La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En Amont du fleuve.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

En Amont du fleuve. Empty
MessageSujet: En Amont du fleuve.   En Amont du fleuve. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:59

Loan avait quitté Eva et sa dragonne. Il avait suivi ce fleuve qui coulait sur la paroi de la montagne en de multiples cascades pour rejoindre l'amont du fleuve. Ce trajet lui avait encore coûté une demi-journée, une demi-journée d'effort pour ne pas laisser la fatigue prendre le pas. Mais cette fois-ci la témérité ne pu venir à bout de la fièvre grandissante. Il était resté sans dormir et sans soins bien trop longtemps... Au fond de lui, il espérait que Mei méritait un tel sacrifice.
Erym piqua vers le bas en sentant son maître s'appuyer sur le haut de sa colonne. Au bout de quelques secondes de descente, Erym trouva étrange que son maître ne lui donne pas l'ordre de remonter avant qu'il ne s'écrase. Sa tête de dragon pivota légèrement pour constater que Loan n'était plus qu'a semi-conscient. Il finit sa descente et se posa sur l'herbe verte et touffue. Loan le teint pâle, se laissa tomber et rouler au sol. Après être resté quelques secondes inerte, son bras vînt appuyer le sol pour se redresser. Il avait poussé le bouchon un peu loin. Il attrapa les lanières de cuir de sa selle pour en attraper une plante à mâcher, une plante dont les effets agissent sur les douleurs aïgus. Plaçant quelques feuilles dans sa bouche, Loan se dirigea à pas lents vers l'eau du fleuve. Il tenta de retirer le haut de sa combinaison afin de nettoyer les plaies ouvertes que Sathia lui avait causé. Ce ne fût pas une mince affaire, le sang était sec et avait collé le vêtement au plaies. Il dût tirer d'un coup sec pour la retirer.
A genoux dans l'eau sous l'oeil bienveillant d'erym, il chercha à laver ses plaies. Battu par Arlhéeane, empoisonné par sa soeur, torturé et crucifié par Bhaal, blessé par Sathia... Loan redécouvrait sous ses doigts l'inventaire des plaies qui lui avaient été causé. Il comprenait aisément pourquoi les rebelles préféraient mourir que de tomber entre les mains des fidèles.
Loan s'extirpa de l'eau et se laissa tomber dans l'herbe. Ses yeux n'avaient jamais été aussi fixes et comme à chaque fois qu'il se retrouvait face à une grande fatigue, il perdait tous ses sens de radar et se retrouvait sans repère. Il les ferma pour repenser à la peau douce d'Arlhéeane. Une chose était certaine, il n'était pas prêt à se laisser mourir. Lorsqu'il ouvrirait les yeux, il remonterait sur son dragon et il repartirait trouver Mei... et s'i elle était en danger alors il mettrait tous ses efforts pour lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

En Amont du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: En Amont du fleuve.   En Amont du fleuve. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:29

Eva vit Erym piqué du nez, la jeune guerrière plissa les yeux et vit que Loan avait l'air a avoir du mal à rester conscient.

-Wyrda tu peux accélérer?


-Je suis à mon maximum, navrée.

Enfait, Wyrda allait a une vitesse incroyable. Elle alla rejoindre Erym quelque temps après que celui-ci ce soit posé. Eva regarda Erym.

-Je m'en occupe... lui chuchota Eva.

Elle s'Approcha de Loan qui était couché sur le sol, elle s'instala en indien à ses côtés.

-Tu croyais faire quoi dans cet état, Loan? tu as failli tombé de ton dragon. 4 mort est à mon avis pire que 2... tu ne penses pas?

Eva regarda Loan et attendit qu'il réagisse.

- Cette esprit indépendant que je me persiste a avoir, vient du fait que personne n'Est jamais venu à mon aide je n'ai jamais eu ceette chance, il a toujours fallu que je me sorte du pétrin par moi-même, même si rebelle, fidèle me voyait dans l'Ennuie , personne à lever le petit doigt. Pourquoi moi je leverai le petit doigt pour les autres?


Eva soupira


- Mais je suis encore là, donc je vais le levé mon petit doigt, mais avant tout chose, il te faut te reposer. Dort, je monte la garde avec les deux dragons. Je te réveile en cas de problème et au soleil couchant on va retrouver Mei. C'est ça ou je te fais dormir d'une autre façon que tu n'Appréciras peut-être pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

En Amont du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: En Amont du fleuve.   En Amont du fleuve. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:49

Xia observa les lieux en toute confiance. Elle avait dormi un moment sur le dos d'Aurora sans s'en rendre compte. Elle avait failli tomber deux à trois fois par la faute des vents, vu son poid léger. Dès qu'elle toucha le sol, Aurora se plaqua face contre celui-ci, fatigué. Elle s'étendit de son long et se reposa. Du coin de l'oeil, elle surveillait les mouvements de Xia, au cas où elle serait en danger.

- Reste quand même vigilante, yaya. Je voudrais pas qu'il ne t'arrive quelque chose...

- Ne t'inquiète pas. Tu peux me faire confiance!

Cette phrase résonnait comme de mauvais souvenirs, mais au fil du temps, la jeune fille avait su tenir ses paroles et s'était améliorée pour avoir enfin la confiance de sa dragonne. Mais les adultes restaient un mystère à percer pour savoir comment les convaincre de faire confiance à un enfant sans avoir peur pour rien! Ce qu'ils sont bizarres...

Xia marcha un moment, cherchant de petits fruits à manger, malgré les dragons qui se goinfraient de ses petits aliments. Elle en ceuillit un peu dans son sac et les ramena en gambadant, l'esprit libre. C'est lorsqu'elle arriva face à lui qu'elle souria. Elle qui pensait qu'elle avait perdu sa trace! Loan était là, dans l'eau du fleuve! Mais que faisait-il là avec cette jeune fille? Et pourquoi était-il si fixe et si faible...l'eau qui amoncelait n'était pas d'une couleur normale; elle était rouge. Inquiète, elle s'approcha lentement.


- Qu'est-ce qu'il a? Pourquoi il saigne! cria-t-elle d'une voix tremblante, laissant par la même occasion tomber son sac. RÉPONDEZ!

Elle sortit sa seule arme qu'elle possédait, un long couteau de cuisine, qu'elle avait autrefois volée, prête à l'utiliser. Si Eva faisait un faux pas, elle pourrait être sûre qu'elle serait attaquer. Sur ses gardes, Xia observait à la fois Loan et Eva, d'un mouvement rapide et sacadé des pupilles. La poitrine se baladait de haut en bas, entrainant son coeur dans un chaos total. Ses yeux n'étaient pas celle d'une enfant, mais d'une protectrice, celle d'une guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

En Amont du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: En Amont du fleuve.   En Amont du fleuve. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:59

- Qu'est-ce qu'il a? Pourquoi il saigne! cria-t-elle d'une voix tremblante, laissant par la même occasion tomber son sac. RÉPONDEZ!

Eva soupira intérieurement.

- PAS OBLIGER DE CRIER COMME ÇA! JE SUIS PAS SOURDE! cria-t-elle à son tour

Eva la regarda en attendant qu'elle se calme.

- S'il saigne ça doit être parce qu'il est blesser, non? Sinon, je sais pas d'où ces blessures proviennent. Calme toi tu veux. Il faut qu'il se repose.


Eva espérait que la jeune fille comprenne, car Loan était plus que faible et qu'il n'avait pas besoin de ça en plus, malgré tout ce qu'elle pouvait penser de lui.


Dernière édition par Eva le Ven 10 Oct - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

En Amont du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: En Amont du fleuve.   En Amont du fleuve. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:28

C’était bien tu ne trouve pas ?

En effet, mais tu en as trop fait pour seulement prolonger le spectacle de quelques minutes…

Peut-être que oui peut-être que non… quoi qu’il en soit c’est le résultat qui compte !Dit-il le sourire aux lèvre.

Le dragon ne répondit pas. Ils en restèrent la, volant par delà le ciel tout en restant près du fleuve. Ils avaient volé jusqu'à atteindre l'amont du fleuve. Il ne leur prit que quelques secondes pour remarquer le petit groupe au sol. Allanon fit signe à Eventine de descendre vers eux. À cette hauteur il ne pouvait les reconnaître...

En atterissant la première chose qu'il remarqua fut l'homme tout ensanglanté étendu sur le sol. Il se pencha vers l'homme qu'il ne parvenint pas à reconnaître. C'est là qu'il prit conscience de la présence des deux femmes dont l'une d'elle tenait un couteau dans la main.


L'une de vous sait ce qu'il lui est arrivé?

Il toucha le front de l'homme avec la paume de sa main, il était brûlant. Allanon enleva sa chemise, déchira la manche et alla l'imbiber d'eau froide, puis le mit sur son front. Il alla prendre une des couverture qu'il gardait avec lui et la déposa sur l'homme... il ne pouvait rien faire de plus qu'attendre...

Comment s'appelle-t-il ?demanda-t-il à la femme agenouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

En Amont du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: En Amont du fleuve.   En Amont du fleuve. Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:49

Loan resta quelques minutes supplémentaires dans cet état de léthargie. A moitié emporté par le sommeil, il murmurait le nom de sa belle comme s'il allait pouvoir se réveiller à ses côtés. Que tout ce qui s'étaient passés depuis leur nuit d'amour n'était qu'un mauvais rêve. Une voix vînt lui tinter à l'oreille. Des sermons lui semblait-il, des sermons d'une voix qu'il n'avait pas oublié tant elle l'avait agacé bien plus tôt dans la journée... mais le fait qu'elle soit là changeait la donne. Il se mit à rire d'un rire léger ce qui lui arracha quelques soubresauts de douleurs. Eva avait vraiment aussi mauvais caractère que lui mais si elle était là, c'est qu'elle avait également bon coeur.

_ Merci d'être venue Eva. Réussit-il à articuler.

Erym vînt coucher sa tête près de celle de celui qu'il considérait comme un ami même si Loan n'y faisait guère attention ou du moins ne semblait pas y faire attention. Erym pensait avoir compris. Pourquoi aurait-il mis tant d'acharnement à aller jusqu'au bout si ce n'est pour s'accaparer l'esprit et oublier sa rupture douloureuse?

_ Les coeurs brisés font vraiment n'importe quoi! Chuchota-t-il.

Loan se mouva quelque peu.

_ Tu as une haleine de coyote, Erym !

Le dragon redressa la tête surpris mais bienheureux. Si Loan trouvait encore la force de lui lancer des pics, c’est qu’il avait encore l’envie de se battre pour rester en vie.
Soudain, une petite voix tremblante se joint au petit groupe déjà formé. Une petite voix qui prit en intensité présageant l’attaque.
Loan leva la paume de sa main vers l’enfant.


_ ça va aller ! Il n’y a que des amis ici ! Que des amis…

Se répétant, Loan laissa retomber sa tête en arrière et sa main rejoindre le sol. Il avait fait un nouveau malaise. C’est à cet instant qu’un nouvel arrivant se présenta. Le jeune aveugle n’en n’eut conscience que lorsque de l’eau fraîche s’écoula sur son front. Il rouvrit les yeux, se remémorant à quel instant il avait perdu connaissance.
Il retira la couverture de son corps et se redressa. Il chancela un court instant avant de rassembler son énergie pour faire croire que tout était rentré dans l’ordre. Il s’approcha de Xia et mit un genou à terre pour être à son niveau. Il posa sa main sur son épaule et la laissa glisser le long de son bras jusqu’à sa main qui tenait le couteau.


_ Tu vois, je vais bien. Ce n’était qu’un malaise passager…alors tu n’as pas besoin de ce couteau.

Il leva tendrement sa main fébrile vers son visage et la laissa y glisser, essayant d’imaginer à quoi cette fillette pouvait ressembler. Elle représentait ce rêve inassouvi et inavouable de fonder une famille avec Arlhéeane. Il aurait tellement voulu que leur rencontre se passe autrement.

