La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Auberge Le Dragon Rouge

Aller en bas 
+2
Allanon
Loan Devonfeld
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Le Dragon Rouge   Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:41

Hyde percevait les battements de son cœur au travers de ses paroles, comme s’il était essoufflé…Mais ces battements ne signifiaient pas cela. Cette sensation, ces frissons, cette envie de l’enlacer… Il ne savait pas comment réagir. Était-ce dû par cette surprise à laquelle il s’attendait? Par son changement? Ou par sa rencontre…? Hyde la regarda, passant sa main sur les traits de ses joues. Il était heureux de la voir, cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas senti sa peau sous ses doigts. Il remarqua son hésitation, marquant ses lèvres d’un sourire. La pièce et son dragon semblaient avoir disparu du décor, ils n’étaient qu’eux seuls dans sa vision. Il aimait l’observer, lorsqu’elle débitait ses phrases. Ses lèvres bougeaient, mais il se perdait à travers sa réflexion. Silence. Elle avait donc voyagé vers un membre de sa famille. Étudier était bien pour elle, pour lui, ça ne lui servirait probablement jamais. Il apprenait de la bouche des gens ou en regardant les illustrations des livres, puisqu’il ne savait point lire. À nouveau, il entendit sa voix. Il la rapprocha volontairement vers lui, l’enlacant, la main sur sa tête tout doucement.

- Ne culpabilise plus pour mon sort, Yamina. Tu n’as jamais quitté mes pensées. C’est grâce à toi que j’en suis rendu ici. C’est toi qui m’as guidé vers les rebelles.


Il remarqua non seulement qu’il était vraiment proche d’elle en ce moment, mais aussi qu’il était à l’aise et qu’il ne rougissait plus. Elle n’avait pas à s’inquiéter pour lui, c’était pourquoi il l’a tenait dans ses bras. Une pensée vint lui chatouiller ses neurones.

- Yamina?


Il attendit une réaction avant de poser sa question, se gardant au silence pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Le Dragon Rouge   Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:13

Yamina resta figée, continuant de le fixer.
Elle aurait pleuré à nouveau si elle n’avait pas été si surprise du fait qu’ils soient si proche. Ces paroles qu’il venait de prononcé l’avaient tellement rassuré … Tellement touché … Elle sentit ses doigts contre elle, ce contact si merveilleux. Pourquoi en ce moment elle se serait encore plus rapprochée de lui ? La distance était encore trop grande ! Elle voulait être si proche de lui, elle voulait qu’il l’enlace, la serre dans ses bras pour toujours … Sa peau était si belle sans rouge … Il dit son nom, comme une mélodie … Cela sonnait tellement par sa bouche … Elle mit quelques instants avant de répondre, tellement elle était concentrée sur ses yeux.


-…Ou…Oui ?

Elle avait l’impression qu’à chaque seconde, son corps se rapprochait de celui de Hyde. Et toutes ces secondes semblaient durer une éternité. Son cœur s’accéléra, mais ce n’était pas parce qu’elle craignait quelque chose … C’était étrange puisque les seules foies où son cœur lui avait joué ce tour, c’était quand elle était en danger. Elle se sentait hypnotisé par ses lèvres, ses yeux, sa peau. Cette sensation à la foi étrange et merveilleuse … Dans un geste involontaire ses mains attrapèrent le chandail du jeune homme, comme si elle ne voulait pas qu’il s’en aille. Tout était parfait …
Justement, était. Parce que, très distinctement, on pu entendre un « Brrr ! » rageur avant que le petit dragon mâchouille la cheville de sa maîtresse pour qu’elle se concentre sur lui. La princesse sursauta et la magie du moment fut brisée …


-Aïe, Seilaan !

Elle attrapa le petit dragon et le mit à hauteur de ses yeux.

-Refait ça et sois sur que tu voleras pas avant très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Le Dragon Rouge   Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:49

Il aurait pu rester ainsi pendant plusieurs minutes, ce moment le rendait très doux, tendre et calme. Il n’aurait pas pu demander mieux, qui plus est, c’était lui qui l’avait enlacé…et il se sentait encore mieux. Il n’avait pu rêver un instant de plus sans la prendre dans ses bras, il se sentait fort et faible à la fois. Confiant, il sentait qu’elle aimait être contre lui. Il aurait tout fait pour rester ainsi encore un bon moment. Son regard était si apaisant, comme s’il n’y avait plus qu’elle maintenant. Il ressentait le besoin de la prendre dans ses bras, d’être près d’elle. C’était spécial, puisqu’il n’avait jamais eu vraiment nécéssité ce besoin avant aujourd’hui. Ses yeux se perdait dans les siens, se demandant comment elle pouvait autant le captiver. Sa main passa dans ses cheveux, il la voulait encore plus près de lui. Sa voix. Elle résonnait en lui, comme un écho. Il pouvait cerner les pulsations de son cœur contre son torse. Il observait les détails de sa peau, de ses cheveux, sans quitter ses yeux de son visage. Il baissa les yeux sur ses mains, qui venait de s’accrocher à sa chemise blanche. Il respira un bon coup, comme surpris et attendrit à la fois. Il s’approcha d’elle, lorsqu’il entendit un son étrange. Il baissa les yeux en sursautant à son tour, il tomba à la renverse, emportant Yamina et son dragon au sol. Une chance, le lit n’était pas trop haut pour lui provoquer un bleu. Il ne savait pas s’il devait dire ce qu’il avait à dire ou s’il devait se taire et s’occuper de Yamina.

- …euh…est-ce que ca va?...euh…je m’exc…

Dès qu’il rouvrit les yeux, il remarqua qu’il était à ses côtés. Que ses yeux étaient exceptionnellement beaux. Il ne pouvait s’empêcher de la regarder, portant une main à son visage, ébahi.

- ....Un ange tombé du ciel par ma faute…j’espère que tu ne t’es pas blessé en tombant…Tes yeux brillent.....même sans lumière…c'est étrange...

Il hésita un moment, avant de s'aventurer à poser sa question. Il rougit un peu, cherchant les bons mots...

- ...Yamina?
recommenca-t-il, espérant qu'ils ne tomberaient pas plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Le Dragon Rouge   Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:10

Yamina éclata de rire quand ils tombèrent.
C’était la première fois depuis très longtemps. Disons qu’on ne rie pas vraiment quand on s’entraîne sans arrêt. Hyde était toujours aussi maladroit ? C’en était craquant. Ils étaient tout deux tombé sur le sol, Seilaan attiré dans la chute aussi. Le dragonneau roula sur le sol, quelques centimètres plus loin. Il semblait légèrement étourdi, mais il allait bien. Et cela ne fit qu’accentuer le fou rire de Yamina. Puis, elle entendit la voix de Hyde et tourna la tête vers lui. Il venait d’ouvrir les yeux et l’observait. Yamina avait toujours un sourire aux lèvres mais le regardait aussi. Il posa sa main sur la joue de la princesse qui frémit … Elle, un ange ? Son sourire s’effaça peu à peu alors qu’elle se perdait dans les yeux de l’ancien esclave. Il la complimentait et elle ne savait pas trop quoi en dire …


-Je … Je … Ça va …

Non mais quelle imbécile aussi ! Il lui sort presque la sérénade sous la fenêtre et elle ne sait que répondre qu’elle va bien ! Elle le sentit alors hésiter avant qu’il répète son nom, à nouveau. Elle ne répondit pas, attendant simplement ce qui allait suivre. Mais elle aurait voulue qu’il répète son nom. Encore et encore. C’était une mélodie si belle à son oreille, cette douce voix à peine plus forte qu’un murmure, qui disait inlassablement son nom ... Pourquoi était-il encore si loin ? Elle se serait volontairement rapprochée de lui … Si elle n’était pas sous l’emprise de son regard. Ils ne se quittaient plus des yeux, le silence s’épaississant. Elle attendait ce qu’il voulait lui dire avec une certaine appréhension. Elle avait peur qu’il ne dise pas ce qu’elle voulait entendre. Mais que voulait-elle entendre, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Le Dragon Rouge   Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:35

Son rire le faisait sourire. Elle n’était pas blessée…Qui plus est, son rire était enchanteur, envoûtant…il ne cherchait pas à faire taire ce qu’il avait en dedans…Seulement le fait de la voir sourire le rassurait qu’il n’avait qu’à dire ces mots sans babiller. Sa présence lui chauffait le cœur, il avait besoin d’elle. Il n’avait pas à se demander si c’était réciproque. Elle frissonna sous ses doigts, comme si elle avait voulu ce contact. Il sourit à son tour, voyant qu’il avait dit quelque chose qui la rendait heureuse. Il savait ses réactions depuis longtemps, seulement, c’était vraiment une des premières fois qu’il l’a complimentait sans bégayer. Ses yeux lui dire qu’il n’avait pas à s’inquiéter, qu’il avait la voie libre. Le silence devenait leur moyen de communiquer. Ils n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre… Il s’approcha de son visage, lui soufflant des mots à son oreille.

- Tu es celle que j’ai toujours attendue. Lorsque je suis avec toi, mes rêves deviennent réalité. Reste à mes côtés…

Il releva sa tête, s’approchant un peu plus de son visage. Il posa ses lèvres sur son front tendrement. Il avait fermé les yeux, pour laisser son sens lui faire réaliser qu’il l’avait embrassé. Ses mains tenaient son visage près du sien. Il ne la voyait pas. Ses lunettes étaient tombées pendant la chute, près d’eux. Il n’avait pas besoin de ses yeux pour savoir qu’elle était bel et bien devant elle…Seulement une main pour le guider…

-…Je...
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Le Dragon Rouge   Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:56

Yamina savait déjà la fin de sa phrase.
Enfin, elle l’imaginait. Ce devait surement être un petit mot de quatre lettres qui formait un des sons le plus apprécié de l’oreille humaine. Le doux contact avec son front l’avait fait frissonner. Puis, avant qu’il ait eu le temps de finir sa phrase, Yamina approcha son visage de celui de Hyde. Elle était comme en transe, ses mouvements devenus involontaires, presque automatiques. Une de ses mains se glissa sur la nuque du jeune homme et elle s’approcha encore plus. Elle ferma les yeux. Les lèvres de la princesse rencontrèrent celle du Rebelle. C’était doux, contact. C’était une sensation merveilleuse aussi. Yamina c’était surpris elle-même en agissant ainsi. Mais c’était comme si ce n’était plus sa tête qui la contrôlait. Comme si son corps avait pris les commandes. Elle aurait voulue que ce moment dure une éternité. Mais, faute de souffle (Et oui, raison banale) elle y mit fin. Elle regarda le fond des yeux de Hyde, comme sous le choc. Puis, précipitamment, elle se releva du sol, attrapa sa cape et la jeta sur ses épaules avant d’aller prendre Seilaan qui était encore un peu étourdie et marcha vers la porte.


-… Je … Désolé … Ce n’est pas … On ne peut … Il faut que j’y aille …

Elle posa la main sur la poignée, Seilaan dans ses bras. Pourquoi elle avait fait ça ? Pourquoi il lui avait dit ça ? Pourquoi TOUT ÇA arrivait ? Ça ne devait pas se faire, oh non, tout ça n’aurait pas du arriver. Ce n’était qu’une erreur, une horrible erreur, personne ne devrait savoir ce qui est arrivé ici, certainement pas, sinon c’était cuit. Oh non, si quelqu’un l’apprenait, ils étaient morts. *Quelle horrible erreur, je dois partir, Maintenant !*
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Le Dragon Rouge   Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:22

Il la laissa faire, surpris par sa démarche. Ce n’était pas dans leurs habitudes de s’approcher ainsi l’un de l’autre, pourtant, il ne voulait et ne désirait pas freiner cet envie. Il ne l’avait pas vu s’approcher d’elle, ayant les yeux fermés. Hyde tremblait, de peur de gâcher ce moment en tombant, même s’ils étaient déjà au sol. Il sentait qu’il faisait une gaffe en la laissant faire, mais il sentait qu’ils avaient besoin l’un de l’autre. Il sentit ses lèvres contre les siennes, laissant à nouveau promener sa main dans ses cheveux. Il se laissait guider par son cœur, mais il sentait que quelque chose dérangeait. Encore en transe par cette surprise de la part de Yamina, il ouvrit les yeux en quelques battements, la bouche entre-ouverte. Il avait eu son premier baiser, cette sensation le fit frémir, sous le choc. Il sentit que quelque chose n’allait pas avec Yamina. Juste en la regardant, il comprit sa réaction. Il était bête. Il avait avouer son amour pour une princesse alors qu’il était rebelle et esclave en fuite. Ce contact avec elle le laissa sans voix, les larmes aux yeux. Il chercha ses lunettes des mains, en vain. Son dragon avait du les ceuillir durant la chute avant qu’il ne les écrase au sol. Déjà qu’elles étaient cassé. Il ne put s’empêcher de regarder la silhouette de Yamina s’arrêter sur le bord de la porte. Il tremblait encore plus et sentait son estomac se nouer. Imbécile! Ce qu’il était imbécile…

- Yamina…dit-il en un souffle, se relevant. Je ferai tout pour apprendre à lire…
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Le Dragon Rouge   Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:41

La respiration de la jeune fille devint saccadée.
Encore les larmes, ca y est. Elles lui collaient aux yeux depuis le moment où elle avait traversé cette porte. Ses doigts serraient la poignée jusqu’à en avoir les jointures blanchâtres (Encore plus qu’à l’habitude !). Des mèches de ses cheveux cachaient ses yeux, empêchant Hyde de voir qu’ils étaient humides. Seilaan remua dans ses bras, se demandant se qu’elle faisait. Elle se mit à trembler de tout son corps, secouée de sanglots silencieux. On dirait qu’elle était incapable de tirer la poignée. Elle entendit Hyde qui bougeait derrière elle. Il dit qu’il ferait tout pour apprendre à lire. Elle ne lui enverrait pas lettre. Elle ne pourrait pas. Il avait été esclave des Fidèles et maintenant il était rebelle. Elle, elle était rebelle et maintenant, c’était la Princesse des Fidèles ! Tout les séparait. Et si quelqu’un apprenait ce qui c’était passé ici et maintenant, elle était bonne pour l’exil. Hyde aussi.


-On a fait une erreur … Je dois m’en aller … Pardonne-moi ... n,apprend pas à lire juste pour moi ... Ça ne servirai à rien ...

Même si ces mots la déchiraient, elle ne pouvait pas profiter de cet amour nouvellement déclaré. Ils avaient beau s’aimer, si ils se faisaient prendre, peut-être que cela mettrait Hyde dans de beaux draps. Sa main finit par accepter légèrement ce que sa tête voulait. Yamina tourne la poignée … Pourquoi était-elle incapable d’ouvrir la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Le Dragon Rouge   Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:21

Avait-il espoir, maintenant, de la revoir? Il ne savait pas. Il fronça les sourcils, les larmes aux yeux, la bouche toujours ouverte. Il avait à présent la mine triste en voyant Yamina, il essayait de retenir ses larmes pour ne pas plus embrouiller sa vue. Il voulait la voir…L’instant d’après, il n’était pas sûr de le vouloir alors il pleurait. Tout revenait en boucle. Elle était dos à lui, elle tremblait et respirait mal.

- Ne pleure pas, ne culpabilise pas… Répéta-t-il pour la consoler, sachant que même s’il essayait que ça ne marcherait pas. Et pardonne-moi…pour ce malaise...pour t'avoir fait venir ici...

Il sentait ses larmes roulées sur ses joues puis entrer en contact avec le sol,il mit une main sur son visage. Il sanglotait en silence, attendant son départ, pour souffrir le moins possible. Elle semblait impossible à ouvrir cette porte…Pourquoi restait-elle ici? Il aurait voulu que ce moment tombe, que la pression cesse de monter. Il était en train d’étouffer…Elle lui disait d’abandonner tout de suite ce but, que ça ne lui servirait à rien. Elle n’écrirait pas, il le savait pourtant, mais le fait de l’entendre de sa bouche le rendit encore plus maussade. Il savait que c’était pour leur bien, mais il se refusait à ne plus la voir ou l’entendre. Il avanca vers elle, la porte était toujours fermé. Il s’avanca encore, quelques centimètres le séparait d’elle. Il cessa de sangloter, mais pleurait et tremblait toujours. Il mit sa main sur son épaule, son autre sur sa main pour l’aider à tourner la poignée. Il n’osa pas l’embrasser, de peur qu’elle réagisse mal. Il prit un air penseur malgré ses larmes.

- Dit-moi Yamina, est-ce que tu crois au miracle? lui demanda-t-il soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Le Dragon Rouge   Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:55

Yamina cessa de pleurer.
Elle releva lentement la tête. Si elle croyait au miracle … Cet question, lors de leur première rencontre. Cette question à double sens qui avait toujours torturé l’esprit de la princesse. Hyde. Son miracle, rien qu’à elle. Celui qui l’avait consolé la première fois qu’il l’avait vu pleurer. Celui qu’elle avait aidé pour le plaisir. Celui avec lequel elle avait passé tant de temps, juste pour voir et revoir son sourire. Celui que parfois, elle ne pouvait plus quitter. Le miracle qu’elle avait attendu depuis qu’elle était petite, quand Zofia lui racontait ces histoires abracadabrantes de princes charmants et de jolies princesses. Il était là, son prince charmant. Derrière elle, tenant doucement son épaule. Il ne voulait pas qu’elle parte et elle ne voulait pas partir. Mais si cela se savait … Sa tête lui disait qu’elle ne pouvait risquer tant. C’était peut-être le futur de Hyde qui était en jeu. Si on l’apprenait, les conséquences seraient-elles aussi grande que le pensait la princesse ? Elle avait toujours résonné comme une enfant avant … Pourquoi maintenant c’était si difficile ? Elle baissa à nouveau la tête, mais pour regarder Seilaan. Il semblait comprendre la situation et regardait Yamina avec des yeux pleins d’espoir.


-Oui … Je crois au miracle.

Elle fit volte-face pour regarder Hyde.

-Et je ne veux pas quitter celui qui est devant moi.

Seilaan lança un petit cri joyeux et Yamina s’approcha à nouveau de Hyde pour l’embrasser. Cette fois, elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour l’atteindre. Elle savait qu’elle signait peut-être son exil. Mais si elle devait partir, elle s’arrangerait pour qu’il vienne avec elle. Mais bon, pour le moment, elle pouvait bien profiter de sa présence …
Juste un tout petit peu plus longtemps …
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Le Dragon Rouge   Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:33

Peu importe son choix, jamais il ne la laisserait tomber. Il l’assumerait, car il n’aurait pas le choix. Il l’avait attendu ce jour, où il la reverrait, mais il ne savait pas qu’il aurait autant de surprise. Il voulait l’aimer, courir vers elle, la prendre dans ses bras et la faire tourner. Il voulait essayer même s’il était sûr qu’il tomberait à la prendre dans ses bras. Il ne voulait pas la voir pleurer en ce moment, ça lui fendait le cœur de la voir souffrir. Son corps était fatigué, mais il avait cru grâce à elle qu’il pouvait être quelqu’un et avait tenu jusqu’à réussir son objectif. Il voulait la prendre dans ses bras, pour l’empêcher de partir, pour ne pas devoir attendre encore son retour. Elle était tout ce qu’il désirait, tout ce qu’il avait besoin était cette personne. Il sentait, le savait au fond de lui. Il pleurait toujours. Elle était libre de le quitter, si c’était son désir.

Il vit sa tête se relever, dans un geste lent. Il savait qu’il pourrait y perdre beaucoup si quelqu’un venait à savoir ce qui se tramait ici. Il ne voulait pas son départ, mais si c’était ce qui devait être fait, il l’accepterait. Pour leur bien. Pour leur bien… Mais était-ce vraiment bien de se priver d’un amour? Il espérait qu’elle reste néanmoins ; malgré son statut, elle ne pourrait rester loin du château encore bien longtemps. De plus, si jamais les fidèles venaient à apprendre qu’elle aimait un rebelle anciennement esclave, ils pourraient avoir des problèmes. Il attendait sa réponse patiemment, ne voyant toujours rien que ses cheveux. Elle croyait. Elle y croyait! Ses yeux grands ouverts, il la regarda vers un sourire, au travers de ses larmes, de joie cette fois. Il était un miracle à ses yeux, c’était plus qu’il ne pouvait espérer. Il essuya ses larmes avant de sentir à nouveau le douce caresse des lèvres de Yamina contre les siennes. Il ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras, lui entourant la taille de ses bras. Il la prit dans ses bras, sans quitter ses lèvres, et alla s’asseoir rapidement sur le lit, mais il s’enfargea dans ses pieds, tombant à la renverse, sur le dos cette fois. C’était plus douloureux, mais il avait déjà oublié cette douleur juste en regardant les yeux de Yamina, dans la noirceur. Son regard s’était attendri, malgré qu’il aie encore l’estomac noué.


- Je suis fou....fou de toi, Yamina...Je ne pourrais jamais passer un jour de plus sans toi, tu es mon univers, et ce, depuis que tu m'as aidé pour la toute première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Le Dragon Rouge   Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:50

Yamina sentait que c’était une erreur mais pour le moment, elle s’en fichait.
Tout ce qui lui importait, c’était le fait qu’il y avait Hyde, là, juste devant elle, et qu’elle n’aurait pas la force de le quitter maintenant. Il la prit dans ses bras, surprenant la jeune fille, mais tomba de nouveau. C’était si fréquent chez lui ! … Mais c’est ce qui le rendait craquant … Elle était au-dessus de lui et leur regard se croisèrent. Les mains contre le sol pour se soutenir, Yamina ne pu détacher ses yeux de ceux de Hyde. Il lui dit qu’elle était son univers, qu’il était fou d’elle … Depuis le premier jour …
Elle se souvenait de ce jour. Il l’avait consolé et en échange, elle l’avait aidé avec la lessive. Elle avait cru en aimer un autre alors. Mais en y repensant, personne ne serait mieux que Hyde pour être là, devant elle. Pauvre Seilaan qui échappa de nouveau des mains de sa maîtresse ! Mais cette foi il eu de la chance, il atterrit sur le lit … Puis s’envola péniblement vers la fenêtre pour rejoindre Nero. Mais Yamina ne semblait pas avoir remarqué. Tout tournait autour de Hyde, dans son champ de vision. Rien ne comptait plus en ce moment. Elle resta là, bêtement, à le regarder …


-Je ... Je suis folle de toi, moi aussi ... depuis toujours.

Bref, ce n’était pas aussi beau que ce que lui avait dit. Mais Yamina n’était pas vraiment douée pour les mots doux !

-Oublie ce que j’ai dit tout à l’heure. Je veux que tu apprennes à Lire. Je veux t’écrire, une fois que je serai partie. Vivre au château avec tout ces Fidèles, sans toi, ça me fait peur. Mais ma plus grande peur c’est qu’on se fasse prendre … S’il t’arrivait quoique ce soit, je ne me le pardonnerais pas …

Elle continua de le fixer, avec cet air sérieux qui ne lui allait pas du tout. Elle avait un visage trop gamin pour cela ! Mais ce qu’elle disait était vrai. S’il lui arrivait ne serait-ce qu’une seule petite chose, Yamina ne pourrait que se blâmer elle-même. C’est elle qui avait pris la décision de rester encore. Pour profiter de la douce présence de son ami …
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Le Dragon Rouge   Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:58

Nero regardait la scène sans vraiment avoir d’intérêt, il était habitué à ce genre de spectacle chez lui c’était fréquent de tomber. Néanmoins, avec Yamina dans ses bras, c’était romantique et plutôt audacieux de sa part. Il ouvrit ses ailes et sauta sur lui-même pour se retourner. Il préférait maintenant ne plus observer la pièce mais voir si des gens entraient dans l’auberge. Il se vit accompagner du dragonneau qui lui semblait étourdi un peu. Il avait bel et bien mordu la jeune fille pour avoir un peu d’attention. Était-il si jeune à ce point qu’il ne parlait pas et qu’il était mal éduqué? Nero retourna sa tête triangulaire plumée vers la fenêtre, se concentrant sur l’extérieur. Ce n’était pas à lui de poser des questions, de plus, le dragonneau ne répondrait que par des « brrr », alors il n’y aurait pas grande possibilité de réponse.

Hyde sentit son cœur s’emballé dans sa poitrine, comme s’il attendait qu’elle répète ce qu’il venait de dire. Il voulait l’entendre dire qu’elle l’aimait pour entendre que leur amour n’était pas qu’un rêve. Il ne pouvait imaginer une si belle voix à l’intérieur de lui, alors il aurait la certitude que c’était réciproque. Il avait peur de la voir à nouveau se dérober sous ses doigts, de la perdre. Il n’aurait pu l’imaginer dire de telles paroles, sans que son cœur s’affole. Elle voulait qu’il apprenne à lire, pour qu’elle puisse lui écrire. Ces mots le rassuraient beaucoup. Elle allait repartir, mais cette fois, il le savait…Elle avait peur d’être seule au château… Peut-être ce n’était-il pas le bon moment pour lui d’être chez les rebelles? Il voulait l’accompagner, mais il savait que s’il faisait cela, il n’aurait plus d’occasion pour à nouveau s’échapper et serait à proprement dit battu pour sa disparition. Il appartenait aux fidèles depuis fort bien longtemps…Il ne pouvait retourner là-bas. Il avait peur qu’elle ait des ennuis à cause de lui…En même temps qu’elle dit sa phrase, il pensa la même chose à haute voix…Ils étaient fait l’un pour l’autre…


- je ne me le pardonnerais jamais… souffla-t-il.

Il souria à son regard, ce n’était pas vraiment elle. Il passa sa main sur sa joue, estompant peu à peu son sourire. La queue de son dragon passa dans son visage, lui posant les lunettes sur le nez, se dégageant par la suite. Il voulait qu’elle se détende, pour qu’ils puissent profiter du moment encore un peu…

- Ta peau est si douce… La mienne si rude…

Ses lunettes étaient craquelées, mais il arrivait à la voir déjà mieux que sans elles. Il ne cessait de regarder son visage d'ange. Fidèle de naissance, rebelle adoptée, maintenant princesse fidèle et un rebelle de naissance, devenu esclave fidèle de force, maintenant rebelle...Tout les poussaient à se séparer, mais ils s'obstinaient à rester ensemble...Le monde était une chose dure pour l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Le Dragon Rouge   Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:24

Yamina sourit doucement à son ami.
Il était craquant ainsi. Concentrée l’un sur l’autre, la fin du monde aurait pu arrivée sans qu’ils en soient affectés. Puis, soudainement, elle se releva. Mais cette fois, elle ne le quitterait pas. Elle ne se dirigerait pas vers la porte. Ce n’était pas du tout on intention. La princesse revêtit sa cape pour cacher son visage puis elle lui tendit la main à Hyde pour qu’il se lève à son tour, un sourire gamin sur le visage. Elle avait une idée derrière la tête, ça se voyait ! Ce sourire, qui était toujours resté le même le montrait bien.


-Quand nous étions plus jeunes, tu m’as montré plein de choses dans le château des Fidèles. C’est grâce à toi si je le connais si bien maintenant. C’est à mon tour maintenant. Allons faire un tour !

Dit la princesse en riant comme une enfant. Cette grotte, c’était ici qu’elle avait grandi. Elle avait passé la plus grande partie de sa vit dans ce monde souterrain à jouer et à se cacher dans chaque coin et recoin en s’inventant des monstres imaginaires qu’elle combattait. Contrairement aux autres petites filles, Yamina ne jouait pas à la poupée. Elle ne s’amusait pas non plus avec son dragon puisqu’elle n’en possédait pas. Et quand Zofia était occupée, elle allait toujours s’aventurer au loin. La grotte était si grande ! Et c’est grâce à toutes ces petites escapades que maintenant, elle connaissait si bien l’endroit. Pourquoi ne pas faire découvrir à Hyde tous ses petits secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Le Dragon Rouge   Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:22

Ce soupir l'avait rassuré; il n'avait jamais su écrire et n'avait jamais fouillé dans les missives des amoureux qu'il livrait, mais il saurait quoi écrire, ça il le sentait dans son âme. C'était gravé sur son coeur et dicté à voix haute dans ses pensées, sans qu'il ne le sache vraiment, mais lorsque viendrait le moment, il saurait quoi lui écrire. Il ferait tout pour la voir, l'entendre, la sentir, lui parler et la toucher, mais ce n'était pas important...Tout ce qu'il voulait c'était le pouvoir de l'imaginer et de savoir qu'elle était sauve et en parfait bonheur et confort ; le seul moyen pour y parvenir était les lettres, car ils savaient bien que les fidèles viendraient ou elle devrait finir par partir d'ici pour ne pas attirer d'ennui à personne et surtout pas à elle. S'il advenait qu'elle aie des problèmes, Hyde ne se le pardonnerait pas. Même s'il n'avait aucunes connaissances en combat et en auto-défense, il sauterait toujours sur l'ennemi pour la sauver, peu importe qui il serait. Le simple fait qu'elle soit à ses côtés le réconfortait à l'annonce de son départ, mais avant celui-ci, il avait attendu pour elle, alors elle devrait l'accompagner à un endroit bien spécial auquel il avait été convier. La tenant par la main, il continuait de trembler telle une feuille sur le point de tomber face au vent d'automne, mais il n'en faisait pas un plat. Il marchait en direction de l'auberge lorsqu'il s'arrêta en face de l'escalier, la main sur la rampe. Il posa son regard sur celui de Yamina et l'embrassa tendrement, surprennant l'homme au bar qui les observait d'un air joyeux presque fêtard. Hyde se retourna, sentant qu'on les regardait fixement, en voyant qu'il lui offrait de l'alcool celui-ci refusa, totalement gelé de toute façon par le froid, il ne voulait pas perturber plus son système. Il souria par contre, et monta rapidement en cherchant son équilibre contre les murs, en glissant contre les paliers, c'était assez marrant de le voir ainsi faire. Il attendit Yamina en haut, ne préférant pas la bousculer, malgré qu'il aurait aimer voir sa réaction et la faire rigoler comme une enfant, mais il ne voulait pas risquer de la blesser, ça serait dommage d'égratigner une si belle peau! (haha Razz) Lorsqu'elle fut rendue en haut, il remarqua que ses vêtements à elle, aussi, lui moulait vraiment les formes de son corps. Il avala et rougit, en tournant la tête.

- Euhhhhhhhhhhh...tu ne dois pas avoir de vêtements de de de rechange...je vais t'en t'en t'en....trouver. babilla-t-il en parcourant à nouveau l'escalier, le visage pourpre.

Il était tellement gêné d'avoir ainsi dévisager Yamina, il ne se sentait pas polie, mais pourtant, elle était si belle, c'était un comble de faire ça ou c'était normal? Il s'avança sans regarder, cherchant plus qu'autre chose une fille ou une femme de la grandeur de son amoureuse qui aurait un vêtement à lui passer...

- Elle t'a posé un lapin?

Il tourna la tête, surpris de cette question, sachant de qui elle provenait. L'homme au bar lui souria avec une étrange sympathie comme s'il avait déjà vécu la situation. Hyde hocha la tête négativement, incapable de répondre, tellement, il cherchait pour la jeune fille, il était pressé de partir et il était gelé de la tête aux pieds...

- Qu'est-ce que tu regardes comme ça? On dirait qu'elle t'a tromatisé ou je ne sais quoi?

Hyde lui fit des gros yeux et l'homme rigola comme s'il avait compris ce qui se tramait dans sa tête. On aurait dit que c'était pas la première fois qu'il vivait cela et que cette fontaine avait un lourd passé... Hyde préféra s'approcher pour ne pas attirer l'attention de trop de gens, vu qu'il parlait plutôt fort. Il fallait faire vite, il ne voulait pas laisser Yamina toute seule, si quelqu'un la voyait et la reconnaissait...Elle serait faîte comme un rat! Heureusement le propriétaire ne la connaissait pas, même s'il avait vu beaucoup de tête...

- Tu sais quoi, je crois que ma fille pourrait lui passer un vêtement. J'ai cru remarqué qu'elle a à peu près la même taille qu'elle.

Alors qu'il cherchait le vêtement en question, hyde observait la pièce en question. Elle était plutôt nette et chic, sans être trop élégante et rustique. C'était à la fois chaleureux et invitant, dans les tons de jaunes et de rouges grâce aux peintures et aux nombreuses décorations posées sur les murs. L'ambiance y était presque comme dans...une maison. Il ne remarqua pas que le propriétaire était revenu qu'il lui parlait déjà. Il prit la robe délicatement, espérant ne pas la tremper. Il déguerpit en le remerciant d'un signe de main.

-C'est bon, je repasserai, je suis pressé! Merci bien!

Arrivé, il la présenta à Yamina, c'était une robe fait pour fêter, une robe pour une femme. Il lui expliqua brièvement qui lui avait passé et la déposa sur le matelas, et en profitant pour fouiller dans un tiroir, là où Nero lui avait ranger des chemises neuves, qu'il avait spécialement acheter pour la grotte, mais une en particulier pour l'événement qui arrivait. Il souria et enleva sa chemise, qui collait désespérément sur sa peau comme une sangsue. Ses cheveux se plaquèrent de nouveau sur son visage, éclaboussant son corps d'une bruine froide, lui rappelant le contact de l'eau, le visage enchanteur et son corps de déesse. Il leva la blouse dans les airs et se retourna pour se poster devant le miroir. Il n'avait jamais fait cela au paravant. C'était étonnant comment il se sentait beau garçon, malgré qu'il soit trempé. Il déposa la blouse sur la comode un moment et se sècha le torse, comme quoi l'habitude avait surpassé la gêne pendant un moment. Il prit une serviette et l'enroula autour de sa tête avant d'enfiler la chemise et de se pencher pour absorber le peu d'eau qui restait dans ses cheveux. Il remarqua alors que Yamina était là, dans la pièce. Il devint tout à coup évident qu'il ne pouvait pas se changer ici...Ce ne serait pas approprié. Il rougit un peu, faute de sa position et de sa gêne, et releva sa tête, se retourna, enleva la serviette de sur sa tête et peigna ses cheveux.

- Nero, vient ici. Yamina...Je te laisses la pièce un instant pour te changer, ce n'est pas ... vraiment... bref, je crois que tu as compris ce que j'essaie de dire. C'est une surprise "spéciale", au fait, alors pas de question! ajouta-t-il en fermant la porte derrière le vol de son dragon.

Il la laissa seule un moment, pendant que son dragon lui soufflait une brise dans ses cheveux bruns foncés alors qu'il jouait dedans pour les placer, évitant qu'ils ne fassent de rossette, ce qui ne serait pas très beau! Il devait se mettre sur son 31 !

(décide comme tu veux de la beauté de la robe c'est à ton goût Razz c'est un mariage, on doit jamais être plus belle que la mariée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Le Dragon Rouge   Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:04

Yamina se laissa entrainer jusqu'à l'auberge, un sourire au lèvres et sans détourner ses yeux de son amoureux. C'était un moment merveilleux en sa compagnie, main dans la main tout simplement. La jeune princesse fut presque déçue d'arriver si vite à l'auberge. Quel spectacle ce devait être ! Deux adolescnets débarquant en cet endroit, l'air ravie et dégoulinant de partout, leurs habits trempés et leurs cheveux gorgés d'eau. Hyde l'entraîna alors vers l'escalier, mais l'embrassa tendrement avant de monter. La jeune fille rigola en le voyant se faire offrir de l'alcool et finit. Par monter à son tour, manquant de peu la scène de son ami trébuchant presque. Ils atteignirent le pallier sans embûches et Yamina sourit à nouveau. Tiens, son ami était tout rouge. Il faut dire que l'innocente gamine qu'elle était avait abandonnée son corps d'enfant. La princesse avait acquis quelques formes douces, simples. Même pour elle c'était un hangement, cette fille qui n'avait jamais apprécier les poupées et les histoires de princes charmants. Lorsqu'elle étudiai. Loin d'ici, elle avait pris l'habitude de porter des habits qui la mettait à l'aise et qui, généralement dissimulaient certains attarits de son corps. Hyde baffouilla sur le fait qu'elle n'avait pas d'habits et disparut un moment, laissant la princesse seule dans sa chambre. La jeune fille regarda autour d'elle. Avec un sourire rassuré, elle plus conclure qu'il vivait tout de même bien, maintenant, surtout si on comparait avec avant. Son ami revint avec une robe, jolie mais simple, avant de se placer devant le miroir et enlever sa chemise. Se fut au tour de la princesse de rougire un peu en le voyant agir ainsi mais, enfin, c'est une fille, croyez-vous vraiment que cela allait lui déplaire ? Elle remarqua que Hyde avait acquis un peu plus de muscles depuis leur dernière rencontre. Soudain, semblant se souvenir de sa présence, il lui "expliqua" brevement pourquoi le brusque besoin de se changer ainsi et lui demanda de pas poser de questions avant de sortir de la pièce. Yamina sourit puis se tourna vers la robe. D'une couleur bleu clair, les manches arrivants environs aux coudes, il n'y avait pas d'ornements spéciaux excepté le fil argent passant le long du col qui permettait de voir les épaules de celle qui la portait. La jeune fillel'enfila en silence avant d'observer son reflet. Elledétacha ses cheveux qui avaient déjà commencer à sécher légèrement en boucles naturelles. Trouvant qu'il étaitinutilede modifier quoique ce soit à son apparence, elle se retourna et tendit le bras vers le dragonneau qui l'observait. 

- Viens Seilaan. Allons voir ce qu'il nous réserve !

Le dragon poussa un petit bruit et escalada le bras de le jeune fille pour grimper sur son épaule. Souriante, Yamina ouvrit la porte et retrouva Hyde dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Le Dragon Rouge   Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:30

Le dragon blanc cessa un moment de battre des ailes et de souffler intensément à n'en faire du bruit. Il avait remarqué que Hyde semblait de plus en plus stressé et émotif, il en jouait après ses manches de chemise. Nero se posa délicatement pour attirer toute son attention sur lui et essayer de le calmer.

"N'aie pas peur et soit confiant. Ce n’est après tout qu’un mariage…" Prononça-t-il d’une petite voix dans ses pensées, pour garder la surprise.

Hyde releva le menton, en entendant la porte s’ouvrir. Il avait les yeux ronds simplement à l’entendre marcher, mais le fait de la voir à nouveau dans une robe, propre et ainsi habillée vint lui couper la parole un moment. Il se leva et alla vers elle et sourie comme si elle était une incarnation pure et réelle d’un ange. La stupéfaction et la joie couvrait son visage. C’était parfait. Cette couleur lui allait à ravir, ressortant la moindre parcelle de lumière de ses yeux, mais faisait un magnifique contraste avec ses cheveux d’ébènes. Il remerciait son nouvel ami de ce cadeau du ciel, qui lui faisait précisément de partout, c’en était tout naturellement majestueux. Il en restait bouché. Hyde remarqua qu’il lui restait son pantalon à changer. Il la prit dans ses bras, doucement, comme si elle allait se briser dans ses bras d’un moment à l’autre. Il en avait des papillons dans le ventre. Ça devenait de plus en plus intense. Il se détacha délicatement en posant ses lèvres contre les siennes puis rentra dans la chambre avant de se changer. Nero alla se poser sur son perchoir préféré et observa l’extérieur, là où les gens commençaient à peine à vider la grotte. Lui devait quitter en premier et être là-bas rapidement…

L’envie de lui dire était si grande et pourtant le secret était si important, il avait scellé son secret jusqu’à son arrivée sur les lieux, espérant qu’elle serait contente. Elle était attendue, de plus, elle ne serait pas refusée par celle qui l’avait élevé. Il enfila ses pantalons en tombant sur le côté en faisant sursauter son dragon, qui se dépêcha d’accourir pour l’aider. Il se pressa pour ne pas que Yamina le voit ainsi et préféra emporter ses lunettes, que Nero transporterait sur lui, pour ne pas qu’il les casse. Il accouru devant le miroir et vérifia qu’il avait tout et sortit de la pièce, demanda la main de Yamina et lui dit que le chemin serait sûrement long, on le lui avait dit ; la crique était éloignée de la grotte pour sécurité et pour ne pas avoir de quelconque problèmes. Le seul problème était qu’il n’avait pas de transport potentiel, alors ils devraient marcher jusque là-bas. C’était pourquoi il avait commencé leur marche dans les premiers, pour éviter les détours, il suivit les instructions à la lettre de son dragon qui avait déjà observé les lieux plusieurs fois, sur une bonne distance de 5 à 10 kilomètres. Le petit dragon les suivrait de haut afin de s’assurer qu’ils suivent la route prévue.


- Rassure-toi, aucunes embuches ne nous feront face sur notre chemin. souffla-il en double sens, en cueillant sa main, prêt à partir, Nero les attendant dehors. Tu es spendide. ajouta-t-il en l'embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Le Dragon Rouge   Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:25

Yamina se sentit presque rougire en croisant le regard presque éberlué de Hyde. C'est avec plaisir qu'elle se laissa attirer tout contre lui, profitant de la chaleur de ses bras et du baiser qu'ils échangèrent avant qu'il n'aille, justement, se changer lui-même. Un sourire formant ses lèvres, la princesse l'attendit gentiment et sagement hors de la chambre. Elle entendit alors le bruit d'une chute et ne pu retenir un rire. Son ami était tellement maladroit parfois ! Mais n'était-ce pas cela qui avait en partie fait craquer la jeune fille ? Elle échangea un regard avec Seilaan qui semblait surpris par le jeune homme et dont les yeux semblait plein de jalousie. Yamina lui fit une grimace gamine.

-Hé ho, fais pas cette tête, dragonneau. Tu trouveras bien une fille pour toi un jour ! En attendant, considère Nero comme ... un grand frère ?

Elle eue droit à un habituelle "Brr !" comme réponse, quoiqu'il semblait quelque peu moqueur. N'en faisant pas de cas, la jeune princesse décida de chercher où Hyde allait l'amener. Pourquoi devaient-ils s'habiller aussi bien ? La crainte prenait graduellement le dessus. Y aurait-il du monde 6 La reconnaîtrait-on ? Si ou, son amour serait en danger ... Était-ce une bonne idée de le suivre ? Quand Hyde sortit de la pièce, ses questions disparurent. Ces habits lui allaient à ravir. Il était tellement craquant ! Elle écouta un peu distraitement ses paroles, se concentrant bien plus sur cses beaux yeux. Il lui offrit alors sa main, qu'elle s'empressa de prendre. Elle lui fit un sourire.

- Je te fais confiance. Et toi aussi, tu es magnifique ...

Et ils partirent pour elle ne savait où.
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Le Dragon Rouge   Auberge Le Dragon Rouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge Le Dragon Rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'auberge du coin
» L'auberge, Le Chaudron Jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan des rebelles :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser