| Hyde no ishou | |
|
+4Loan Devonfeld Arlhéeane Devonfeld Nathalia Gaviria Hyde pheust 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyde pheust Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
| Sujet: Hyde no ishou Dim 20 Juil - 20:29 | |
| Bah voilà j'me met dans le dessins pour le forum XD Comme j'avais promi à Harleylouya, bah j'ai dessiné Xia en total admiration (expression faciale à recommencer ) devant Arlhée qui était enceinte de 4 mois (de jumeaux en plus...espéront un gars XD) une bouteille de vin à la main, donc un peu chaude comme super héro quoi - Spoiler:
| |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Hyde no ishou Dim 20 Juil - 20:54 | |
| Me semblait aussi quelle avait laire grosse heu jveux dire soule quand jai vu limage sur la chat box!!!! ^^
Très jolie! jen veux un autre!!!! | |
|
| |
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Hyde no ishou Dim 20 Juil - 23:48 | |
| Je suis une grosse baleine!! YÉ! Sauf que... attention! Je bois pas pendant ma grossesse! C'est mauvais pour les bébés! J'adore le dessin | |
|
| |
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Hyde no ishou Lun 21 Juil - 7:16 | |
| Si on fait rien Arlhée va retrouver son homme alcoolique! C lui qui va boire pour oublier son chagrin! é_è
Vive le costume de super héros! | |
|
| |
Hyde pheust Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
| Sujet: Re: Hyde no ishou Lun 21 Juil - 13:44 | |
| Contente qu'il te plait il a pris 2heures à faire XD vive les crayons de couleur XD quel autre dessin je pourrais faire..... | |
|
| |
Valërea Sans clan
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: famille morte, soeur réssucitée : Sathia Nom du dragon et élément: Madara (mâle)
| Sujet: Re: Hyde no ishou Mar 14 Oct - 17:59 | |
| ........ Sathia est morte....valerea est amoureuse....hyde est amoureux.... Xia est amoureuse....lithian va trouver l'amour....
coudonc c'est d'l'amour dans l'air! | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Hyde no ishou Mar 14 Oct - 18:10 | |
| Ouiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Ma Arlhée m'a quitté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai plus d'amour moi!!!!!!!!!! | |
|
| |
Valërea Sans clan
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: famille morte, soeur réssucitée : Sathia Nom du dragon et élément: Madara (mâle)
| Sujet: Re: Hyde no ishou Mar 14 Oct - 18:26 | |
| J'va dessiner lolo et arlhée avec un tit bec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyde no ishou Mar 14 Oct - 18:47 | |
| A bon Valërea est amoureuse, c nouveau sa -_- et c qui le chanceux que je le torture un coup ? |
|
| |
Valërea Sans clan
| Sujet: Re: Hyde no ishou Mar 14 Oct - 18:48 | |
| t'es le bourreau de mon coeur Bhaal ;P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyde no ishou Mar 14 Oct - 18:49 | |
| a ben alors j'va me torturer moi même -_-' |
|
| |
Valërea Sans clan
| Sujet: Re: Hyde no ishou Mar 14 Oct - 18:51 | |
| HaHa lolllll elle va s'en rendre compte bien assez tôt que t'es son maître pour la vie ;P elle ronronne fort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyde no ishou Mar 14 Oct - 18:52 | |
| meow j'espère |
|
| |
Valërea Sans clan
| Sujet: Re: Hyde no ishou Mar 14 Oct - 20:11 | |
| roarr!! et peut-être un tit dessin de ma valou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyde no ishou Mer 15 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
Nikos Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: aucune Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu
| Sujet: Re: Hyde no ishou Mer 7 Jan - 19:39 | |
| Si on enlevait les ailes on crorait voir Valërea mais en beaucoup plus gentille C'est un de mes meilleurs dessins et j'en suis plutôt fière mais j'ai moffé trop de place et je suis pas encore satisfaite XD - Spoiler:
J'ai deux tit mamour à faire là ;P Le retour d'Arlhée en force avec 2 beaux bebé pour Lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyde no ishou Mer 7 Jan - 19:52 | |
| Elle a un très beau visage et puis une tenue sexy! (youhouuuu) Que dirais-tu d'un rendez-vous jardinage avec un de mes dessins? XD | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: aucune Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu
| Sujet: Re: Hyde no ishou Mer 7 Jan - 21:08 | |
| La main m'a donné tellement de fil à retordre là! XD j'ai même failli l'abandonner la pauvre SEULEMENT POUR UNE STUPIDE MAIN T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyde no ishou Mer 7 Jan - 21:11 | |
| En parlant de la main, je crois que tu as fait le pouce du mauvais côté. (Je la trouvais tellement bien faite que j'ai pas vu ce détail au premier coup d'oeil) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyde no ishou Mer 7 Jan - 21:26 | |
| Mon dieu XD dit pas ca j'ai tellement eu de misère que j'ai du prendre un modèle vivant XD mais c'est que l'angle de la main est trop haut et le petit doigt...disons qu'il est plutôt...beaucoup grand XD | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Hyde no ishou Lun 12 Jan - 23:02 | |
| Penchez vous pour certaine ;P trop lâche pour les tourner aujourd'hui XD MON SCAN EST MORT ¬¬ - Spoiler:
Un dessin renouvellé (je scannerai l'ancien une autre journée je suis morte XD) Pour une amie ou plutôt en souvenir d'une amie sur mon premier fofow Fait avec une base au niveau de la position (rien de calqué ni d'imprimé !) J'ai dessiné Perséphone et Callum (personnage de la série Entre chiens et loups) un zèbre tout à fait ordnaire quand je savais encore en dessiner XD Après l'avoir vu, j'ai fait de nombreux cauchemar, j'ai decidé de l'immortalisé un peu tromatisée (le dessin le plus vieux de la bande, il doit avoir près de 8 ans) XD fait un peu avant la mort de ma grand-mère, pour noel...j'ai jamais pu lui donner en main propre, mais je l'ai toujours sur le coeur justement je fait une peinture (étude) avec le papa noel dessus Ébauche d'un cheval que j,avais rêvé étude d'une valkyrie manga (pas de tête pas d'inquiétude c'est voulu ) Ma futurefuturefuture peinture (quand j'aurai le temps et le talent pour) ^^ le dessin date aussi (je vous montrerai la première version XD il est affreux) Dessin pour une amie
J'espère que ca vous plaira | |
|
| |
Céleste
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Aucune Nom du dragon et élément: Luna: Aire
| Sujet: Re: Hyde no ishou Mar 13 Jan - 13:10 | |
| AHHHH Je l'ai reconnais!!!!!! Y'en a une que tu as dans ta chambre! Sephy et Callum!! xD et tu m'en a montrer quelques unes des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyde no ishou Dim 19 Avr - 16:26 | |
| une nouveauté encore non fini qui était pour un concour que j'ai pas fait finalement XD le deuxième c'est arlhée en gros plan mais bon c'est juste ca XD pas fini vu que je l'avais fait en retenue j'attend une autre retenue pour le finir XD - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Hyde no ishou Dim 19 Avr - 16:57 | |
| C'est joli pas autant que mon dessin de mannequin de Nio mais... XD jrigole! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyde no ishou Dim 26 Avr - 0:18 | |
| 2heures pour une BD mettant en vedette arlhée, lolo et nikos avec des dialogue de chatbox wow...merci de l'idée harley - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyde no ishou | |
| |
|
| |
| Hyde no ishou | |
|