_ Tu devrais retourner auprès d’Arlhéeane. Elle doit être inquiète ! Je le serai à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

En Amont du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: En Amont du fleuve.   En Amont du fleuve. Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:39

Xia fronca les sourcils face à la réponse sèche d'eva et recula un peu, incertaine. Toujours sceptique de qui elle était, elle la détailla de haut en bas. Toutefois, son bras, tenant le couteau, baissa le long de sa cuisse. Elle soupira et reprit son calme, voyant que Loan se réveillait. De ce fait, elle n'avait même pas remarquer Allanon qui avait posé une question. Elle s'approcha instinctivement et souria. Elle ne le connaissait même pas, mais quelque chose lui disait de lui faire confiance et de l'apprécier tel qu'il était. C'est ce que son coeur lui disait de faire et rarement elle ne le suivait pas. C'était un ami, comme il disait. Un ami...La dernière fois qu'elle avait vu un ami datait d'un moment...Yamina et Cloud avait eu un différent et finalement la jeune fille était partie en courant sans lui dire quelque chose. Cette sensation d'avoir quelqu'un de gentil à ses côtés lui fit du bien au coeur, une sorte de chaleur la recouvrait en entier par de petits frissons. L'enfant s'illumina un peu, du style à faire un aura de lumière autour d'elle. Son bonheur était sa lumière... Sa dragonne leva la tête, sentant la source de son pouvoir et souria face à Xia qui découvrait une nouvelle technique seule, comme une grande. En fait, c'était plus sans le vouloir, m'enfin bref.

Dès qu'elle le vit se lever, ou presque ramper vers elle, la jeune fille ne put s'empêcher de l'arrêter. Dès qu'il fut devant elle, il lui dit qu'elle n'avait pas besoin de son arme. Puisqu'il lui disait, elle lui faisait confiance après tout. Le fait qu'il lui parla d'Arlhéeanne la brusqua et elle recula.


" Elle ne s'inquiète que de moi pour pouvoir me punir. C'est pour ca que je suis partie du château. Je ne veux pas rester là-bas et de plus, tuer des innocents est si barbare! J'ai beau me dire qu'elle est ma mère, jamais je ne serai aussi cruelle qu'eux. " se dit-elle à soit-même.

- Tu t'inquièterais pour moi? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

En Amont du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: En Amont du fleuve.   En Amont du fleuve. Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:34

À peine avait-il fini sa question que l'homme allongé se réveilla. Allanon resta quelque peu surprit, puisqu'à première vu de son état physique il est à bout de force. Lorsqu'il se leva, Allanon arbora un air confut. Orgueilleux de nature, il n'allait toutefois pas jusqu'à surmener son corps à ce point ! Sans doute un but précis l'animait pour qu'il aie toujours la force de marcher avec la quantité de blessure qu'il a reçu, mais lequel ...

Puis la jeune fille se mit à parler, suite au parole de l'homme.

" Elle ne s'inquiète que de moi pour pouvoir me punir. C'est pour ca que je suis partie du château. Je ne veux pas rester là-bas et de plus, tuer des innocents est si barbare! J'ai beau me dire qu'elle est ma mère, jamais je ne serai aussi cruelle qu'eux. " se dit-elle à soit-même.

- Tu t'inquièterais pour moi? Pourquoi?


- Je ne te connais pas, ou du moins je ne me souvient pas de toi, mais tu ne devrais surmener ton corps comme cela. Croit-moi, si c'est un objectif que tu cherche à atteindre, aussi important soit-il, outrepasser les limites de ton corps de telle manière ne fera que te ralentir.Dit-il à l'étranger, un air grave dans la voix.

Il attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

En Amont du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: En Amont du fleuve.   En Amont du fleuve. Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:18

Loan paru surpris qu'elle lui retourne la question, il l'avait plus dit comme une manière de l'inciter à rentrer au château, là où était sa place, là où elle serait plus en sécurité, là où elle aurait la chance d'être aux cotés de celle qu'il ne reverrait sans doute jamais ou peut-être l'arme à la main comme le jour où ils s'étaient rencontrés.
Mais sa question le fît réfléchir et il constata que la réponse dans son esprit n'était pas si absente.


_ Parce que tu es jeune et parce que tu représentais mes plus forts idéeaux et c'est de ça dont Arlhéeane a besoin. Il faut que quelqu'un lui prêche une parole de paix et l'atteigne en plein coeur. J'n'ai pas pour habitude de rater ma cible pourtant j'ai raté son coeur. Tu pourrais être celle qui fait toute la différence. Plus forte qu'une armée, tu pourrais mettre un terme à ces tueries barbares...

Loan s'était interrompu, il avait une autre idée en tête mais avait dû mal à ouvrir son coeur pour la faire partager.

_ Et les familles se doivent d'être ensemble. Je suis persuadé qu'Arlhéeane sous ses airs impassibles t'aime... Elle donnerait sa vie pour toi comme je la donnerai sans hésiter si j'avais été ton père.

Loan passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux. Sûr qu'il aurait aimé fondé sa propre famille, avoir un port d'attache... cesser de jouer les guerriers nomades. Il se recula pour se tourner vers la voix d'Allanon.
Un sourire suivit d'un petit rire s'y dessina. Il avait entièrement raison. Loan partageait ce point de vue mais pourtant la situation n'était pas aussi simple.


_ Je n'ai plus d'objectif... Je ne suis pas assez en paix pour vivre mais bien assez pour ne pas me laisser mourir. C'est lorsque l'on est à moitié mort que l'on peut faire l'inventaire le plus précis de ce que a été notre vie et la mienne était vide jusqu'à ce que je la rencontre.

Loan se tût, il avait déjà été plus bavard que d'habitude et il n'aimait pas partager ses états d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

En Amont du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: En Amont du fleuve.   En Amont du fleuve. Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:47

Eva regardait ce qui se passait en silence. Comment Loan pouvait en savoir autant sur Arlhéeane.

"j'ai raté son coeur."

Eva se répétait sans cesse cette phrase dans sa tête, il ne parlais pas d'attaque physique, elle en était certaine. Ce pouvait-il que cette petite soient sa fille? Nah! C'est impossible... Eva regarda Allanon parlé, il avait raison. Eva se rappella la promesse qu'elle avait faite à Loan. La jeune guerière s'approcha de Xia et mis un genou à terre.

- Je crois que Loan a raison, dit-elle d'une voix qu'elle n'avait que rarement utiliser, mélangeant la gentillesse et la sécurité. Mais il faut vraiment qu'il se repose, sinon c'Est moi qu'il va le faire dormir et personne n'aimera voir ça. Donc, va donc rejoindre ta mère et va lui dire ce que tu ressens, qui sais tu as cette chance toi, prend la , prend la pour moi. Je sais que tu ne me connais pas, mais moi je n'ai jamais eu cette chance et je n'ai pas envie que tu vives tout ce que j'ai pu vivre, et tout ce qu'il te faut c'Est aller voir ta mère. S'il te plait...


Eva regarda Xia dans les yeux, lui faisant comprendre que c'était très important pour elle aussi. Elle lui caressa les cheveux un geste qui la surpris elle-même, puis elle se retourna vers Loan en reprenant son air dur.

-c'est à ton tour... Tu choisis quoi de te couché gentillement et de dormir ou que je te force à te couché à dormir. DE un je suis capable toute seule, mais en plus j'ai 3 dragons et un homme avec moi, donc?



Eva le regarda d'un air malicieux attendant qu'il fasse un choix, qu'elle espérait sans effort pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

En Amont du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: En Amont du fleuve.   En Amont du fleuve. Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:17

[bouhou, j'veux pas que Xia elle parte moi mais c'est dans la nature de mon perso de lui dire ce qu'il pense être le mieux pour elle]

Loan s'assit sur l'herbe aux côtés de Xia. Il n'appréciait pas beaucoup le ton qu'Eva employait et encore moins ce chantage qui lui donnait que plus envie de résister. Pourtant, elle avait fait preuve d'une réelle tendresse même si Loan jugea que certain mot étaient trop personnel et elle, comme lui avaient peut-être mit trop de pression sur les jeunes épaules de Xia. Comme pour la rassurer, il attrapa la main de la fillette.

_ Fais ce que ton coeur te dicte et n'ai pas peur de décevoir! Quoique tu décides et quoique tu fasses, tu seras à la hauteur...

Loan s'adressa ensuite à Eva sur un ton ironique mais nullement agressif.

_ J'aurai pu me reposer si toute cette petite troupe n'était pas venue. Loan ne pensait pas cette phrase, il était reconnaissant de voir que la nature de l'homme était encore à apporter de l'aide à son prochain. Cependant, continua-t-il, tu comprendras aisément qu'il n'est pas évident de dormir avec trois paires d'yeux que j'imagine braqués sur moi.

Il émit un léger sourire laissant transparaître de la bonne humeur malgré la situation. Il siffla son dragon qui s'approcha. Allait-il repartir? Erym le craignait. Cette crainte fût dissipé lorsque Loan lui fit comprendre ce qu'il voulait faire. Erym détendit son aile et la plaça au-dessus du corps de son maître comme une tente. Peut-être se réveillerait-il seul, mais chaque personne présente avaient amplement fait preuve de bonté et avait gagné la gratitude du jeune aveugle même s'il ne leur montrerait sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

En Amont du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: En Amont du fleuve.   En Amont du fleuve. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:00

[Hj: On va faire bouger un peu les choses, ça fait trop longtemps que c'est en suspens ]

Eva regarda Loan agir, quand elle le vit faire un signe à son dragon, elle avait un peu peur qu'il s'en aille, mais s'il le faisait elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire. Elle fut immédiatement soulager quand il se coucha enfin. Elle fit un petit sourire discret presque imperceptible. Elle s'éloigna de Loan pour le laisser dormir en paix. Elle lâcha un dernier coup d'oeil à la fillette et s'approcha du fleuve. Espérant que sa nouvelle campagne la suive. Elle s’installa en indien sur un rocher non loin de l’eau et fixa le courant faire son œuvre. Comme de fait, la dragonne vint la rejoindre, elle se coucha près de non nouveau maître, regardant dans la même direction que celle-ci.

-Je croyais pas qu’un humain pouvait avoir un caractère aussi fort que le tient.

Sans quitter le fleuve des yeux, Eva resta silencieuse.

-Chacun à un caractère avec la vie qui a eu droit….

-Èva, c’est quoi tu vas faire ?

-à propos de quoi ?

- De ton clan …

Eva regarda son dragon, les derniers événements l’avaient un peu chamboulé et elle avait arrêté de penser à cette nouvelle… La question de la dragonne eut le même effet qu’une bombe.

-Je… Je

Une rage commençait à naître au fond de son cœur, la rage de l’impuissance. Le courant calme de l’eau commençait à se faire plus violent, de grosse vague se laissait tomber sur les rochers.

-Eva, calme-toi. Tu vas arroser Loan et le réveiller, toi qui voulais absolument qu’il dorme.

Eva grogna et essaya de se calmer. Les heures passaient, la nuit était tombée, Eva décida d’aller chercher du bois mort pour faire un feu, pour réchauffer le petit dormeur.

-Wyrda, je te confie le dormeur et son dragon, surveille les, s’il se passe quelque chose, attire mon attention.

-c’est d’accord, soit prudente.

Eva hocha de la tête, et parti chercher du bois. Une heure plus tard elle revient et y plaça les bûches, pour que l’oxygène puisse passé a travers celles-ci. Elle alluma le feu avec des pierres à feu. Les flammes orange, tournaient vers le bleu, annonçant qu’il était bien parti. La faible lumière éclairait le visage de Loan qui dormait profondément. Ça faisait une journée qu’il dormait, il ne s’était pas réveillé une seule fois. Quand il allait se réveiller, il allait probablement avoir faim.

-Wyrda, est-ce que tu pourrais aller chasser pour nous, c’est à mon tour de garde de toute façon.

-J’y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

En Amont du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: En Amont du fleuve.   En Amont du fleuve. Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:06

Ce fût finalement la chaleur des flammes qui fit tressaillir le corps de Loan. Sa tête se redressa doucement vers le feu qui crépitait. Le jeune homme posa une main sur ses côtes douloureuses tandis qu’il se dégageait de l’aile de son dragon qui s’était endormi comme une grosse larve sur la terre humide.
Son visage se tourna vers le ciel étoilé, la vue lui était revenue pour cette nuit. Il regarda presque sans s’en rendre compte autour de lui, cherchant toutes ces personnes qui avaient été présentes plus tôt dans la journée. Il ne vit personne, peut-être étaient-ils repartis ou peut-être allaient-ils revenir ? Loan savait bien ou allait sa préférence, il n’était pas très doué pour les remerciements. Il vient s’asseoir le corps encore un peu mou auprès du feu tendant ses mains vers les flammes qui rongeaient les bûches en les faisant claquer.
Il tourna un regard silencieux vers Eva, histoire de pouvoir mettre un visage sur son nom mais la lumière des flammes ne lui permettaient pas d’être au mieux de ses capacités. Seule sa longue chevelure sombre et sa longue silhouette lui fut perceptible, les détails s’effaçant dans un nuage de noirceur.


_ Combien de temps ais-je dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

En Amont du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: En Amont du fleuve.   En Amont du fleuve. Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:09

_ Combien de temps ais-je dormi?

-Umm... ça fait au moins cinq belles années, je commençais en avoir assez de vous attendre.

Bien, elle l'avouait c'était d'un ridiculement plate.


- Environ une journée entière.

Eva resta silencieuse riant intérieurement de son propre ridicule. Elle regarda le feu crépité quand elle entendit un bruit dans la forêt. Elle se leva d'un bond et sorti ses armes de leur fourreau.


-Du calme, c'Est moi!

Wyrda s'approcha du feu pour avec un daim prêt à faire cuire sur le feu.

-Désolée...

Eva découpa l'animal en morceau assez gros, et les fit cuire sur le feux. Quand le repas fut prêt, Eva tendit un morceau fumant à Loan.

-Après l'hibernation il est important de bien se nourrir.

Comme Wyrda avait déjà manger le restant du daim cru, elle s'autorisa de prendre le morceau restant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

En Amont du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: En Amont du fleuve.   En Amont du fleuve. Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:55

Les paroles de Loan touchèrent profondément la jeune fille qui baissa la tête. Elle savait qu'elle ne serait pas à la hauteur de toutes ces attentes. Elle voulait prouver qu'elle était la plus grande sans tuer ou encore blesser quelqu'un, mais il était difficile dans des temps de guerre de laisser les gens parler. Surtout s'ils n'avait que 9 ans et qu'ils étaient une jeune fille. Malgré tout, elle releva la tête répondant par l'affirmative à ses demandes. L'avantage de l'avoir rencontrer était si grand qu'il lui ouvrait maintenant des portes sur son avenir. Elle voulait devenir une autre personne. Plus la jeune enfant incapable au combat et fanfaronne. Elle serait plus heureuse en aidant les innocents et en les protégeant! Un sourire de fierté couvrit ses lèvres. Il parlait à cette enfant comme s'il parlait à sa propre fille. Un détail qui ne lui avait pas échappé, même qui lui fit plaisir. Elle aurait aimer l'avoir comme père. Toutes ces pensées tournoyaient dans sa tête au point où elle ne vit pas que Loan s'était assoupi. Elle préféra le laisser en paix et attendre sa dragonne qui devait la chercher. Le soir arriva plus vite qu'à son intention et le sommeil la gagna assez vite. Elle continua de bailler et d'étirer ses membres sans relâche jusqu'à l'arrivée d'Aurora. Son amie fit son entrée, à travers les arbres qui les entouraient. Elle fit un salut à Xia, le regard vidé d'énergie. Elle s'étendit et s'endormit bien avant de poser sa tête triangulaire sur le sol. Xia l'observa un moment, les yeux à moitié ouverts et décida de s'allonger. En posant sa tête contre son ventre, elle s'endormit presque aussi rapidement que la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

En Amont du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: En Amont du fleuve.   En Amont du fleuve. Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:10

Loan se redressa, tentant d'effacer les quelques étourdissements que lui avaient procurer ce sommeil prolongé.

_ Cinq belles années, hein? Murmura-t-il un soupçon dépité. Je doute que les cinq prochaines années soient "belles".

Il attrapa la viande, se demandant s'il avait vraiment faim. Mais voulant être poli, il mordit dans cette chair tendre et chaude. L'ambiance lui rappela quelques bons souvenirs à l'époque où il n'était encore qu'éclaireur rebelle.

Du coin de l'oeil, il observait la petite Xia endormi dans l'obscurité. Elle ne ressemblait physiquement pas à sa mère... ressemblait-elle alors à son père? Il se serait jalousement dressé devant l'homme qui avait selon lui, été le premier à toucher la peau douce et parfumée d'Arlhéeane. Quel profond soulagement il aurait en apprenant que Xia avait été adopté par la chef fidèle!


_ Mais que ce soit 5 années ou 1 journée? Pourquoi es-tu restée?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

En Amont du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: En Amont du fleuve.   En Amont du fleuve. Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:55

Pourquoi était-elle restée, elle ne le savait pas elle même. Elle qui détestait tout le monde peut importe qu'il était. Elle le regarda dans les yeux en silence, se demanda si elle allait lui avouer qu'elle n'en savait rien, ou si elle allait détourné la question, comme elle le faisait toujours quand elle ne voulait pas répondre.

-Pour être franche, j'en ai pas la moindre idée...


Les derniers événement avait mis un chaos total dans sa tête, tout était mélangé, elle ne savait pu pourquoi elle était en vie pour qui. À quoi servait d'être en vie. Pourquoi elle était Rebelle, quand elle les détestait, maintenant plus que jamais et pourquoi la première grande conversation qu'elle avait eu était avec un Fidèle, lui qui lui avait redonner le goût de vivre... Eva regarda son dragon, Kinairo avait raison, et pour lui avoir donné espoir, elle ne l'ouliberait jamais, même qu'elle souhait le revoir un jour. Soit, quelque chose qui lui arrivait pour la première fois de sa vie.

La jeune guerrière porta la main à son cou où le nouveau pendantif était caché par ses vêtements, il ne fallait pas que Loan le voit.


-As-tu besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

En Amont du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: En Amont du fleuve.   En Amont du fleuve. Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:08

Il échangea un regard avec Eva. Elle le fixait droit dans les yeux, semblant réfléchir à ce qu'elle lui répondrait. Au bout de quelques secondes, Loan eut sa réponse... enfin, elle lui apprit plutôt qu'elle non plus n'avait pas de réponse. Loan laissa son regard rejoindre les flammes et sourit. Le genre humain était parfois étrange, agissant sans savoir pourquoi... simplement parce que sur le moment, c'était la seule chose qui semblait bonne à faire.

Loan se leva et s'éloigna de la chaleur et de la lumière des flammes pour se plonger dans une obscurité presque complête et ainsi récupérer l'intégralité de ses capacités. Lorsqu'elle lui demanda s'il avait besoin de quelque chose, tout un tas de réponse lui vînrent mais rien de ce qu'il désirait n'aurait pu lui être apporté par Eva. Il se contenta de répondre:


_ Et toi?


HJ: Oula dur dur de se remettre dans le feu de l'action! ^^" Encore 1000 excuses pour cette longue absence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Amont du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: En Amont du fleuve.   En Amont du fleuve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Amont du fleuve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le long du fleuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terre :: Terres de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser