La guerre des clans Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera? |
|
| Jardin Privé | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Valërea Sans clan
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: famille morte, soeur réssucitée : Sathia Nom du dragon et élément: Madara (mâle)
| Sujet: Re: Jardin Privé Ven 11 Juil - 22:58 | |
| Valërea observa le changement de forme de Bhaal avec aucun réel intérêt, malgré qu'il n'était pas laid sous sa forme bestial. Il semblait être plus fort qu'elle le croyait, mais ce n'était pas un problème d'affaiblir un homme d'une telle carrure. La blessure de Bhaal n'était pas profonde et donc aucune sensation de douleur n'était vraiment valable d'être soigné pour Valërea. Elle se revirra et donna un coup de fouet à l'aide de sa queue en pique sur l'abdomen de Bhaal. Dès qu'elle eut finit son 360°, elle tendit le cou plusieurs fois vers sa proie pour le mordre au bras.
- Tu es le maître des Ombres? Alors pourquoi une ombre sauvage serait si difficile à apprivoiser ? le défia-t-elle. L'homme n'est qu'un bon à rien et souvent trop imbu de lui-même! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jardin Privé Ven 11 Juil - 23:14 | |
| Bhaal fut surprit par le coup de queue qui l'envoya directement aux sol, bien, il ne pourrait jouer sur la force, de toute façon il n'avait pas une force extrême il gagner par la ruse, par sa puissance magique, Valërea commença à essayer de lui mordre les bras, mais essayait d'attraper quatre bras ce n'était pas facile.
"Je ne me vanterai jamais sur ma force physique, non, mais ma force est ailleurs, d'où mon premier métier!"
Il avait était blesser une fois chacun Bhaal plus gravement, il décida de mettre en application ce que seul lui faisait, l'énorme être qu'il était disparut peut à peu dans l'ombre crée par un arbre, jusqu'à disparaitre totalement, et Bhaal alle jouer de sa vitesse de déplacement d'ombres en ombres, il tourner de façon aléatoire autour de Valërea, de façon à ne pas être analyser sur son déplacement, et par moment il sortait un des ses bras pour frapper, ou deux, ou trois, et quand il passer près d'elle c'était les quatre qui sortait pour donner des coup de griffe. Certes une guerrière, une chasseuse comme Valënera n'allait pas apprécier et trouver sa lâche de ne pas combattre de face, mais chacun devait jouer de ses atouts. |
| | | Valërea Sans clan
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: famille morte, soeur réssucitée : Sathia Nom du dragon et élément: Madara (mâle)
| Sujet: Re: Jardin Privé Sam 12 Juil - 15:31 | |
| Facile à facher, Valërea réagit tout de suite à ses attaques répétitives.
- QUEL LÂCHE TU ES! Grogra le dragon.
Valërea possédait une âme sauvage depuis sa naissance. C'était donc difficile de dire que Bhaal aurait pu la rencontrer autrefois sous sa forme humanoïde, puisqu'elle n'avait aucun souvenir de son ancienne vie. Les nombreux coups que lui portait était souvent trop rapide pour ses crocs et ses griffes, mais elle arrivait parfois à le toucher. Mais ce n'était pas suffisant pour lui causer des blessures. Il apparaissait dans des angles morts ou derrière elle, ce qui était à son désavantage. Dès qu'elle le vit arriver, elle lui donna un sérieux coup de queue et le poussa contre un arbre, furaxe.
Ne pouvant pas utiliser son apparence de dragonne plus longtemps contre une attaque sournoise, elle bondit sur un arbre. Durant son vol, sa taille rapetissa et reprit l'apparence d'une lionne à trois queue. Elle montra les crocs face à la vue du sang qui tachait sa fourrure blanche. Val bondit d'arbre en arbre jusqu'à celui le plus près de Bhaal. Elle sauta au sol et le regarda avec un regard noir. Elle lui montra ses griffes et bondit sur lui en rugissant.
- Tu seras mon prochain repas... | |
| | | Hyde pheust Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
| Sujet: Re: Jardin Privé Sam 12 Juil - 16:48 | |
| Voyant que les gardes ne se tasseraient pas, il les bouscula un peu pour pouvoir passer, mais en vain. Les ombres le repoussa avec force, l'envoyant au sol, sur les fesses. Hyde se releva péniblement et regarda Nero essayer de mordiller les ombres, sans résultat toutefois. Son dragon revint piteusement aux pieds de son maître dès qu'un des deux gardes lui lanca un regard terrifiant. Concluant qu'il ne pourrait pas passer par dessus les ombres, il décida qu'il devait partir. Mais un bruit de métal le retient. Des mains s'étaient aggripées à la porte! Effrayé un peu, Hyde recula. Nero, plutôt curieux de son côté, s'avanca et renifla les mains. Hyde s'approcha aussitôt et écouta les paroles de celui à qui les mains appartenaient. Il semblait être torturer, mais il n'avait aucune blessure apparente... Hyde jeta un coup d'oeil dans le jardin et écarquilla les yeux dès qu'il vit les créatures qui s'y tenait. Il sentit son sang se glacé, son coeur cessé de battre et son cerveau arrêter de fonctionner. Pendant un moment, il sembla que le monde avait arrêter de tourner et que sa peur avait triplé. Il avait des frissons partout sur le corps. Dès que la bête lui parla, il décampa à toute vitesse, avec Nero derrière lui. De peur que la bête l'empêche de passer, il doubla d'ardeur et se dirigea tout de suite vers une dame qui lui indiqua que Madame était dans la salle des trônes avec quelqu'un. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jardin Privé Sam 12 Juil - 18:38 | |
| Ses attaques lui donnait l'avantage sur le combat et Valërea semblez ne guère appréciez, oui très peu même, car même en essayant de parer elle avait d'énorme difficulté et subissez beaucoup de dégât, bref un combat perdue d'avance, sauf lorsque Bhaal fit une apparition total dans le dos afin de s'accrocher à Valërea tel un parasite qui ne lâcherait prise, à ce moment il prit un coup de queue et tomba au sol, Valërea prit une autre forme, celle du départ, et Bhaal commençait à sérieusement fatiguer il ne devrait pas tarder à mettre fin aux combat, alors qu'elle s'approcher de lui le menaçant de le manger Bhaal reprit forme humaine, et là il sembla très en colère sur ce visage sans expression apparente, il fixa Valërea d'un regard sévère de ses yeux totalement noir, et il se redressa il allez faire usage de sa meilleur stratégie de combat lorsqu'il est sous sa forme humaine, il aller esquiver pour qu'elle raison?...Bhaal remit ses bottes et son pantalon et il fit un signe provocateur.
"Viens, je t'attend!"
Puis Valërea sauta sur lui il fut plaqué au sol, il ne bougea pas et pourtant Valërea se vit une nouvelle plaie apparaitre, comme une arme tranchante en elle, et puis se faire retirer, pour finir elle fut repousser, c'était à ne rien y comprendre! |
| | | Valërea Sans clan
| Sujet: Re: Jardin Privé Sam 12 Juil - 22:51 | |
| Valërea sentit l'odeur de sang tout juste après sa blessure. Ce n'est qu'après avoir repéré la blessure que la douleur apparue. Son abdomen lui faisait mal, mais ce n'était que provocation pour elle. Elle mettrait fin à sa vie pour un combat. Elle était aussi stupide que cela, mais lorsqu'elle voulait quelque chose, elle l'obtenait peu importe le prix. Elle s'effrondra malgré tout, couvrant sa blessure avec sa patte. Ne comprennant pas exactement ce qui s'était passé, la lionne regarda Bhaal avec un air ébêté pendant un moment, avant de le changer pour un mécontentement. Elle se releva faiblement et difficilement. Le sang coulait plus lentement, mais tout de même c'était une blessure considérable. Mais décidée à gagner ce combat, ou plutôt entêtée, Valërea grogna.
- C'est seulement qu'une petite égratignure, tu ne sais pas faire mieux? Ce n'est pas comme ca que l'on capture une âme sauvage telle que la mienne!
Elle se jeta sur Bhaal comme une folle furieuse, perdant du sang sur lui. Se fichant totalement de sa personne, elle le griffait et s'accrochait à lui avec ses griffes de plusieurs centimètres (habituellement de 30 cm, mais elles sont sorties qu'à environ 5 cm). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jardin Privé Sam 12 Juil - 23:13 | |
| Bhaal restait là , il ne bouger pas il ne s'était même pas relever, et il écouta Valërea, qu'elle tête de mule celle là, lui qui la voulait envie car il commençait à énormément aimer sa façon d'être, quand elle lui fonça dessus et s'agripa à lui, lui sortit ses lames pour la blesse et elle reçue deux autre plaie de façon inconnue comme la première qu'elle avait reçue.
"J'en ai marre d'abîmer si belle femme, je vais mettre fin aux combat!"
Bhaal ordonna aux ombres de ramener les chaines qui annuler les pouvoirs temps qu'on était enchainer dedans et d'enchainer Valërea, les ombres furent rapide en peu de temps Valërea se retrouva enchainer très fortement, l'obligeant à lâcher prise, et en la privant de ses pouvoirs, elle reprit forme presque en totalité humaine.
"Bien maintenant je vais t'amener avec moi, ce n'est plus une guerrière que tu es mais une idiote entêter qui se refuse à perdre! Tu préfère mourir que reconnaitre la défaite, imagine j'aurais décider de te tuer jamais tu n'aurais pu te venger!"
Bhaal se rhabilla totalement et son ombre alors que lui s'habiller, son ombre elle empoigna celle de Valërea bloquant tout fuite.C'est là que l'on voyer extrêmement bien que Bhaal lui faisait une chose son ombre en faisait une autre, comme deux personne différente. |
| | | Valërea Sans clan
| Sujet: Re: Jardin Privé Sam 12 Juil - 23:27 | |
| Dès qu'elle toucha bhaal, elle ne put s'empêcher de goûter son sang. Mais elle ne put faire grand mouvement qu'elle fut à nouveau transpercer par une lame invisible. Elle s'effrondra à nouveau, mais cette fois, sans se relever. Elle se lamenta et grogna de souffrance. Elle voulu se licher les plaies qu'elle avait pour guérir rapidement ses souffrances, mais des chaînes l'entourèrent, l'empêchant ainsi de bouger. Elle poussa une plainte forte au contact des chaînes sur ses blessures. En se tortillant, Valërea poussait des rugissements mécontents envers Bhaal. Elle se retrouvait maintenant nue et humaine... C'était humiliant de reprendre une forme si grotesque... Même si ce retrouver nue ne la dérangeait nullement. Tout à coup, elle ne pouvait plus faire aucun mouvement à cause de l'ombre de Bhaal...C'était donc elle qui la forcait et qui l'avait fait saigner ? Mais comment c'était possible? Elle rugissa et commenca à gruger les chaînes avec sa machoîre. Après un moment, le goût de fer la fit faire une grimace de dégoût. Ce que disait Bhaal était totalement fou. Il la trouvait belle femme? Elle n'en était même pas une!
- Pauvre imbécile. Je ne suis pas une femme! Je suis une lionne! Si je préfère mourir... J'ai un honneur et une fierté que je ne salirai pas. Je la soueillerai de sang, je m'en fiche. J'atteindrai mes buts et tuerai tous ceux qui m'en empêcheront! Dès que tu m'enleveras ses chaînes, je te réduirai à néant! lui dit-elle en augmentant la voix.
On pouvait ressentir sa colère et son envie de vengeance dans sa voix. Même avec des blessures et des chaînes, Valërea continuait de gigoter pour se libérer et donner une correction à cet être qu'elle détestait...Elle avait très faim et c'était décevant de se retrouver face à une proie qu'elle ne pouvait pas attraper. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jardin Privé Sam 12 Juil - 23:40 | |
| "Alors tu es une lionne stupide mais magnifique sous ta forme de lionne, et essayer de me tuer là où je t'emmène cela me fera bien rire, tu va retrouver dans ma demeure, les cachots du château, et dans une cellule qui bloquera tes pouvoirs, et tu apprendras à m'apprécier, moi j'aimerais mieux te connaitre, alors du coup tu va devoir me supporter, mais ne t'inquiète pas je ne suis point geôlier détestable, tu seras nourris!"
Bhaal caressa, non effleura du bout des doigt le visage de Valërea, et il commença à allez en direction de ses cachots, deux créature d'ombre surveillant que la prisonnière ne fuit pas, l'ombre de Bhaal agrippant Valërea enfin son ombre et du coup elle aussi.
"Maître allez-vous là torturez?"
"Non, je ne le ferait pas mon ombre, je désir vraiment la connaître!"
"Quel dommage, enfin vous faite comme bon vous semble Maître!"
Bhaal avait été appeler maître et par qui, son ombre oui son ombre, vivante et causante l'ombre de Bhaal . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin Privé | |
| |
| | | | Jardin Privé | |
|