La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le grand Hall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Le grand Hall Empty
MessageSujet: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:18

Cette piece était de forme rectangulaire et il y avait deux ranger de longue colonne soutenant le plafond. Cette salle était asse vaste pour contenir près de deux-cent homme a la fois. Autrefois c'était le nombre d'assassin que cette guilde contenait, mais ce temps était révolu, c'était le temps avant mÊme qu'il ne sois devenu un seigneur squelette et qu,il soit enfermer dans un autre monde. Autre de la piÈce se trouvait une longue table pouvant contenir uncinquantaine de personne. A chaque colonne était accrocher deux torche rtépandant ainsi une lugubre lumiÈre. Au fond de la piece se trouvait une porte, assez grand pour qu'un dragon passe, donnant vers les autre partit de la guilde et au début de la piÈce se trouvait une autre porte a double battant. C'était l'entrer de la guilde. Il fallait rentrer dans une grotte et marcher sur près d'un kilomètre en descendant une pente avant de pouvoir cette porte et rentrer dan le hall. Nio se trouvait en ce moment assis au bout de la table face a l'entre et dos a la porte menant vers les autre piÈce. Il y avait des petit tunnels au plafond menant vers l'extérieur pour aiérer la piece. Il le va la tête et par l'un de ces tunnel, le seul assez gros pour laisser passer un aigle, arriva Ilk.

-Alors!

-Et bien je n'ai pas eu le temps de voir comment elle a réagis, mais votre messages a bien été transmis par mon entremise.

-Parfait.

Dans le coin de la pièce on entendit un mouvement. C'était Dursknost qui venaitde se lever. Il contourna un colonne pour se placer derrière Nio

-Tu ne pense pas qui cela marche qu'Arhléanne risque de se mettre très en colère.

-Et alors que veux-tu qu'elle fasse, Je vais avoir sa chère fille entre mes mains et si elle essaye quoi que se soi je la tue, même si je ne le ferai surement pas, car j'ai besoin d'elle a d'autre fin. Mais c'est là le plus beau, car elle a ne le saura pas et elle et elle me croira sur parole. Je serai libre d'agir comme je l'entend.

Il éclata d'un rire sombre et sonore et son dragon eu un sourire mauvais derrière lui. Suite a cela, il renvoya son aigle quérir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06

Son aigle revint plus tard lui dire que Xia n'était plus là ou qu'elle était et qu'elle s'était diriger vers le chateau des fidÈles. Nio se leva et posa un regard sur l'immense salle sombre éclairé par les torches. Le chateau. C'était bien l'une des places qu'il détestait, mais a la fois. Danger et plaisir s,y mélait.

-Dursknost, que dirais-tu d'une petitevisite cez des amis. Peut-Être que cela leur ferait plaisir. Aussi peut-Être s'y trouve-t-elle.

Dursknost se pencha pour laisser Nio monter sur son dos.

-Pourquoi chercher-tu a faire ensorte que cette fille se batte contre sa mère.

Le regard de Nio devint sombre alors qu'il posait les yeux sur son dragon avant de répondre.

-Je réclame vengeance. J'ai vécu pendant des siècles. J'ai combattu en tant qu'assassin et suis devenu l'ennemie des FidÈles. Après mon amère défait en tant que seigneur squelette, j'ai été exiler. S'il cela n'avait pas été je n'aurait pas été enfermer dans cette prison interdimessionel ou la reine des ténÈbre trone. Pour cela je réclame vengeance. Mais je sais c'est égoiste et peut satisfaisant alor je me suis dit laissons de coté ses mauvais souvenirs.

-Alors c'est pouquoi si ce n'est pas par vengeance ou bout du compte.

-Ilk toi un aigle si intelligent devrais le savoir. C'EST PAR PURE PLAISIR. HAHAHA EN AVANT DURSKNOST ALLONS LEUR DONNER UNE PETITE VISITE. HAHAHA.

D'un rugissment, le drgon se mit a courir vers l'extérieur pour ensuite décoller vers le ciel vers le chateau rendu dehors. Nio s'approcherait dangereusement de son but.
Revenir en haut Aller en bas
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:21

Ilk entra dans le grand Hall ténébreux par la grande porte. L'endroit était obscure, mais pour un oiseau de son genre, il parvint facilement a trouver son chemin. Ne sachant pas vraiment ou mettre le bébé, il le déposa sur la grande Table du Hall. Il en était bien content de s'en débarasser, car il commencait en perdre ses plumes. Une fois Jared déposer sur la table, il alla se percher sur une toche étaiente d'une des nombreuse colonne du Hall et attendit Nio et Xia par la même occassion. Saleté de mioche se dit-il en regardant son plumage. Very Happy Ilk observa tout autour de lui. Il était en train de se demander ce que Nio pourrait bien en faire de ce morveux, a l'age qu'il a il ne pouvait que servir d'otage et rien d'autre. Il ne se posa pas plus de question et attendit son maitre.


Dernière édition par Del Lä Niokirkanof le Mer 28 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:40

[Nio~> Les postes doivent avoir un minimum de 5 lignes pleines! C'est le règlement! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
Jared Devonfeld


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:39

Jared n'allait pas en rester là! A peine fût-il déposé sur la table qu'il fit d'énormes efforts pour s'échapper de sa prison d'osier. Le panier finit par se renverser sous les balancements incessants de l'enfant. Le bébé roula sur la table et de ses petits bras fragiles commença à glisser au milieu des objets qui y étaient posés, ne manquant pas de les faire tomber. Au bout d'un instant, il resta inerte... seul son regard sembla chercher quelque chose. Mais où était sa soeur? Il poussa des gazouillis auxquels il avait pour habitude de l'entendre répondre pourtant le silence succéda à son appel. Jared recommença un peu plus fort, s'attendant à entendre sa soeur pour qu'elle lui donne la direction à prendre. Voyant que personne ne lui répondait, Jared commença à se mettre dans une profonde crise. Il hurla comme jamais auparavant il avait hurlé... et ses cris ressemblait peu aux cris d'un enfant. Tour à tour, les torches s'éteignirent plongeant la pièce dans l'obscurité la plus totale. Jared frappait de ses petites mains le bois de la table dans un rythme infernal. Il voulait qu'on vienne le chercher et qu'on le ramène près de sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:45

Dursknost atterit devant la grotte et s'y enfonca dedans. Il parcouru près d'un kilomètre sous terre avant d'arriver a la porte qui menait au grand haal ou se trouvait Ilk et Jared. Une fois entrer, Nio débarqua de son dragon et aida Xia a descendre. Par la suite il alla voir Ilk pour savoir ce qui en était a présent. Nio semblait de très bonne humeur.

-Alors, que m'apportes-tu mon chère amis.

-Maitre, je vous apporte le fils de Loan, celui que l'on nomme Jared. Mais dis-moi, que ferai vous de ce bambin.

Nio allait répondre quand le bambain se mit a crier a tu tête, ce qui irrita Nio et le remis de mauvaise humeur. Il lui en faalit peu pour qu'il passa d'une humeur a l'autre. Une fois le bébé calmer, il se tourna vers Ilk.

-Mon cher, je crois qu'il a besoin d'un peut de maturité ce jeune homme. Et aussi je pense savoir comment faire. Va au temple dans les sous-sol m'attendre. Je prend un livre et quelque ingrédient.

Il se retourna vers Xia et s'approcha d'elle en tirant un couteau de sa ceinture. Il prit la main de Xia et avec le poignard fit saigner son doigt qu'il récolta sur la lame.

-Je suis désoler de t'infliger cette douleur, mais j'ai besoin de ton sang, du sang d'une enfant pour effectuer un sort qui sera a son avantage je te l'assure. En attendant, que je fasse cela, tu peux visiter les lieux. Après le rituel, tu pourras me poser autant de question que tu voudras,car je pense bien que tu en auras de besoin.

Il se tourna vers son dragon il lui indiqua de rester ici et de l'avertir a la moindre infiltration ou entrer pour un rugissement. Il ne voulait que personne interfère dans le rituel. Ensuite il entra dans une salle annexe et en resortit pour aller vers la porte aufond du haal et s'enfoncer encore plus dans les profondeur de la guilde vers lle temple. Ilk le suivit en prenant Jared par le fond de culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:39

Dursknost dormait depuis un certain déja et il avait la paix depuis que les deux momes était partit avec son maitre et que Ilk s'était fait la malle pour aller espionner. En ce momment il était sur le dos en train de ronfler quand Nio déembula dans le couloir en lui crachant une série d'ordre. Dursknost sursauta et un petit jet de flamme noir sortit de ses museau dut a sa surprise. Nio lui cria encore dessus. Lente a ladétente du a un réveille brutale, Dursknost eu droit a une autre série de juron lancé contre lui.

Enfin, il se pencha pour permettre a son maitre de monté en selle et une fois cela fait, il passa les portes du hall, traversa le long tunnel jusqu,a la surface et décolla dans les airs.


-Tu te rappel de l'ancien chantier ou nous avons commencer a construire notre tour. Eh bien c'est lÀ qu'on va. Alors dépÊche toi espÈce de larve volant avant que je ne te fasse cuir a la proche par ton propre feu.

Le dragon se renfrogna et accéléra son allure vers le chantier dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:21

Nio arriva dans la grotte et ensuite dans le grand Hall. Nio descendit de dessus son dragon et se dirigea la table au milieu de la salle. Il se tourna vers Ilk.

-Retourne rejoindre Nathalia. ce que tu aurait du faire avant. Tu dois rester a ses coté coute que coute. Tu es mon lien avec elle et par tes yeux je peut voir ce qui se trame. Aller va maintenant.

Ilk s'envola par un orifice dans le plafond qui reliait l'intérieur à l'extérieur comme vois d'aération. Nio se tourna ensuite vers Dursknost.

-Je vais faire quelque préparatif dans le temps, ensuite je retourne au chateau. Il y a un bal masqué qui se prépare et je risque d'être en retard. Même si je n'en ai pas envi je dois y être. C'est pour cela que j'ai evoyé Ilk.

Nio prit les escalier qui descendirent en climacon juste qu'au niveau le plus pas de ce chateau souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:43

Nio remonta dans le Grand Hall. Il avait passé dans sa chambre pour faire un brin de toilette. Par exemple cela allait être de courte duré, car dehors il pleuvait sans bon sens. Il allait doncse couvrir de son son mieux. Le role de roi commencait a Être de mieux en mieux pour lui. Bien sur cela aurait été mieux s'il avait été là pour son peuple durant les dernière semaine et non à ètre partit chercher ses ingrédient pour le rituel. Peut lui importait. Il une certaine hate de voir ce qu,il était devenur durant son absence. Il demanda a Dursknost de prendre la malle et de la transporter durant leur voyage et de la portéger au mieux. Il pouvait toujours aller en cherché d'autre, mais il préferait s'éviter un autre voyage. Après avoir mit son masque sur son visage, il embarquit sur le dragon et se dirigea vers e chateau. il devait se dépêcher pour y arriver avant que cela ne finisse. N,était-ce pas son role de roi que d'être présent a ce genre de festivité. Il décollèrent avec la malle et se dirigèrent vers le chateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand salon
» Le Grand Jardin
» Le Grand Concours du Chabichou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terre :: La grotte de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser