| Devine qui va poster après toi! | |
|
+24Kinairo Dikana Del Lä Niokirkanof Céleste Eldan Suzan Chrystal Valërea Geheim Ghost Hyde pheust Yamina Silverlake Jamel Lumia Maraigh Loan Devonfeld Fabiolla Nolamy Pheust Koûrÿkànîa Adèlia Nathalia Gaviria Nikos Arlhéeane Devonfeld Kaelia Cloud Allanon 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikos Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: aucune Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Sam 26 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
Yamina Silverlake
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps Nom du dragon et élément: Seilaan
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Sam 26 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: aucune Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Sam 26 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
Yamina Silverlake
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps Nom du dragon et élément: Seilaan
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Sam 26 Juil - 21:35 | |
| Nop Un Assassin Ou Un Rebelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Sam 26 Juil - 22:19 | |
| Yup quand tu seras là, poste! YAYA! | |
|
| |
Yamina Silverlake
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Dim 27 Juil - 19:47 | |
| Ouaiiiis !!! Faut que tu M'aide, Sathi, Je Sais pas Quoi Poster ^^ Quelqu'un d'heureux ? | |
|
| |
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Lun 28 Juil - 4:17 | |
| Nan, je suis malheureux! *tend une main désespérée vers Arlhée*
Quelqu'un de de superficiel? | |
|
| |
Céleste
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Aucune Nom du dragon et élément: Luna: Aire
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Lun 28 Juil - 7:12 | |
| Un peu ?! xD Disons que je ne suis pas très superficielle. Qu'est-ce que je fait pour parraître belle?? J'me lave xD bah quoi faut bien sentir bon. Mais sinon, je ne suis pas superficelle...
Quelqu'un qui aime une boîte vide? Ok j'pense que je devrais retourner me coucher xD
[Wa La nouvelle Jëzibelle, sa me dit vaguement de quoi se nom là... j'crois que c'est dans un roman...]
Édit- Rah non dans mon roman c'est Jézabel | |
|
| |
Yamina Silverlake
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Lun 28 Juil - 10:07 | |
| Bah Oui C'est Dans Arielle Queen xDD ViVE LES BOiTES ViDES !! Un Maniac de Lecture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Mar 29 Juil - 14:18 | |
| ROH TROP! J'adore trop arielle queen j'attend trop à l'automne pour 3 truc de un, le film twilight en décembre(hein cath) pour finir mon livre, de deux, la suite d'arielle en octobre, et les chevaliers d'émeraude le dernier!!!!!! J'ai hâte d'aller faire un tour dans la tienne (hyde à yaya) Quelqu'un qui tripe sur le rouge^^ | |
|
| |
Céleste
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Aucune Nom du dragon et élément: Luna: Aire
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Mar 29 Juil - 15:48 | |
| xD la boîte...
ah bon lol Yaya j'connais pas ce livre.
Oui j'aime le rouge
Des minous... quelqu'un qui aime les minous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Mar 29 Juil - 16:03 | |
| J'EN AI 4 XD alors c'est sûr que j'aime les minous Quelqu'un qui a un chien? | |
|
| |
Yamina Silverlake
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Mar 29 Juil - 21:48 | |
| OUii ! MA GENA D'AMOUR !!
OAUIIS ! Moi aussi Sathi Twilight, Arielle Queen Et CDE !! Mais j,attend aussi Bloodhound qui devrait pas tarder sa sortie francaise ^^ Et viens, J't'attend dans ma boite !!
Queqlu'un Qui Ets mon Ami ? | |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Mar 29 Juil - 22:59 | |
| Pas temps qu'on m'aura pas expliquer cest quoi cette affaire de dernier roman ches les chevaliers d'Émeraude!!!!! J'VEUX UNE FIN HEUREUSE POUR LIAM MOoOoOoOoOoUuUuUuUuUuUuUaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAa!!!!!!!! Quelqu'un qui souhait une fin heureuse à Liam? Et lachez moi avec vos boites vides! Moi jen ai ras la boite du truc! | |
|
| |
Céleste
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Mer 30 Juil - 8:31 | |
| loll calme toi Nathie!! xD Oui Liam va avoir une fin heureuse, j'ai lu l'espèce de receuille chez Saphire et il va même se marier avec une prêtresse qui nous ai encore innconue ^^ (J'vien de vous dévoiler oups... tant pis ) Quelqu'un qui aime parler au téléphone??
Dernière édition par Mei le Jeu 31 Juil - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Mer 30 Juil - 21:35 | |
| Avec toi c sûr!
UN PUNCH CATH!! c'est michant j'veux plus qu'on dise des punch ici! | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Mer 30 Juil - 21:49 | |
| ^^ Loupé chu pas un punch! Juste un jus de fruit! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mais la fille de Wellan, elle???? Je voulais qu'il la marie elle!!!! Et puis, OU SAPHIRE À EU SON RECUIELLE??? pas juste!!!! Quelqu'un de frustré? =_= | |
|
| |
Yamina Silverlake
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Mer 30 Juil - 22:31 | |
| Pas du Tout ! TROP CONTENTE !! BONNE NOUVELLE POUR MOi ! ARTEMiS FOWL THE TiME PARADOX EST SORTiE !! YAAAAAAYYYYYY !!!!!! WOUHOU !!! NA NA NA NA ! NA NA NA NA ! HÉ HÉ HÉ ! GOOOODBYE !! Quelqu'un de Happy !? | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Mer 30 Juil - 22:55 | |
| ARTEMIS A DESFRÈRES JUMEAUX?!!?!!? FAUT QUE J'LE LISE! | |
|
| |
Cloud
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Jeu 31 Juil - 13:29 | |
| trop cool!!! je veux le lire aussi Quelqu'un qui a lu tout les harry potter? | |
|
| |
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Jeu 31 Juil - 14:08 | |
| J'ai commencé le troisième en anglais que ma logeuse m'avait prêté quand j'étais à Jersey mais ça m'a jamais attiré.
Quelqu'un qui a besoin d'un calin par jour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Jeu 31 Juil - 16:01 | |
| Ouais sinon j'fais dépression, c'est de naissance XD
Quelqu'un qui pourrait pas vivre sans hiver? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Jeu 31 Juil - 18:06 | |
| C**** qui fait chaud l'été! J'ai hate de geler sur le coin de ma rue en attendant ma bus en retard et de me plaindre que j'ai hatre à l'été!!! ^^ Finalement, l'autonme et le printemps sont mes saisons favorites! Quelqu'un qui aime les glosettes? | |
|
| |
Céleste
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Jeu 31 Juil - 18:16 | |
| Lol je ne serais pas vivante s'il ni aurais pas d'hiver, je suis née en hiver Dans toutes la biblairie Nathie, genre Reno Bray, on l'a vue là aussi quand je suis aller avec Saphire et Brianna. Et la fille de Wellan va se marier... Avec Hadrian ok j'arrête Oui J'ADORE les glosettes, mais pas avec des raisins *beurk* Quelqu'un qui mange le bout de son crayon quand il réfléchie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Jeu 31 Juil - 18:28 | |
| oO J'avoue! Moi au moins cest en mars alors je sui correct! C'est cinq ou six jours après l'arrivé du printemps!! Dans une biblairie? Pas de ça chez nous! Et si tu parle de librairie, on en a qu'une dans notre ville!!! Ça s'apelle tu tout simplement Recueile? Ouf! au moins c'est pas avec l'écuyer que Sage avait et qui est devenue celui de Wellan après son enlèvement. ( jai pas une terrible mémoire des noms ^^") Moi je le déteste!!!! Il fait pas honneur au chevalier et au sermant! Il est JALOUX!!!! xD J'veux dautres spoiles!!!! Mauvaise habitude que j'ai perdue heureusement, mais il m'arrive parfois de me le foutre dans la bouche pour faire autre chose au lieux de le déposer. Quelqu'un qui aime les spoiles? Question de rester dans flood... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! | |
| |
|
| |
| Devine qui va poster après toi! | |
|