La guerre des clans Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera? |
|
| Les Cachots ou chez Bhaal | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Mer 6 Aoû - 15:17 | |
| Bhaal fut très attentif, il voyer bien que le fameux Nio se ficher bien des remarques qu'il avait faite et que ses réponse n'était que formalité du fait qu'il visiter, bref Bhaal n'en fit pas cas et laissa courir, puis Nio en viens à une deuxième remarque indulgent si il servait Arhléeanne? Se sentir seul? Bhaal décida de répondre mais avant il réfléchit aider Nio à convaincre Arhléeanne pourquoi pas!
"Je ne me montrerait pas indulgent, des amis je n'en n'est pas, et seul je ne le suis jamais!"
Ce qui était vrai toutes les ombres prenez vie si il le désirai mais même sans sa Venom et son ombre était vivants, il pouvait converser avec eux.
"Pour ce qui est de vous aider, je le ferait, je me porterai garant pour vous, elle à bien trop baissez dans mon estime pour que je m'inquiète de savoir si vous voulez là tuer, prendre sa place ou la manipuler, Je vous suivrez quand vous irez la voir!"
Puis Bhaal sentit qu'on se frotter à ses jambes et qu'on jouait avec ses lacets, il regarda en bas c'était Valërea sous une forme de chatte, Bhaal se souvint qu'elle n'avait pas manger, il la prit dans ses bras caressant la tête.
"Oh ma pauvre, désoler je t'avais oublier!"
Il l'amena sur son bureau et l'y déposa, puis il prit une petite assiette et posa de la viande tiède dedans, puis il mit un récipient à la droite de l'assiette où se trouvait de l'eau.
"Tiens ma toute belle, excuse-moi!"
Il la caressa encore une fois, et il prit place sur sa chaise de bureau, il regarda Valërea et il esquissa un sourire heureux, mais il était attentif attendant que Nio Lui réponde. |
| | | Del Lä Niokirkanof Prêtre maléfique
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Mer 6 Aoû - 22:32 | |
| Nio regarda le chat. Pourquoi ne l'avait-il pas remarquer et ni senti d'ailleur. Cela semblait étrange. De plus que la présence qu'il avait ressentie tanto avait disparue. Peut importe, ce n'est pas ce qui le préoccupais pour le moment. Il réfléchissa un peu avant de répondre. Tout ce qu'il dirait pouvait avoir des conséquence désastreuse. sur les prochain évènement et son aigle le savait aussi. Il était déja partit voir Arhlé. Il s'approcha de la table ou se trouvait Bhaal et prit une autre chaise pour s'assir. I regarda le chat manger.
- En effet vous n'Êtes pas seul. Je vois que vous avez une jolie chatte avec vous. Est-elle enceinte, je la trouve un peu grasette ( XD ). Peut importe. hehehe
Il se redressa confortablement sur le dossier
- Je viens de penser a cela. Si vous venez m'aider au fait que je rentre en service avec Arhléanne, elle va tout de suite se douter de quelque chose. Elle va croire quelque chose si on peut dire. En sachant que vous ne la tener dans votre coeur. Si vous en avez un bien sur. heheh Elle va croire qu'on conspire contre elle. Ce qui est faux, mais malheureusement elle a du mal a faire confiance. Pauvre petite, être chef ne doit pas Être de tout repos.
Il prit le chat sur la table après qu'il est finit de mager pour le flatter dans ses bras.
- Je dit tout cela, mais je n'essaye en aucun cas de vous offenser. Mais il va falloir procéder de manière prudente si je veux qu'elle m'accepte. Le seul prix que je demande est du sang humain. Les rebelles on refuser mon offre. Les fidèles l'on refuser une fois. Maisje vais recommencer tant et aussi longtemps qu'il ne m'accpteront pas. Je considère les fidÈle comme de vrai guerrier comparer au rebelle qui ne sont rien a mes yeux. Je les trouve faible comparer au fidÈle. Ma loi est de tourjours m'associer au plus fort.
Il souria tout en continuant de flatter le chat. | |
| | | Valërea Sans clan
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: famille morte, soeur réssucitée : Sathia Nom du dragon et élément: Madara (mâle)
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Mer 6 Aoû - 23:01 | |
| Comme Bhaal s'intéressait à elle, Valërea sentit qu'elle avait touché un point faible de lui. La beauté féminine attirait les hommes et souvent même certains animaux y arrivait. Mais dès qu'il la prit, son réflexe aurait été de le mordre automatiquement, n'aimant pas être toucher. Mais elle ne fit que tendre ses muscles, pour qu'ils deviennent un peu plus durs. La chatte fut déposé ensuite sur le bureau et attendit là sagement la nourriture qu'il lui avait promis. Elle se lècha la patte pour ensuie frotter derrière son oreille gauche, pour replacer son poil. Elle n'aimait pas être dépeignée. D'un regard noir et intense, elle dévisagea Nio un instant. Dès que la viande arriva, Val manga morceau par morceau, évitant de salir sa fourrure blanche. Accroupis, elle avait le dos rond pour les caresses de Bhaal, qu'elle laissait passer cette fois-ci, vu qu'elle était consentrée. Peût-être n'était-il pas si mal...Valërea allait boire un peu d'eau, lorsqu'elle entendit le commentaire de Del lä Niokirkanof. Agacée, son oreille fit un petit bond. Elle aurait pu lui arracher la main pour ça. Elle se remit donc à manger sa viande, écoutant chaque parole que les deux hommes échangeaient. Repue, elle s'assoya et regarda Bhaal d'un air curieux. Il lui donnait à manger et à boire...Étrange. Avant même que ses reflexions furent terminées, la chatte sentie sous elle, les mains de quelqu'un qui l'attrapa. Elle se senti lever dans les airs et emmener dans les bras d'un des deux hommes. Valërea sorti les griffes peu après et essaya de se déprendre des bras de Nio, en vain. Ses forces n'étant pas toutes revenues, elle décida de prendre les grands moyens. Elle se transforma humainement sur les genoux de nio et le regarda droit dans les yeux.
- Je fais pas ronron avec n'importe qui. ria-t-elle, d'un ton plutôt menacant. | |
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Mer 6 Aoû - 23:24 | |
| hj: J'espère que tout le monde se souvient que Nio est un sadique, alors je ne répond pas de ces gestes. XD
Nio fut quelque peu surprit de voir que le chat qu'il avait prit dans ses bras il y a un moment venait de se tranformer en femme. Mais cette surprise ne dura pas. D'un mouvement rapide il prit la femme par le coup et se leva avec avant de la plaquer contre les barreau de l'un des cachot. Il posa sa main brutalement sur son ventre lui coupant le souffle et de son autre main prit une dague qu'il mit sous son cou. Cela l'empÊcherait de faire le moindre erreur. Il regarda la femme qu'il avait devant elle de bas en haut. Elle était complÈtement nu ( c'est elle qui me la dit dans le chat box ). Un sourire sadique apparut sur son visage. Il approcha son visage d'elle jusqu'a sont coup et renifla l,odeur qu'elle émanait.
-C'est donc toi que j'ai sentit lorsque je suis rentrer. Intéressant. Une belle trouvaille en effet. Cela fait si longtemps que j'ai oublier ce genre de sensation. Le plaisir d'être avec ces créature qui peuvent enivrer n'importe qu'elle homme.
Il parla a Bhaal sans détourner le yeux de Valëria.
-Je ne savait pas que tu cachait de si précieux trésors. Mais peut importe. Que penses-tu de ce que j'ai dit tout a l'heure. Pour essayer d,éviter le moindre soupcon venant de Arhléanne et faire en sorte que je sois accepter parmis les fidèles.
Il promena encore son regard sur la femme avec un certain envi et désir. Il attendait la réponse de Bhaal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Jeu 7 Aoû - 12:47 | |
| Bhaal laissa Nio dire, bien il avait proposer son aide et celui-ci l'avait comme qui dirai tranquillement refusé, sans vraiment l'avouez Bhaal ne proposer jamais deux fois, mais quand Nio prit Valërea dans ses bras, là il commença à être agacée, et Venom le dragon squelette de Bhaal le sentit car il s'agitait quelque peu, mais il ne fit rien, pas trop d'un coup non plus, il continua d'écouter les explications de Nio, c'était donc juste un être ne sachant pas trop où allez, un être pas sur de lui est un faible tel est le principe de Bhaal, c'est pour cela qu'il se donne toujours un but et les moyens d'y arrivai, puis grande surprise... Valërea prit forme humanoïde, assise sur Nio qui la violenta quelque peu, alors il venait sa gêne, il refuser une offre et en prime il maltraiter sa récente protéger, même si celle-ci ne le savait pas, s'en était trop Venom ouvrit sa gueule et la posa sur le sol, il lui suffirait de la refermer pour déchiqueter en un coup le fameux Nio.
"Lâché là de suite, c'est votre troisième erreur, la première c'est de vous être crue chez vous, la deuxième refusez mon offre, la troisième vous en prendre à elle et de surcroît alors qu'elle ne vous avez rien fait, vous allez la lâché, et sortir de mes cachots, sinon je vous y aiderez, vous pourrez de nouveau m'adresser la paroles que si vous arrivez à convaincre Arlhéeanne, et revenir en ces lieu si vous le faites ou alors si je part!" |
| | | Valërea Sans clan
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: famille morte, soeur réssucitée : Sathia Nom du dragon et élément: Madara (mâle)
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Jeu 7 Aoû - 15:49 | |
| Valërea se laissa prendre par Nio, un sourire narquois au visage. Bhaal la protégeait de toute manière. Elle n'aurait qu'à le mordre ou lui enfoncer une griffe dans les tempes pour qu'il la lache. Son orgueil était grand mais sa logique implacable. Bhaal s'attachait à elle comme un enfant à un jouet...Ce serait intéressant et amusant de faire joujou avec lui...Valërea ne se laissa pas impressionner par les propos de Nio, malgré qu'elle n'appréciait guère dans quelle position il l'avait mis. Les barreaux s'enfonçaient dans sa peau, douloureusement, lui rapellant les blessures de son combat. Elle ne connaissait pas ce genre de sentiment comme il l'expliquait, puisqu'elle était une lionne. C'était normal. Même si elle pouvait contrôler les sensations des hommes, elle n'en ferait qu'une bouchée d'eux.
