La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le long du fleuve

Aller en bas 
+2
Kaelia
Loan Devonfeld
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Le long du fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:59

Lorsque Cloud fouillait sa mémoire, Nio n'avait caché qu'une chose. Il l'avait empêcer de voir les visages et les noms des membres de sa famille. Lorsqu'il lui demanda pourquoi il voulait se joindre a eux, le sourire de Nio disparut, mais réapparut la seconde d'après. Il s'adressa par exemple a Cloud sur un ton un peu plus agressif.

- J'ai des comptes a régler avec certaine personne qui s'avère être vos ennemis, les fidèles. J'ai eu par le passé beaucoup de problèmes avec eux et j'ai un sentiment de vengeance qui est rester prit dans ma gorge. hehehe

Il prit uen profonde respiration avant de continuer et il soupira.

- Bien sur cela va peut-être vous couter un certain montant d'argent. Grâce a mon aigle, je peut récolter beaucoup d'information qui vous seront très utile. hehehe

Nio s'avanca un peu plus près de l'homme et il croisa les bras.

-Donc qu'elle sera votre réponse et avez-vous d'autre question a me poser. hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Le long du fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:19

Cloud eut un frisson dans le dos quand Nio lui dit qu'il avait des compte à régler avec certaines personnes car il savait désormait que l'homme devant lui réprésentait un risque assez considérable puisque qu'il avait traverser les années aussi facilement...

Le fais que Nio était un assasin ou un espion ne lui avait pas traverser l'esprit car il savait maintenant que cet homme était digne de confiance en autant qu'il ne le trahirait pas ou quelque chose qui si rapproche.

...et pour les service il n'était pas sure car de l'argent lui il en avait pas une grande quantité...et puis il aurait besion de l'autorisation de Kaelia, ou s'ils ne ne pourraient pas ce le permettre, lui pourrait payer dans une certaine mesure le prix...

Il répondit donc à la question de Nio:

-pour les questions je n'en n'ai pas d'autre mais pour les services par contre je ne suis pas sure... mais je crois qu'on pourrait s'arranger....il ne reste que votre prix...
Revenir en haut Aller en bas
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Le long du fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:40

Nio pencha la tête en l'écoutant. Il pouvait bien voir juste par l'apparence de Cloud que ce n'était pas une personne de grand importance chez les rebelles. L'idée lui pasa mÊme par la tête de le tuer, mais il se dit que se serait mauvais pour ses relations. Finalement il releva la tête et regarda Cloud dans les yeux lorsque celui-ci parla du prix.

- Je vois, étant donner cela, je ne vois qu'une seul chose a faire. Je vais donner un prix maximum et un prix minimun. Ensuite nous verrons ce que vous pourrez me donner et je ferai avec.

Un sourire cruel et froid apparut sur son visage, comme s'il était hystérique.

- Je veux être sur d'une seul chose, c'est que vous me prommettiez que je puise tuer et anéantir ces impdent de fidèles qui ont osée souiller ma grandeur en s'opposant a mon pouvoir.

Son visage redevint calme et normal l,instant d'après.

-Maintenant, je vais contacter mon aigle.

Il ferma les yeux. Il sembalit s'être immobiliser et ne plus vivre. Quelque minute plus tard il revint a lui.

- Intéressant.

Il regarda Cloud

- Revenons en au prix. Je dirais entre 2500 et 10 000 pièce d'or. Plus ce que vous m'offirez sera haut, plus longtemps je resteraide votre coté et je vous serai loyaux.

Un sourire malsain se dessina sur son visage.

-Alors.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Le long du fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:26

2 500 et 10 000 pièce d'or!!! C'était une somme énorme mais même pour un bourgeois comme lui(venant de son père) et puis il ne savait pas combien de temps il leur serait fidèle... Il jouait avec le feu mais un allié pareil c'était assez rare... Il vallait son prix mais combien celui -ci était élever... Cloud répondit alors:

- c'est énorme mais je croit qu'on pourrait s'arranger... mais comme je l'ai dit tout à l'heure il faudrait que j'en parle avec mon supérieur... et puis quel serait le temps alloué pour le maximum du prix?


Cloud écouta sa réponse puis hocha la tête pour lui faire signe qu'il avait comprit puis lui dit:

- si vous pourriez attendre quelques temps ici pour que je vous donnes la réponse cela serait parfais...

Puis sans attendre sa réponse,il partit dans les bois pour aller avertir Kaelia de sa recontre et des possibilés que cet rencontre pourrait accorder de leur côté si celle -ci accepterait...
Revenir en haut Aller en bas
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Le long du fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:34

Nio regarda Cloud partir sans dire un mot et sans avoir eu lle temps d'agir. Il se tourna vers son dragon.

-Alors on attend ou on le suit

-On le suit

Nio sourit et sans plus attendre sauta sur le dos de son dragon et décolla ala suite de cloud. Le seul problèmes, c'est que lorsqu'il se mit a chercher Cloud pour pouvoir le suivre, il était nulle part. Nio soupira.

- Dursknost, tu te rappel ou se trouve la grotte des rebelles.

- Oui

- Dans ce cas, dirige moi vers cette endroit on les attendra a l'entré. En espérant qu'il n'aille pas changer leur quartier général de place.

Et il se dirigère vers l'entré de la grotte des rebelles


Dernière édition par Del Lä Niokirkanof le Dim 6 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Le long du fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:42

[le seul problème c'est qu'il est invisible, à cause de son pouvoir d'illusion, et il te faut cinq ligne minimum]
Revenir en haut Aller en bas
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Le long du fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:51

( J'ai édité maintenant) lol
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Luna: Aire

Le long du fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:38

Mei ce posa avec Aurora sur la côte du fleuve, elle ce débarrassa de tous ses armes et enleva ses bottes et trempa ses pieds... elle savait que Bhaal viendrais la rejoindre dans le plus bref délais pour plus ample information sur cette histoire, puisqu'il portaient tout les deux le même nom. Depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas parlés.

-Je me demande bien comment il va réagir! Dit-elle à haute vois pour elle même avec un grand sourire affiché dans son visage pensant à omment elle va lui dire.

"Je suis ta soeur" Tu te souviens ce que nous faisions quand nous étions jeunes?"

Elle éclata de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le long du fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:47

Venom avait eu aucun mal a rattraper le retard prit au niveau du temps de départ, et il rattrapa bien vite Mei et sa dragonne, se posa quelque mètre en arrière de la dragonne de Mei, Bhaal descendit de son dragon, et il se dirigea d'un pas lent vers Mei, en demandant.

"Pourquoi portes-tu mon nom de famille? Comment-cela est-il possible, les seul à avoir jamais porter ce nom était mes parent mort par la puissance de mes pouvoir et par ce que j'étais, je ne le regrette pas d'ailleurs mais cela voudrait dire que tu est ma sœur et c'est impossible, je n'en est pas!"


Bhaal était désormais face à Mei, il retira sa capuche, laissant voir son jeune visage, dont les yeux était totalement noir, Mei pouvait même s'y voir dedans, mais ne pas vraiment savoir si Bhaal la regarder ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Luna: Aire

Le long du fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:44

Mei arqua un sourcil et eue un petit rire moqueur, elle le regarda un moment dans les yeux sans rien dire, ils avaient les mêmes, sauf à un détail près, Mei avait de la couleur elle.Mais ensuite, elle changea totalement de face, elle fronça les sourcils en de dévisageant.

''Comme ça il ne ce souvient de rien. Peut importe!''

Mei retourna à un ère neutre et enchaîna.

-Effectivement, je suis ta soeur mon cher Bhaal, mais je suis née avant toi. Évidement que tu ne me reconnais pas, que par mon nom de famille, d'ailleure que je n'utilise plus depuis que tu es un assassin ou plutôt que tu étais... Puisque maintenant... Ah! Tu es un bourreau des fidèles. Arlhéeane ne te mène pas trop la vie dure?

Dit-elle sur un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le long du fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:35

Bhaal restai là à écouter la brève explication.

"On as honte de moi mademoiselle? Assassin, oui c'était le bon temps, mais je n'avait pas ce que je voulait encore, et si je ne me souviens pas de vous il doit y avoir un raison, mes serviteur on due juger juste et bon pour moi que je ne vous connaisse pas, et je suis effectivement bourreau chez les fidèles..."


