Bhaal ne s'endormit pas de suite après avoir fermer les yeux, il entendit un son puis du mouvement sur du bois, il supposa que Valërea avait prit forme de chatte et s'était mise à dormir sur sa chaise, Bhaal s'endormit par la suite, et son esprit pue se reposer s'en allant dans un autre royaume, un royaume de lumière et d'ombre, ou la lumière arriver peu à peu, lentement, tranquillement, celle-ci arrivait et au fur et à mesure qu'elle augmenter, des objets diverse et varié faisait leur apparition et de différente taille emmenant les ombres, cela ce faisait de façon progressive, et le sol de ce royaume finit recouvert d'ombre,, ce rêve, n'était en faite que le moyen spirituel de Bhaal pour récupérer son énergie magique plus rapidement quand restant éveiller car son esprit récupérer plus vite que son corps transmettant ce regain au corps, une heur après que le sol du royaume du rêve fut recouvert par les ombres, Bhaal fut réveiller, son Ombre était revenue.
"Maître, Maître j'ai des nouvelles intéressante pour vous!"
Bhaal finit par ouvrir les yeux, lentement, puis il se leva et retourna à la lumière des torche installer contre les mur.
"Parle!"
"Oui, Arlhéeanne semble accepté la proposition de l'homme qui vous à dérangez..."
"Hum, il me faudra donc rentrez cet homme en ligne de compte afin qu'il ne contrecarre pas mes projets actuel! Quoi d'autre?"
"La petite fille qui est passé,c'est en réalité la légitime princesse de ce royaume elle va être couronné dans peu de temps dans la salle du trône..."
"Je vois...Je vais aller y assister, une fois qu'elle sera couronné j'aurai proposition a lui faire, et je pense qu'elle acceptera! Bien merci tu peux te reposer afin de te ressourcer j'ai moi-même finit de me ressourcer dans Notre beau Royaume de L'ombre!"
"Merci Maître!"
Bhaal resta un instant immobile fixa la chatte sur sa chaise de bureau, puis il partit en direction de la salle du trône.