| Le Grand Concours du Chabichou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Le Grand Concours du Chabichou Sam 24 Jan - 14:19 | |
| Mesdames et Messieurs... et Hyde! Approchez,approchez! Ne soyez pas gênés! J'ai une grande... non... une sublime nouvelle à vous annoncer! Cette année, en l'honneur du troisième anniversaire du forum, le grand chabichou lui-même m'est apparut! Il m'a dit: "par trois fois, le peuple, à une épreuve tu soumettras!" "par trois fois, l'un d'entre les héros, vaincra!" "Une seule fois, ce Trophée, au véritable champion, tu remettras" Et il me tendit alors une véritable merveille! Rien à voir avec le Colosse de Rhodes ou le temple d'Artémis! Non! Une véritable merveille! Il me vient donc alors le grand devoir de déterminer qui, d'entre vous tous méritera ce magnifique trophée! Qui, est l'élu du dieu chabichou! Les Champions doivent s'inscrire avant 29 janvier 2009. Vous recevrez les directives de la première épreuve le premier février et vous aurez approximativement une semaine pour faire chaque épreuve. (Étant donné qu'on est un forum de Rp, ce sera des épreuves d'écriture et ce ne sera pas des trucs trop long à faire ^^, vous en faites pas! C'est juste pour le fun!) Le plus débile d'entre tout les braves, sera récompensé par un magnifique trophée (vous aurez la photo seulement, parce que comme je ne vous connais pas je peux pas venir vous le porter XD). Les inscriptions commence MAINTENANT (photo du trophée à venir; quand il sera terminé ) | |
|
| |
Hyde pheust Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
| Sujet: Re: Le Grand Concours du Chabichou Sam 24 Jan - 15:56 | |
| | |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Le Grand Concours du Chabichou Dim 25 Jan - 0:09 | |
| I'M TOO SEXY FOR MY LOVE!!!!!!!!!!
Je m'inscrit!!!!!!! Il n'y aura rien pour empêcher Nébu-Nathy de s'accaparer le trophé de Chabichou dont la tête à tomber! ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Le Grand Concours du Chabichou Dim 25 Jan - 0:11 | |
| elle est pas tombé la tête! elle c'est juste écraouti sur son socle... alors on dirait une tête avec une queue (une queue de chat je parle!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Concours du Chabichou Ven 30 Jan - 13:26 | |
| Le trophée est presque prêt... il lui manquera un bout de moustache qui a été détruit je ne sais pas trop comment... et il a perdu sa queue (mais j'ai eu une idée pour arranger ça) humm... Mais je vous jure que, sommes toute, il est assez beau! Il a plus l'air d'un cendrier doré que d'un trophée, mais c'est un beau cendrier! XD Il faudrait au moins une troisième inscription là! Deux c'est pas assez! Des volontaire?!! c'est pas comme si on manquait de gens débiles ici d'habitude! Je vous montre l'oeuvre pour vous donner l'eau à la bouche! Donc, il a maintenant deux prix! Le grand Chabichou dorée (1er prix), et la queue du grand chabichou doré (2e prix)... en fait la queue aurait dut être argent, si j'avais pensé avant mais là i est trop tard XD Donc voila ce que vous pouvez gagner, ça donne tu pas envie ça!!: | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Le Grand Concours du Chabichou Mar 3 Fév - 21:54 | |
| Même si on est que deux, est-ce que l'on vas avoir les trois épreuves? cest quon est djà le 3 février! | |
|
| |
Méya Vane Bras droit Rebelle
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Le Grand Concours du Chabichou Mar 3 Fév - 21:59 | |
| !!!!!!!!! je suis en retard zut! hihi ^^
Donc! Première épreuve! Super facile: Écrire un Ode à notre zozo nationale qui a, comme dieu le fit pour le monde en 6 jours, créé ce beau forum! Libre à vous d'user de rimette, d'écrire en alexandrin ou à l'envers (euhm...)!! L'important est de rappelé à quel point Zofia est importante aux yeux du forum (sans elle Chabichou n'aurait jamais connu un tel essor!) | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Le Grand Concours du Chabichou Mer 4 Fév - 19:47 | |
| Rohh super j'adore les poèmes je m'y met dès ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Concours du Chabichou Sam 21 Fév - 11:46 | |
| Ô belle Zozo, Qu’ose un homme faire rimer ton nom avec coco, Et au péril de ma vie, fuse en certaine, Il périra de ma mitaine !
Ô belle Zozo, Que tous s’incline devant ton cerveau, Et prem’ je serais, Il en va de ma Fidèlitée!
Ô belle Zozo, Que ferions-nous sans toi, Et le forum sans tes lois, Il aurait fini comme le mien bateau !
Ô belle Zozo, Qu’adviendrait-il de Chabichou, Et de son fromage mou, Il n’aurait plus la même valeur sans ton fofo !
Ô belle Zozo, Que de beau moment tu nous as permis, Et la rencontre de nouveau amis, Il va s’en dire qu’on te doit un gros merci !
Ô belle Zozo!
(les couleurs sont un rappel de celles des thème que nous avons eu jusqu'ici! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Concours du Chabichou | |
| |
|
| |
| Le Grand Concours du Chabichou | |
|