| Floudeuh! | |
|
+20Joshua Merendès Daleg Ice Chase Jared Devonfeld Jamel Nikos Adèlia Chabichou Nolamy Pheust Koûrÿkànîa Allanon Loan Devonfeld Nathalia Gaviria Cloud Kaelia Hyde pheust Yamina Silverlake Fabiolla Arlhéeane Devonfeld Wiedere 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floudeuh! Mer 5 Mar - 17:29 | |
| |
|
| |
Kaelia
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Aesop, dragon des Océans
| Sujet: Re: Floudeuh! Mer 5 Mar - 17:37 | |
| YééÉ ! Bataille de xD !
xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD ! xD !
Fiou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floudeuh! Mer 5 Mar - 17:38 | |
| |
|
| |
Kaelia
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Aesop, dragon des Océans
| Sujet: Re: Floudeuh! Mer 5 Mar - 17:43 | |
| Yes Sir ! J'te Fais Ca Plus pire XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! XD ! Yen a Assez ? | |
|
| |
Fabiolla
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Ozean, eau
| Sujet: Re: Floudeuh! Mer 5 Mar - 17:44 | |
| Mon dieuuu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floudeuh! Mer 5 Mar - 17:44 | |
| *pars en courant* |
|
| |
Kaelia
| Sujet: Re: Floudeuh! Mer 5 Mar - 17:46 | |
| Ca Se Voit que J'ai Rien À Faire ... =_+ xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floudeuh! Mer 5 Mar - 17:47 | |
| lol...
des smileys avec des lettres XD |
|
| |
Kaelia
| Sujet: Re: Floudeuh! Mer 5 Mar - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floudeuh! Mer 5 Mar - 17:50 | |
| ouais...euh..^^" connais pas beaucoup XD |
|
| |
Cloud
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Floudeuh! Dim 9 Mar - 13:49 | |
| on devrais rajouter un smiller XD quant penser vous...? | |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Floudeuh! Dim 9 Mar - 13:53 | |
| ^ //// ^ tu trouve ? ... pas moi! XD | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Floudeuh! Dim 9 Mar - 13:55 | |
| t juste là pour me contraier aujourd'hui ¬¬!!! | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Floudeuh! Dim 9 Mar - 14:00 | |
| ^^ vi! nah je blague... j'ai juste un surplus de connerie à dire... | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Floudeuh! Dim 9 Mar - 14:27 | |
| domage que ça soit sur moi ... | |
|
| |
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Floudeuh! Dim 9 Mar - 14:47 | |
| Nathi a toujours un surplus de connerie Non mais! faut le dire: on base l'histoire de deux persos sur une de ses conneries C'est fort quand même!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floudeuh! Dim 9 Mar - 14:52 | |
| * sourit comme une conne*
Bah Steak, blé dinde, patate aussi sont née d'une connerie!... nah elles s'est fort! | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Floudeuh! Dim 9 Mar - 14:56 | |
| ouais... ben Steak, Blé d'inde, patate, ça c'était de la connerie à l'état pur! Pour notre histoire des jumelles: on a quand même diluer un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Floudeuh! Dim 9 Mar - 14:59 | |
| ouais ça serait pas sec... sauf que lwa je bloque. J'ai pu d'idée pour continuer ce qu'il vas leur arriver mais j'ai une idée pour sauter à ce qu'elle vont faire ^^! je fais quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floudeuh! Dim 9 Mar - 15:00 | |
| tu es tu rendu à même place qu'hier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floudeuh! Dim 9 Mar - 15:04 | |
| oui... jai passer mon aprèmidi a essyer de faire un poste pour la salle à manger, il fait 7 lignes, mais yé plate parce qu'elle a rien a dire! J'aurais envis dla faire répliquer mais tout ce qui vient cest con et comme je veux que NAthalia reste crédible j'aime mieux pas le dire!
Arlhée, pour la prés, je coupe sec là et jembarque sur ce que leur quotidiens est devenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floudeuh! Dim 9 Mar - 15:07 | |
| ouais... ben c'est sur qu'étant donné que je me suis pas encore adressé à Nathi... elle peut difficilement répondre dequoi ^^' Ok... de toute façon... selon les règlements faut pas mettre trop de détails sur certaine partie et puis si jamais, quand tu me l'enverra, je me dis: ah! on pourrait rajouter une bande de crevettes moines ici! Je te ferai part de cette idée et on rajoutera un paragraphe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floudeuh! Dim 9 Mar - 15:15 | |
| mouais... bah ton jeu de mot e leur place est 6pied sous terre, m'as espiré : Je suis toujours prête à creuser leur tombe," ou " je suis prête à leur laisser celle que j'aurait du rejoindre si j'était pas immortelle" mais cest dla marde alors...
Tinquiète Arlhée, tu sais comme je suis subtile! mais si jamais tas une idée pour dire la chose, fait moi en par... Oui, des crevettes moines! ou Des pigeons dla Gaspésie! ok cest bon! | |
|
| |
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Floudeuh! Dim 9 Mar - 15:17 | |
| Et si je débarque dans la salle à manger en agitant un drapeau blanc????? (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floudeuh! Dim 9 Mar - 15:20 | |
| je sortirais mon bazouka et je te menacerais de te tuer si tu fini pas de laver le scanner de Alrhée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floudeuh! | |
| |
|
| |
| Floudeuh! | |
|