| Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) | |
|
+12Valërea Adèlia Hyde pheust Yamina Silverlake Nolamy Pheust Fabiolla Allanon Nikos Nathalia Gaviria Loan Devonfeld Cloud Arlhéeane Devonfeld 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Lun 17 Mar - 16:54 | |
| Oh que oui, il existe toujours! ^^ Hum... je t'envois l'adresse par MP si elle t'intéresse parce que sinon!!!!! roar! lol | |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Lun 17 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Lun 17 Mar - 20:05 | |
| LLOOLL!!! | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Lun 17 Mar - 20:11 | |
| et voici Naméï! prête pour aller travailler... (elle est un peu fatiguée...mais c'est qu'elle a eut juste une petite pause de 10 menutes(son boss est un croche qui abuse d'elle et qui lui fait faire des heures suplémentaires!)) | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Lun 17 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Lun 17 Mar - 20:23 | |
| YÉ!!!!!!! LES D.F.A.S.C.D.S.B.C.B.S.D.L.N.D.K.Q.S.F.P.F.M.F. AU POUVOIR!!!!!!! Hey! Est-ce que See a du vin?(sur l'avat) POURUQOI MOI J'EN AI PAS!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Lun 17 Mar - 20:35 | |
| Javoue que méya pi méphéra ont rien dans les mains..... | |
|
| |
| |
| |
Fabiolla
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Ozean, eau
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Lun 17 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Lun 17 Mar - 23:24 | |
| See(Fafa ^^) il est là le vin--» Voici me moi... ok...mettons que c'est moi quand je souris XD: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Mar 18 Mar - 15:13 | |
| Bah me voilà! J'ai essayé de faire ressemblant (si on peut dire...) A vous de juger. Moi en vrai de vrai! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Mar 18 Mar - 15:20 | |
| C'est full ressemblant *impressionnée* T'as les cheveux full long! VIVE LES CHEVEUX LONGS! (mais maudit que c'est long avant que sa pousse des chveux ¬¬') | |
|
| |
| |
| |
Nikos Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: aucune Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu
| |
| |
Allanon
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Mar 18 Mar - 20:26 | |
| woaah :O vous êtes bonne franchement XD | |
|
| |
Fabiolla
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Mar 18 Mar - 21:01 | |
| Arlhée ~> AAAH! J'vais regardé le mauvais avat!! Du viin!! C'est vrai que C'est long avant que ça pousse, surtout quand quand tu boucles comme moi :O! | |
|
| |
Nikos Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: aucune Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Mar 18 Mar - 21:07 | |
| Et avec du temps, j'ai fait Raesha ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Mar 18 Mar - 22:04 | |
| J'Ai essayer d'être un peu plus précise.... Avec mes trois démons dont jaurais pu mettre un visage ( néubleuse, ma jumelle maléfique qui parle pas francais pi l'autre ( jésite entre tiff pi nathi! ) Pi le mp3 à côté cest mon bébé. J'y fais très atention parce que cest celui de ma mère! | |
|
| |
Cloud
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Mar 18 Mar - 22:12 | |
| c fou comment on sefait du fun ^^ et remarquer le sabre laser XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Mar 18 Mar - 22:27 | |
| l'un de mes personage, Angi, une lycan, vendeuse de chausure de jour et tueuse de vampire la nuit! Mais ou est Adèle? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Mer 19 Mar - 1:00 | |
| Fafa--- ouais moi aussi je fais des boucle... il m'arrive dans le bas du dos quand ils son mouillé, mais une fois sec ils arrive a peine au milieu Nathi-- ^^' héhé... en fait j'avais pogné les nerfs à cause de quelqu'un qui me fait pogner les nerfs à l'occasion.. et ça m'a coupé l'inspiration. Le forum existe encore? Je reviendrais peut-être alors(j'ai eu temps de me calmer ) Tu pourrais tu m'envoyer le lien ^^ (si t'as le temps) | |
|
| |
Fabiolla
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Mer 19 Mar - 22:35 | |
| Arlhé ~> Loll té chanceuse!! Moi il m'arrive aux .. *seins*.. lorsqu'ils sont mouillées... Quand ils sont sèches, en avant sont aux épaules et en arrière un peu plus haut que les homoplates genre.. :p
Bientot m'a allée me faire un tektek ^^ | |
|
| |
Nolamy Pheust °Admin° Archère rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Hyde Pheust: Frère Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Dim 23 Mar - 23:09 | |
| HAA!! Je t'adore Nathinouchou d'amour!!! (tombe en amour avec l'image de Nonol! ) Et oui!!Vive les D.F.A.S.C.D.S.B.C.B.S.D.L.N.D.K.Q.S.F.P.F.M.F. (même s'il y a quelque lettres que j'ai oublié... XD) Et j'avais presque fini Saphir! XD Mais mon père a redémmarer l'ordi.. On va recommencer demain après les nombreux devoirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Dim 23 Mar - 23:41 | |
| Arlhé~>^^ Autant que les Wert? mais javoue, regarde lhistoire du chatbox...en tk le site à fermer yavait pu personne pour poster apar moi pi Daax ,mais quand ya fallut changer de tropic pour passer à mon apartement, il a pas suivit et il mas dit sur msn que sa servait à rien....^^ le fofo telle quon la connue n'existe plus.
Saphir ~> sache que cest Nol et pas Saphir, je lai fait au paradie!!!! =p
Arlhée et fabiolla ~> moi sec, ils tombe ou les homoplate ( mais quand je les ramène à l'avant, ils arrêtent sur le dessus de ma poitrine) , mais trempe à mi-dos. Ils sont dégradé en trois étages. Quand j'utilise le fer jme brule.... depuis samedi passé, 5 fois, le fer~> sur le cortillage de loreille gauche, le lope de loreille droite. confiture de pop tarte ~> ma lèvre. la grille du four~> Le doigt sans nom de ma main gauche, le bout de la paume de main oü le pouce. | |
|
| |
Nolamy Pheust °Admin° Archère rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Hyde Pheust: Frère Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) Dim 23 Mar - 23:49 | |
| J'avais compris! ^^ Avec même son arc!! XD Je pensais que tes homoplates tombaient au desus de ta poitrie!! XD Ça marchait pas!! Mais tu n'ess pas chanceuse de te brûler comme ça! :O Et pour les cheveux, comme j'aime pas les miens, je vais surment aller voir la coiffeuse d'où je travail samedi prochain, et elle va me les couper un peu plus haut que la moitier du haut (donc la moitier de ce que j'ai là XD) me les faire amincire, pis avoir des mèches bleus et je vais maintenant les aplatir! ^^ Trop d'ouvrage d'entretenir les cheveux que j'ai.. Je devrais mettre des produits, les mouiller et les démeller à tout les matins (donc me lever à 4h pour qu'ils aient le temps de sècher...) pis je suis tanner de toujours juste avoir une couette (car sinon, il devienne si gros que je ferrais compétition à simba avec ma crinière... Et oui, j'ai fais le test de la demi-couette; ça fait la même chose... ) Alors, plat, je vais surment trouver quoi faire!! XD Mais bon, désolé de cette tranche de vie... Fallait que je me révolte ce soir! ^^ (Bref, vous n'êtes pas obliger de dire quoi que ce soit à propos de cela ^^ Chui ben pas correcte de m'incruster dans votre conversation :O ) et voici Saphir ^^ Mais quand elle est encore princesse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) | |
| |
|
| |
| Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) | |
|