| Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) | |
|
+12Valërea Adèlia Hyde pheust Yamina Silverlake Nolamy Pheust Fabiolla Allanon Nikos Nathalia Gaviria Loan Devonfeld Cloud Arlhéeane Devonfeld 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumia Maraigh Reine de la première famille royale
Feuille de personnage Statut: Famille: Fille d'Arlhéeane et Loan, Soeur de Jared et Lyzée, Soeur par adoption et belle-soeur de Chrystal Nom du dragon et élément: Laom
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Mer 14 Jan - 15:31 | |
| des tekteks! des tekteks! D'abord voici ma arhlée avec ses bébés: Elle est habillée chic un peu pour une fille qui gambade dans la forêt depuis quelques semaines... incorrigible Arlhée! Remarqué qu'elle a l'Air un peu fatiguée ^^ Lulu et Jaja font pas leur nuit encore! Maintenant mes trois petits persos de centaures préférés, que j'ai pas joué depuis une éternité! Gealach, dans mes premiers persos... J'avais fait sa prés avant de lui trouver un avatar et c'est la dernière fois que j'ai fait ça... J'ai écrit qu'il avait le bas du corps noir la queue(c'est un centaure hein... y'a rien de louche dans ce que je dit) rousse et les cheveux en mowak roux aussi... ah et il avait une lance... ensuite il a fallut que je me démerde pour lui trouver un avat XD Ensuite il y a Siochain. Un ancien méchant qui est devenu gentil et qui rêve d'être humain (parce que les centaure sont des grosse brutes méchante... mais pas Siochain et pas Gealach) Et puis ma grosse brute de Droch, qui est pas gentil, mais que j'adore! J'en ferait peut-être une version dé-centauriser pour le forum ici... mais j'hésite encore, à cause de mon manque de temps et de rapidité à répondre aux rp XD | |
|
| |
Eva Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Jeu 15 Jan - 18:11 | |
| c'Est la plus terrible des perte de temps que j'ai faite... Bon j'ai fait mon perso, mais ma carrière va s'arrêter ici... | |
|
| |
Kanaria
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Jeu 15 Jan - 19:30 | |
| Ah oui ! Des tekteks !! Ça c'est le fun !!! J'arrêtais pas d'en faire avant xD Je pense que ça m'a pris 1h00 trouver comment faire celui de Keitarô, parce que je trouvais jamais de trucs convenables...et là je ne parle pas d'Osaka, qui m'a pris encore plus de temps ( En plus j'ai perdu leurs adresses...xD ) Mais bon, puisque tout le monde en fait, je vais m'y mettre aussi Alors, voici Kanaria ! Et puis, me voici en tektek ! C'est tellement le fun faire des tekteks que j'ai pas pu résister xD Oui oui, je suis un gars !! Et je me suis mis en uniforme d'école parce que je ne trouvais pas de vêtements qui me plaisaient...et c'est moins compliqué Si je suis dans une forêt, c'est parce que je tenais à mettre un fond, et il n'y en avait pas qui ressemblaient à une école sauf lui...si on peut s'imaginer une école dans une forêt. Et s'il y a des pétales de fleurs, c'est parce que ça me faisait penser à des fleurs de cerisier...Fleur de cerisier = Sakura, Sakura=Mon idole de tous les temps | |
|
| |
Nikos Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: aucune Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Jeu 15 Jan - 20:00 | |
| MAIS YAVAIT LE MANTEAU DE FYE! pourquoi tu l'as pas mit! XD rohhh Kanaria va faire baver Hyde XD edit : --» avec syrian C'est moi deux fois j'arrive pas à me décider lol | |
|
| |
Kanaria
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Jeu 15 Jan - 22:02 | |
| Bah, je pourrais bien l'utiliser...Je vais en refaire un autre tiens xD C'est pas comme si ça me dérangeais Et à ta place, je prendrais le premier Et je dis pas ça parce que dans le 2eme, tu portes le manteau de Sakura alors que tu sais qu'il me revient de droit (m'en fiche que ça soit un manteau de fille...xD Ça me ferait un manteau de plus, avec celui de Fye...héhé ) Non mais honnêtement, je préfère la première Edit : Voilà !! Je me suis fait en cosplay total de Fye !! (Pour ceux qui ne savent pas, le cosplay, c'est l'action de s'arranger pour ressembler le plus possible à un personnage de manga) | |
|
| |
Adèlia Exécutante Fidèle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Nom du dragon et élément: Toundra, Mentaliste
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Sam 17 Jan - 23:13 | |
| C'est Adèlia avec ses jolis vêtement en temps réel... faut que je fasse Lumia quand elle sera plus vieille aussi XD | |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Mer 19 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
Hyde pheust Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Mer 19 Aoû - 20:07 | |
| oulah ton tektek dans ta sign m'a fait peur XD | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Sam 22 Aoû - 17:00 | |
|
Dernière édition par Nathalia Gaviria le Dim 23 Aoû - 0:40, édité 9 fois | |
|
| |
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Sam 22 Aoû - 18:25 | |
| T'en as fait une belle collection! ^^ C 'est que des membres de la guerre des clans, je suis pas sure de tous les avoir identifier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Sam 22 Aoû - 18:30 | |
| En fait, cest les rebelles!! m'en manque encore! | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Sam 22 Aoû - 18:50 | |
| Loan Arlhée Ice Zofia Hyde (mais c marrant je l'ai tjs imaginé blond virant vers le chatain) Yamina? (qui n'est pas rebelle!) Nikos Shanya? et Méya!
J'ai tout bon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Sam 22 Aoû - 20:14 | |
| Ta yaya est en faite Nolamy
Quant à Shanya, non cest Mei.... Mais sinon tout est bon! jvais faire brianna et Shanya lwa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Sam 22 Aoû - 20:48 | |
| Ah ok, Nolamy me faisait penser à une jolie princesse, du coup j'ai pensé à Yaya! Et pour Mei, je la voyais plutôt vêtue de noir avec les cheveux raide! ça m'a troublé!
Tu fais tous les rebelles et après tu vas faire tous les fidèles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Sam 22 Aoû - 21:29 | |
|
Dernière édition par Nathalia Gaviria le Dim 23 Aoû - 0:29, édité 7 fois | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Sam 22 Aoû - 23:09 | |
| eh bah on dirait nathalia xia jared yamina adèlia Nio (XDDDD) Daleg et l'autre c'est qui? une question m'intrigue...celle dans les rebelles (avec les cheveux blancs) c'est qui? J'aime bien ca ca fait toujours bizzare de voir les perso en tektek XD mais j'avoue que loan a pas tord, hyde a plus les cheveux bruns châtain que noir mais bon c'est hyde quand même XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Dim 23 Aoû - 0:04 | |
| En fait, c'Est Nathy, Xia, jared, lumia, Adèlia, Kinairo, Daleg, Doryan, Yamina, Amy, Bhaal, Nio, alice, Cyril et Cyana Et la ptite dernière des rebelles cest Brianna! Jai modifier Hyde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Dim 23 Aoû - 0:24 | |
| il manque shanyah XD sérieux ca ressemble vraiment au perso ca fait peur un peu...t'a vraimet du temps à perdre XD j'avoue que je préfère la nathy qui est dans ta sign juste par son regard XD j'la trouve marrante et TRÈSSSSSS menaçante XD en plus arlhée lui fait la tête HaHa XD *mine boudeuse* XD Amy? c'est une nouvelle? ...j'ai pas le souvenir de la connaître ou de l'avoir connu...*intriguée*... tu pourrais toujours essayer de faire les perso qui sont mort ou qui sont disparu ca serait encore plus hot ! j'me suis toujours demandé à quoi ressemblerait raesha en tektek....mais c'est vrm loin et j'ai qu'un seul vieil avatar de elle XD (qui plus est, c'était un homme sur l'avatar, m'en suis rendue compte quelques années plus tard XD) ou encore les nouveaux perso comme mélisandre et ...l'enfant anonyme de lolo et arlhée XD tout le monde fait des bébés XD HAHAHAHAAAAAA *crampée....reprend son souffle....crampée à nouveau...soupire et regarde nathy* non c'est pas vrai XD ya une poupée nio à côté de nini XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Dim 23 Aoû - 1:28 | |
| J'ai rajouter Shanyah dans les rebelles! Raesha~> Selon mon souvenir et jai pas trouver les pics pour les bras! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Dim 23 Aoû - 11:27 | |
| C'est vrai que y'en carrément des ressemblants! Bientôt on aura que des tektek en vava! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Dim 23 Aoû - 15:25 | |
| >_< On pourrait mettre des tekteks du staff sur le message de bienvenue! Question de savoir de qui on parle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Dim 23 Aoû - 22:08 | |
| Jolie idée MDR ta blague de tektek m'a fait bien rigolé XD C'EST RAESHA!!!! GOD................... une question comme ca....normal que le visage de shanyah soit ...mauve? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) | |
| |
|
| |
| Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) | |
|