La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carnet d'ICe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice Chase
Espion Rebelle
Ice Chase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Viper/Glace

Carnet d'ICe Empty
MessageSujet: Carnet d'ICe   Carnet d'ICe Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:54


A peine arrivé dans cet endroit qui ressemblait pour beaucoup à la grotte rebelle, on nous donne un carnet avec la recommandation quasi tyrannique de ne pas sortir ce cahier de cet endroit, par sécurité, mais d’y noter tout ce que nous jugerons important pour notre apprentissage et bien plus.

J’ai passé ma première journée dans le repère de l’Ordre des espions. La journée a été plutôt courte, rythmée par toutes les indications qu’on nous a donné et qu‘on nous demandait de retenir. D’après le discours d’intégration de celui que nous devons appeler Maître Wirman, à la fin de notre apprentissage, nous serons capable d’exceller dans de nombreux domaines. Des domaines parfois à mille lieux de la guerre. Maître Wirman ne ressemble à personne d’autres, il a des long cheveux et malgré son âge avancé, il garde un air distingué que je lui envie.

Mes compagnons de chambre dorment déjà. Je n’ai pas été accueillis différemment ici. Tout comme dans la grotte rebelle, on m’a regardé comme une bête de foire. Je suis persuadé qu’on regarderait un homme ayant commis milles atrocités avec moins de dédain que les regards que j’ai reçu aujourd’hui. Les années s’annoncent longues et on m’a déjà fait comprendre que je ne tiendrais pas la semaine… je crois qu’ils ont raison. Pourtant je ne suis pas trop dépaysé ici, nous sommes dans une sorte de grotte sous la terre. Il nous a fallu entrer dans le sol pour y accéder, des sortes de sable mouvants, j’en reste encore choqué. Contrairement à la grotte rebelle, il fait plus chaud ici, les murs sont d’un brun doux et il n’y a pas de lumière naturelle. Je ne sais pas comment l’oxygène est amené dans les galeries. Depuis que je suis ici, je me pose plein de questions… ça me permet d’oublier qu’elle me manque!
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'ICe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'Hyde
» Carnet d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-Jeu :: Section spéciale personnages :: Carnet de voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser