| Devine qui va poster après toi! | |
|
+24Kinairo Dikana Del Lä Niokirkanof Céleste Eldan Suzan Chrystal Valërea Geheim Ghost Hyde pheust Yamina Silverlake Jamel Lumia Maraigh Loan Devonfeld Fabiolla Nolamy Pheust Koûrÿkànîa Adèlia Nathalia Gaviria Nikos Arlhéeane Devonfeld Kaelia Cloud Allanon 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikos Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: aucune Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Jeu 31 Juil - 21:32 | |
| NAH XD WELLAN DOIT REVENIR À LA VIE!!!!! LIAM DOIT PAS MARIER CETTE PRÉTRESSE! IL DOIT MARIER JENI!!! SAGE DOIT DEVENIR MICHANT! KIRA DOIT REVENIR DU PASSÉ ET AIDER SAGE!!! HADRIAN DOIT RETOURNER VOIR SA BLONDE FAUT PAS QU'ONYX MEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon j'ai dit tout...je crois.... quelqu'un qui adore tellement les forums qui pourrait attendre deux jours sans rien faire d'autre qu'attendre (j'me répète XD) après des rp? | |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Ven 1 Aoû - 13:38 | |
| * regarde de chaque côter puis entre dans le sujet*
Hier quand jai voulu te répondre, mon ordi m'as fermer en plein face... J'ai pas été capable de la réouvir... Allors jvais éviter d'écrire ma mêmechose qu'hier.
T'as tout dit sauf LES CHEVALIERS DOIVENT GAGNER!!!!
C'est ce que je suis entrain de faire vivre à du monde... Malheureusement... Mais je suis entrain de désespérer à attendre après la réponce à un poste sur un autre forum. C'est bien le seul ou je suispas en retard dans mes rp..... TT_TT
Quelqu'un qui aime recevoir des cadeaux à chier? | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: aucune Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Ven 1 Aoû - 13:48 | |
| WOUAIS ca fait 13 ans que j'en ai qui sont "pour la plupart" À CHENOUTTE...(peut-être moins XD) Nah j'ai pas oublié, je veux pas le marquer! ^^ j'aime pas misé sur le mauvais cheval Quelqu'un qui croit désespérément que la fin du monde des forums est proche? (voir que quelqu'un va dire oui XD) | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Ven 1 Aoû - 15:33 | |
| ^^ Il ne me reste que deux rp pas à jour!!! ... dont un ici mais bon ... Comme si la fin allait arrivé!!! Pff! La geurre des clans ne s'éteindra pas d'ici 10 ans! Jveux ma renconte d'ancien au Chabichou hotel!!! Quelqu'un qui aime danser tout seul devant l'ordi pendant qu'il écoute dla musique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Ven 1 Aoû - 15:53 | |
| heu... non vrm pas... Quelqu'un qui est mechant envers moi (en RP j'veux dire... donc assassin ou fidel ) |
|
| |
Hyde pheust Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Ven 1 Aoû - 15:58 | |
| Si je suis forcé d'être fidèle ca fonctionne? XD Quelqu'un qui dessine hyper souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Ven 1 Aoû - 16:11 | |
| Rarement sa fait tu? Genre 1 ou 2 fois par annee...
Quelqu'un que je connais pas en personne? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Ven 1 Aoû - 18:12 | |
| ben ça dépend de qui tu est! J'ai rencontré beaucoup de monde, mais je sais pas si tu en fait partit! oO On s'est peut-être déjà croiser dans un salon de coiffure!!! *m'étonnerais puisque j'y vais rarement, mais bon * Quelque qui aime les beignes? | |
|
| |
Céleste
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Aucune Nom du dragon et élément: Luna: Aire
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Ven 1 Aoû - 18:24 | |
| Rawh!! J'en ai manger ce midi Mah Quelqu'un que j'ai déjà vue en vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Ven 1 Aoû - 19:13 | |
| nonnnn ? pourquoi XD Quelqu'un qui aime pas les orages (MOI J'ADORE) | |
|
| |
Céleste
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Aucune Nom du dragon et élément: Luna: Aire
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Ven 1 Aoû - 19:50 | |
| lol on c'est jamais vu??? ah bon xD MOI OUI !!!! Quelqu'un qui veut parraître touriste?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Ven 1 Aoû - 20:06 | |
| yen a un chez moi XD
non je passe XD
quelq'un qui placote de tout et de rien avec n'importe qui? | |
|
| |
Céleste
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Ven 1 Aoû - 20:09 | |
| MOI!!!!!! j'ai plusieurs prétendants maintenant quelqu'un qui aime les muffins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Ven 1 Aoû - 20:13 | |
| ca dépend de quel muffin tu parle...j'adore les choco XD (comme si j'allais sortir une cochonnerie avec un muffin...sauf peutêtre une crotte...XD) quelqu'un qui tripe fessier (ca doit avoir de beaux fruit un fessier...une fesse, comme une pêche en forme de derrière XD) | |
|
| |
Lumia Maraigh Reine de la première famille royale
Feuille de personnage Statut: Famille: Fille d'Arlhéeane et Loan, Soeur de Jared et Lyzée, Soeur par adoption et belle-soeur de Chrystal Nom du dragon et élément: Laom
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Mar 5 Aoû - 12:03 | |
| tripper fessier? non! Je disais justement y'a cinq minutes à ma mère que je voyais pas l'intérêt que les gens portaient au derrière des autres (elle me demandait si je regardait les fesses du gars qui travaille avec moi ¬¬) Quelqu'un qui écoute la même toune à répétition jusqu'à ce que quelqu'un le menace de l'étrangler s'il change pas de toune | |
|
| |
Del Lä Niokirkanof Prêtre maléfique
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Mar 5 Aoû - 12:13 | |
| Ca c'est tout a fait moi. C'est drole de les voir se mettre a me crier dessus. Quand il me frappe pas XD Quelqu'un qui aime aller souvent au cinéma | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Famille: Fille d'Arlhéeane et Loan, Soeur de Jared et Lyzée, Soeur par adoption et belle-soeur de Chrystal Nom du dragon et élément: Laom
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Mar 5 Aoû - 12:18 | |
| oui mais j'y vais pas souvent(et quand ça adonne que je peux y aller une coupe de fois en ligne, je retourne voir le même film plusieurs fois ) Quelqu'un qui ce cachait dans les raques de linge dans les magasin quand il était ptit... | |
|
| |
Koûrÿkànîa
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Walter, eau
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Mar 5 Aoû - 12:24 | |
| ¬¬ Ma mère m'a déjà oublié dans un magasin à cause de ça.... Tellement drole de la voir paniquer rendu à la sortie! ^^ Quelqu'un qui aime les Honeycomb? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Mar 5 Aoû - 12:27 | |
| moi ma mère nous engueulait(c'est sur que trois enfants qui jouent a cache cache dans les raques ça fait tombé un ou deux morceaux de linge XD) oui!! sauf que après le lait est dégueu! Quelqu'un qui aime le lait sucré qui reste dans le fond du bol quand on a tout mangé nos céréales... | |
|
| |
Koûrÿkànîa
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Walter, eau
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Mar 5 Aoû - 12:31 | |
| J'aime pas mettre du lait dans mes céréals parce qu'après il reste du lait dans le fond et quil faut le boire et je déteste boire du lait!!!!
Quelqu'un de bien payé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Mar 5 Aoû - 12:57 | |
| Salaire minimum... pour me faire traiter comme si j'étais une arriérrée par les clients... hum... non Quelqu'un qui rencontre souvent des crétins à sa job | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Mar 5 Aoû - 13:02 | |
| heu... quand j'avais une job oui ^^'' |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Mar 5 Aoû - 13:04 | |
| ^^'
Quelqu'un qui oubli de mettre des "Quelqu'un" quand il poste ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Mar 5 Aoû - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! Mar 5 Aoû - 19:07 | |
| non! Voir j'ai oublier d'faire sa!
Quelqu'un qui est actif sur le flood? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui va poster après toi! | |