La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salle d'audience

Aller en bas 
+3
Del Lä Niokirkanof
Cloud
Kaelia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:26

Kane commenca à écrire un message qui déterminerait qui est pret à participer a la bataille mais pendant ce temps il songeait à aller visiter les fideles pour les inciters a ne pas faire cette guerre il doutait de son éficacité à pouvoir les convaincre. Mais si c'était les rebelles qui avait tout commencer les fideles ne devraient pas avoir de raison de se battres. Pour cela Kane pourrait peut-etre les convaicres de ne pas le faire et ceci sauverait encore plus de vies mais après cela il devrait trouver une manière de neutraliser les assassins. Ceux-ci pourraient être une nuisance. Après tout ne sont-ils pas formés pour tuer des gens? Kane y songea un moment puis sortit de la piece, une feuille d'inscription a la main.

HJ: Toute personne n'ayant pas poster qu'il avait écouter la conversation dans les messages précédents, n'est sous aucuns prétexte autorisé a citer les messages postés dans la salle d'audience j'usqu'à ce point sans mon consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:30

Loan accompagné de sa Belle, franchit la cavité qui menait à une vaste caverne qui s’était déjà remplis d’une foule sombre. Il s’avança à travers la foule rassemblée, tenant toujours Arlhéeane par la main. Il monta sur quelques rochers pour que tous puissent le voir et ce ne fût qu’à cet instant que sa main se libéra de celle de sa future femme. Il n’avait pas établi de discours qu’il leur aurait lu, n’ayant eu guère le temps de faire quoique ce soit étant donné qu’il s’était adonné à un autre genre d’activité avec la Reine Maraigh et il devait donc leur livrer sa pensée telle qu’elle viendrait tout en galvanisant les réactions.

_ Je sais que beaucoup de rumeurs ont couru sur mon retour parmi vous, certains pensaient que j’étais un traître à la cause et peut-être le pensent-ils toujours ! Mais en grande majorité, vous m’avez fait confiance et je ne pense pas avoir pris de mauvaises décisions jusqu’à présent. Nous avons de plus en plus de soldats qui nous rejoignent et notre système d’autosuffisance fonctionne pour le mieux. Ce que je viens ici vous annoncer, c’est que nous aurons désormais un nouvel allié et croyez-moi nous en aurons besoin vu ce qui se prépare. La trimonarchie a en effet été rétablie et nous aurons deux ennemis à combattre au lieu d’un !

Quelques cris de surprises s’échappèrent de visage stupéfaits, le laissant marquer un blanc le temps qu’ils se calment, pour ne pas qu’ils perdent la suite de son discours.

_ Si je dis deux ennemis à combattre c’est que le troisième élément de cette trimonarchie sera notre alliée. Oui, nous aurons un allié chez les Fidèles et douter d’elle sera comme douter de moi. Lumia Maraigh, ainsi est son nom.

Quelques nouveaux cris vinrent à résonner dans la salle à l’écoute de son nom mais ce n’était rien comparé aux cris qui suivraient. Les chuchotements trahissaient déjà leur envie de connaître le nom du père. Loan tendit son bras en direction d’Arlhéeane.

_ Je vous présente Arlhéeane Maraigh, je sais que la plupart d’entrevous la connaissent de réputation mais je vous annonce qu’elle vient rejoindre nos rangs, qu’elle est allé jusqu’à sacrifier son poste à sa fille pour nous alors j’attends de vous au moins du respect pour ceux qui seront incapables de lui accorder leur confiance… Maintenant j’aimerai aborder un sujet plus personnel, il n’est pas dans ma nature de m’étaler sur ma vie mais j’estime que cela vous touche également et que vous avez le droit de savoir.

Loan prit un air ferme comme pour distancer les êtres qui auraient douté de sa sincérité.

_ J’aime Arlhéeane Maraigh et je vais l’épouser sans plus tarder. Si vous estimez que je suis encore à vos yeux un bon dirigeant, je serai honoré de vous comptez parmi les invités de cette cérémonie qui aura lieu dans la semaine. Si vous doutez de moi, alors j’accepte de relever les défis aussi nombreux soient-ils même si je trouve regrettable de gâcher notre énergie à nous battre entre nous.

Loan se doutait que les premiers temps seraient durs mais que chemin faisant, tout finirait par rentrer dans l’ordre et qu’Arlhéeane finirait par faire partie intégrante du décor comme si elle avait toujours été rebelle. Il n’y’aurait guère plus que les livres pour rappeler qu’elle avait été Reine et chef fidèle. Loan se poussa d'un pas sur le côté pour laisser Arlhéeane prendre place à ses côtés et si elle le désirait s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Sathia

Sathia


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Jumelle de Valërea
Nom du dragon et élément: Kanji

Salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:06

Lady O'connor avait rapidement quitté les prisons, ne s'attardant pas sur les détails, car, en présence du chef, elle n'avait obligation que de suivre ces commandements, ce qu'elle avait optempéré sans questionnement. Elle s'était retournée donc sur son chemin, poussant sa cape d'une main, déserrant le lacet de son gant. Sérieuse, elle avait emprunté le passage qui menait vers sa maison, mais elle avait été rapidement intercepté par un garde lui indiquant les procédures. Shanyah avait été l'une des premières à être mise au courant de cet audience. Elle n'avait donc pas tardé à envoyé d'autres gens prévenir le reste des rebelles, afin que ceux qui désiraient y assister y serait. Elle reserra le cordonnet de son gant droit en marchant, donnant l'impression à certains que quelque chose d'important se passait. Elle avait un regard neutre, néamoins quelque peu souriant, puisqu'elle savait à qui elle aurait affaire.

À son arrivée, quelques personnes étaient déjà regroupé, jacassaient entre eux, pour passer le peu de temps qui restait avant cette réunion. Shanyah se contenta d'observer les lieux, avec contentement, puisqu'elle n'avait, depuis fort longtemps, vu quelqu'un faire un discours. L'arrivée des autres ne se fit pas attendre, puis l'on vit entrer Loan dans la pièce. Il se déplacait pour avoir l'attention des gens, ce qui était somme toute normal. Shanyah observa attentivement l'homme avec un immense respect, puisqu'elle en faisait son devoir : N'était-il pas son supérieur? Elle ne réagit pas à la majeure partie de son discours, ne rassemblant que l'important parmi ses dires. La trimonarchie, dont elle avait entendu parler lorsqu'elle était plus jeune, avait donc été instauré et, cette femme, qui se tenait au côté du chef, en faisait partie. Deux ennemis à combattre ne serait sans doute pas une affaire facile à résoudre. Toutefois, l'aide d'un fidèle, qui séparaient donc la terre fidèle en deux parties, laissant libre court à certains gens de s'infiltrer dans les lieux. Shanyah semblait inquiète du fait qu'une attaque menée par le nouveau combo rebelle-fidèle ne fasse échec.


- Peut-être est-il raisonnable de s'associer à ces gens, mais seulement, pouvons-nous être sûrs et certains que notre peuple n'en souffrira point d'injustice ou de quelconque manière? La trahison d'un fidèle dans notre communauté n'apporterait que des malheurs si il advenait que cela se produis. Elle prit une pause courte. Je n'ai pas de mauvaises opinions des fidèles, seulement, je veille à ce qu'il n'arrive pas un espion dans nos troupes qui vienne perturber l'équilibre rebelle qui commence à peine à se stabiliser.

Une autre question lui rongeait l'esprit, seulement, elle n'était pas en permission de poser cette question. Peut-être quelqu'un de plus audacieux ou seulement irréfléchi oserait. Qui était les deux autres membres de la trimonarchie dont parlait Loan? Si arlhéeanne avait cedé son trône à la princesse Maraigh, elle n'en avait pas mot à dire. Shanyah estimait seulement que sa sécurité serait garantie au maximum, la traitant avec autant de respect que Loan et ses décisions. S'il voulait épouser cette femme, elle respecterait autant cette femme que lui. C'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:29

Je clos ce sujet. Cependant, je marque quelques petites choses que j'avais prévu dans ce qui aurait dû être mes futurs posts (si d'autres ont des éléments à rajouter, qu'il le fasse à la suite)

_ Ice fit ouvertement part de son désaccord quant à Arlhéeane et à la présence de Loan comme chef.
_ Loan rassura les rebelles sur la présence d'Arlhéeane et se porta garant pour elle.

[si cela ne dérange personne, j'aimerai bien faire le premier post pour le mariage double] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:55

J'ajouterais

-Que Méya après avoir mit de côté ses doutes de côté quand au choix du nouveau chef, elle a demander à s'entretenir avec Loan et lui a donner la lettre de Kinaïro.

Razz voilà c'est fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'audience
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salle principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan des rebelles :: Salle de commandements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser