La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le long du fleuve

Aller en bas 
+2
Kaelia
Loan Devonfeld
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:34

Loan s'était éloigné en vitesse pour ne pas risquer d'entendre des interdictions quelconques. Cette promenade, il l'aurait faite même attaché. Il n'aimait pas lorsqu'il était aussi versatile mais il avait envie de s'aérer et d'être seul. En marchant, près du fleuve, il ne fut pas évident de se douter qu'en ce lieu de calme, était mort des milliers d'entre-eux. Il marchait sans véritable direction ni but. Son dragon viendrait le trouver plus tard quand il sentirait que ce serait le bon moment, il avait l'habitude maintenant.
Il défit le bâton dans son dos et entreprit de s'entraîner avec et plus particulièrement de fixer son attention sur ces mouvements et pas sur l'extérieur comme Kaelia lui avait expliqué. Il ne repartirait pas avant d'avoir sebti une amélioration dans ce domaine.
Les gouttes perlèrent bientôt sous sa combinaison, son souffle se fit plus fort et ses muscles commençaient à se tendre sous l'effort. Il était satisfait et ne continua pas un exercice rendu impossible par des muscles courbaturés. Il défit ses vêtements et plongea dans l'eau. La pénombre de la soirée commençait à peine à lui permettre de discerner son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia

Kaelia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Aesop, dragon des Océans

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:53

[ AH NON ! PAS ENCORE ELLE ! xDD ]

Kaelia était partie à pied, laissant la liberté à Aesop de retourner à la grotte ou tout simplement aller chasser pendant son absence. La jeune femme observa ce qui l'entourait avec apréhension. La peur des batailles incessantes la faisait très rarement sortir. Lorsque c'était le cas et qu'elle s'aventurait hors de la grotte, c'était pour s'attaquer aux Fidèles. Sinon, elle restait cloitrée dans la salle de commandement à réfléchir à de nouvelles tactiques ...

Elle aperçut finalement Loan à quelques mètres. Il s'entrainait. Kay eue un mince sourire et l'observa à distance. Ce jeune homme avait un certain don avec ses armes. Il ferait un bon soldat. Et qui plus est, elle avait une relation plutôt amical avec lui, chose étonnante. Kaelia détestait se mêler aux autres. La douleur de la perte de ses parents avait été trop grande et la forçait en quelque sorte à se protèger des autres. Enfin bref. La détermination sur le visage de Loan montrait qu'il désirait se défendre, qu'il se battrait jusqu'à ce qu'il doit mourrir.
Il était bon de l'avoir parmis les rebelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://musik-school.hot4um.com/
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:02

Loan nagea quelques brasses mais sa baignade fut de courte durée. Déjà, il sentait la présence de Kaelia dans les parages. Il soupira puis se mit à rire silencieusement. Au début, c'est lui qui la cherchait puis le contraire, il trouvait ça drôle comme situation.
Il s'approcha du bord et s'y hissa, fit quelques pas en égoutant ses cheveux et l'appela.


_ Kaelia, Montres-toi, veux-tu!?

Il l'avait tutoyé, naturellement. La situation le mettait en pôle position et lui permettait cette marque de proximité: il était à moitié nu et elle l'avait suivit à son insu.

_ Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia

Kaelia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Aesop, dragon des Océans

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:11

Kay sursauta en entendant son nom. Elle l'avait sourtout observé s'entrainer. Quand il était entrer dans l'eau, ses pensées avaient dérivés ailleurs ... Dans le ciel, qui sais ? Elle s'approcha, timidement. Quoi ? même les chefs ont leurs bêtes noires, leurs moment de faiblesses.

<< Pardonne-Moi De T'Avoir Suivie. Je ... J'Ai ... >>

Elle bafouilla et le reste de sa phrase s'éteignit avant même d'avoir pu sortir de sa bouche. Elle regarda ses bottes, se maudissant. Elle avait l'étrange impression de se retrouver devant son père Alors qu'elle venait de comettre une bêtise* ... Quoique le jeune soldat lui ressemblait.

<< Tu Sembles Décidé À Te Battre, N'est-ce Pas ? >>

Finit-elle par se reprendre, avec un sourire.

*[Pas Que Je Te Prends pour un père Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://musik-school.hot4um.com/
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:20

_ Je suis décidé à survivre! Les fidèles n'ont pas de droits sur nos vies comme ils le pensent. J'aimerai être prêt à me battre mais tu m'as habilement prouvé que je n'en étais pas encore capable... Je n'abandonne pas, je te rassure.

Il lui tourna le dos et s'assit dans l'herbe trempée par son corps qui s'égoutait sur le sol.

_ Je suis quelque peu fatigué de ce dialogue de sourd et fâché de devoir en arriver aux armes mais la liberté est ce qui m'est le plus précieux et comme je n'ai de cesse de le répéter, je mourrais pour elle.

Sentant que son ton avait quelque peu basculé dans le tragique, il se resaisit en la narguant un peu.

_ Alors qui t'as appris de si mauvaises manières? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia

Kaelia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Aesop, dragon des Océans

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:26

<< Ne T'en fais, le Combat Est Une Chose Que Je Ne Maîtrise pas Encore Parfaitement Moi-même. Prends Le Temps Qu'il te Faut ... >>

L'encouragea-t-elle avec un sourire compatissant.
De mauvaises manières ? Ah Oui, suivre les gens ... Faut dire qu'elle avait ça toute sa jeunesse, la peite Kaelia... Elle alla s'asseoir dans l'herbre à quelques pas de Loan et regarda l'eau miroiter.


<< Disons Simplement Que Dès Mon plus Bas Âge, Je Suivais Mon père Partout. Partout Ou Il Allait, On Me Voyait Dans Son Ombre, Repètant ses Gestes, M'inspirant De Ses paroles ... Et Depuis, J'ai Pris L'habitude De Suivre Ceux Qui M'inspirent Ce Genre De Choses ... >>

Murmura-t-elle. Elle trempa le bout de son index dans l'eau fraîche, sa vraiment en être consciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://musik-school.hot4um.com/
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:18

Loan soupira silencieusement, se mettant la pression tout seul. Le temps, il ne l'avait pas. Il allait se passer quelque chose dans les temps prochains qui allait bouleversé l'équilibre instable du semblant de paix ou du moins d'évitement qui était instauré.

Kaelia s'était montré jusqu'à présent, toujours positive avec lui. Ce climat l'avait poussé à la tutoyer rapidement sans qu'elle lui ai donné son accord mais sans qu'elle en paraisse outragée. Il se sentait plus à l'aise avec elle mais pas comme un soldat vis-à-vis de son supérieur. Il en était à la fois inquiet et heureux. Il avait peur de discréditer la chef aux yeux des autres rebelles. Il était soldat et avait bénéficié d'un traitement de faveur... il était également heureux, heureux que quelqu'un puisse compter sur lui et qu'il puisse compter sur quelqu'un à qui il tenait.

La pénombre s'intensifia pendant qu'il parlait. Loan défit encore une fois son bandeau. Il avait patienté toute la journée pour cet instant. Il posa un regard sur Kaelia, le hâle blanc de ses yeux se dissipa laissant renaître la véritable couleur de son iris. Les courbes de Kaelia se dessinèrent et il put enfin voir la beauté de celle qu’il avait croisé alors qu’elle n’était qu’une toute jeune adolescente. Elle était devenue une femme. Il lui sourit et lui avoua sur un ton simple.


_ Tu es belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia

Kaelia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Aesop, dragon des Océans

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:50

Kaelia se sentit rougir violement. Elle n'avait pratiquement jamais reçu ce genre de compliment et elle ne savait comment réagir. Elle garda son regard sur l'eau qui reflètait la lune, maintenant apparue dans le ciel. Que répondre à ça ? C'était le genre de situation qu'elle détestait. Elle se sentait mal à l'aise ...

<< ... M ... Merci ... >>

Se contenta-t-elle de murmurer, intimidée. Elle releva la tête et regarda Loan. Ses yeux ... Ils étaient ... Elle eue un petit sourire.

<< Tes Yeux Sont Intrigants ... >>

Dit Kay en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://musik-school.hot4um.com/
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:08

Loan n'avait pas voulu la mettre mal à l'aise mais il n'avait que peu l'occasion de voir de belles choses. La nuit, tout était tellement plus triste et plus rare! Il releva la tête et les plongea dans les siens en imitant son petit sourire.

_ Alors profites-en bien car demain ils seront à nouveau bandés.

Il se releva, le vent frais faisait frisonner sa peau. Il attrapa ses vêtements et les enfila rapidement, réajusta ses lames et replaça son bâton derrière son dos puis reprit place auprès de Kaelia qui n'avait pas bougé. Il n'aurait pu estimer le temps qu'il avait passé près de ce fleuve même s'il l'avait voulu. La lune était pleine et lumineuse si bien que sa vision n'était pas totale mais en était proche.

_ Qu'est-ce que tu vois dans mes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia

Kaelia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Aesop, dragon des Océans

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:30

Cet simple phrase arracha la jeune femme à ses pensées. Que voyait-elle dans ses yeux ? La même profondeur que dans ceux de tout les autres soldats qui souhaite la liberté et le gout délectable de la victoire. Cela aurait pu être sa réponse si elle n'y avait pas vu autre chose ...

<< De L'Admiration ... Peut-Être la Pointe d'Un Amour Qui Nait ... Pour Une Jeune Femme ... Ne serait-ce Pas Notre Jolie Milicienne, par Hasard ? >>

Demanda-t-elle avec un sourire mesquin, détournant presque subitement son regard pour le poser sur le reflet de la lune dans l'eau. De petites vagues venaient parfois briser l'image parfaite, révelant la présence de poisson, peut-être même de petits dragons d'Eau, sous la surface du fleuve.

<< Même Un Chef Peux Savoir Ce Genre De Chose ... On est Pas Aussi Insensible Que Certain Ont Laissé Croire ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://musik-school.hot4um.com/
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:02

Loan ferma les yeux et inclina légèrement la tête en arrière. Il déclara imperturbable malgré ce regard vicieux et cet air mesquin mais il l'avait quelque peu cherché en la mettant mal à l'aise.

_ J'ai parfois l'impression d'être plus aveugle que je ne le suis. Zofia est quelqu'un de bien, j'en ai la certitude et il y'a tellement de choses qui passe en elle et par elle mais nous sommes en tant de guerre, il y'a peu de place pour l'amour... Et puis, qu'est-ce qu'elle ferait avec un jeune handicapé qui ne peut l'admirer que quelques heures par nuit. J'aimerai la connaître davantage mais je pense que je finirai par le regretter.

Heureusement que le ridicule de sa pensée lui était caché. Il ne croyait pas au coup de foudre mais la musique qu'elle jouait l'avait rendu doux et rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia

Kaelia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Aesop, dragon des Océans

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:15

Pratique l'instinct féminin ... Vous trouvez Pas ?

<< Tu Sais Loan, Même En Temps de Guerre L'Amour Peux Nous Surprendre. Ne Te Laisse Pas Abattre Avec le Fait Que Tu Ne Vois Que La Nuit. C'est Peut-Être Justement Cet "Handicap", Comme Tu Dis, Qui Fait Ta Force. Va La Voir. Et Dis-Lui Ce Que Tu ressens ... Si Bien Sur Tu Ressens Quelque Chose Pour Elle. Oublie La Guerre Pour Un Moment. Toi et Tous les Autres, Vous Méritez Bien Ça Pour Au Mois Une Journée. Je N'ai Pas Vraiment Envie d'Amener Des Soldats Stressé Sur Un Champ de Bataille ! >>

Dit-elle en blaguant. Ses Soldats méritaient bien un répis. Ils ne devaient pas s'enfler la tête avec la guerre, craindre et vouloir s'entrainer à toute heure du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://musik-school.hot4um.com/
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:27

Loan eut un léger rire en entendant sa réponse.

_ Ne penses-tu pas que ta tactique est un petit peu rapide? Je l'ai rencontré hier en fin de matinée mais ça, tu devais l'ignorer. Elle jouait de la flûte et... c'est stupide mais elle n'a rien fait de plus.

Il s'interrompit brusquement, il avait capté un son qui ne lui plaisait guère.

_ Tu as entendu? c'était le grondement d'un dragon! Il y'a quelqu'un avec Zofia.

Il fit signe à Kaelia de le suivre. Il partit et plongea dans l'obscurité de la plaine, nullement freiné par la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia

Kaelia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Aesop, dragon des Océans

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:30

[On Va Posté Avec Zozo La Ou Tu Veux Absolument Que Je Dise Que Je Te Suis ? xDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://musik-school.hot4um.com/
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:39

[ mais je le sais déjà que tu vas me suivre lol Oui, on poste avec Zozo! ^^ J'ai trop l'impression de te balader lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia

Kaelia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Aesop, dragon des Océans

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:59

[Bah c'est Pas Grave ! Mais J'ai Rien a Rep, Désolée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://musik-school.hot4um.com/
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:04

[pas de souci, j'imagine qu'en retournant avec Zofia, on aura plus à raconter et puis faut qu'on tape les fidèles aussi lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia

Kaelia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Aesop, dragon des Océans

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:36

[ouais ! Zozo devrait Plus Tarder, elle avait un Cours de Conduite]
Revenir en haut Aller en bas
http://musik-school.hot4um.com/
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:16

Cloud se promenait depuis un bon moment en rêvant à la merveilleuse rencontre qu'il venait de faire, il sourit en repensant pour la millième fois à Yamina... Tout en marchant, il se laissa bercer par le bruit que le vent fessait sur le feuillage des arbres. Au travers de ce silense presque complet il entendit aussi le bruit des battements des ailes des chauve-souris et hiboux qui profitaient de l'obscurité pour se nourrir. Puis après un cour moment, il entendit le bruit de l'eau qui coullait paissiblement à son endroit habituelle... La lueur des étoiles éclaira son chemin jusqu'à la dite rivière. Pour ce détendre un peu il décida de tremper ses pieds dans l'eau cristaline de la rivière dont il avait vérifier un peu avant la température. Il sassoupit quelque peu lorsqu'un bruit de branche cassé se fit entendre. Cloud se releva d'un bonds et regarda dans la direction d'où était venu le bruit...à première vu il ne semblait ne rien avoir mais il avait belle et bien eu un bruit. Cloud se concentra sur sa vission dans le noir et il vit des yeux jaunes briller dans l'obscurité.

Il sonda l'esprit de cette créature qui s'était avanturé si près de la rivière même si un humain y était. En premier, il vit sa crainte que l'animal avait par rapport à lui car oui c'était belle et bien un animal...plus précisément un loup qui avait été chasser par sa meute car il s'approchait trop des humains et cela aurrait pu causser leur perte à tous. Cloud vit tout cela et encore plus, il put aussi constater que celui ci avait très faim. Il sortit alors un bout de viande qu'il trainait avec lui en cas des imprévus et le plaça un peu en avant de lui et recula pour insiter l'animal d'avancer... Celui-ci fit quelques pas hésistant devant cet humain mais la faim finit par l'emporter. tout en le regardant du coin de l'oeil le loup macha le bout de viande et l'avala presque tout rond. Cloud vit cet étrange spectacle et sourit tout en suivant les pensé du loup pour qu'il ne le prennent pas par surprise et spectacle finit le loup se mit à reculer et à disparaître dans la verdure sombre de la forêt. "Ce loup ait d'une intelligence remarquable" remarqua Cloud tout en jouant avec sa dague...
Revenir en haut Aller en bas
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:22

L'instant d'aprÈs, on entendit le loup se lamenter avant d'entendre quegargouillement horrible de sang. Ce loup qui venait d'être traiter si gentiment par cet homme venait d'être manger par un dragon noir, Dursknost. Nio l'avait laisser sans rien dire, il avancait dans l'obscurité comme si de rien n'était, son aigle sur l'une de ses épaule.

- Tu n'est qu'un goinfre Dursknost

- Je mange pour deux étant donner que tu n'as mangé depuis que tu es sortit de cet endroit, de plus tu devrait me remercier au lieu de te pleindre.

- Tu as surement raison et alors.

Il avait prononcé ces mots sur un ton qui ne voulait pas de réplique. Il contnua sa marce sur le bord du fleuve. C'est la qu'il remarqua l'homme proche de l'eau. Nio devint plus souriant, plutot un sourire qui n'avait rien de rassurant.

* Enfin le premier être humain que je rencontre depuis longtemps, je vais peut-être pouvoir m'inforer sur ce qui est arrivé ici*

Nio continua augmenta le rythme de ses pas et se retrouva bientot a la hauteur de l'inconnus et le jaugea du regard

- Bien le bonjour mon cher, j'aimerais savoir ou je suis en ce moment.

Son dragon se couca derrière lui touchant en se échant le sang su loup qui lui restait sur les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:55

Le bruit écoeurant qui suivit le départ du loup lui donna des frissons dans le dos: "le pauvre petit, pensa Cloud". Lorsqu'il se rendit compte qu'un inconnu avancait vers lui, il sortit une épée à double tranchant et se mit en position de défence et il vit alors l'énorme dragon noir qui le suivait...par précotion suplémentaire il sortit une autre épée et laissa son pouvoir venir à lui. toutefois il n'attaqua pas... cet homme qui marchait vers lui avec assurance l'intrigait et puisqu'il était armé mais qu'il ne sortait pas son arme...

lorsque l'homme parla d'une voix à la fois douce et cruelle, Cloud put ressentir sa personalité et il vit celle de son dragon qui lichait le sang de son rapide repas. Ilrépondit d'un ton quelques peu arrogant:

-cela dépend de quel clan vous faites partit....

Voyant qu l'homme devant lui ne voulait que des informations Cloud se détentit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:51

Lorsque Cloud lui demanda de qu'elle clan il faisait partit, Nio ria un peu puis se calma. Comment pouvait-il savoir s'il était dans un cla ou non alors qu'il était partit depuis longtemps. Il répondit sur le même ton que l'autre homme

- Vous me répondrez si je fait partit d'un clan avec qui vous n'avez aucun problème a ce que je vois.hehehe

- C'est Déja mal partit pour toi dans e cas Nio

Il regarda son dragon.

- Ferme-là Dursknost, je ne t'ai pas demander ton avis.

Il retourna son attention sur Cloud.

- Le problème est que je n'ai aucune idée de la situation actuelle dans ce royaume et a savoir qui so ennemis et qui son les clans dont vous parlé. En vrai j'ai déja vécu dans ce royaume il y a fort longteps, mais j'ai bien peur que tout ai changé avec le temps. hehehe

Il souria avec un air faussement innocent

- Alors il faut seulement me rafraichir la mémoire. hehehe Alors vous pourrez me dire a la fois ou je suis et qu'est-ce qui se passe ici.hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:35

Plus l'étrange personnage parlait plus Cloud était confu même si il ne le montrait pas....Il reprit un peu confiance en lui et répondit avec un ton qui se voulait plus aimable:

-Disons que vous êtes sur les frontières du clan des rebelles et celui des fidèles puisque ce bout de terrain n'appartient à aucun clan en particulier et que la situation n'a guère changer depuis longtemps je dirait même très longtemps...et avant que vous ne me posser la question je suis rebelle...


Le cerveau de Cloud fonctionnait à plein capacité en essayant de s'introduire dans les pensées de cet inconnu mais un mur opaque de dresait.

L'homme devant lui avait dit qu'il avait vécu il y a fort longtemps mais il semblait encore jeune et en bonne santé, on aurait dit un jeune homme dans la fleur de l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:33

Nio sentit que Cloud fouillait dans ses pensé. A vrai dire cela ne le dérangeait nullement, car il voulait qu'il sÂche qui il était. Ainsi, il abaissa complètement sa barrière protectrice pour que cloud puisse lire dans ses pensé. Cela lui donnerait l'occasion de mieux comprendre.

- Ainsi rien n'a changer depuis que je suis partit. Fidèle et rebelle se battent toujours. Voila qui est intéressant. Donc tout ceux que je connaissais sont mort ou ne le sont pas va savoir combien de temps je suis partit. hehehe

Il regarda l'aigle noir au yeux blanc sur son épaule.

- Ilk, va explorer les alentour pour reconnaitre les lieux.

-D'accord.

L'aigle noir poussa u cri strident et s'envola au loin.Nio se tourna vers Cloud.

-Oups, je me parlait. Désolé. Ainsi vous êtes un rebelle. Alors vous êtes toujours terrer dans votre grotte ou vous avez décider de changer de place. Peut importe, auriez-vous besoin d'aide contre les fidèles par hasard. hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:50

Lorsque la barrière énergétique qui protègait les pensées de l'inconnu se baissa, Cloud comprit beaucoup de chose peut-être même trop... cela fesait des centaines d'années qu'il vivait qu'il cherchait, qu' il trouvait et qu'il subissait...Cloud état abbasourdit par le vécu de cet homme qui s'appellait Niokirkanof d'ailleur...

Cloud n'avait pas beaucoup de notion d'histoire mais il se rapplait avoir lu ce nom quelques part mais il ne se rappelait pas dans quel livre... il irait vérifier plustars...

La proposition de niokirkanof était disons interressante... il répondit alors:

-cela ne serait pas de refus mais quel est votre but dans toute cette histoire...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long du fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Amont du fleuve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terre :: Terres de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser