| °¤!..(¬¬)..!¤° | |
|
+14Céleste Doryan Ghost Sathia Izastelle Shall Del Lä Niokirkanof Cloud Nathalia Gaviria Hyde pheust Chabichou Valërea Loan Devonfeld Arlhéeane Devonfeld Koûrÿkànîa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Dim 4 Oct - 18:03 | |
| Ah d'Accord!!! Et les cheveux sont corrects? Mi long dans la nuque? | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Dim 4 Oct - 22:30 | |
| ouais on dirait seulement qu'il est plus jeune ^^ ca fait du bien de revoir son perso en plus jeune, que de souvenir! | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Sam 17 Oct - 20:48 | |
| Mon fameux projet de soulier.... ^^ Me manque encore l'ombre mais cest sans importance!! Jle crayonne encore un peu jtrouve quelques ptits défaults ici et lwa! - Spoiler:
Jai aussi mon projet de couleur Dada!!! Je l'ai posée! ;P les couleurs sont pas terrible,mais on voit parreil l'effet que ca donne! - Spoiler:
| |
|
| |
Daleg Bras droit Fidèle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Fils d'Emera et Akena; Frère de Méya; petit-fils de Nathalia Nom du dragon et élément: Vertigo/vent
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Dim 18 Oct - 5:26 | |
| roooooo, nan! l'est terrible ton cercle! ^^
Le soulier est très bien lui aussi, le seul défaut que je lui ai trouvé, c'est au niveau du bout de la chaussure, y'a un endroit qui fait un peu trop creusé.
Autre question, c'est une chaussure à Nathy???? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Lun 19 Oct - 20:16 | |
| Oui! je sais et jarrrive pas à corriger la chose!!!!!! >< Jveux pas effacer et jdois pas estomper... ce qui est dur quand on est gauchère!!! xD Oui et ma préférer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Ven 23 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
Joshua Merendès Garde du corps
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: secret Nom du dragon et élément: Veritis/Ombre
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Ven 23 Oct - 19:54 | |
| MDR! *applaudis en faisant des bonds sur son fauteuil*
Tu me donnes trop envie d'en faire une BD! ^^ | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Sam 24 Oct - 14:44 | |
| Hihi, XD c'est comique Xia est si entêtée à ce point pour ne pas porter d'uniforme? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Lun 8 Nov - 0:02 | |
| Projet d'art que j'ai légèrement thématisé GDC. J'était supposer modifer une photo de moi à l'ordi selon ma personnalité et mes goûts. J'ai donc décider de présenter à mon prof mes trois mois intérieurs. Essayer de les identifier!!! xD - Spoiler:
Ensuite, j'ai décider de vous montrer un beaux dessins de moi... ben le dessin cest les saillor moon, mais je lai modifier et colorier... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Lun 8 Nov - 0:15 | |
| Double post mais c'est pour ma mise à jour!!! Un dessin de Nathy, Directrice d'école!!! - Spoiler:
Un second dessin de Nathy vu en raccourci. ATTENTION, CETTE IMAGE POURRAIT OCCASIONNER DES RÉACTIONS INNATENDUES! - Spoiler:
| |
|
| |
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° Lun 8 Nov - 0:20 | |
| Je suis contente d'avoir changer de perso... Si j'avais eu Jaja, je ne sais pas ce qui ce serait passé!
Que dire à part, on en veut ENCORE!!!!! Vive la thématique GDC... (me fait penser que j'ai présenté mon book dernièrement et j'ai que des trucs en relation avec la GDC! XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °¤!..(¬¬)..!¤° | |
| |
|
| |
| °¤!..(¬¬)..!¤° | |
|