- Ne me sous-estime pas, Homme. Je déteste qu'on me magne ainsi. Alors vas'y doucement ou tu seras mon second repas. siffla-t-elle, dangereusement. Ce ne serait pas la première fois que je dévorerais un homme. | |
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Jeu 7 Aoû - 16:09 | |
| Nio regarda Valërea dans les yeux et dessera sa prise lentement avant de la lâcher complètement. Il se rassit dans sa chaise et regarda bhaal calmement se mettre a colère. Tout marchait comme prévu. Il avait tout de suite deviner qu'en contrdisant ce qqu'il disait lui-même, donc accpeter de l'aide et la refuser tout de suite après le ferais se mettre en bourrique. Les deux pauvres êtres ici présent ne savait pas a qui ils avaient a faire. Mais Nio n,allait pas se facher pour autant. Il voulait a tout prit rejoindre les fidèles. Il se releva et s'inclina pour s'excuser.
-Veuillez m,excuser pour ma conduite incorrecte. Mais vous me comprendrez qu'il est normal que j'agisse de facon si agressive. Je suis un homme qui a été pourchassé durant de nombreux siècle. Alors quand quelqu'un apparait ainsi devant moi je peut considérer cela comme une tentative d'assasinat. Je l'avoue j'ai paniquer mÊme si je ne l'ai point montrer. Je voudrais aussi m'excuser de vous avoir manipuler en acceptant et refusant votre aide. Je voulait savoir le fond de votre pensé en réalité. Si je puis faire quoi que se soit pour me pardonner demander le. Je le ferai. Je ne désir en aucun cas que nos relation se détériore avec vous ainsi qu'avec cette jeune dames a qui je doit aussi des excuse pour mes propos.
Il se releva pour observer la réaction de Bhaal et de Valërea. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Jeu 7 Aoû - 16:46 | |
| Nio lâcha Valërea mais le fait qu'il se rassoie ne calma guère Bhaal, et qu'en prime il dise s'excuser, vouloir se faire pardonner, qu'elle faiblesse encore plus dans une tentative de manipulation, et faire ce que Bhaal voulait, rien il ne voulait rien.
"Vous allez m'écoutai bien pauvre faible que vous êtes, oui vous êtes faibles se faire enfermer quel que soit l'endroit où on est emprisonner c'est de la faiblesse, je ne me laisserai pas manipuler, non je connait que trop bien la manipulation, il n'y à pas d'excuse qui tienne c'est là seconde faiblesse, alors vous ne saurait rien faire pour moi... Et si vous voulez vous entendre pour le mieux avec moi commençait par sortir d'ici, et par la suite montrer l'étendue de vos pouvoir je jugerez après ce que vous valez et si vous êtes digne de mon intérêt... Quand à une place au sein des fidèles, ne vous inquiétez pas il y auras bientôt une place vacante haut placé, ou alors si elle ne le deviens pas la personne l'occupant serait en état de faiblesse, vous en ferait ce que vous voudrai, c'est la seul aide que je vous fournirai j'ai de très bonne source, et si votre aigle continue à ricaner il ne vous aideras pas, alors vous feriez bien de le remettre à sa place, maintenant sortez ou vous le ferait sans le vouloir, dans les deux cas vous allez partir d'ici!"
Bhaal commençait à rendre l'ombre de Nio vivante, lentement tout doucement le temps qu'il s'exécute, s'il ne le faisait pas Bhaal ordonnerait à l'ombre de Nio de partir et celui-ci partirai avec, on ne sépare pas une ombre de ce à quoi elle appartient et vis versa sinon pas d'ombre pas d'existence. |
| | | Valërea Sans clan
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Jeu 7 Aoû - 18:28 | |
| Bhaal semblait tenir tête à Nio, du moins c'était l'impression qu'il donnait. Elle avait été l'élément déclencheur de Bhaal, mais tout cela semblait être prévu depuis un moment pour le sois-disant prêtre. Valërea croisa les bras et s'amusa du regard que lui portait Del la Niokirkanof.
- Des excuses? Pour quoi faire? il n'y a que les faibles ou les incompétents qui demandent le pardon... ricana Val en allant vers Bhaal. De plus, si j'avais voulu vous tuez, ce serait déjà fait.
Elle encocha un sourire en coin, le regardant de haut en bas. S'il avait survécu, c'était seulement pour sa puissance et son charisme, rien de plus. Il avait un quelque chose de spécial, mais rien qui puisse l'intéresser, pas le moindre. Elle était un trésor? Si c'était être une femme ou un objet pour quelqu'un, alors le choix serait facile. Si elle devait vivre ici, il faudrait que lui s'y fasse, à ses caprices, et non elle. Elle était sauvage, mais elle savait se tenir devant un bon repas. Elle tourna la tête vers Nio et lui souria en se laichant les babines. Elle avait plutôt faim encore, mais c'était un creu minime comparé à l'appétit qu'elle avait eu auparavant. Elle reprit son apparence normale, humanoïde, sans rester pour le moins humaine. Valërea sentait sa véritable fourrure prendre le dessus sur elle, l'habillant du même coup. La pudeur n'étant pas familière chez elle, elle s'entichait de plus en plus de son apparence humaine pour les simples et bonnes raisons qu'elle attirait des humains dans ses pièges. Elle pourrait trouver de la nourriture ainsi...De la chair tendre, chaude, fraiche...Elle tourna ses yeux de félin sur Bhaal. N'ayant aucun sentiment, elle pourrait facilement le manipuler...Mais elle préfèrait attendre la réaction de Nio face à ses regards plutôt moqueur et défieurs. | |
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Jeu 7 Aoû - 19:26 | |
| Nio ne montra aucune réaction au insulte de Bhaal et Valërea. Il voyait bien qu'ul n'était pas très accpeté, mais il faut dire qu,il n'avait pas vraiment arangé les choses. Peut importait. Sa provocation avait tout bonnement marcher. Il avait récolté les informations dont il avait besoin. Malgré tout il éprouvait une certaine rancune envers Bhaal. Mais il devait se maitriser pour ne pas commettre d'erreur. Un jour il devrait se faire respecter.
Soudain il sentit quelque chose d'étrange, pas assez pour l'empêcher de faire quoi que se soit, mais c'était comme si quelque chose se préparait aller contre sa volonté. Cela il n'aimait pas. Il regarda Bhaal avec un air menacant cette fois. Nio avait encore tout le controle sur soi, mais quelque chose commencait a clocher.
- Je ne sais pas ce que vous faites et quel est votre pouvoir, mais vous avez intérêt a arrêter cela tout de suite. Je ne suis pas seul.
Il tourna son regard partout cherchant d'ou provenait cette sensation et revint sur Bhaal.
- Ne croyez pas que je suis faible.
Aussi tôt dit aussi tôt fait. Nio plongea son regard dans celui de Bhaal. Un sourire Sadique se dessina Sur son visage. Ensuite, il se tourna vers Valërea
- Bhaal est ton vrai nom a ce que je voit et non Ombre sanglante. Tant qu'a toi jeune femme-animal tu t'appel Valërea. Intéressant
Le regard de Nio était cette fois-ci sans émotion
- Regarde derrière toi Bhaal et toi aussi Valëria, regardez qui est venu vous rendre visite.
La Rose Noir avait apparut au yeux de Bhaal, mais aussi au yeux de tous, tout comme le désirait Nio. C'était une illusion extrènement réelle auquel n'importe qui pouvait croire. La Rose Noir tendait une main vers Bhaal pour lui faire signe de la suivre.
A coté d'elle était apparut les parents de Valërea, ainsi que sa soeur, mais ceux-ci regardait Valërea avec mépris, comme s'il s'était sentit trahis.
Nio regardait la scène sans émettre le moindre son. Il observait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Ven 8 Aoû - 1:32 | |
| Nio ne savait pas ce qui lui arrivait et cela l'énerver, enfin Bhaal allez voir qui était vraiment cet individus,il voulait que Bhaal cesse d'agir, sauf que temps qu'il ne savait pas réellement que c'était Bhaal, bien il ne s'arrêter pas, puis dans une deuxième phase plus courte Nio se dit ne pas être faible, sa rester à voir ,bref au final, Nio l'appela par son prénom tout comme Valërea, Bhaal ne fut pas impressionner il en faisait de même grâce aux ombres, puis Nio lui dit de regarder derrière lui, il le fit et vit la Rose Noir, là c'était fort très fort, Bhaal un instant faillit tombé dans le panneau, mais il se reprit très vite, c'était pas normal, surtout qu'elle apparaisse comme sa alors qu'elle était morte juste avant que Nio arrive, et que son corps était encore au sol, jolie l'illusion. Alors Bhaal refit face à Nio.
"J'aime bien ton illusion, mais tu n'est pas très futé, toi tourne toi derrière toi il y à encore le corps sans vie de La Rose Noir, qui est morte pas si longtemps avant que tu arrives, la prochaine fois analyse! Bien et Maintenant au revoir!"
Bhaal donna totalement vie à l'ombre de Nio, et il y ordonna de partir loin des cachots, l'ombre en bon petit soldat commença à esseyer de partir |
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Sam 9 Aoû - 23:15 | |
| Bhaal pouvait bien se moquer de lui, cela ne le dérangeait point. Au contraire cela l'amusait que lui ai fait une erreur aussi stupide
- Vois-tu ce qui est amusant mon chère Bhaal, c'est que tout cela je m'en fous. Mais en vrai, je n'ai pas pourhabitude de faire attention au déchets et donc de faire attention a ce cadavre pourris et meurtri.
C'est là qu'il sentit encore une désagréable sensation, et cette fois-ci il la sentit très. Il la localisa sous lui. C'est lorsqu'il posa les yeux a terre qu'il remarqua que son ombre bougeait sans qu'il puisse y faire quoi que se soit. Il eu un sourire naquois.
-Agacant en effet et traitre de plus es. Peut importe. J'ai une question pour toi Bhaal. Sais-tu ce qu'est une ombre. Voici ma version. Une ombre est le coté traitre de la lumière. Elle n'est ni aussi puissante que les Ténébres, ni aussi puissante que la Lumière. Si la Lumière éclaire les moidre recoin d'une place, il n'y a pas d'ombre ou a peine, il est donc faible dans ces moments, mais s'il fait totalement noir, les ténèbres complète, l'ombre ne peut exister. Elle n'existe que grace a la lumière. En bref, s'il n'y a pus de lumiÈre, tu n'as pus de pouvoir. hehehe DURSKNOST
On entendit un grondement suivit d'un rugissment puissant. L'instant d'après un dragon Noi entra dans les cachots, qui avait déja été agrandit par cet autre dragon squelette.
-Quoi
-Noir total
En l'espace d'un instant, toute la salle devint complètement noir ne laissant pas la moindre lumiÈre filtré. En vrai ce n'était pas du noir, c'était les ténèbre total et toute lumiÈre voulant apparaitre tait aspirer immédiatement par cette masse sombre. Nio sentit reprendre le contrôle de lui-même. Dans ce noir total lui il pouvait voir, il ne savait pas pour les autres, mais li pouvait. Il regarda Bhaal ne sachant pas si lui pouvait le voir et regarda Valërea.
- Jamais personne ne me controlleras contre ma volonté l'ami, mais malgré tout je vais te faire une faveur voila la Nose Noir. En chair et en os.
On entendit un grognement s'élever dans le noir. C'était un grognement monotone sans aucune agressivité, mais qui avancait lentement et d'un pas régulier. Soudainement, on en entendit un peu partout dans les cachots. A cause de la noirceur créer, on ne pouvait rie voir, sauf Nio et son dragon. Tout les cadavres dans le cachot s'était mit a bouger. Ceux se trouvant dans les cages cherchaient à sortir, alors que les autres se promenait de facon aléatoir. Mais l'un d'entre eux continuait toujours a marcher vers Bhaal. C'était le Cadavre de la Rose Noir.
- Je n'ai jamais péciser dans qu'elle état je la ramainerai parmis les vivants si l'on peut dire. hehehe
Il se tourna vers Valërea.
-Et toi petite Chatte, j'aimerais m'entrenir pour affaire avec toi lorsque tu en trouveras le temps, je sens que l'on pourrais bien s'entendre. hehehe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Dim 10 Aoû - 7:27 | |
| Bhaal laissa faire, laissa tout faire, tout dire, il était lasse, quand au petit court Bhaal étant lui même une ombre il ne pouvait que trop bien le savoir que sans lumière il n'était rien, mais Nio oublia que les ombres était la signification propre de l'existence de la lumière, c'était un tout, sans lumière, pas d'ombre, sans ombre, pas de lumière, mais Bhaal le laissa aller dans sa réflexions à demi complète, puis Nio fit venir un Dragon noir, ce qui n'impressionnai guère Bhaal, mais quand il ne vit plus aucune lumière Bhaal eu peur, oui mais la peur pour sa vie le rendait... Agressif. Nio Semblait commencer à s'amuser et Bhaal le voyait, il avait des yeux pour, des yeux en totalité noir, puis quand Bhaal vit la Rose Noir se relevait, à par l'énerver en plus de son état de peur, c'était un cocktail explosif, Bhaal Courue et sortit sa lame pour couper la tête de la rose noir, et juste après ça il devint ce qu'il était vraiment une créature d'ombre aussi grande que les deux dragons présent, 4 bras, des jambe avec deux genoux et une cheville, des griffe, bref, la créature et de ce fait, étant Ombre, une ombre noir, devint invisible dans les ténèbres, Nio s'adressa à Valërea et Bhaal eu envie d'attaquer de suite, mais il n'en ferait rien , il progresser vers la source de ses problème lentement, sans bruit, ce afin de pouvoir se débarrasser du problème, ou alors du problèmes Primaires, il avait le temps encore de ce décidé. |
| | | Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Dim 10 Aoû - 10:52 | |
| [QuOIIIIIIIIIIII, mais ça va pas de me couper la tête!!!! Vous pouvez pas laisser les morts tranquilles non de non!!!!! XD] | |
| | | Valërea Sans clan
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Dim 10 Aoû - 15:19 | |
| Valërea senti son poul accélérer lorsque l'homme l'appela par ce nom qu'elle se faisait donner par des inconnus alors qu'il ne la connaissait pas. Tous ceux qui l'avait appelé ainsi étaient soit morts soit fortement blesser. Souvent elle les laissait pour mort, les abandonnant à leur sort, oubliant tous sentiments. Malgré sa folie, val avait ses raison d'être ainsi. Sa famille l'avait détester. S mère était morte avant qu'elle ne sache qu'elle avait été tué par son paternel, devenu à son tour cinglé. Sa soeur l'avait abandonné à son sort, entre les mains pourrite de sang de son père. Il la manipulait, la battait et la traitait comme sa femme. C'était la partie qu'elle avait voulu oublier de sa vie. Dès qu'elle se retourna, elle les vit. Son père, un démon à la peau noire au regard agressif et possessif. Il était imposant, musclé et possedait de courts cheveux blancs attaché dans son dos. À ses côtés, une douce femme à la peau mauve lui souriait à travers sa façon cinglante de l'observer. Elle posait ses griffes sur l'épaule d'une jeune femme qu'elle connaissait très bien. Elle redoutait son retour et l'a fuyait comme la peste. Mais elle n'aurait probablement plus de problème à la tuer pour de vrai....Lorsqu'elle reprit contact avec la réalité, Bhaal était sur une jeune femme et lui tranchait la tête. Il avait dit que tout cela n'était qu'une illusion. Le noir ne dérangeait pas le moindre la vue de la jeune femme. Elle eut envie de lui arracher la tête à lui, aussi, mais sa folie la retint. Valërea grogna à ses propos et lui cracha tout simplement au visage.
- Bâtard pervers. siffla-t-elle entre ses crocs. Je ne suis pas le joujou de tous les hommes...juste ceux qui se laisse facilement prendre dans des filets, me servant d'un repas! | |
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Dim 10 Aoû - 17:49 | |
| Nio continuait a sourire malgré les problèmes qui s'offraient a lui. Rien de tel qu'un combat entre deux titan pour fêter son retour sur cette terre. Nio se positionna pour le combat. Il jeta un regard a son dragon et celui-ci acquiesca de la tête. Ainsi il voulait jouer a ce petit jeu Il allait être surpris.
-Ainsi tu es devenu invisible. Permet-moi de réciter un petit poème. Je previens je ne suis pas douer hahaha
Noir est ce cachot vidée de tout espérance Noir et lugubre sont le coeur des hommes Ombre face au Ténèbre Qui gagnera
-Que le combat commence. DURSKNOST VAS-Y
La noirceur disparut et Nio pus repérer l'ombre monstrueuse qu'était devenu Bhaal. Sans attendre, il lanca sur lui une pluie de boule de Ténèbre explosif. Il y eu une explosion énorme détruisant quelque cachot au passage. L'instant d'après tout redevint noir empÊchant Bhaal de répliquer tout de suite. Nio sortit ces deux lames. Bhaal était devenu une bÊte et devait encore être sensible aux attaque physique. Il regarda Valërea qui venait de lui adresser la parole.
-C'est toi qui parle de pervertise ma chère, car je pensais a tout autre chose a une affaire qui saurais plaire au deux partit. Mais si tu le souhaite vraiment faire ce genre de chose, alors cela ne me dérange pas plus. hehehe
Il revint a parler a Bhaal haut et fort pour qu'il l'entende.
-Je te propose un combat juste entre nous et laissons faire les dragons. Mettons les de coté. Qu'est-ce que tu en dit.
Il épiait l'obscurité cherchant d,ouviendrait l'attaque de Bhaal. Son dragon était tout aussi sur cses gardes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Dim 10 Aoû - 18:16 | |
| Bhaal avancer encore et sa progression était en bonne marche, Nio Parla, alors Bhaal pu avancer un peu plus vite, Puis il donna un ordre à son dragon et Nio pu voir Bhaal, le dragon avait reprit la noirceur qu'il avait amener, et Bhaal vit les boules de ténèbres arriver, l'erreur de Nio fut de faire cela avec de fine source d'éclairage car Bhaal en ombre aussi géante soit-elle c'était poser sur une ombre d'un des pieds de son bureau, et de la sorte les boule de ténèbres ne purent l'atteindre, la noirceur revint et Bhaal se retrouva encore une fois sans ombre dans laquelle se cacher, mais pas grave avec une telle noirceur il redevenait invisible, Nio proposa un combat entre Bhaal et lui, pour sur il répondrait, mais avant il s'en prit au dragon, de ses quatre main griffue il attrapa ailes et bras, et de ses deux pied il tapa avec force le Dragon pour l'envoyer au loin, ensuite il changea silencieuse ment de position.
"Avec Plaisir!"
Puis de nouveau il changea de position afin que de ne pas subir d'attaque, Bhaal lui aussi avait plus d'un tour dans son sac, et pour le moment, noirceur total ou sans il était à son avantage, temps qu'il pouvait garder sa forme naturel. |
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Dim 10 Aoû - 18:26 | |
| Dursknost ayant été mit hors de combat, ou plutot s'étant mit hors de combat lui-mÊme pour faire plaisir a son maitre, avait retirer la noirceur. Ainsi, les deux combattant pouvait se voir maintenant. Nio dégaina ses deux sabres.
-Tu es chanceux que je ne soyent pas douer au corps À corps. Aussi tu es chanceux que je n'aille pus ma forme de liches. Tu en aurait baver. Maintenant je vais devoir me battre avec les moyens d'un simple mortel. Que je perde ou que je gagne dans ce combat, cela m'es égale j'ai juste besoin de me défouler et de voir a quoi son rendu mes pouvoirs comparer a avant.
Il se continua a se parler a lui-même tout en regardant Bhaal. Il avait toujours cette mani de se parler a lui-même malgré le monde qu'il y avait autour.
- Cette sleté de Déesse, elle va voir comment je m'appelle. Elle va regretté de m'avoir ainsi emprisonner pendant des siècles et de m'avoir oter mes pouvoir si grandiose que même les plus grands démons redoutait.
Nio fixa Bhaal et était près au combat.
-Mon ami commencons cet exercice. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Dim 10 Aoû - 18:38 | |
| Bhaal sourit intérieurement, enlever la noirceur ne fut pas la meilleur des idées que Nio eu depuis son arrivait, non car Bhaal était du coup tout à son avantage, il ressentit où il restait des ombres, combien... Une fois chose faite il pu enfin se préparer à livrer bataille.
"Alors si tel est ton souhait!Je t'excuserai sois en assurer!"
Puis d'un seul coup Bhaal disparut l'énorme créature disparut d'un coup de devant les yeux de Nio, seul Valëra pouvait comprendre à ce moment précis ce que Bhaal allait faire, car il le lui avait fait aussi, il alla d'ombre en ombre à grande vitesse, et se déplaçant de façon aléatoire ensuite sa cadence prise, a chaque ombre ou il arrivait il sortait un de ses bras pour taper voir, deux, et il les rentrer pour aller sur une autre ombres et refaire la même action, de manière très rapide, Valërea avez considérez cela de lâche, mais Bhaal lui voyer juste un moyen utile de tuer sans rien subir. |
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Dim 10 Aoû - 18:53 | |
| Nio voyait bien qu'il ne pouvait rien faire sur le coup, sauf peut-être une chose. Nio incanta un petit sort et des squelette sortirent de terre et recurent toute les attaques avant de se désintégré de nouveau face a cette brutalité. Nio eu un petit sourire Sadique.
-Eh bien, je doit dire que cela est impressionnant. Ainsi, tu utilisent l'ombre des objets qui t'entourent pour m'attaquer pas mal en fait. Rapide ruser et mÊme efficace. Mais le problÈme est que cela est efficace seulement contre de faible ennemis. J'observe, j'analyse, je comprend et ensuite je réagis. hahaha.
Il se disait que les prisonniers spectateur de cette scène devait être totalement horrifier. Nio lanca de nouveau des boules de ténèbre, mais pas sur les ombres ou se trouvait Bhaal, mais surplusieurs objets qu'il utilisait. Chaque objets ayant été touchait par ces boules explosèrent. Une fois la fumé dissiper il ne restait rien de ces objets. Ces explosion avait agis comme une sorte de trou noir. Pas un seul débris pouvant projeté une ombre quelqconque. Malgré tout il restait encore un bon nombre d'objet a détruire. Mais cela ne l'inquiéta nullement.
Nia commenca faire quelque geste bizzare et prononca un mots étrange inaudible au oreille des autres. Il se repositionna en position de combat. Le sourire au lèvres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Dim 10 Aoû - 19:52 | |
| Nio avait comprit, certes, mais il y en avait bien d'autre, du coup Bhaal alla sur les ombres de barreaux de cellule il sortit sa tête et dit.
"Bien analyser, mais j'ai un atout que tu ne pourras déjouer sauf si tu disparaît ou que tu réutilise ton dragon!"
La tête disparu à nouveau et Bhaal ne fit plus qu'un avec l'ombre de Nio, il resta dedans n'agissant plus, et se protégeant rien ne pourrait l'atteindre, sauf rendre l'ombre de Nio vivante il pourrait subir, mais Bhaal ordonnerai à celle-ci de tout recevoir à sa place et de transmettre les dégât et blessure à Nio, l'être vivant, simple et efficace, ou encore supprimer l'ombre, la détacher de Nio, mais là encore cela voudrait dire que Nio n'as plus d'existence en tout cas dans le monde des vivants, donc il deviendrai inoffensif , dernière solution réutiliser le pouvoir du Dragon afin de remettre l'obscurité la plus total, mais là encore Bhaal serait comme invisible, et pourrait taper d'où il le voudrait. un problème, voilà ce que venait de faire Bhaal, poser un gros problème, mais lui avait toute les solutions, Nio avait-il toutes les clés du problème... Impossible il ne savait pas que Bhaal était le Maître des Ombres et qu'il en faisait ce qu'il voulait. |
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Dim 10 Aoû - 20:16 | |
| Nio écouta attentivement Bhaal. Il se demandait bien ce qu'il pouvait bien faire pour l'attaquer. Une chose est sur, Bhaal ne se doutait pas que lorsqu'il avait chercher son nom, il avait aussi chercher quelque information a son sujet. Il ne savait pas tout, mais pouvait prédir ce que Bhaal allait faire.
-Que compte tu faire, te cacher toute ta vie. Voyons fait un homme de toi-même.
Il eu un rire cynique.
-Aurais-tu perdu toute humanité par hasard. Serais-ce pour cela que Arhléanne t'aurais enfermer ici dans les cachots, ou plutot condamner a les surveiller pour l'éternité. Voyons, si tu n'est pas un monstre, tu aurais le droit de sortir quand tu veux, mais il semblerais que tu ne le puisse pas étant donner que tu ne peux pas le faire sans l'accord de Arhléanne. Selon moi, elle se débrouellerais bien sans toi non. Mais, j'admais que t'utiliser pour faire de sale besogne est beaucoup plus intéressante a faire faire a toi et non a de rai être humain qui ont tout les droits de pouvoir rester a l'extérieur la ou tu pourrais être maitre jour comme nuit. Tu est faible, pas physiquement je te l'accorde, mais psychologiquement oui. Nous somme contraire l'un a l,autre toi et moi. Nous pourrios bien nous entendre non. Enfin si tu était moins susceptible au rmarque désobligente.hahaha
Nio attenda une action venant de Bhaal. | |
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Dim 24 Aoû - 14:51 | |
| hj: Désoler, mais je suis taner d'attendre - Citation :
- Nio commenca faire quelque geste bizzare et prononca un mots étrange inaudible au oreille des autres. Il se repositionna en position de combat. Le sourire au lèvres.
Le sort qu'avait lancer Nio avait fait son effet. À l'endroit ou se trouvait Nio il n'y avait pus personne. Il avait lancer se sort avant que Bhaal ne prennent possession de son ombre. Maintenant, il se trouvait a la sortit du cachot et l'endroit ou il était avant il y avait une boite qu,il avait placer pour le remplacer. Vive les illusions se dit-il. Mais maintenant il avait finit et il devait partir. Il avait recu des information evant de son aigle.- Je suis désoler Bhaal, mais je dois vous fausser compagnie. Il semblerais que madame Arhléanne veuille me voir. Je vous remercie aussi pour cette acceuille et espéront que nos rapport s'améliore. Il fit un geste de révérence tout en ne sachant pas ou se trouvait Bhaal dans les ombres du cachots. Il regarda Valërea.-Je suis aussi content d'avoir fait connaissance avec vous. Peut-être aurons-nous la chance de se revoir. Sur ce il se tourna et sortit des cachots avec son dragon en laissant Bhaal et Valërea seul entre eux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Lun 25 Aoû - 16:58 | |
| [H.j: dsl vraiment mais comme je bosse le soir je ne suis que de passage et moi j'attendait après Valërea ya que peu que j'ai apprit qu'elle compter pas poster avant la fin du combat vraiment dsl]
Bhaal fut berner par l'illusion crée par Nio et il s'en voulut, mais bon temps pis, Nio partit et Bhaal reprit forme humaine sortant de l'ombre de la boîte, il retourna auprès de Valëra la regarda en se plongeant dans ses yeux, puis il baissa la tête et s'adressa à son plus fidèles serviteur son ombre.
"Bhaal Ombre!"
"Oui Maître"
"Ce combat m'as sortit de ma surveillance sur ce qui ce passe dans ce château, va te renseigner auprès des ombres et fait moi un rapport complet."
"Bien Maître"
L'ombre se détacha et sembla partir, Bhaal s'en créa de suite une nouvelle afin de ne pas être démasqué ou que si un autre invité surprise arriver celui-ci ne se pose pas de question, Bhaal reposa son regard sombre qui n'exprimer rien du fait de ses yeux totalement noir, sur Valërea.
"Je ne sais si tu était de mon côté pour me manipuler ou par principe, mais c'est bien la première fois qu'on est de mon côté, et j'en suis fort étonner...Je ne te remet pas en cage, je te fait confiance, et puis j'ai trop dépenser d'énergie il me faut me reposer, si tu veux plus de confort dans ta cellule chambre, dit le moi je me débrouillerait!"
Bhaal alla dormir au pied de son Dragon qui c'était recouché dans l'obscurité, il rentra entre les os épais et géant, de la cage thoracique et s'allongea à l'intérieur des os de son Dragon squelette il faisait toujours cela, celà devait être du d'avoir passer son enfance endormit dans une Guerrière d'ombre qui le protéger de tout et qui l'avait garder dans son semblant de ventre pendant les trois première année de sa vie, afin de protéger le Seigneur des ombres des danger du monde. |
| | | Valërea Sans clan
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal Lun 25 Aoû - 20:53 | |
| Valërea observa le combat en scrutant tout les recoins de la pièce, accôté contre le bureau. Sa tête allait de Bhaal jusqu'à Nio, toujours en gardant les bras croisés. Ces hommes n'avaient peu de points faibles, ce qui restait toujours intéressant, mais à un certain point. Ces petits jeux de logique et de stratégie n'étaient pas son fort. Elle n'avait jamais aimé réfléchir avant d'attaquer. Elle ciblait, bondissait, chassait, attaquait. C'était tout ce qu'elle faisait en attaque. Les humains étaient si étranges à son oeil. Elle détourna le regard vers les dragons un instant en se retenant pour ne pas montrer son dégoût. Elle pouvait prendre sa façon draconienne lorsqu'elle le désirait, mais cela l'écoeurait à un certan moment. Les dragons étaient de la nourriture, non des créatures à dompter. Elles étaient pour la plupart faible, stupide et capricieuses. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas que le combat prennait sa fin. Dès que Nio réapparu près de la porte, elle lui lanca un regard cruel et tranchant qu'elle aurait pu le poignarder avec simplement un coup d'oeil. Au moins, il quittait la salle. C'était déjà ça. Quant à lui, Bhaal alla près de son dragon, se reposer. Valërea n'avait pas très bien entendu ce qu'il lui avait dit et n'avait pas vraiment écouter non plus à vrai dire. Mais ses réflexions démontraient qu'elle avait tout entendu, malgré tout. Il lui disait qu'il avait "confiance en elle"? La jeune femme pouffa un petit rire et bondit sur la chaise. Dans son bond, sa peau se modifia en fourrure et son nez en museau. Elle reprit une taille plus ou moins normale pour un chat. Pour se détendre, elle fit son lit en tirant sur la chaise plusieurs fois en tournant jusqu'à ce qu'elle se sente confortable. Elle se mit de côté et observa Bhaal d'un oeil pendant un moment, avant de s'endormir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal | |
| |
| | | | Les Cachots ou chez Bhaal | |
|