La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle d'audience

Aller en bas 
+3
Del Lä Niokirkanof
Cloud
Kaelia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle d'audience Empty
MessageSujet: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:47

Kane entra dans la salle et alla voir le garde le plus près de lui.

-Je demande à voir la personne qui commande ici, dit-il. J'ai besoin de lui parler. Cela fait si longtemps que je ne suis venu ici, en mon temps je n'ai rien accomplis mais je sais ce que je doit faire maintenant.


Il s'assit dans un coin et attendit. Rien ne le ferait bouger de son coin avant qu'il aille pu voir la personne qu'il désirait voir. Il prit un petit calepin dans lequel se dressaient une multitudes de croquis de ses souvenirs de l'autre monde dans ses mains et se mit a dessiner le visage de sa belle. Le garde le regarda un instant et parti chercher le chef des rebelles.

(hj: attention à ton nombre de lignes Kane! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia

Kaelia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Aesop, dragon des Océans

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:45

Kaelia ne rencontra même pas la route du garde. Elle devait établir un plan de défense. Le calme des fidèles n'inspirait pas bonne chose. Elle Entra dans la salle de commandement sans même voir l'Homme assit plus loin. Elle avait des idées et elles devaient être misent sur papier. Elle prit un parchemin ainsi qu'une plume et écrivit avec vitesse. Elle releva la tête un moment et vit finalement l'homme.

<< Veuillez M'Excuser De Ne Point Vous Avoir Vu ! Je Peux Vous Aider ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://musik-school.hot4um.com/
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:35

Cloud courrait depuis une bonne demi heure quand il trouva enfin Kaelia assise sur une chaisse entraint d'écrire et finalement pour parler avec l'inconnu... mais le temps pressait et son allié poutentiel pourrait s'en aller d'une minute à l'autre... Il cogna trois petit coup rapide à la porte et entra. Il se mit à côté de Kaelia et lui demanda tout essoufler:

- je crois que je pourrait obtenir des renseignements sur les fidèles... C'est que le problème c'est que ces renseignement vienne d'une personne assez spéciale...

Cloud regarda Kaelia en attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia

Kaelia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Aesop, dragon des Océans

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:42

(WahoU! Kay Est Débordée ! )

Kaelia se leva d'une traite. Avoir des infos sur les Fidèles ? Elle ne fait qu'en rêver ! ... Mais cette personne spéciale ... Que voulait-il dire ?

<< C'est Une Merveilleuse Nouvelle ! De Qui S'agit-il, Cloud ? >>

Demanda-t-elle au comble du bonheur et, sourtout, du soulagement. La protection des rebelles importait plus que tout au monde pour la jeune femme. Et pour ce, Justement, elle n,accorderait pas sa confiance à n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://musik-school.hot4um.com/
Invité
Invité




Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:45

- Si je peu me permettre de couper dans cette conversation je viens justement vous avertir que la guerre n'est pas une bonne idée: organisez une défence, mais n'attaquez pas. La guerre ne servira à rien et je suis venu pour parlementer. Je ne suis pas un fidèle même que de mon temps j'était contre la royauté, mais je doit arrêter cette guerre sinon toute ma souffrance n'aura aucun but.

En disant cela il se releva et regarda dans la direction de Kaelia. Son dessin tout en couleur reposait sur la chaise à côté de lui chaque détail finement tracé avec un crayon encore déposé sur le papier. Il le ramassa et le mit dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:55

Cloud réfléchi quelques instant et puis dit à l'intention de Kane:

- ne dit-on pas que la meilleur défence est celle de l'attaque...

Il se tourna ensuite vers Kaelia:

-Il se nomme De la Niokirkanof mais le prix qu'il demande est assez élever... 2 500 à 10 000 pièces d'or!!! Je sais que c'est un assasin ou quelque chose du genre mais une tel sortie de secour ne nous sera pas offerte deux fois! et pour le prix il a dit que plus nous payons élever plus longtemps il nous restera fidèle...

Cloud savait que la révelation jèterait un froid sur Kaelia mais elle devait savoir tout les termes du contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:06

-Je ne ferait pas confiance en De la Niokirkanof, je le connait de ma vie antérieure, je suis prêt a vous rapporter des mouvements fidèles si vous me promettez de ne pas les utiliser pour les attaquer et que cela servira à sauver des vies et non le contraire. Je peu facilement faire la distance beaucoup plus rapidement que n'importe quelle armée. De toute façon je doit aller les voirs pour marchander un traité de paix avec leur chef. Mais il me faut d'abord vos termes ma Dame et un libre accès au territoire fidèle. De plus vous pouvez être surs que je reviendrai.

Il se tourna vers Kaelia. Le plic d'une larme s'écrasant sur le plancher se fit entendre, car le nom De la Niokirkanof avait éveiller en lui des souvenirs qu'il préferait tenir enfouis sous ses devoirs. Son visage n'en parut que plus bienveillant, car bien qu'il pleurait il ne scillait pas et ses yeus ne rougissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia

Kaelia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Aesop, dragon des Océans

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:09

Les yeux de la chef brillèrent d'une lueur meurtrière.

<< Je Ne Ferais Jamais Confiance à Un Assassi,l Cloud ! Tu N'ignores Pas À Quel Point Je Méprise Ces Gens ! >>

Dit-elle d'une voix sombre. Elle quitta la table pour se mettre face au deux jeunes gens. Elle regarda Kane, le détaillant. Comment accorder sa confiance à un être inconnue.

<< Bien Sur, Si Nous Pouvions Éviter Un Massacre, Ce Serait Merveilleux. Mais Comment Puis-Je Être Sur de Votre Fidèlité, Sir ... ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://musik-school.hot4um.com/
Invité
Invité




Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:59

C'est de mauvais poil que Kyra ouvrit finalement la bonne porte. A l'interieure se trouvait belle et Bien Kaelia, comme lui avait indique un servant. Les foutu garde venait de le faire faire le tour des grottes un sourire au levre avant qu'il ne se decide a demande a quequ'un d'autre. Les deux soldats en question le suivait encore et essaillait a cause perdu de le retenir en lui criant qu'il n'avait point le droit d'entre dans cette piece. L'ancien chevalier ne les ecoutait plus depuis un momment, mais il ne pu s'empeche de se retourne pour leur servire un regard glacial et plutot agressif avant de se retourne vers Kaelia avec un visage passablement neutre.

Il degaina Ronin Skull se qui mit les deux gardes en alerte, mais le fait qu'il plante la lame dans le sol su calme leur peur. Kyra plongea alors son regard dans celui de Kaelia, le bleu de ses yeux percant le regard de la jeune chef.

Kaelia, je suis ici devant toi aujourd'hui parce que j'ai, par le passe comis des erreure ireparable. Je ne cherche pas le pardon pour mes actes, ni une facon de les corrige. Le tord passe est acomplie et malheureusement ireversible. Se que je vais faire poura vous paraitre honortodox pour vous les Rebels, mais en tant que Chevalier, sache que se que je vais faire represente tout pour moi...

Kyra prit deux seconde de repos, replacant les mot dans sa tete, il ne voulait pas se trompe, il avait tout reorganise son serment de fidelite pour qu'il fonctionne pour les Rebels, il ne voulait surtout pas se trompe dans ses mots maintenant... surtout pas maintenant. Avec ses deux main il se coupa la paume sur la lame de son epee enfonce dans le sol, le sang se mit a glisse en petit fillament devant lui. Placant les deux mains sur la poigne de Ronin Skull il baissa la tete fermant les yeux.

Moi, Kyra Black, en prenant cette charge, je promets de toujours garder la communion avec les Rebels soit dans les paroles que je dirai soit dans les actes que je poserai. Avec grande diligence et fidélité, j’accomplirai les tâches dont je tiens les devoirs que j’ai en ce qui concerne les Rebels, soit le peuple Rebel ou un Rebel particulière, dans laquelle j’aurai été appelé à exercer mon service selon les prescriptions de la loi. Dans l’accomplissement de la tâche qui m’a été confiée au nom des Rebels, je garderai intact le dépôt de la foi en Kaelia, je l’exercerai fidèlement et je le défendrai. J’éviterai toutes les doctrines contraires à ce dépôt. Je suivrai la discipline commune à tout Rebels et je promouvrai l’observance des lois ecclésiastiques, spécialement les lois qui sont contenues dans le code de la chevalerie. Avec une obéissance Rebellique, j’accomplirai ce que Kaelia, en tant qu’authentique docteur de la foi et professeur, déclare ou ce qu’elle dit avec le conceille et je rendrai un service fidèle aux peuple Rebel afin que l’action apostolique, au nom de l’Église, sera remplie en toute communion avec elle.
Que Ronin Skull que je touche maintenant de mes mains puisse m’y aider.


Il rouvrit les yeux, Le sang avait commence a forme une flaque au sol autour de sa lame. Il ne releva toujours pas la tete pas contre, sa serait une offence capital de sa part d'en faire autant avant que Kaelia ne prononce les mots qui terminerait ce rituel.
[H.J.: Indice pour la fin du rituel: Kyra Black, tu es venu t'agenouille devant moi un simple paysan, mais tu te relevera un chevalier (tu peux ralonge, mais c'est la base du discourt d'acceptation)]
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia

Kaelia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Aesop, dragon des Océans

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:21

Kaelia sursauta. Les gardes lui jettèrent un regard. D'un signe de la main, elle les enjoigna de quitter la pièce et écouta attentivement ce que Kyra avait à lui dire. Un serment. Beaucoup de gens rejoignait maintenant le clan des Reblles ... C'était plutôt encourageant !

<< Toi, Kyra Black, Qui Accompli ce Serment Devant Moi Et Les Dieux Qui Nous Observe, Je T'accepterais À Jamais Dans mes Rangs. Trahis L'Un des Notres Et Tu Seras Renié. Refuse D'Offrir Ton Aide Et Tu Sera Banni. Allie-Toi Avec le Clans Adverse Et Tu Seras Maudit À Jamais. Suis Les Ordres Donné Par tes Supérieurs Et Ne Commet jamais l'Erreur De Nous Quitter Pour D'Autres. Toi Qui Était Auparavant Un Simple Homme, Tu Deviens Combattant Rebelle Jusqu'À Ta Mort. >>

Dit la jeune femme, accomplissant ainsi le rituel.

[Ca Te Va ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://musik-school.hot4um.com/
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:50

Voyant qu'il n'y avait aucun garde pour surveiller les portes, puisqu'il était déja entrer a cause de Kyra, Nio décida de rentrer. Lorsqu'il entra dans la pièce, la seul interprétation qu'il eude l,homme a genou devant l'autre femme était une demande en mariage. Il n'avait pas entendu le reste du discours qui avait été prononcer.

- Et bie je vois que j'arrive a un mauvais moment. Il semblerait qu,il y ait une petite réunion ici en plus d'une demande en mariage. Mais peut importe. Je suis venu pour affaire et je cherche le ou la chef des rebelles.

Il regarda autour. Il reconnu Cloud, il y avait une femme avec un homme a genou devant lui. Un autre dans le fond de la pièce qui semblait avoir une longue expérience de vie et deux gardes qui venait de se rendre compte qu'il avait quitter leurs poste en voyant Nio rentrer, étant donner quils ne surveiler pas les entrer et sortit. Nio leur sourit gentiment tout en restant calme.

- Dans ce cas, si je vous dit que deux dragon se batte a mort dans la place publique, cela va-t-il vous faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:03

-Le tien assoifé de sang je parie, je me rapelle encore votre vieux surnom. Je n'attendrai pas ici pendant qu'un massacre inutile ce passe dehors mais bien que je puisse voler je ne suis pas de taille contre un dragon. Mais je connais quelqu'un qui l'est, il a beaucoup appris c'est dernier temps et je suis déçu que notre première rencontre soit sous des thermes si violents.

Kane Siffla un coup.

-Il me semble avoir recconnu ce sifflement, dit une voix rauque.

Un homme apparut, il avait un visage jeune mais pourtant vieux avec des cheveux blanc comme d'une vieillesse mélangée avec de la couleur naturelle. ses vêtements invisibles ne laissaient pourtant pas parraitre ce qui se trouvait plus loin et le tout avait un effet désemparant.

-C'est moi, Diamond, Je regrette de ne pas être venu plus tôt je t'aurais bien visité mais ce devoir m'en empèche mon récit que je doit te conter devra attendre.


-Tu tourne encore autour du pot Kane. Un assassin est ici cela ne présage rien de bon.


-Et son dragon est dehors, il se bat, je ne laisserai rien arrivé à personne ne t'inquiète pas. J'ai besoin que tu les arrêtes dehors autant pour eux que pour tout les habitants qu'ils pourraient blessers en se battant.

-Très bien, dit l'homme avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:18

io se tourna vers Kane aec un large sourire.

- Il fait on d'être ainsi acceullis mon cher. Le massacre dont vous parler n'existe pas. J'ai clairement ordonner a mon dragon de faire le moins de dégat possible et de e tuer personne. Étant donner que je suis ici e tant qu'amis et non en tant qu'ennemi. J'ai des inforamtion pour les Rebelles. Information que je me ferai u plaisir de donner gratuitement et qui sont véridique.

Lorsque l'autre homme apparut, il écoutaattentivement.

- Un assassin ne présage rien de bon hein. Ce n'est pas a cause de ma réputation tout de même. hehehe. Mais peut m'importe. Je suis ici pour affaire voyez-vous. Comme je l'ai dit plus tô^t, j'ai des informations sur les Fidèles, et mon aigle va bientot revenir avec d'autre. A ce que l'on dit, l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

Il rajouta avec cela un sourire sadique.

-Alors qui est le Chef ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:48

Alors que Nio parlai de son aigle, quelque soldat Fidels pres de la porte ochere la tete. Aidan leur envoya un petit sourire en coin. Il avait juste la chose pour faire taire cet assassin. C'est sur le signale du roi qu'une bonne douzaine de soldat en armure complette entrere dans la petite piece bloquant l'entre. Aidan parmit eu. La seul chose qui le diferenciait du reste, s'etait le contour de son armure... dore au lieu d'argent. Epee a la main il balleya du regard la piece, avant de laisse son regard sur Nio. Il vallait mieu ne pas devoile son identite maintenant, malgre que certain d'entre eu devait bien se doute de quelque chose...

Alors Del La Niokirkanof, on trahis les fidels? Arlheeanne me donnera un beau bonus pour cette information! Probablement le prix qu'elle allait te paye pour espionne les rebels pour nous.

Le roi detourna son regard une seconde vers ses soldats avant de regarde Nio a nouveau. Ce coup si, c'est un soldatqui parla.

Moi je pari ma part du bonus qu'il va tout renier maintenant, te traitant de menteur capitain. Il le fait toujours ce sal traitre!

Je vais prendre part de cet action, declara un autre soldat. Je dit qu'il ne dira rien a cause que tu vien de parle.
Moi je vous dit qu'il va nous attaque si l'on conitnue a l'insulte ouvertement comme sa... ou il va nous rire dans le visage.

Quelque soldats se permire un rire alors que Aidan servit un regard moqueur a Nio autravers de sa visiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:31

[j'aimais bien le titre de chevalier >.< Pas grave! God gives you lemons, make lemonade!]

Kyra soupira silencieusement a l'arrive de Nio mais ne dit rien. Il pourait toujours aprecie le spectacle que cet assassin donnait toujours. D'apres Kyra, Nio aurait du devenir comedien et faire des reproductions de piece Shakespearienne plutot que devenir assassin. Le monde en serait devenu une meilleur place. C'est alors que Kane intervint et un autre homme se materiallise.
Del La Niokirkanof nia evidament se qu'il fesait reelement, comme toujours, sa semblait etre plus fort que lui mentir. Il le fesait mieu que respire meme!
Finalement se fu au tour des soldat Fidels de se pointe. Kyra secoua la tete a leur entre. Ils parlerent alors de trahison de la part de Nio... et ils firent quelque mise, meme que Black fallit bien y prendre part, mais il se retint devant sa nouvelle chef. Maintenant n'etait pas le temps de brise son serment... pas quelque minute apres l'avoir fait! Il sortit donc Ronin Skull de son foureau, se preparant a l'utilise.

Je croyais pouvoir venir porte alegeance aux Rebels rapidement pour alle voir la tombe de mes parents... On dirait bien que tout est contre moi pour que je sorte de cette grotte tout simplement!

Kyra lanca alors un sourire machavelique alors qu'il commenca sa course. Il partit initiallement sur Nio, mais a la derniere seconde, il sauta dans les aires pour prendre l'assassin par surprise, lui livrant un roundhouse kick d'une puissance respectable. Nio vola donc dans le mur alors que Kyra progressa vers la porte. Mais contrairement a sa volonte, le soldats qui avait ete nomme capitaine plus tot lui barra la route. Kyra Releva son Katana vers le torse de l'homme dans un mouvement souple, mais celui si esquiva. Kyra n'eu pourtant pas acces a la porte, quelque autres soldats lui fire face. Moin talentueux que leur chef, deux mourure sous une grande arc cree par le Katana de Black qui raportait sa lame vers le sol. Le dernier de la ligne bara sa lame contre celle du chevalier.
Alors que Kyra plongea son regard dans celui du soldat, il vit ainsi la reflexion du capitaine dans les yeux de l'homme. Black leva son pied dans l'esomac du soldat qui se precipitait vers lui, le fesant perde son soufle. Donnant un coup de son corps pour repousse l'autre soldats qui le retenait avec son epee, il se retourna pour plante sa lame dans la gorge de se qu'il decouvrit etre le roi autravers de sa visiere maintenant remonte.
Kyra ne perdit pourtant pas une seconde alors que sa lame se logea dans la gorge de son adversaire. Il se retourna a nouveau pour faire face au autres soldats qui etait un peu panique. Kyra reussi donc facilement a brise la ligne pour sortir de la piece sans trop d'inconvenien. Il etait finalement partit pour faire ses adieux!
Revenir en haut Aller en bas
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:38

( J'ai effacé, je reviendrai hahaha lol)


Dernière édition par Del Lä Niokirkanof le Jeu 10 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:47

Aidan n'avait plus son sourire moqueur au levre. En fait, il avait bien du sang. Ses mains plaque contre sa gorge il tomba a genou devant son ex Chevalier. Si seulement il l'avait faite poursuivre, il ne serais pas mort... mais a quoi bon maintenant? Il avait eu se qu'il voulait. Une mort honorable au combat, Arlhe serait heureuse de l'aprendre! Autravers de sa vision trouble il voyait ses soldats sou l'effet du shock. Kyra etait deja sortit, et Nio n'avait meme pas eu le temps de lance une seul contre attaque! Les soldats l'ignorere completement alors qu'il parla, leur premiere priorite etait leur roi qui etait en train de soufrire devant eu. Quel humiliation pour l'assassin! Aidan etait heureux d'avoir vu sa avant de mourire. Un sourire lui monta au levre alors qu'un soldat lui retira son casque le penchant vers l'arriere, mais se sourire ne resta pas longtemps, une expresion serieuse la remplaca que trop rapidement. Les autres avaient irrigue une baricade pour protege le corps du defunt roi.

Mon seigneur! Parle moi! Reste loin du someille, nous pourons vous sauve, donne nous un peu de temps!
No... non Christ... Il est... trop tar... tard pour m... moi.
Non! se n'est pas vrai, nous...
Promet moi... promet moi de di... dire a Wiedere... que je l'aimait... de tout mon coeur...

Un silence palpaple s'instala entre les fidels presents, et tout autres humains dans la piece en fait. La scene s'etait deroule si vite... La vitesse d'execution de Kyra avait reussi a tout les laisse sur place alors que lui il devait etre bien loin maintenant. Les yeux du roi fixere intensement Chris alors que son soufle devenait froid. Le soldats ocha afirmativement de la tete.

[b]Je le jure mon Roi...[/i]

C'est avec un sourire s'etirant sur ses levre que le roi rendit son dernier soufle devant un bon nombre de temoin... Les soldats restant prirent le corps surveillant Nio d'un regard noir levant le roi sur leurs epaules pour le faires sortir devant l'assassin qui n'eu pas la joie de partage la gloire de Kyra en tuan un roi.

[Edit: Facil de lance un defi quand on a pas un trou dans la gorge a cause d'une lame hein Nio?]
Revenir en haut Aller en bas
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:00

Nio se releva et après avoir été mit au sol par cette saleté de vipère qu'était Kyra. C'était sur, il avait maintenant une dent contre lui. Nio vit sortir les soldats, mais il ne leur laissa jamais le temps de le faire, il incanta rapidement et une dizaine de squelette leur bloqua la route .

-Laisser moi donc m'occuper de lui pour cette fois. Je vais lui faire l'honneur de retourner parmis les siens. HAHAHAHA

Les squelette se lancèrent sur le reste des soldts et les tuèrent tous en un rien de temps. Nio s'approcha du corp du capitaine et regarda son visage. C'était celui du roi. Ilk, son aigle noir lavait vu lors de ses escapade au chateau des fidèles. Nio souria cruellement. Il rpit le corp du roi et sortit de la pièce sans demander son reste. Tous ses squelttes tombèrent en poussière.

-Je reviendrai pour négocier.

Et il sortit avec le corp de Aidan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:47

- Son temps était venu, il a agis trop vite et l'histoire, faché, s'en est pris à lui. Pour vous prouver que je ne ment pas Je ferai moi aussi un pacte de sang, un peu différent et non pour un serment de fidélité mais de neutralité. J'ai appris comment faire dans l'autre monde. Je ne suis pas un a infliger tort à autruis mais tout châtiment à ma propre personne venant de moi-même est le bienvenu. Je pourrais m'ouvrir les veines, la douleur serait atroce, mais j'y survivrai. J'écrirais de ce sang vos termes et s'ils sont acceptés le roi signera du sien et vous du votre, bien sur il s'en suffira de moins que moi. Le sang restera humide j'usqu'au temps ou je le secherai de mes ailes et ceci me permettra de réecrire les autres termes.

Pour prouver sa sincérité il sorti son couteau et fit demander un bol. Il y avait sur son visage une profonde détermination. En attendant le bol il sortit l'image qu'il avait déssiner et la regarda. Pour un moment les larmes sur son visage s'arrêterent et il sembla heureux. Cet instant n'était que passager quand il se rappela qu'il ne la reverait peut-être plus. Il se coupa les veines au dessus du bol en criant une plainte à briser le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:58

Les évènement qui se produisit devant lui fut pour lui comme si le temps aurrait rallenti...

Cloud fut stupéfait par la rapidité avec laquelle Kira s'était débarasser des fidèles...avant même qu'il avait eu le temnps de tirer son sabre pour l'appuié tout les soldats étaient par terre...morts. Tel ne fut sa surprise quand il découvrit qu' un soldat était en fait le roi des fidèles lui-même...
Puis Nio s'occupa de la dépouille du roi en disant qu'il allait la porter au sien, les fidèles.

Après la sortie de Nio le temps parrut reprendre son cours mais tout semblait si silencieux qu'on aurrait ou entendre une mouche voler... Kane s'exprima ensuite...Kane, un bien étrange personnage selon lui...un pacte de neutralité, cela n'en a jamais entendu parler lui qui avait beaucoup de livres.

Cloud ragarda Kaelia puis Kane et reprit finalement le fil de ses idées.

- je vais voir si il n'y a pas des blessés...

Il courut ensuite vers la porte,et soudain il pensa à Yamina, le sang de ses veines se glaça à l'idée qu'elle aurait pu être blessé ou même tuer. Il courut encore mais ayant comme but cette fois si de trouver Yamina...
Revenir en haut Aller en bas
Nolamy Pheust
°Admin° Archère rebelle
Nolamy Pheust


Nombre de messages : 2569
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Hyde Pheust: Frère
Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:02

[hj: Quand je dis quelque chose, je le fais! Razz Même si c'est en retard, pis même si c'est juste un post! Razz Il est facultatif à lire… Saphir s’en va de toute façon.. C’était simplement pour dire qu’elle assiste à la scène…]

Saphir marchait tranquillement dans les couloirs de l'immense grotte rebelle lorsqu'elle entendit des voix. Au début, elle ne comprit pas vraiment qui c'était, et elle ne reconnut pas non plus l'identité des voix. Cependant, en se rapprocha, elle commença à distinguer une voix d'homme. ''Mais peut importe. Je suis venu pour affaire et je cherche le ou la chef des rebelles'' dit la voix. Surprise d'entendre parler de la chef à cet endroit, elle continua de s'approcher jusqu'à voir pluiseurs personnes. Cependant, ces dernières ne semblaient pas pouvoir la voir; elle était dans l'ombre du mur, et tous semblaient trop préoccupés par l'homme qui venait de leur parler. Elle vit une femme, trois hommes, et... Kyra! Kyra était agenouillé devant la femme. Et il avait une marre d'un rouge sanguin autour de sa lame d'épée plantée au sol. Elle eut donc la réflexion que c'était peut-être son sang qui jonchait et ruisselait sur le sol... Mais pour quelle raison? Ça, elle ne le saurait probablement pas de si tôt, voir peut-être jamais...
Voyant que Kyra semblait bien préoccupé par ce qui se passait dans la salle, elle resta à l'écart et attendit que le monde se dissipe. Lui dire un dernier adieu? Simplement le contempler et graver son visage et sa voix dans sa mémoire? Elle choisirait cela en temps voulu. Pour le moment, l'action semblait continuer de se dérouler.
Un des autres hommes dans la salle s'adressa à l'homme habillé en noir (puisqu'elle ne sait aucun nom, Nio sera nommé dans ce post Homme en noir #1). Donc, elle écouta celui qui parla (homme au cheveux pâle) sans trop comprendre ses paroles. Un vieu surnom? Et pourquoi son dragon ferrait partie de ceux qui se batte? Ce n'était certainement pas parce qu'il était habillé en noir qu'il était si féroce que cela!
Puis, tout à coup, un homme apparu. D'où? Ça, elle l'ignorait. Ce qu'elle savait, c'était que son nom était Diamond. Elle savait maintenant aussi que les hommes pouvaient avoir des ailes. Depuis quand? Une mutation génétique peut-être? Comme si ça pouvait exister! Puis, après une brève discutions, Diamond disparut de nouveau vers une destination inconnue. Du moment en tout cas...
Elle avait maintenant recueillit une nouvelle information de toute cette histoire. L'homme en noir #1 était un assassin. Rien de bon... Il parla donc, et fini par redemander où était le chef. Elle savait que le mot exacte serait ''la'' chef. Elle regarda à nouveau un peu à l'intérieur de la pièce, il n'y avait qu'une fille; c'était elle, la chef. Kyra venait de la rencontrer. Il allait partir d'ici très peu de temps... Mais quelque chose attira son attention...
Des fidèles. Des fidèles venant de l'autre côté du couloir. Elle recula assez pour être sure de ne pas être vu. Ce n'était pas le moment de faire irruption dans cette salle. Car elle entendit cette voix.
Celle de son frère.
Elle ne découvrit pas immédiatement l'identité de la voix, mais elle remarqua que, parmi les rangs, une armure semblait avoir un quelque chose de différent... Le contour semblait plus doré qu'argenté. Mais que faisait-il là, dans la grotte des rebelles? Elle écouta le reste des conversations, respirant à peine. Il commençait à y avoir beaucoup de monde là... Ça devenait chaud.
Tout le reste se passa très vite. Elle en perdit presque le fil. Il y eu un peu de bla bla, puis Kyra parla. Ce qu'il fit ensuite empêcha tout simplement Saphir de respirer. Il tua Aidan. Le roi. Son frère. Bref, il venait d'assassiner un second roi dans la même lignée. Il quitta ensuite, et la jeune femme en déduisit rapidement et facilement qu'un long périple allait l'attendre. Son allé vers la tombe de ses parents n'allait pas être de tout repos du tout, c'était maintenant sur.
Elle regarda donc le nouveau rebelle quitter prestement la salle et s'en aller vers la sortie. Elle tenait contre elle le dragonneau de Kyra et elle espéra soudainement qu'il soit endormit d'un profond sommeil. Elle ne voulait pas avoir eu à lui infliger cette scène ''d'au revoir'' impossible. Elle fut incapable de bouger pendant que les gardes s'accroupir autour de leur roi. Elle n'entendit pas ce qu'ils disèrent et ne voulu pas l'entendre. Bien qu'elle vienne d'espionner une scène qu'elle n'aurait pas du (et peut-être même pas voulu) voir, elle voulait leur laisser une certaine dignité. Ce qui restait des gardes encore vivant voulurent rapporter leur roi à leur château, afin de pouvoir mettre sa dépouille à l'endroit qu'il se fallait, mais l'homme en noir #1 en décida autrement. Il tua ce qui restait de garde et apporta le cadavre mort avec lui. Saphir recommença à respirer quand l'assassin fut parti. Elle eut alors une pensée plutôt étrange; Le dernier homme de sa famille venait de s'éteindre. Allait-ce être une nouvelle famille qui prendrait le trône, ou une de ses soeurs allait avoir le pouvoir? La princesse en déduisit qu'elle le saurait en temps et lieu, bien que cela ne lui plaise guère. Elle prit également conscience d'un autre élément; elle avait un nouveau chez elle. Cela n'avait aucun rapport avec le serment que venait de porter l'ex-chevalier; elle venait de comprendre pourquoi elle s'identifiait maintenant aux rebelles.
Pourquoi tous ces fidèles étaient-ils soudainement arrivés chez les rebelles? Aidan avait décidé tout bonnement de suivre l'homme en noir #1 pour s'assurer qu'il ne les trahirait pas? Il devait être plutôt difficile de dormir sur ses deux oreilles en sachant qu'un groupe de rebelle pouvait attaquer à tout moment pour revendiquer ce qu'ils voulaient. Il n’aurait plus cette difficulté de sommeil désormais; il avait finalement atteint le repos éternel. La ligné Anathros allait peut-être disparaître maintenant Aidan mort… Mais toutes ses pensées n’expliquaient guère pourquoi Aidan avait stupidement suivit l’homme en noir #1! Il aurait pu simplement envoyer un éclaireur, mais non! Il avait envoyé une bande de soldat à ses trousses, et il faisait parti de ces soldats. Bien qu’il soit mort au combat, il aurait facilement pu épargner plusieurs des siens. Une personne aurait suffit et aurait facilement pu s’en tirer; après quelques pas dans la grotte, il aurait immédiatement compris les intentions de Nio et ce fidèle serait retourné au château afin de dire à son roi ce qui en découlait. Simple. Efficace. Tout le monde reste en vie. Il n’aurait qu’à ne plus faire confiance à l’assassin! Mais non… C’était probablement trop simple, trop banal à dire devant un conseil… Elle n’avait jamais rien compris à toutes ses choses de politique… Peut-être était-ce plus compliquer que cela, tout compte fait?
Elle vint pour partir, le petit dragonneau endormit dans ses bras, mais son regard fut reporté dans la salle par des paroles. ’’Son temps était venu, il a agis trop vite et l'histoire, faché, s'en est pris à lui. Pour vous prouver que je ne ment pas Je ferai moi aussi un pacte de sang, un peu différent et non pour un serment de fidélité mais de neutralité. J'ai appris comment faire dans l'autre monde. Je ne suis pas un a infliger tort à autruis mais tout châtiment à ma propre personne venant de moi-même est le bienvenu. Je pourrais m'ouvrir les veines, la douleur serait atroce, mais j'y survivrai. J'écrirais de ce sang vos termes et s'ils sont acceptés le roi signera du sien et vous du votre, bien sur il s'en suffira de moins que moi. Le sang restera humide j'usqu'au temps ou je le secherai de mes ailes et ceci me permettra de réecrire les autres termes.’’ Dit cet homme. Que voulait-il dire par toutes ses paroles? Elle n’y comprenait absolument rien… Pourquoi faire un pacte de sang? À qui s’adressaient ces paroles? Elle l’observa un moment et eu un hoquet de surprise. Il venait… de s’ouvrir les veines! Pourquoi faire un tel geste? Pour faire ce pacte? Un pacte de quoi? Elle recula d’un pas, surprise, puis un silence angoissa s’installa. Elle n’osa pas faire un geste, de peur qu’on l’entende. Un homme se décida finalement à bouger et quitter la salle en courrant. Peut-être avait-il par mégarde oubliée de fermer le robinet de son bain? Elle retourna un regard incrédule vers l’homme au bras ensanglanté et elle eut la soudaine envie de l’aider… Mais elle ne le pouvait pas. Non. Elle n’en avait ni les connaissances, ni le matérielle... Et bien qu’elle ne comprenne pas la raison de ce pacte, elle savait qu’il ne fallait jamais en interrompre un… Elle se contenta d’hocher la tête négativement, impuissante, et elle quitta ce corridor dans un silence de félin, le bébé dragon dans les bras et Équé un peu plus loin (parce que faut ben qu'elle passe un peu innaperçu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:01

Kane fit une introduction formelle et prit bien soin de laisser de l'espace pour les signatures et les termes qui seraient supposés de mettre fin a cette guerre inutile. Kane avait ses doutes la dessus, mais il avait fait un pacte avec son dieu et il ferait tout dans son pouvoir pour pouvoir arreter un massacre de plus. Il écrivit ce texte qui se tacha de ses pleurs qui, jamais durant tout ce temps sauf en un rare moment ne s'était arrêté et se tourna vers la Chef.

Quels sont vos termes ma Dame?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia

Kaelia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Aesop, dragon des Océans

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:45

[Pardon, J'Était Un Petit Peu Débordée ^^'']


Kaelia s'assis pour pouvoir mieux réfléchir. "La Meilleur défense c'est L'Attaque" ... *Mais Comment Attaquer Si Nous N'avons Pratiquement aucun Soldat ? * Elle se releva et se tourna vers un des gardes qu'il y avait près d'elle.

"Je Vous Prierais D'aller Avertir Tous Les Rebelles; Nous Élaborerons Un Plan de Défense Et Je Veux Que Tous Se Tiennent Prêt. "

Pusi Elle se tourna vers Kane

" Puisque Vous Semblez En Connaitre Assez Long Sur La Vie Antérieur des Gens, J'imagine Que Vous Pourriez Nous Aider À Créer Une Défense Efficace. La Vie De Nombreuses Personnes Est En Jeu. Je Vous Prierais D'y penser Et De Me Rejoindre Ici Dans QUelques Instants. "

Finalement, elle tourna les talons et marcha rapidement vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://musik-school.hot4um.com/
Invité
Invité




Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:31

Vous me coincez dans mes valeurs je ne veut pas vous aider à vous battre, mais si c'est pour sauvez la vie de tous ces gens innocents... je vous aiderai. Mais j'ai besoin de savoir quel est la situation de la ville quelles sont vos ressources intérieures, vos victuailles, s'il y a d'autres entrées cachées qui risqueraient d'être découvertes par un infanterie. J'ai besoin de savoir combien de balistes peuvent être présent ensuite il faudra des filets de métal pour empêcher les dragons d'atterrir. Je veux aussi savoir l'élément de chacun des dragons de vos soldats.

Kane savait qu'en les aidant de cette façon il dévoilait son talent pour les stratégies militaires, mais des centaines de vies étaient en jeu et il devait les aidés.

Je ne pense pas que ce soit une excellente idée. Dit Diamond qui avait sortit derrière Kane.

Je sais, répondit Kane, Mais l'anihilation d'un peuple n'est pas une options nous devons choisir la route la plus sûre. Kaelia, ne dévoilez en aucun cas que je suis votre tacticien ou même votre allier. Je vous aide, mais tant que vous me promettiez que vous allez travaillez sur ce traité avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia

Kaelia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Aesop, dragon des Océans

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:14

Kaelia s'arrêta devant la porte. Garder le secret ne serait pas une mauvaise chose. Elle se retourna vers l'homme, l'ai décidée.

" Je Vous Promet Que, Dès Que Nous Serons Hors Danger, J'essayerais De Mettre au Point Un Plan Qui Vise À La Paix Entre Nos Clans. Malheureusement, Il Est Impossible de Dire Que Je Ne Combattrait Pas. Les Fidèles Sont Farouches. Ils Risquent de refusés Cette Proposition. Je N'aurai Alors Qu'autre Choix Que De Les Combattre. Mais Mon But Est Et Sera À Jamais De Protègé Les Rebelles Et De Préservé Les Vies ... "

Elle quitta finalement la pièce pour aller retrouver Mei.
Revenir en haut Aller en bas
http://musik-school.hot4um.com/
Contenu sponsorisé





Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan des rebelles :: Salle de commandements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser