La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'auberge du coin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:45

L’auberge du coin, se fut l’écriteau que Geheim pu lire sur un panneau d’information. Son dragon de lumière venait de se poser sur terre voilà a peine dix minutes. La pluie les avait eu par surprise durant leur vol pour se rendre au royaume des fidèles.

- Nous dormirons pour la nuit dans cette auberge. Ne t’inquiète surtout pas, personne ne pourra te reconnaître ici. Enfile cette capuche si tu as peur, dit-elle en lui lançant sa cape rouge vin.

Une main au dessus de la tête, Geheim se mit à courir pour éviter d’être tremper mais la pluie tombait à boire debout. Poussant la porte grinçante de l’auberge, une ambiance plutôt bruyante s’offrit aux deux jeunes. Le joueur de piano à moitié saoul s’amusait comme un gamin de quatre ans à faire valser les notes de l’instrument. Plus loin, une femme d’âge mur chantait des chansons à faire briser des verres et les autres locataires semblaient tous endormit sur les tables avec un verre de bière à la main.

Se faufilant à pas de velours entre chaque client, Geheim réussit à aborder l’aubergiste qui nettoyait depuis cinq minute le même chaudron.

- Une chambre simple s’il vous plaît, fit la demoiselle d’un voix étrangère.

Tournant son attention vers elle, l’aubergiste posa sa vaisselle sur le comptoir et observa son registre pour voir si une chambre était libre.

- Chambre quatorze ma petite dame. Nous ne barrons pas les portes ici. Voulez vous la clé pour la verrouillée?

- Non mer…

- Les hommes aiment se faufiler dans les chambres la nuit à la recherche de compagnie. Si vous voyez ce que je veux dire, dit le vieillard en haussant les sourcils.

- Finalement je vais vous prendre la clé. Merci bien.

Dès qu’elle fut dos à l’aubergiste, Geheim eu un visage troublé par l’information qu’on venait de lui donner. Étant certaine que Wyvern se tenait tout près d’elle, l’être de lumière gravit les escaliers pour se rendre à la chambre quatorze. Rendu à sa chambre, Geheim fut surprise de voir dans quel état la chambre était. Tout le contraire de l’étage du bas, la chambre dégageait une odeur de lavande et de propreté. Il y avait même un panier de fruit sur la table de chevet.

- N’oublie pas de fermer la porte à clé, fit Geheim en posant la clé sur le lit. Je ne veux pas me réveiller avec une bande saoulons à côté de moi.

À la fenêtre de leur chambre, Kirsto venait à l’instant de poser un sac rempli de linge, celui de Geheim. Tout ce que la demoiselle avait de besoin se trouvait dans ce sac. Fouillant à l’intérieur, Geheim trouva ce qu’elle cherchait. Elle posa sa robe de nuit sur le lit en attendant. La pièce possédait un lit double, un divan et une salle de bain. Par politesse, la demoiselle laissa le lit à Wyvern. Mettant la main sur des draps, Geheim commença à préparer le divan pour qu’il devienne un bon lit. Comptant deux oreillers dans la chambre, elle prit l’une d’elle pour la déposer sur le divan.

- Tu pourras occuper le grand lit Wy.

Tout en écoutant ce que lui disait le jeune homme, Geheim ferma la porte de la salle de bain pour enfiler sa robe de nuit. Dès qu’elle eut fini, la guerrière prit soigneusement sa brosse et une pomme dans le panier de fruits. Se brossant les cheveux sur le divan, Geheim contempla Wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:40

Le dragon vola un long moment, mais comme la nuit tombait bientôt, ils durent faire une halte dans une auberge. Geheim tenta de le rassurer en disant que personne ne pouvait le reconnaître ici, et elle lui suggéra de mettre un capuchon s'il craignait d'être reconnu.

-Peur de quoi? Si yen a un qui me reconnaît, il ne survivra pas la nuit. C'est pas une assez grosse place pour cacher des soldats bien armés, alors celui qui voudra m'attaquer risque de finir ses jours dans cette taverne.

Ils entrèrent donc dans l'auberge où un musicien faisait de la musique affreuse sur un piano mal accordé. Il semblait bien avoir du plaisir, mais ça paraissait beaucoup qu'il était ivre. Geheim se dirigea directement vers l'aubergiste pour lui demander une chambre. Il lui proposa une clé "au cas où".

-Moi je le vois très bien et si quelqu'un à la stupidité de le faire, vous allez le retrouver embroché contre la pancarte de votre enseigne dehors. Alors les blagues de mauvais goût, non merci.

Mais Geheim prit la clé quand même. Puis elle se dirigea vers la chambre. Wy la suivit, sans vraiment faire attention aux regards qui se posaient parfois sur lui. Mais la plupart des gens étaient trop saouls pour vraiment se rendre compte de ce qu'il était. Ils entrèrent dans la bien modeste chambre. Ce n'était pas le grand luxe, mais il n'en avait pas grand chose à battre, lui qui dormait habituellement contre un arbre. Elle lui demanda de fermer la porte à clé pour ne pas attirer des saoulons.

-Si ça peut te faire plaisir, mais je peux te garantir que si yen a un seul qui s'approche trop près, la dernière chose qu'il aura entendu dans le noir sera le tintement de mon épée à travers sa gorge.

Mais Geheim était déjà partie se changer. Il ne savait pas vraiment si elle l'avait écouté, car elle revint vêtue d'une petite robe de nuit et alla fermer la porte elle-même. Elle lui dit qu'il pouvait prendre le grand lit s'il voulait. Puis elle s'assit sur le divan et commença à se brosser les cheveux. Wy remarqua ensuite qu'elle le fixait. Il ne sût comment réagir à cela car il ne savait pas trop ce que cela signifiait pour elle de le fixer ainsi. Elle était bien belle, mais pour Wy, toute forme d'attirance se vouait un sentiment inconnu. Même la meilleure des amitiés. Il lui répondit sans trop brusquer.

-Quoi? J'ai fait quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:09

Tout en bas lorsque Wyvern répliqua à l'aubergiste ou plutôt le menaça d'embrocher quiconque s'approchant de lui et cela fit rire la demoiselle. Une fois dans la salle de bain, Geheim attendit avant d'enfiler sa robe de nuit parce que son ami lui racontait que le moindre saoulon dans leur chambre et il mourrait. L'homme dragon ne se rendait peut-être pas compte de ce qu'il disait mais la demosielle appréciait le fait qu'il la protège.

Une fois sur le divan, une envie de fixer son ami lui prit. Celui-ci semblait ne pas apprécier puisqu'il lui demanda pourquoi elle agissait ainsi.

- Je ne faisais que t'admirer Wy. Je te remerci beaucoup pour ce que tu fais pour moi et cela me touche profondement.

Traversant du petit salon au lit du jeune homme, Geheim prit place tout prêt de son ami et elle lui souriant. Délicatement, elle lui prit la main de Wyvern puis elle la serra avec affection. Une seconde fois, ses yeux se logèrent dans les siens. Une forte envie de l'embrasse s'emprit d'elle mais elle résista. La tentation devenait de plus en plus fort et elle cessa de résister. Raprochant délicatement ses lèvres aux siennes, Geheim posa sur les lèvres de l'homme un doux baiser. Réalisant ce qu'elle venait de faire, elle se recula et se mis a rougir.

- Je m'excuse d'avoir fait ça Wy.. vraiment je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:20

Geheim le remercia et lui dit qu'elle l'appréciait pour ce qu'il faisait. Puis, elle vint s'assoir à ses côtés sur le lit et recommença à le fixer, avec des yeux tendres et doux. Puis soudainement, elle s'approcha plus près et vint poser ses lèvres sur les siennes. Elle l'embrassa doucement et délicatement, mais ce fut de courte durée, car elle se recula vite et rougit de honte. Wy avait apprécié la sensation, même s'il ne comprenait pas. Elle s'excusa deux fois, mais ça ajouta à la confusion du guerrier assassin.

-Qu'est-ce que ça veut dire, que tu poses tes lèvres sur les miennes comme ça? Et pourquoi tu t'excuses? Qu'est-ce qui est mauvais dans ce que tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:38

La réponse du jeune Wyvern étonna étrangement la jeune femme. Elle s'attendait à une claque en plein visage ou de se faire rejeter mais l'homme demanda simplement pourquoi elle s'excusait. Ne se sentait pas de force à lutter pour ne pas lui expliquer, elle répondit entre deux soupir.

Quand..une personne ressent des sentiments envers une autre personne et bien.. elle l'embrasse pour lui dévouer ses sentiments. Lorsque je parle de sentiments et bien je parle d'amour et non d'amitié. Je m'excuse parce que je viens de faire parce que l'habitude l'autre personne ressent également les mêmes sentiments...

L'homme dragon ne semblait pas savoir ce qu'il se passait et il ne devait certainement pas resentir les mêmes sentiments envers elle. Une main contre le frond, Geheim semblait honteuse d'avoir agit de la sorte mais elle ne regrettait pas la sensation qu'elle avait ressentit pour la première fois dans sa vie.

Se laissant tomber sur le dos, elle tomba tête première contre le matelas mouelleux du lit. Fermant les yeux, elle essaya tant bien que de mal de chasser ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:47

Geheim lui expliqua la raison de ce baiser. Elle lui dit que les gens qui s'aimaient s'embrassaient. Il avait déjà vu deux personnes s'embrasser, mais il était jeune à ce moment et n'avait pas compris la signification de tout ça. Pourtant, il la regarda alors qu'elle passait une main sur son front et se laissa tomber contre le lit. Elle semblait honteuse d'elle-même.

-Tu n'as pas à t'en vouloir tu sais...Et si...Et si j'ai apprécié que tu l'aies fait...tu crois que je t'aime aussi?

Il ne savait pas trop si c'était bien ça d'aimer, mais il savait que personne auparavant ne lui donnait plus le goût de vivre sa vie que Geheim. Il voudrait vivre juste pour elle et ne voudrait jamais la perdre. Si c'était ça l'amour dont les hommes parlent tant, alors il était bien amoureux de Geheim.
Revenir en haut Aller en bas
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:58

Ne voulant plus parler, la demoiselle se releva et posa la main sur le torse de Wyvern tout en le laissant tomber, doucement , à son tour sur le dos. Geheim s'empara des lèvres de l'homme qui avait su croire en elle. Ses baisers étaient tous doux. Tous les émotions que ressentait Wyvern pour elle, Geheim les sentirent dans chacun de ses baisers.

- Je t'aime Wy... c'est ça trouver l'amour.

Un instant, elle détacha ses lèvres des siennes pour contempler le visage l'homme. Il était si beau que même si tout son corps aurait été écailleux, elle aurait ressentit les même sentiments. Geheim cajola le visage de Wyvern et elle lui sourit sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:24

Suite à la réponse de l'assassin, Geheim se releva et se remit à l'embrasser. Cette fois, Wy fit de son mieux pour rendre ses baisers à son amie. Suivant la technique de celle-ci, il allait cueillir les lèvres de sa partenaire. Il ne savait pas s'il était trop brusque ou s'il le faisait bien, mais Geheim semblait apprécier. Elle le guida à se coucher sur le lit et vint se placer au-dessus de lui. Puis, son instinct guida son coeur à accélérer ses battements, surtout lorsque Geheim passa sa main contre son torse. Bien sûr, il n'avait pas rétiré encore ses habits. Par contre, il fallait dire qu'il n'était pas habillé tant que ça. Il la laissait faire, car il appréciait la sensation. Il se doutait que si elle faisait cela, c'est qu'elle en avait grandement envie. Elle continuait de l'embrasser tout de même, lâchant des petits bruits de plaisir. Dans ses yeux, Wy pouvait voir son bonheur. Elle détacha ses lèvres des siennes et le contempla. Puis elle lui dit qu'elle l'aimait. Elle se releva et le regarda passionnément. Même si ses critères de beauté pour la gente féminine n'étaient pas vraiment développés, il trouvait que Geheim était très belle. Et puis, son instinct le poussait à désirer ses baisers et à les apprécier. Il ne savait pas s'il pouvait dire qu'il l'aimait elle aussi. Il aurait aimé être sûr de savoir ce que c'était que l'amour. Mais au fond de lui, il sentait une profonde attirance pour son amante. Et ce n'était pas que son coeur, son corps aussi semblait vouloir Geheim. Inconsciemment, il passa ses mains dans le dos de sa belle amie et la caressa tendrement, oubliant un peu qu'il avait des serres d'aigles. Et instinctivement, ses muscles se contractèrent aussi. Contre ses attentes, il sentit que son corps désirait vraiment Geheim et que de pouvoir la toucher lui procurait un bien fou. Finalement, il se résigna à lui dire aussi comment il se sentait, car il ne pouvait plus le nier.

-Je...Je t'aime aussi. Je pense que je t'aime aussi. Mon coeur bat fort quand tu me touches et en rien je ne voudrais arrêter nos lèvres de se toucher quand on le fait. Et puis...je pense que mon corps te veut aussi. Je ne sais pas trop. Je n'ai jamais ressenti ça avant...

Et finalement, contre son gré, une partie de lui désirait que Geheim retire sa robe de nuit pour sentir sa peau contre la sienne. Encore eut-il fallut qu'il enlève ses vêtements aussi. Mais il tentait de faire taire cette voix, car il pensait que ce serait mal de la forcer à faire ça si elle ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:52

Le désir que ressentait le jeune homme se lisait dans ses yeux mais surtout entre ses baisers. Chacun désirait découvrir de nouvelle chose et l'être de lumière laissa son instinc la guider.

Sans cesser d'embrasser le bel homme qui faisait battre son coeur, Geheim laissa les bretelles de sa robe de nuit serpenter le long de son corps jusqu'à ce qu'elle se retrouve nu devant Wyvern.


- Je ressens ton amour dans chacun de tes baisers. Je souhaite réellement que tu m'aimes car mon coeur ne bat désormait que pour toi.

La demoiselle n'osait pas dévêtir l'homme puisque si l'envie lui prenait à lui aussi, il aurait la possibilité de le faire. Une parole venant de la part de l'homme dragon attira l'attention de Geheim. Il lui disiat que son corps la désirait également et cela la fit sourire.

- Si ton corps me désire et bien cesse de te retenir Wy et suit ton instinc. N'ai pas peur..
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:17

Puis soudainement, Geheim répondit à ses envies. Elle releva son corps afin d'être presqu'assise sur lui. Puis elle fit glisser les bretelles de sa robe qui tomba doucement en longeant son corps. Ce ne fut pas très long que Geheim se retrouvait nue sous ses yeux. Il laissa ses yeux la regarder, curieux de la découvrir. Puisqu'il la regardait dans les yeux, il les fit descendre doucement jusqu'à ses lèvres, puis son cou et longea lentement jusqu'à sa poitrine. Il observa tranquillement les courbes qu'elle formait. Elle était si différente de lui...Il regarda ensuite son ventre et ses hanches, constatant qu'elle avait un petit trou qu'était le nombril, que lui n'avait pas, vu son corps de dragon. Il détailla aussi que ses hanches étaient courbées. Puis finalement, il descendit ses yeux à aller regarder le sexe de son amante. Sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, il se plaisait à la regarder. Il remonta ses yeux dans ceux de Geheim et sourit. Il désirait toujours la sentir contre lui. Elle venait de lui dire qu'il devait agir selon son instinct, non? Il se souleva un peu et retira son chandail fait de matériel résistant et élastique, qu'il avait toujours sur lui pour combattre. Puis, suivant son instinct, il caressa les hanches de Geheim, la frôlant doucement avec ses serres. Sa peau était vraiment douce et il aimait la toucher. S'il pouvait, il passerait la nuit à la caresser et à lui faire plaisir.

-Moi aussi je t'aime...Montre moi ce que c'est l'amour....Je veux te faire plaisir, mais je ne sais pas comment....
Revenir en haut Aller en bas
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:32

Tout en suivant le rythme des lèvres du bel homme, Geheim ne voulait certainement pas le forcer à faire quoi que ce soit. Ce n'était pas ce qu'elle souhaitait au contraire elle voulait que cela vienne de lui même.

La question n'est pas de me faire plaisir mon beau Wyvern. Tu dois également te faire plaisir car sinon cela ne serais pas agréable pour toi.

Lorsque les mains attendris de l'homme caressèrent avec une telle passion la peau de la demoiselle, Geheim ne pu s'empêcher de profiter de ce moment. Ce que l'être aimait le plus était de se faire cajoler comme si elle était un petit chaton qu'on aimait caresser. Si elle aurait pu, elle aurait ronronné pour lui démontrer son plaisir mais elle préféra lui sourire.Wyvern pouvait sentir le coeur affolée de la demoiselle qui jouait du tambours contre sa peau. Cela se voyait à l'oeil nu que Geheim éprouvait de fort sentiments pour lui. Se penchant vers lui, la femme caressa son visage aux traits si différents.. mais si merveilleux. Elle descendit le long du corps de l'homme dragon tout en lui massant les muscles. Par la suite, Geheim couvrit le corps bouillant de l'homme de baiser tous doux les uns après les autres. Ce qui se passa cette nuit là, fut une nuit mémorable pour la jeune Geheim. Non seulement l'amour l'avait frappé à plein fouet et bien elle avait resentit l'amour au plus profond d'elle même. Je ne peux vous cacher le fait que Wyvern et Geheim eurent une nuit où leurs lèvres n'étaient pas les seuls à se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Chambre 18   L'auberge du coin Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:51

L'assassin entra dans l'auberge portant la femme dans ses bras, sous le regard horrifie du tavernier. Il s'aprocha alors de se qui ui semblait etre un couple avec l'intention de demande s'ils avaient besoin d'aide, mais le seul regard de Nightshade su le faire retourne derriere son contoire sans rien ajoute et simplement murmure le numero d'une chambre libre. Nightshade ocha affirmativement de la tete comme tout reponce au avence du Tavernier. Celui si voudrait surment de l'or plus tard, mais il n'en verait jamais... pas des mains du jeune homme qui venait de rentre dans la chambre numero 18. La derniere au bout du couloire du deuxieme etage. La chambre la plus profonde de cet taverne. On ne se demandera point pourquoi le tavernier a envoye Nightshade dans cette chambre plutot qu'une autre. Le plus loin des yeux de tout le monde le mieu pour HIM. Il deposa donc Kristen sur le lit, lui retira le peu vetement qui lui restait avant de sortir une lotion de son propre sac, celui qui pendait a son cote, cache sous sa cape. Il l'apliqua sur les brulures de la jeune femme. L'aloes avait de belle propriete face au brulure et Night le savait, d'ou sa nature dans cette potion faite maison. Une fois la lotion etendu sur les plaie de Cassia Nightshade prit la couverte qu'il avait replieet la passa audessus de sa protege avant d'alle allume un feu dans l'antre. L'assassin alluma ainsi une chandelle qu'il placa sur la table de chevet a cote du lit ou Kristen etait alonge, malgre que la lueur du feu sufirait bien amplement pour lui, il tenait a garde sa vue encore longtemps. Il sortit de la chambre quelque seconde le temps d'alle cherche un cruchon d'eau, un verre et finalement, une chaise plus confortable que celle fournit dans la chambre. Deposant le cruchon et le verre sur la table de chevet, il placa la chaise juste a cote, a l'inverse du lit. Il remplit le verre d'eau qu'il fit boire une gorge a Kristen pour la desalterre avant de finir par s'assir sur la chaise. Il sortit ensuite un livre de son sac et l'ouvrit a l'aide du signet qu'il glissa sur la able de chevet pres du verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:09

Cassia se réveilla quelques heures plus tard. Elle se trouvait dans une chambre de taverne. Elle leva ses yeux vers la chandelle qui brûlait doucement à côté d'elle et vit Nightshade en train de lire un livre. Elle sourit tendrement. Puis elle se regarda, constatant en premier lieu qu'elle était nue. Mais elle ne s'en souciait guère. Nightshade l'avait vue souvent nue, bien plus que n'importe qui. Elle sentait l'aloès. Elle avait des brûlures un peu partout sur le corps, mais Nightshade lui avait appliqué cet onguent sur le corps et ses blessures guériraient bientôt. Elle replaça ses yeux sur l'assassin.

-Merci...

Elle ne s'habilla pas. Elle n'en avait pas le goût. Et puis, la couverture l'abritait bien.

-Désolée...encore...J'espère que tu ne m'en veux pas d'être aussi faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:20

Il faut tous que l'on commence quelque part. Aussi etrange que sa puisse te parraitre a l'instant, j'ai deja ete bien plus faible que tu l'es presentement. Tu ne fait que commence a t'entraine, bientot tu n'aura plus a cache les plaies que je ne reussirais plus a t'inflige. Ou qui que se soit d'autre par le fait meme.

Declara Nightshade alors qu'il replacait le signet dans le livre. Le feu etait encore en bonne condition, nul besoin de lui remettre du bois avant un momment encore. Se qui etit inhabituel dans cette scene fu le fait que Kristen ne se rhabilla pas. Oui Nightshade etait le seul etre vivant l'avoir vu nue, les 4 autres etant mort peu apres avoir contemple cette... splendeur? Mais elle fesait habituellement un point a garde une certaine pudeur malgre ses habits tres revelateurs. Night ne dit rien a se sujet la par example, dieux savent a quel point les femmes son complexe et plutot etrange. L'assassin premier de tout avouait son incapacite devant eux, non qu'il perdait ses moyens devant eu comme une vaste majorite des hommes... une trop vaste majorite celon lui, mais autant qu'il puisse vouloir les comprendres et anticiper leur actions, autant qu'elles etaient imprevisible comme la mer. Du moin, Kristen l'etait. Se levant il versa un autre verre d'eau qu'il tendit a sa jeune ptotege qui etait toujours etendu dans le lit. Lui il etait rendu acroupie au cote du lit pour avoir son regard plonge dans celui de la jeune femme, meme si elle ne pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:48

-Je ne serai jamais aussi forte que toi...

Elle prit le verre d'eau que lui tendait Night et but une gorgée. Il était toujours si attentionné avec elle, même s'il ne laissait paraître aucune émotion. Par contre, lorsqu'il se battait, il était sans aucune pitié. D'une manière, elle le trouvait si complexe. Il la traitait avec beaucoup de douceur et de tendresse par moments, puis la brutalisait sans pitié pour la renforcer et tout cela sans démontrer la moindre émotion. Aucune haine, aucun amour. Elle remarqua qu'il avait le visage tourné vers elle, mais elle ne pouvait savoir où regardaient ses yeux. Elle lui sourit. Puis elle se leva, lui faisant dos et regarda Katya. La dragonne tenait dans sa gueule le manteau de Kristen, qu'elle avait trainé tout le long du voyage entre ses dents. Elle prit ses sous-vêtements qu'elle enfila, puis mit son soutien-gorge en place. Katya lui tendit son manteau avec insistance, alors elle le mit sur ses épaules et caressa la tête de sa dragonne naine. Puis, elle se retourna, s'étira au-dessus du lit et reprit le verre d'eau pour boire une longue gorgée. Finalement, elle s'assit sur le lit et fouilla dans son sac pour prendre une brosse et commença à se brosser les cheveux.

-Je prendrai une douche plus tard...je n'en ai pas envie....Tu voulais faire quelque chose ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:03

Alors qu'elle se redressa pour s'habille, Nightshade lui se redressa, etirant ses musc le en se placant sur la pointe des pieds. Aucun rique inutile a curire, encore pire apres etre reste assi un bon momment. Nightshade esita devant la question. Avait-il envi de faire queque chose se soir? Normalemen, ses activite etait planifie alors qu'il les fesait. Aucune vrai structure. Tout avait toujours ete reserve a l'improvisation, et il etait devenu asse bon ladedans. Et une douche.. cela fesait une eternite que Night n'en avait pas pris une. Il ne voulait pas que personne voit son corps ou sa face, et ainsi, la derniere fois qu'il eu la chance de se douche fu lorsqu'il dormit pres d'une chute il y a de cela plus d'un mois lunaire. Bref, l'idee d'un bain etait a considere.

Je ne crois pas non. Tu as quelque chose en tete peut-etre?
Demanda l'assassin. Un instinc primitif en lui lui criait d'alle au chateau, quelque chose d'important s'y tramait, mais il renia l'idee preferant ecoute les sugestion de sa protege avant de se faire des plans a lui meme. Kristen etait maintenant "habille", pour un manque de meilleur mot, et pret a affronte sa nouvelle journee, malgre qu'il ne pouvait etre passe 11 heure du soir. Nightshade avait se desavantage la aussi. Son horraire avait aucun lien avec le soleil. Cassia se retrouvait donc a dormir a beau milliru du jour comme elle pouvait dormire de nuit, tout celon l'heure que la fatigue devenait insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:46

Wy se regardait Geheim avec avidité. Il caressait ses hanches doucement, montant par moments le long de ses côtes pour découvrir le plaisir des formes féminines de son amante. Elle frémissait de bonheur et ses gémissements prouvait à Wyvern qu'il pouvait donner du plaisir à quelqu'un. Elle se pencha vers lui et il sentit son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Puis elle lui caressa le visage avec tendresse, sensation qu'il apprécia, mais moins que l'instant d'après où elle l'embrassait partout. Il apprécia beaucoup les baisers qu'elle fit partout sur lui. Elle lui retira ses habits pour continuer de le caresser partout. Il ne put que ressentir du bien lorsqu'elle l'embrassait. Il la coucha sur le dos doucement et l'embrassa à son tour. Une fois sur les lèvres pour son bonheur, puis une fois dans le cou. Puis il laissa sa langue découvrir le corps de sa bien-aimée, puisqu'il agissait de son instinct et comme un dragon, il léchait ce qu'il découvrait. Il remarqua que sa poitrine devint plus ferme quand il s'approchait d'elle en léchant et que ses bouts durcissaient quand sa langue passaient dessus. Mais ce qu'il remarqua le plus furent les longs gémissements que Geheim poussait quand sa langue effleura son sexe. Puisqu'elle semblait éprouver tant de plaisir, il continua de le lécher juste pour l'entendre avoir du plaisir. Mais à la suite de quelques minutes, elle se cabra et le repoussa gentiment. Puis elle fit quelque chose d'inusité selon Wy lorsqu'elle fit glisser le sexe de ce dernier dans le sien avec un doux sourire. Contre ses attentes, son membre se durcit, ce qui lui fit échapper une petite exclamation de surprise. Puis elle fit monter son corps vers le haut puis vers le bas pour faire glisser le sexe de Wy à l'intérieur d'elle. Il ne sut que trop faire alors il la laissa manœuvrer. Elle poussait des cris de bonheur. Puis, Wy se rendit compte que la sensation était aussi intense pour lui. Il la recoucha sur le dos et fit quelques mouvements de va-et-vient comme Geheim semblait les apprécier...jusqu'à ce que le bonheur total soit atteint. Elle le fit rouler pour qu'il soit sur le dos et se coucha sur lui et sourit avec bonheur.

-Je ne sais pas si je t'aime, mais je sais qu'être avec toi donne du bonheur. C'était vraiment spécial...


Dernière édition par Wyvern le Mar 6 Mai - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:58

-Je ne sais pas...Je suis trop meurtrie pour aller bien loin. Mais au moins, je suis bien réveillée. Il doit être tard présentement. On pourrait aller faire un tour au château si tu veux. C'est toujours plus plaisant d'y aller la nuit. Enfin...si tu le veux bien.

Katya roucoula de plaisir. Elle aimait bien aller voir les dragons dans le château, même si elle était bien triste qu'ils soient enfermés. Kristen regarda en direction de sa petite boule bleue en souriant. Si Nightshade ne voulait pas y aller, ce n'était pas plus grave que ça, mais elle aimait bien découvrir de nouvelles choses dans ce grand château. Les passages secrets étaient toujours plus amusants et dangereux, ce qui ajoutait au plaisir de les découvrir. Sinon, peut-être est-ce qu'il se passait quelque chose d'important qu'il valait mieux être entendu...Connaissant Nighsthade, il trouverait à recevoir l'information dont il avait besoin. Et si ce n'était pas au château, ce serait ailleurs. Et Kristen préférait aussi être tenue au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:08

Nightshade etant fort pour renie hocha negativement la tete. Les chateau etait trop dangeureux pour Kristen a cette heure tardive, et puis, s'il avait bien saisit les evennement, Nio etait rendu la a discute avec Arlheeanne... Le plus loin Cassia pouvait reste de cet... creature, le mieu pour les deux inhabitant de la chambre 18. Il allait y alle seul, ou pas du tout, et vu les sirconstance, il vallait mieu simplement reste sur place pour laisse La jeune femme cecupere.

J'aimerais mieu que tu reste couche ici. La garde du chateau est resserre la nuit, speciallement avec la mort du roi sur la concience du peuple. Tu n'es dans aucune condition pour fuire des gardes qui s'en prendrait a nous, encore moin de combattre. J'ai beau etre fort, mais les nombres peuvent influence un combat si facilement...

C'est ainsi que Him reussi a disuade sa protege d'alle vers le chateau. Ou du moin, c'est se qu'il croyait pour le momment attendant la reaction de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:35

-Je vois. C'est sûr qu'avec la mort d'Aidan...ça va redoubler de protections.... Tu as raison.

Elle aurait bien aimé sortir, mais Nightshade n'avait pas tort. Elle était trop faible pour une escapade dangereuse en pleine nuit. Elle était déçue, en même temps, car elle ne se sentait pas la tête à rester immobile et à ne rien faire dans une auberge bien modeste. Elle soupira.

-Tu devrais y aller toi. Je suis certaine que tu dois y aller. Moi je vais rester ici et me reposer. Au pire, si je n'arrive pas à dormir, j'irai parler avec l'aubergiste. Et puis, je dois prendre ma douche de toute façon. Tu....tu n'es pas obligé de rester juste pour moi....

Elle savait qu'il ne démontrait jamais d'émotions, mais elle ne pouvait savoir vraiment s'il n'éprouvait pas d'affection pour elle. De son côté, même avec son corps étrange et ses yeux noirs, elle ne se sentait pas capable de vivre sans lui. Elle ne croyait plus vraiment à l'amour depuis longtemps et Nightshade ne devait même pas savoir ce que c'était que l'amour. Elle s'en souciait guère. Elle resterait à l'aider jusqu'à ce qu'elle meurt ou jusqu'à ce qu'elle décide d'elle-même d'arrêter. Elle attendit donc de savoir s'il allait partir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:48

La decision de Nightshade se fit attendre un certain momment. D'un cote s'il la laissait seule sa lui permettrait d'alle se divertir au chateau, mais d'un autre, elle irait indeniablement voir l'aubergiste qui lui demanderait de paye la chambre... et avec le paquet de soulon qui devait etre en bas dans l'auberge, Ce n'etait pas la meilleur des idees de faire attire l'attention sur ellle... speciallement avec la facon de Cassia de se sortir du trouble avec les mecs... soit, use de son "charme". Si cela se produisait, sa serait de sa faute pour avoir joue l'innocent apres ce qu'elle venait de lui dire. C'etait une demande plus ou moin ouverte disant, reste ou je vais en bas me faire viole par un groupe d'homme trop soul pour savoir mieu.

Non. Je prefere ne pas te laisse seul dans l'etat ou tu es. Au moin, je prefere ne pas etre trop loin.

C'est sur ces mots qu'il jetta une buche dans le feu apres avoir marche jusqu'a la porte pour en prendre une du rack qui etait derriere celle si. Il resta face au feu, la lumiere rouge et jaune jouant d'une drole de facon sur ses habits et son "corps". On pouvait voir une lueur au fond de ses yeux mais elle etait purement relier aux flames...
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:08

Cassia fit une moue et détournai le regard.

*Ça valait bien la peine de s'habiller...*

-Ok...Je aller prendre ma douche alors. Fais ce que tu veux.

Elle prit le chemin de la salle de bain, suivit de Katya, et ferma la porte. Elle fit couler l'eau de la douche jusqu'à ce qu'elle soit bien chaude et elle mit le bouchon au fond pour se faire un bain plutôt. Puis elle se déshabilla lentement et entra dans la douche, se laissant doucement glisser dans l'eau en soupirant de bonheur. Katya sauta dans l'eau à son tour et roucoula de plaisir. Elle se frotta sur Cassia, demandant à se faire frotter. Kristen serra sa petite boule bleue contre sa poitrine et soupira encore.

*J'aimerais ça être plus forte...Il doit tellement me trouver inutile. Et moi je voudrais tant lui faire plaisir, s'il pouvait seulement le ressentir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:47

Nightshade ocha la tete affirmativement alors que Cassia disait partir pour alle prendre sa douche. La connaissant, elle se ferait coule un bain et y resterait autour d'une heure. Naive comme elle etait, elle n'aurait surment pas pense qu'il allait disparaitre a son habituel alors qu'elle se netoyait. Il en profita donc pour prendre ses quelques effet personel qu'il avait laisse au bord de la porte, soit sa cape... et sa cape avant de se glisse dehors par la fenetre pour ainsi disparaitre dans la nuit alors que personne ne portait attention a lui. Pourtant, beaucoup de monde devrait porte plus d'attention a un homme qui n'ose devoile son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:28

Le vent d’une violence terrible ouvrit la seule fenêtre qui se donnait à la chambre de leur chambre. Malgré les cris du vent, la demoiselle dormait paisiblement dans les bras de son amant. Cette nuit de bonheur et de plaisir ne pouvait se décrire mais nous pouvions lire dans les yeux de l’être de lumière. Son corps nu sous les couvertures frissonnait à cause de la brise que se faisait de plus en plus froid.

À la première lueur du soleil, un rayon lumineux éclaira avec toute sa puissance les yeux de la femme. Cette lumière provenant de la fenêtre fit plisser le nez de Geheim agacer. Tout en s’étirant comme le fait les chats, elle sentit à ses côtés une présence. Sur le qui-vive, elle se retourna vivement mais lorsqu’elle vit le visage paisible de son amant endormit, Geheim se rappela la nuit merveilleuse qu’elle venait de passer à ses côtés.

Posant son pied sur le tapis, la demoiselle marcha à pas de velours vers sa robe qu’elle enfila rapidement. Elle voulait seulement être vêtu un peu car elle n’était pas une femme qui aimait se montrer. Tout en se penchant vers un panier, elle chercha plusieurs variété de fruits délicieux. Avec le poignard qu’elle trainait toujours avec elle, Geheim trancha les fruits choisis avec délicatesse, comme à son habitude.

Ne voulant pas réveiller le bel endormi, elle posa l’assieste sur le petit tabourait près de la tête de Wyvern puis elle se dirigea vers la salle de bain.

En y entrant, elle trouva une grande bassine d’eau qui était maintenant rendu tiède. La demoiselle trempa ses orteilles une à une puis plongea son corps au complet tout en retirant sa robe. L’être de lumière se lava très rapidement mais son bain prit plus de temps qu’elle aurait cru puisqu’elle était perdu dans ses idées. En fait, Geheim repenssait à cette nuit magique et surtout au parole que son amant lui avait dit.


« je sais qu'être avec toi donne du bonheur… c'était vraiment spécial... »

Ses paroles partager touchèrent profondément la demoiselle puis lorsqu’elle sortit du bain, elle resta là, sur le lit à observer Wyvern dormir de son sommeil profond. Qu’il dorme des heures cela lui importait parce que seulement le fait de le voir dormir lui apportait le plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:47

Kyra entra dans l'auberge d'un pas lourd. il venait de voir la tombe de ses parents... ainsi que quelque ancien membre de sa famille... des cousin du cote de sa mere qu'il ne connaissait pas vraiment. L'une d'elle etait en train de pleure quand il s'etait pointe au cimetiere... sa tante, la seule qui lui disait vraiment quelque chose. Il soupira en s'assisant au Bar devant le maitre de la place. L'homme n'eu meme pas besoin d'entrendre parle, le regard de Black en disait long, et un barman de son experience en sait asse pour savoir que cette face signifi, laisse moi boire seul. Kyra se retrouva donc devant une biere tiede qu'il regarda mousse pour un momment avant d'avaller d'une traite. Un voisin sur le bar le regarda et vint pour lui parle mais le land lord fu plus rapide que les levres du client. Kyra resta donc seul.
Ce manege se deroula pour un momment, ou plutot 6 biere. Kyra releva son regard sur le tavernier qui indiqua la salle de bain. Aucun humain ne devrais supporte autant de biere sans alle la.

Merci...

Bredouilla Kyra en se levant d'un pas incertaint. Il se dirigea avec une certaine difficulte vers la salle de bain, pour arrive a une porte verrouille.
Il n'allait pas se laisse empeche d'alle satisfaire ses envies naturel, par une simple porte. Il sortit donc une tige de metal de ses poches et l'inserra, tournat un coup. Un declic se fit entendre et un sourire prit possession des levres de l'ivrogne. Kyra entra donc le regard bas pour ne pas s'enfarge dans quoi que se soit, fermant la porte et la reverrouillant. Mais son pied butta contre un bassin metalique qui resona. Il leva le visage pour voir une femme nu dans un bain avec un dragon de petite taille. Sa face changea que tres peu devant ce spectacle puisqu'il avait deja vu une femme nu. La surprise fu d'en trouve une devant lui alors qu'il allait au petit coin alors qu'il etait hors d'etat. L'alcool avait son effet sur l'ex chevalier et ca se voyait dans ses reactions. Il leva une main, incertain de quoi dire, ses levre bougere silencieusement formant le mot "Desole" sans jamais vraiment reussir aa le prononce comme il faut. L'homme se redressa legerement au quel point...
[A toi Cass Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan des Fidèles :: Place public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser