La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Brianna Lange [disparue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brianna

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Brianna Lange [disparue]   Lun 1 Sep - 20:40

Nom: Lange
Prénom: Brianna
Surnom: Bri
Âge: 19 ans
Nom de votre dragon de naissance et son élément: Luminosa dragonne de lumière
Rang: être de lumière Rebelle

Caractère:
Brianna est très souriante, douce, agréable et modeste. Elle adore faire de nouvelles connaissances et rendre service. Étant une être de lumière, elle ne connait pas la colère et demeure d'un calme exceptionnel même dans les situations les plus critiques, ce qui fait que l'on a souvent tendance à s'en remettre à elle.Elle n'a rien contre un peu de nouveauté et d'aventures.Elle fait toujours preuve d'une grande intelligence car elle a passer son temps à lire alors elle connait beaucoup de formule de protection. Elle n'attaque jamais, par principe. Elle ne fera que ce défendre si elle est attaquée ou si l'un de ses proche l'est également.Elle va d'abord essayer la négociation avant de prendre les armes. Elle est très loyale et quand elle commence quelque chose, elle le fait au complet. Elle est d'une telle patience qu'on est toujours bien en sa compagnie, à ses côtés on se sent toujours apaisé et en sécurité. Les gens ont tendance sois à la sous-estimer à cause de sa beauté ou sinon la sur-estimer puisqu'elle fait partie d'un ordre divin. Elle connaît très bien sa force car il faut se l'avouer, Brianna est d'une grande puissance mais elle utilise judicieusement ses pouvoirs. Tout le monde dans ce monde la connaît et elle est soit très appréciée ou détestée. Dans les deux cas, elle est respectée et elle respecte même ses plus grands ennemis.

Physique: Brianna est une femme grande(1m70) et mince. Elle est très gracieuse dans le moindre de ses mouvements, même lors des combats. Elle a de longs cheveux non pas blonds mais dorés un peu comme les écailles or de sa dragonne. Elle ne porte que des vêtements blanc ou or et se sont de beaux vêtements légers. Elle a un petit teint rosé et ses yeux sont d'un vert hors du commun. Elle a un beau visage qui est tout à fait adapté à son âge.Tout cela pour dire que Brianna Lange est très bien faite. Cette apparence un peu princesse est bien fausse. Sans oublier l'aura de lumière qui enveloppe son corps. Elle a l'air d'un ange tombée du ciel et pratiquement tout le monde succombe à sa beauté. Disons qu'elle a quelque chose d'indescriptible chez elle qui la rend tout simplement magnifique.

Signes particuliers: Elle a un aura de lumière autour d'elle qui ne fait qu'embellir sa beauté. Il devient plus ou moins intense selon ses émotions et la nécessité, mais il est inoffensif.

Armes: Épée longue avec le manche en or et un diamant qui reflète la lumière.

Pouvoirs:

-Lier à la lumière (création,contrôle)
-Absorber l'énergie lumineuse pour reprendre des forces
-Renvoyer certaines attaques à son destinataire
-Pouvoirs de guérison
-Lire dans les pensées
-Ressentir les auras des autres

Son dragon à les même pouvoirs

Histoire:
Que de grandes aventures est la vie de Brianna. Durant 16 ans, elle croyait être de parents fidèles qui ne voulait qu'en faire une jeune fille obéissante envers les chefs fidèles et les Dieux. Ses parents n'étaient pourtant pas des êtres de lumière mais elle n'y prêta pas attention. Ne s'y connaissant guère de la matière, ils lui enseignèrent les pouvoirs de bases qui étaient assez faibles. Elle ne savait pas maniée d'arme. En réalité, sa dragonne lui annonça un jour qu'elle avait été kidnapper à l'âge d'un an par des fidèles pour enlever des effectifs puissants aux rebelles. Mais les vraies parents de la jeune fille n'étaient point rebelles. Ils étaient des chasseurs de ténèbres qui avaient été gentiment acceptés chez les rebelles pendant que Brianna était bébé. Luminosa lui annonça le jour où elles durent aller se battre auprès des fidèles. Brianna s'enfuit et retourna chez les rebelles, là où elle a vu le jour. Elle apprit aussi l'existence d'une grande sœur Ifrean qui l'aidait à se défendre contre la plupart des assassins mais en particulier Del la Niokirkanof, qui déteste particulièrement Brianna depuis le premier jour qu'il se sont vu chez les rebelles.En particulier quand Brianna lança un sort aux armes des humains pour vaincre l'armée de squelettes de l,assassin.Aussi, Ifrean lui montra à maitriser ses vrais pouvoirs car en réalité Brianna,étant de sang de chasseuse de ténèbres avait deux ou trois fois plus de puissance qu'elle ne croyait. Mais Ifrean s'enleva la vie et Brianna fut anéantie. Dans le temps où Wiedere se nommait Feuer, Brianna était son amie et l'affectionnait beaucoup même si elle était fidèle. Mais quand celle-ci disparut et revint assassin, elle comprit qu'elle avait céder au mal que son père (Nio) lui avait léguer. Brianna qui avait combattu longtemps pour protégé Feuer, ne pu se battre contre son amie qui voulait l'éliminer pour être de lumière. Elle se laissa tuer. Mais les Dieux ne s'arrêtèrent pas là! Ils affectionnaient particulièrement Brianna car elle refusa de devenir une ange en échange de rester sur Terre. Ainsi Brianna est de retour en tant qu'être de lumière rebelle alors que tous la croyait morte. Mais voilà le hic: Les souvenirs du passé qui ont fait souffrir Brianna doivent disparaître c'est-à-dire (Les mensonges sur son passé,l'homme qu'elle a aimé, sa soeur Ifrean, et faire en sorte que Brianna aie toujours connu Feuer comme étant Wiedere.) Elle aura tout ses connaissance et ses pouvoirs, mais et se souviendras de chaque personnes ici avant sa mort, mais elle prendra un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brianna Lange [disparue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ma fille disparue...
» Agnes DISPARUE
» Fiche de ninja disparue...
» Angie, 13 ans, disparue...
» GUESS YORK FEMELLE DISPARUE DANS LE DEPARTEMENT 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Avant Tout! :: Présentations acceptés :: Présentations des morts et disparus-
Sauter vers: