher sinon on te mange ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Floudeuh! Lun 10 Mar - 22:27 | |
| Même pas peur! J'envois une ordre de hyène à tes trousses dans le rp si tu essai de me mordre | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Floudeuh! Lun 10 Mar - 22:28 | |
| jva appeler le roi loin alors garre à toi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Floudeuh! Lun 10 Mar - 22:32 | |
| ah non! pas le roi! | |
|
| |
Nolamy Pheust °Admin° Archère rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Hyde Pheust: Frère Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte
| Sujet: Re: Floudeuh! Lun 10 Mar - 22:34 | |
| Si t'appelle le roi, c'est moi qui s'en mèle Aussi bien détruire les fidèles de l'intérieur! (c'est pas vrai en pasant...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floudeuh! Lun 10 Mar - 22:41 | |
| pas touche aux fidèles! Sinon ...euh...sinon...?... SINON! | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Floudeuh! Lun 10 Mar - 22:50 | |
| sinon tu vas nous faire mourrir de rire p-e ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floudeuh! Lun 10 Mar - 22:51 | |
| Minute toi... m'en va chercher ma meute de hyènes... t'es ou dans le forum toi là? | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Floudeuh! Lun 10 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Chabichou
| Sujet: Re: Floudeuh! Lun 10 Mar - 22:55 | |
| Maître du jeu arrive justement: une meute de hyènes donc... J'ai bien reçu la commande. J'envois ça dès que c'est près! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floudeuh! Lun 10 Mar - 22:56 | |
| Quel être sympatique ce Maître du jeu! je devrais commander des pluies torrentielles! | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Floudeuh! Lun 10 Mar - 23:02 | |
| euh...juste comme ça y fait koi le maitre du jeu sur le forum... et puis je suis sur que c toi¬¬ et jte souhaite de te noyer dans tes pluies^^ jva envoyer mon armé de lion | |
|
| |
| Sujet: Re: Floudeuh! Lun 10 Mar - 23:14 | |
| ya que le maitre du jeu qui a droit d'avoir des armé de bibites Hey! C'est pas moi! Ce serait abuser de mon pouvoir! Et c'est le genre que je ferais uniquement contre Aidan Le maître du jeu... il met de l'action quand il en manque? Il fait exploser la grotte des rebelles en cas de besoin?... enfin... il fait n'importe quoi et vous devez accepter... mais pour l'instant on l'utilise pas faut laisser le temps au forum de repartir! Et laisser Sathia répondre à Arlhée pour qu'elle puisse continuer à lancer son attaque contre les rebelles... Faut qui se passe de quoi!!!! En fait... jpense que ce serait bon que je parle aux autres pour savoir ce qu'on veut faire exactement du maître du jeu... à part lancer des armées de hyènes... | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Hyde Pheust: Frère Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte
| Sujet: Re: Floudeuh! Lun 10 Mar - 23:37 | |
| En effet... Faudrait ce le dire... Mais ça peut aussi aider à incorporer un perso dans le jeu si personne ne l'aide en postant avec lui L'avantage, c'est qu'on est plusieurs à le faire bouger, et par conséquent, bah il peut être à plusieurs endroit en même temps et répondre plus vite que la moyenne des persos En plus, tout le monde doit faire ses postes en rapport avec ce qu'il crée. Donc, si je décide de faire un big tremblement de terre à un endroit, et qu'ils sont 10 à se chicané, bah les 10 doivent écrire en conséquence du tremblement de terre! Mais, habituellement, il faut écrire avec à des moments les plus opportun possible.. Tsé, on ne décidera pas de venir emmerder deux personnes qui sont en train de se faire une déclaration d'amour super mignione! (donc, Arlhé, achale pas Wiedere et Aidan si c'est le cas ) Sauf si ça manque vraiment d'action... Bref, le maître de jeu sert à mettre de l'action! ^^ Mais... Tu vas faire la guerre au rebelle? Déjà!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floudeuh! Lun 10 Mar - 23:46 | |
| La guerre n'attend pas que vous ayez fini de souper! Mais en fais, je pars pas en guerre: je viens briser le sentiment de sécurité qui commence à s'installer... Mais... le problème c'est que c'est ennuyeux les longs postes de déclaration d'amour c'est ben bon ce lancer des longs regards langoureux: MAIS YER OU LE SANG!!! Sérieusement: as-tu déjà vu un forum ou y'avais que des histoires d'amour? Mon dieu que c'est plate!!! Je laisserai pas tomber ce forum dans une telle ennuyitude! Et pour aidan: je vais attendre qu'il soit en plein combat et un gros gouffre va s'ouvrir sous ses pieds suptile et efficace! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floudeuh! Mar 11 Mar - 0:00 | |
| XD En effet pour les histoires d'amour! Mais ce n'est pas non plus ce que je voulais dire! Quand il y a trop de bagarre, à la fin, on ne sait même pu pourquoi on se bat et ça devient fatigant! C'est bon de faire du sociable un peu aussi! :p Mais c'est pas juste non plus de tenter de le faire mourrir dans un gouffre! Là, c'est sur qu'on va avoir des avertisement et on ne pourra pu lâcher des horde de hyène | |
|
| |
| Sujet: Re: Floudeuh! Mar 11 Mar - 0:07 | |
| C'est vrai que trop de bagarre c'est moche aussi... mais le sociale... on peut... ce chicaner aussi! Être malade à cause d'un roi (Arlhéeane va mourir à cause de lui ) Gambader gaiment! En fait, que ce soit pour n'importe quoi: quand c'est trop, c'est poche! Et les fois ou mes persos sont tombé en amour(ses rare mais c'est déjà arrivé ) ça avait tendance à ce dévellopper lentement parce que mes persos partait pour aller ce battre... ou pour aller espionner J'avais dut mal à les laisser aller à leurs amours... Ouais... Zozo aimera pas ça si on abuse... mais lâcher une orde de hyènes ses pas abusé... Cloudinoudalichou( ) il aura qu'à les tuer en plus il pourra en ramener et sa fera un gros buffet pour les rebelles! | |
|
| |
Koûrÿkànîa
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Walter, eau
| Sujet: Re: Floudeuh! Mar 11 Mar - 16:01 | |
| Arlhée!!! Attends que les mains de Aidan soit baladeuse sur Wiedere... Alors llwa tu lachera ta hordre de Hyène!!! ... humm.... Lacher une hordre de hyène sur le roi pendant qu'il prend son bain tranquille aussi cest un bon moment de contraception pour Wiedere et ainsi s'assurer de leur progéniture !!! | |
|
| |
Adèlia Exécutante Fidèle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Nom du dragon et élément: Toundra, Mentaliste
| Sujet: Re: Floudeuh! Mar 11 Mar - 17:32 | |
| Pendant qu'il prend son bain... C'est bon ça! J'approuve l'idée et la garde en réserve! Aidan va devoir faire attention quand il va ce laver!!! | |
|
| |
Nikos Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: aucune Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu
| Sujet: Re: Floudeuh! Mar 11 Mar - 18:09 | |
| des hyènes, pfff...c'est pas assez pointue comme griffe et assez violent pour s'attaquer à Aidan XD Il pourrait les tuer en un rien de temps ! Envoyons plutôt des lions après avoir mi de la viande dans ses sous-vêtements qu'il ressorte du bain et se fait sauter dessus XD il va être rapidement démembré XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floudeuh! Mar 11 Mar - 18:58 | |
| non en fait c'est pas les hyenes ni ces iamges dhorreur que vous etes en train de decrire (tfd en passant XD) qui m'ontterorise mais timone et pumba |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floudeuh! | |
| |
|
| |
| Floudeuh! | |
|