La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Cachots ou chez Bhaal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:55

Alors que dans le château tout était calme, avec quelques bruit d'armure de garde faisant leur ronde, ou les bruits de pas des serviteurs, il y avait un endroit d'où provenait des sons atroce, des cris de souffrances, des rires sadiques de satisfactions, rires provenant apparemment d'une seul personne, si l'on suivait les couloirs les moins fréquenter en passage, pour arriver à un long couloir sombre, nullement éclairé qui amener sous le rez-de-chaussé du château, l'on arrivait dans les Cachots, là ou le Bourreau, le Maître de la Torture vivait, lui qui n'obéissait qu'à la Chef des Fidèles Arlhéeane, un Fanatique de la chef, surement le seul, il ne sortait que sur la demande de celle-ci, sinon il rester dans les cachots avec Venom son dragon squelette, et cet homme Bhaal en profiter pour faire souffrir les prisonnier, ayant commis des vol, des meurtres, ou les dénoncé par leur voisin comme quoi qu'il prévoyez de rejoindre la rébellion, tous ce qui ne convenait pas au loi était envoyer ici, du moment que c'était vivant et après Bhaal s'en chargeait, oui il aimer perfectionner ses méthodes de tortures, il adorait en inventer de nouvelles, généralement quand Arlhéeane l'appelait c'était pour qu'il aille espionner, ou qu'il se débarrasse de personne dérangeante, surtout quand elle avait besoin de quelqu'un en qui elle pouvait avoir toutes confiance, mais il lui arrivait aussi de faire appelle à Bhaal pour faire par de ses idées, ou pour parler, avoir une oreille attentive ne portant aucun jugement et offrant conseille et point de vue si on lui autorisé, c'était un homme serviable pour bien des choses.

Vanom allongeait dans les fond des cachot regardait son ami torturer un soit disant espion qui se serait installer dans la ville fidèles depuis peu. Bhaal lui avait ouvert le torse sous les côtes et il avait rentrer une barre de faire en forme de pince, pour aller sectionner une côte flottante juste à la liaison avec la colonne vertébral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:14

Après l'entrevue avec son soldat, La Rose Noire avait décidé de quitter sa tour pour apporter à Bhaal un cadeau particulier. Le peu qu'elle quittait ses appartements étaient toujours pour se rendre aux cachots. Les cages étaient en effet remplis de testeurs potentiels pour ses poisons et si ceux-ci apportaient sueur et souffrances, elle était ravie. Mais avant de savoir cela, il fallait qu'elle les fasse ingurgiter à quelqu'un et il était hors de question de tuer un fidèle, il n'y avait donc qu'un endroit parfait pour opérer.

La Rose Noire entra après avoir laissé ses ongles grattés contre le bois de la porte entrouverte pour signaler sa présence. Elle ne fut nullement gênée par l'odeur de sang ni de mort. Le prisonnier semblait prier pour qu'on en finisse avec lui mais le bourreau semblait avoir envie de s'amuser encore un peu. Elle le fixa et usa de sa télépathie pour se faire comprendre quoique sa présence en ces lieux devait lui être évidente.

_ *Je t'apporte quelques poisons que j'ai concocté.*

Elle posa sur une table quelques flacons remplis de fines pastilles presque transparente.

_ *J'aimerai que tu les testes quand tu auras l'occassion, que tu me dises combien de temps met un prisonnier pour mourir... Le feras-tu pour moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:29

La barre de fer rentrer encore dans le corps, mais Bhaal esquiver les organes vitaux, il arriva à son but, mais le sang coulait trop, alors il forçat le prisonnier à boire une potion celle-ci lui renouvellerai constamment on sang pendant deux heures, ainsi il aurait le temps de lâcher des informations, Bhaal ouvra sa pince et sembla la refermât, on entendit un craquement d'os, lent, et le prisonnier cria de douleur, il cria d'au temps plus fort lorsque la côte fut sectionner, mais Bhaal ne se stopperai pas là, car le prisonnier pourrait enfin se reposer, non il récupéra la côte entre les pince, serra à peine et la fit bouger dans le corps du prisonnier.

