| °¤!..(¬¬)..!¤° | |
|
+14Céleste Doryan Ghost Sathia Izastelle Shall Del Lä Niokirkanof Cloud Nathalia Gaviria Hyde pheust Chabichou Valërea Loan Devonfeld Arlhéeane Devonfeld Koûrÿkànîa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyde pheust Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Sam 12 Juil - 16:04 | |
| J'crois pas que nathie va remplacer Loan pour un baiser XD
Trop drôle la mort! XD j'l'adore^^
c'est trop mignon comment t'as dessiner le baiser! ^^ | |
|
| |
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Sam 12 Juil - 19:35 | |
| Il va être temps que je fasse une scène de bisou aussi! Zut alors!!!! Franchement je gère trop pas! | |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Sam 12 Juil - 23:32 | |
| Hyde ~> Merci! mais je me suis inspirer d'un dessin de fanime de Naruto. On voit Sasuke soufler dans le front de Naruto parce qu'il neige. C'est trop cute! Alors fallait que je les remplace par Arlhée et Loan! ^^ Loan ~> ^^ qui sait! Nathalia vas peut-être sauté sur Arlhéeane comme Hyde te sautait dessus dans la Chatbox!!! xD Arlhée~> Dans ton poste dans la salle du trone, tu dis à un moment donné que tu dois attendre le retour de Hyde. J'ai eu envis de mettre une parrenthèse et dire qu'il était sans doute tombé assis sur une branche! mais cest trop homophobe comme commentaire pour être dire en plein RP... Alors j'ai abandonné l'idée!! | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Sam 12 Juil - 23:49 | |
| Onnnnnn faut que tu me le montre nathie! j'adore sasuke et naruto HAHAHA ca serait drôle....faudrait jsute que nini revienne pour que je puisse sauter sur lui XD T VIRÉE HOMOPHOBE NATHIE! c michant pauvre moi *part pleurer dans un coin* | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Sam 12 Juil - 23:58 | |
| Tiens : - Spoiler:
Non!! Nini m'appartient en entier!!!! Non mon commentaire était homophobe, pas moi parce que je l'ai pas mis dans mon poste!!!! | |
|
| |
Valërea Sans clan
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: famille morte, soeur réssucitée : Sathia Nom du dragon et élément: Madara (mâle)
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Dim 13 Juil - 0:16 | |
| TROP MIGNON^^ me semble j'imagine trop sasuke faire ca pour de vrai....onnn
tu m'as toujours pas montrer nikki XD | |
|
| |
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Dim 13 Juil - 0:26 | |
| Bah comme j'ai expliquer, ma chambre est empacter dans 5 boites et mes dessins sont dedans ses boites alors les ai pas à porter! | |
|
| |
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Dim 13 Juil - 0:36 | |
| ..... 5 boîtes? c'est quoi....genre le soir tu t'arrache les membres pour pouvoir rentrer dedans pour dormir? | |
|
| |
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Dim 13 Juil - 0:38 | |
| nah , on repeint ma chambre et je dois ramasser mes trucs et je suis aller voir cest 4 boites qui sont pas immense!
Dit donc, vous lisez pas les posts avant les votre hein!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Lun 14 Juil - 20:10 | |
| - Spoiler:
Voici les trois principaux journalistes du journal ^^ | |
|
| |
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Lun 14 Juil - 20:18 | |
| Top cool! (en plus je met la main aux fesses d'arlhée! ^^)
Sauf que euh... mon pantalon est noir aussi! hihi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Lun 14 Juil - 20:42 | |
| AIE JTAIS TANÉE EN C**** DE COLORIER AVEC MON CRAYON NOIR OKI!!!!!! | |
|
| |
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Lun 14 Juil - 20:52 | |
| des jolis pins!!!! C'est zoli!!! | |
|
| |
Cloud
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Lun 21 Juil - 20:46 | |
| t vraiment trop bonne !!! moi jai de la misère à faire une main alors... ¬¬ mais jaimerais bien dessiner comme toi FAbuleux ^^ | |
|
| |
Del Lä Niokirkanof Prêtre maléfique
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Jeu 31 Juil - 23:08 | |
| J'adore trop la mort qui gambade avec le calinours | |
|
| |
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Mar 21 Avr - 21:34 | |
|
Dernière édition par Nathalia le Lun 18 Mai - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| |
| |
Izastelle Shall Assassin
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Vieux parents, ni frères ni soeurs, aucune autre famile de loin ou de proche Nom du dragon et élément: Shakespeare
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Lun 18 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
Sathia
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Jumelle de Valërea Nom du dragon et élément: Kanji
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Mar 19 Mai - 7:51 | |
| Wouahhhh Oo elle est sexy j'aime! | |
|
| |
Ghost Voix des morts
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Nom du dragon et élément: Slym
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Mar 19 Mai - 11:27 | |
| Je confirme!!!! (Mais Jaja la préfère toute nue! ^^) | |
|
| |
Sathia
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Jumelle de Valërea Nom du dragon et élément: Kanji
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Mar 19 Mai - 18:12 | |
| j'ai toujours pas fait mon nu de jaja et xixi, même si j'ai trouvé la pose dans laquelle ils seraient XD Elle lui ressemble vraiment beaucoup sauf pour les cheveux, j'avoue quand même que cette coupe lui va bien habituellement elle les porte plat mais on va dire qu'ils frisaient XD | |
|
| |
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Mar 19 Mai - 20:52 | |
| ils sont pas frisée , ils ont du volume!!! nathy aussi les porte plat mais j'arrive pas à les faire comme ça.... | |
|
| |
Izastelle Shall Assassin
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Vieux parents, ni frères ni soeurs, aucune autre famile de loin ou de proche Nom du dragon et élément: Shakespeare
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Mar 26 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Mer 27 Mai - 0:31 | |
| | |
|
| |
Doryan Chevalier de Lumia
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Famille décédée; Adopté par une famille fidèle; frère de Zofia Nom du dragon et élément: Mazareth/Lumière
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Mer 27 Mai - 14:39 | |
| MDR!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° | |
| |
|
| |
| °¤!..(¬¬)..!¤° | |
|