Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Hyde no ishou Dim 26 Avr - 0:21 | |
| PPPOOUUUHAHAHAHAHAHAHA!!! J'ADORREEE!!!!!! Vas falloir que tu nous en face d'autre Xixi!! (jparle pas des enfants diabolique! jparle des bd! moi je dis NON au enfants diabolique !!!) Niknik est trop trognon! | |
|
Nikos Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: aucune Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu
| Sujet: Re: Hyde no ishou Dim 26 Avr - 12:47 | |
| conclusion : "MOUAHAHA" les enfants diabolique gagnent toujours contre un coeur de pierre ! héhé ^^ la preuve arlhée a succombé au charme de Xixi Bien sûr j'ai déjà 3 autres idées en tête, qui devront rester là pour au moins une bonne semaine si je veux me consentrer sufissament. | |
|
Hyde pheust Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
| Sujet: Re: Hyde no ishou Dim 31 Mai - 19:24 | |
| un début pour val ^^ et un autre en vue J'avoue que j'ai été dure avec les cheveux, c'est à remédier ^^' - Spoiler:
EDIT: voilà l'autre ^^ - Spoiler:
| |
|
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Hyde no ishou Lun 1 Juin - 9:52 | |
| Maaaaaaaaa! délire! ^^ | |
|
Valërea Sans clan
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: famille morte, soeur réssucitée : Sathia Nom du dragon et élément: Madara (mâle)
| Sujet: Re: Hyde no ishou Lun 1 Juin - 22:25 | |
| | |
|