| Besoin d'une sign pour Alice | |
|
+2Ice Chase Arlhéeane Devonfeld 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Besoin d'une sign pour Alice Lun 13 Avr - 0:25 | |
| | |
|
| |
Ice Chase Espion Rebelle
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Viper/Glace
| Sujet: Re: Besoin d'une sign pour Alice Lun 13 Avr - 7:54 | |
| Je v essayer de te faire ça! ^^ | |
|
| |
Izastelle Shall Assassin
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Vieux parents, ni frères ni soeurs, aucune autre famile de loin ou de proche Nom du dragon et élément: Shakespeare
| Sujet: Re: Besoin d'une sign pour Alice Lun 13 Avr - 8:13 | |
| Heu ... au échec les pions sont pas noir ou blanc?? ... a moins qu'en disant bleu ce soit pour les rebellles? ..... >< toute mêler!!! | |
|
| |
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Besoin d'une sign pour Alice Lun 13 Avr - 8:27 | |
| Oui, elle compare la guerre à une partie d'échec! En quelque sorte, elle prend le partis des rebelles et celui qui prend les autres pions, prendra le parti des fidèles, le but étant de finir en échec et mat! XD (et si j'ai rien compris alors ben au moins j'aurai réfléchis un peu! XD) | |
|
| |
Izastelle Shall Assassin
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Vieux parents, ni frères ni soeurs, aucune autre famile de loin ou de proche Nom du dragon et élément: Shakespeare
| Sujet: Re: Besoin d'une sign pour Alice Lun 13 Avr - 8:29 | |
| ouah!!!!! Lhélhé et ses persos super intéressants!! Pousser comme résonement!!! j'adore! Bravisimo!! je m'essaye :
Dernière édition par Aube le Lun 13 Avr - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| |
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Besoin d'une sign pour Alice Lun 13 Avr - 17:42 | |
| J'ai essayé voir ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une sign pour Alice Lun 13 Avr - 18:24 | |
| carrément mieux que la mienne! | |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une sign pour Alice | |
| |
|
| |
| Besoin d'une sign pour Alice | |
|