| Photos de nos animaux | |
|
+18Méphéra Céleste Valërea Yamina Silverlake Nathalia Gaviria Del Lä Niokirkanof Wiedere Zofia Chase Fabiolla Adèlia Allanon Nikos Cloud Loan Devonfeld Geheim Hyde pheust Kaelia Arlhéeane Devonfeld 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valërea Sans clan
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: famille morte, soeur réssucitée : Sathia Nom du dragon et élément: Madara (mâle)
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Lun 1 Sep - 14:04 | |
| Qu'est-ce qui s'est passé avec son menou? | |
|
| |
Méphéra
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Lun 1 Sep - 16:42 | |
| Bah en gros on a pris une photo de Saphir avec le chat de Fabiolla mais finalement la photo c'est avéré très louche...Alors on dit qu'elle est zoophile | |
|
| |
Caleb
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Bahamt - Feu
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Lun 1 Sep - 18:58 | |
| Exactement... et dans la rue de Fabiolla y'avait des réparations, et y'avait des pancarte de truc de construction partout et Wiedere regarde jamais ou elle allait, alors elle fonçait toujours dessu et ce pettait la gueule, pour Méph-Méph j'm'en souvien plus... mais comme on ne me trouvait rien sur moi, y'a une plante en haut des escaliers chez Saphir alors j'ai décider que moi c'était plantophile xD | |
|
| |
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Dim 11 Jan - 23:17 | |
| Quoi!!!! je n'ai pas posté les photos de mes deux nouveaux chats? Enfin nouveaux, c'est vite dit, ils ont 8 mois maintenant... Alors voillà les deux petits pépères que je suis allée chercher pour ma mère... bon, je devais ramener que le rouquin à la base mais j'ai craqué et en ait pris un pour moi! Loustique alias Tic-tic, le traumatisé. Et Cassius, (mon mien! ^^) alias Siusiuss le géomètre | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Dim 11 Jan - 23:46 | |
| sont slim les tiens mon mien est gras XD il a la begaine qui pendouille XD | |
|
| |
Céleste
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Aucune Nom du dragon et élément: Luna: Aire
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Lun 12 Jan - 8:07 | |
| | |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Mer 29 Avr - 19:24 | |
| - Spoiler:
la dernière on dirait qu'il/elle rit!!! | |
|
| |
Jared Devonfeld Prince fidèle/Disciple de Nio
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Mer 29 Avr - 19:36 | |
| TROP CUTE!!!!!! Mais la deuxième me fait flipper, ça fait chat de film d'horreur! | |
|
| |
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Jeu 30 Avr - 6:59 | |
| Les chats blancs c'est des chats diaboliques!!!! Il est trop chou!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Jeu 30 Avr - 14:48 | |
| J'LE VEUXXXXX AWWWWWW!! bah quoi, xia a aussi un côté adorable ^^ alors le chat a le droit d'etre diabolique mouahaha MAIS J'LE VEUX TOUJOURS !!! ^^ | |
|
| |
Gabrielle-Stella Sorcière Rebelle
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Jeu 30 Avr - 21:46 | |
| ^^ J'ai décidée que je m'incrustait, m'en voulez pas trop pitiée... Alors bah je vais vous montrer ma ptite boule de poil, Masha ! Cette chatte est complètement folle, elle a attaquée un danois l'autre fois... Donc c'est elle près de la cage de la perruche... | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Ven 1 Mai - 5:36 | |
| Oh! c'te bouille!!!!!! (Au contraire, le succès de l'intégration passe par la phase d'incrustation! XD) | |
|
| |
Nikos Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: aucune Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Ven 1 Mai - 13:14 | |
| À un danois?!? wow il est suicidaire ton chaton XD en plus il est toujours vivant XD Masha c'est une facon de dire Monchat en féminin mal conjuguer XD non sérieux l'est vrm mignonne | |
|
| |
Gabrielle-Stella Sorcière Rebelle
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Ven 1 Mai - 14:45 | |
| Merci !! Et oui.. j'ai un chat suicidaire x) | |
|
| |
| |
| |
Chrystal Illusionniste
| Sujet: Re: Photos de nos animaux Dim 15 Nov - 12:10 | |
| awwwww MINOU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos animaux | |
| |
|
| |
| Photos de nos animaux | |
|