Quand elle demanda sur un ton moqueur si Arhléeanne ne lui mener pas trop la vie dure, Bhaal sera les poings.


"Jusqu'à il y a peu de temps non, mais là elle ne sait pas ce qui lui pend aux nez, j'avais dans l'idée de la tuer, mais je veux la détruire, oui je vais la détruire pour ne pas m'avoir amener de prisonnier à torturer pendant seslong mois, je vais la casser moralement, pour m'avoir retirer le seul prisonnier qui de surcroît était rebelles, juste parce qu'elle est tomber amoureuse de lui, je vais la faire tomber aux plus bas de la hiérarchie fidèles car par sa faute la seul amie proche que j'avais et morte, la seule qui me comprenait, et enfin je vais vais la rendre folle parce qu'elle mas laissé tout ses mois, avec pour seule nourriture mes prisonnier mort, et après cela je m'attaquerai personnellement à elle, et elle va comprendre ce qui la servait, elle va savoir ce qu'elle sait mise à dos, et aux final elle finira dans mon estomac!...Elle ne sait pas qu'elle ennemie elle vient de ce faire, elle ne sait pas l'étendue des mes pouvoirs, et il n'y a que ce prêtres des Ténèbres et cette métamorphe qui le savent, et son Loan, lui sait aussi à quoi je ressemble, pas plus, non, je garde bien mon secret, et un jour mes ennemie ne comprendrons pas ce qui leur arrive, même les ténèbres ne peuvent rien contre moi...Je suis un Seigneur! et ceux à qui j'obéis ne voye pas qu'ilks servent mes intérêts! "
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Luna: Aire

Le long du fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:31

-Je n'ais pas nécéssairement honte de toi, c'est juste que si tout le monde aurait su tout l'histoire de nos gênes, que je soit ta soeur sa aurait fait le scandale du siècle!

Mei écouta attentivement le reste, il voulait lui aussi détruire Alrhéeane... Quel chance! Le bras droit rebelle afficha un grand sourire à son visage.

-Si tu veux, je m'allie avec toi pour la détruire! Dit-elle sure d'elle.

-Mais faut trouver le moyen de ne pas défaire la trève, sinon je suis faite! Dit-elle à haute vois pour elle même.

-Mais Loan... en amour avec... ... elle!? Dit-elle sur un ton dégoûté

-Qu'est-il arrivé à Loan au juste? Si tu veux bien en parler à ta soeur. Dit-elle toujours son grand sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le long du fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:16

Bhaal écoutait sa sœur attentivement,réfléchissant oui, une alliance avec sa sœur, elle pourrait se charger de Loan, il aurait une cible de moins à ce chargé surtout que son plan contre Arlhéeanne prendrait un temps fou, après que Mei eu finit de parler Bhaal regarda son ombre.

"Qu'en penses-tu? Elle pourrait s'occuper de Loan"

"Pour sur Maître et vous n'auriez plus qu'à vous occuper de cette traitresse, moi et mes congénères sommes à vos ordres vous le savez, même ma cousine, la propre ombre d'Arlhéeanne est à vos ordres!"


"Oui et toi Venom?"

"Moi je dit que ton plan de base est une bonne idée au final je pourrai me repaitre de ses ossements!"

"Bon c'est d'accord!"

L'ombre de Bhaal avait répondue, chose que personne ne pouvait faire, avoir une conversation avec son ombre.

"Alors voilà Loan est souvent coller aux basque de Arlhéeanne, il est sous sa protection en quelque sorte, mais je peut m'arranger pour te faire rentrée dans le châteaux, sa trop de mal il faudrait que tu te charge de Loan, il sera juger sévèrement chez vous pour ce qu'il fait, et si ce n'est pas le cas je me chargerai de lui en venant te rendre visite, votre chef seras compréhensive, j'ai de bon argument,et cela en faisant en sorte que tu n'est pas de problèmes, un, frère et une sœur unie valent mieux qu'une armée! En attendant j'ai mon plan pour Arlhéeane, La Princesse légitime des Fidèles, Yamina, va bientôt ce faire couronner, je m'en ferai une amie, et de la commenceras la déchéance de Arlhéeanne, je pense que le plan est bien, si celui-ci ne marche pas je laisserai les fidèles pour devenir un Indépendant et il devrons craindre leur ombre et l'armée du Seigneur des Ombres!"
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Le long du fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:13

Tant de choses se sont passées depuis qu'Allanon était parti... De longs mois avaient passés et même le relief près du fleuve avait changer comparé à celui de ses souvenirs. "Les temps changent" comme le disent les sages.

C'est en repensant à ces souvenirs qu'Allanon se retrouva à survolé le grand fleuve. Par un soleil couchant ensemble ils survolaient, Eventine et lui, l'immense cours d'eau reflètant les rayons teinté d'un rouge et or flamboyant. Ce spectacle était si majestueux qu'on aurait dit que le fleuve même emprisonnait un feu ardant en son sein.


- Eventine... À quand remonte notre dernière vu de ce spectacle grandiose?dit Allanon sur un ton lancinant et empreigné de nostalgie.


- Cela remonte à il y a dix années,dit le dragon d'une voix emplit d'une chaleur grave.Durant un matin du mois d'été, c'était au levé du soleil par contre.

Allanon ne prit pas la peine de répondre, il s'était levé et marchait maintenant sur le dos de son dragon. Il paraissait plus vieux quand on le regardait on remarquait que quelque chose avait changé en lui... Il revenait d'un long voyage, il avait maintenant un longue chevelure et une petite barbe poussait sur ses joues, seul subsistait, du Allanon que tout le monde connaissait, son teint pâle. Même son expression avait changé, autrefois rieur il arborait désormait une mine plus grave, plus serieuse.

Il se concentrait, en lui brûlait la maîtrise du feu, en lui brûlait la lumière. Après quelque seconde ses yeux se mirent à luir teinté d'un rouge infernal. Il tendit la main et y fit apparaître une boule de feu, à l'aide de sa maîtrise de l'élément il la déforma et lui fit parcourir la totalité de son avant bras en une spiral double et concentra une partie de sa puissance en cet arc rougeoyant, le pensant non pas seulement flamme, mais bien lumière. L'arc se mit a émettre une lumière de plus en plus intense, en quelques secondes cette lumière devint aussi ardente que celle du soleil couchant colorant le ciel d'un panel de couleur chaude et réconfortante. Il deforma l'arc et en fit une sphère de lumière de la grosseur d'un rocher de bonne taille. Pour finir son art il lanca la sphère dans le même sens que le fleuve de manière à ce que les rayon émanant de celle ci se réflète également dans l'eau du fleuve.


Il ne se doutait pas d'être aussi près d'un partisant des fidèles...



[hrp] j'espère que sa casse pas votre RP j'avais une envie de posté un message ^^... faut dire que j'y suis aller fort :S [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Luna: Aire

Le long du fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:21

[Rah sa me purge T.T J'sais trop pas quoi poster...]

Mei écouta attentivement son frère, à la fin du récit, elle échappa un petit rire.

"Quel idiot ce Loan" Ce dit-elle.

-Tu sembles savoir ce que tu fais, je ferai ce que tu me demandera, mais j'en parlerai quand même à Kaela. Dit-elle un peu songeuse.

Elle regarda le fleuve, l'horizon, elle resta un moment dans les vappes. Un rayon rouge tout près la fit sursaulté. Avec son pouvoir de télépathie elle déplaça Bhaal et il avec son dragon se retrouvèrent à côté de Mei et le rayon passa en face d'eux. Mei ce leva sur le choc et surveilla d'où ça venait.

-C'est quoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le long du fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:01

"Bien parle en à qui bon te semble mais préviens que si mon plan s'ébruite je ferai disparaitre de cemonde les gens aux courant!"

Bhaal et son dragon regardez Mei et sa dragonne et ils furent comme par magie transporter à leur côté dans le ciel.

"Je ne sait point donc ce que cela peut-être..."

Bhaal fut intriguer et il avait envie d'aller y jeté un œil, mais sa sœur était là et il voulait également apprendre et savoir ce qu'elle avait fait ses années durant,mais celle dont il avait épargnée la vie se préparer à se battre, alors il du laisser sa sœur il partit après avoir dit.

"Je dois y allez, mais si jamais tu veux me voire tu n'as cas le dire à voix haute."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le long du fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long du fleuve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En Amont du fleuve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terre :: Terres de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser