| Photos de nos animaux | |
|
+18Méphéra Céleste Valërea Yamina Silverlake Nathalia Gaviria Del Lä Niokirkanof Wiedere Zofia Chase Fabiolla Adèlia Allanon Nikos Cloud Loan Devonfeld Geheim Hyde pheust Kaelia Arlhéeane Devonfeld 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Photos de nos animaux Mer 5 Mar - 18:18 | |
| Ici on met la photo de nos nanimaux chéri d'amour! Comme ça tout le monde peu les admirer! Aller!!! JE VEUX VOIR VOS ANIMAUX!!!!! *air de psychopathe* | |
|
| |
Kaelia
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Aesop, dragon des Océans
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Mer 5 Mar - 18:20 | |
| Euh ... J'en AI Pas Encore ... Ca Va Venir ? | |
|
| |
Hyde pheust Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Mer 5 Mar - 18:27 | |
| 4 photos à prendre là XD pas long (sans dire quelques jours XD) | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Mer 5 Mar - 18:28 | |
| J'vais commencer alors : Ma vieille pitoune, Cerise, de 12 ans et demi: vieille boudeuse qui grogne tout le temps, super possessive et caline comme tout ^^ (on peu aussi voir le bordel de mon bureau en arrière plan) Et Blink, le bebé minou de 11 mois(sur la photo il est encore petit: il en avait 7 environ) Chat psychopathe... Quand il me griffe, j'ai l'Air de mettre mutilé... j'ai pensé lui donner le nom d'Exacto à la place | |
|
| |
Hyde pheust Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Mer 5 Mar - 18:30 | |
| Trop mimi!!! (lolll jeu de mot poche XD) | |
|
| |
Geheim
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Mer 5 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Mer 5 Mar - 18:44 | |
| Alors voilà, mon pti chat mais il est mort la semaine dernière à l'âge de 12 ans. C'était un mâle mais j'aimais bien l'embêter! J'ai trois rats aussi mais les photos sont tellement flous que je me demande si ça vaut le coup! ^^" | |
|
| |
Geheim
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Mer 5 Mar - 18:45 | |
| Mes condoléance pour ton chat ( ) Voici mon petit Tommy sur mes cuisses | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Mer 5 Mar - 18:55 | |
| Les chat sa meurt pas a 12 ans stressée moi pas! Ma vieille pitoune boite et vois de plus en plus mal... je me réveille la nuit pour cheker qu'est toujours vivante... ça me stress Mes condoléance pour ta bouboule! Il était peau il a l'air un peu grognon sur la photo!(on ce demande pourquoi *vixe la boucle* ) J'adore! Sont adorable tes minous Geheim ^^ VIVE LES MINOUS! Et tu as de joli jambe | |
|
| |
Cloud
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Mer 5 Mar - 18:59 | |
| stress toi pas : les chats on 9 vie^^ | |
|
| |
Geheim
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Mer 5 Mar - 19:00 | |
| xd Merci beaucoup lolll, je venais de mes raser. En combat je vais toute vous battre j'ai 1000-1000 et 30-30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Mer 5 Mar - 19:01 | |
| attend menute m'en va te vider ça | |
|
| |
Geheim
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Mer 5 Mar - 19:02 | |
| merci loll mais pas trop. pas 0-1000 et 1-30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Mer 5 Mar - 20:47 | |
| TABOIRE CEIRSE EST EXACTEMENT COMME MON MICKEY CHERIE O.O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Mer 5 Mar - 23:16 | |
| Moi j'ai un chat .. Étrange dans sa tête ! >< Enfin .. J'en ai Deux .. Mais y'en a un qui est jmais là .. Alors ... Y s'appelle Monsieur ! >< C'est pas Moi qui a choisit Le nom ! >< J'LE JURE ! ! XD En fait ... Sa finit par Monsieur Gizmo ... Monsieur .. Bébé ... ect .. Mais Bon l'autre .. Le Gros .. Le Noir.. Lui c'est Simba ! Ou Bébé Blond (Demander pas moi d'où ce nom lui vient .. JE SAiiS PAS! >< ) En tout cas.. c'est la famille des chats chez nous ! >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Mer 5 Mar - 23:17 | |
| chouchouchou
edit=> je post un de mon chat bientot ^^" |
|
| |
Cloud
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Mer 5 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
Kaelia
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Aesop, dragon des Océans
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Jeu 6 Mar - 12:46 | |
| Me Souviens de Simba ^^ Il S'était Enfui A Ton Chalet ... xD On Avait Passer Au Moins Une Demi-Heure à Le Chercher, Tu T'en Souviens ? (Merde Et Le Truc Du Dictionnaire =_= maudit Sois-Tu Jay ! xD) | |
|
| |
Geheim
| |
| |
Geheim
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Jeu 6 Mar - 15:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Jeu 6 Mar - 15:28 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Jeu 6 Mar - 15:36 | |
| | |
|
| |
Nikos Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: aucune Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Jeu 6 Mar - 15:38 | |
| WTF? c'est quoi ce hamster? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Jeu 6 Mar - 15:39 | |
| lol XD les rats c'est je sais aps...j'aurai jamais ca comme pet
sathia=> =O =O =O TU CONNAIS PAS CE HAMSTER???? |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Jeu 6 Mar - 15:56 | |
| ça ressemble à un chien de prairie + qu'a un hamster! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos animaux | |
| |
|
| |
| Photos de nos animaux | |
|