"Savoure cet art, tu fait le sujet de mon art, grâce à toi mon art s'accomplie, mais tu peut l'arrêter si tu parle!"

Puis Quelqu'un entra dans ses cachots, il garda malgré cela son regard sadique dans celui du prisonnier souffrant le martyre et écouta ce qui lui fut transmit par la pensée.

"D'accord je ferait cela très chère Rose Noir, je dois avoir un prisonnier robuste dans le coin et un pas trop, sa te donneras un moyenne au final."


Bhaal refit bouger sa barre, qui tenait par les pince la côte flottante, perçant le foi , l'homme criant fortement le sang se projeté très vite et sur Bhaal, mais celà le rendez heureux. Même si ça tacher sa tenue Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:31

Le garde envoyé par Arlhéeane traversa le cachot le plus rapidement qu’il le pouvait. Comme la plupart des gens, il détestait ce lieu. Il arriva près de l’endroit où ce trouvait Bhaal, mais resta à une certaine distance. Visiblement, cet endroit ne lui plaisait pas trop. Il s’empressa de dire:

-La chef des fidèles requiert la présence de Bhaal dans la salle à manger des soldats à l’instant.

Fort heureux d’avoir d’autres personnes à aller chercher, il s’empressa de repartir vers un endroit où l’air était plus frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:40

La Rose Noire fût satisfaite de la réponse de Bhaal. Il avait comprit avec exactitude ce qu'elle attendait en lui proposant deux tests. Elle admira encore un moment cet homme dont le destin était scellé. Mourrait-il avec honneur en se taisant où finirait-il par parler? Un garde vînt alors voir Bhaal pour le sommer de se rendre à la salle à manger. La Rose Noire se demanda le motif de cette demande, rien ne lui était parvenue du haut de sa tour. Elle se rendit alors compte qu'elle en savait plus sur le clan rebelle que sur les fidèles eux-même. Sa place n'était que celle de l'empoisonneuse après tout, son travail était de créer à la même manière que des antidotes, des poisons aussi efficace que leur aspect, consistence, forme pouvaient varier. Elle se mit alors en quête de rejoindre sa solitude au sein de sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:48

"Oui, oui je suis un espion, mais j'ai pas eu le temps de transmettre d'informations, je vous le jure! Laissez moi vivre je vous en prie!"

Bhaal sourit, il lâcha la côte flottante sortit la barre, mais sans faire attention, et en coupant sur la sortie, il nettoya sa barre coupante, et la posa sur un établi, il prit une chaine parsemé de pique d'acier et entoura l'homme avec.

"Merci, maintenant tu peux mourir!"


Bhaal tira fortement sur la chaîne les pics d'acier entrèrent dans le corps de l'homme et la pression de la chaîne brisa les os, le cerveau, les poumons, le cœur, les organes furent tous percer, puis Bhaal entendit les paroles du messager, il laissant l'homme mort pendu par les bras au plafond, puis il alla changer de tenue alors que la Rose Noir partait, il remit la même tenue mais propre et il alla là où Arlhéeane l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:27

Des mois étaient passé, des mois entier, des semaines, des journées, des heures, des minutes, des secondes, tout se temps où Bhaal était rester enfermé dans les cachots, à ne voir personne, sauf de prisonnier, évitant le contact avec tout membre de la société, et personne ne c'était inquiété de cette soudaine quarantaine, en quelque sorte, et puis dans ses mois il eu ses pétages de plombs, entre autres, lorsqu'il n'avait pas de prisonnier, et que la vue de sa chef lui manquait, sans nouvelle de celle-ci, sans vue d'elle, sans son de voix, cela le rendait dingue et qui plus est le fait de ne pas être utile à celle-ci, Arlhéeane lui manquait tout simplement, il se demander si son idolisation, sa foi en elle n'était pas plutôt un sentiment plus poussé et cela le rendait presque insociable d'où son isolement, mais bientôt si cela continuer il lui faudra sortir si il ne voit pas Arlhéeane , et si on le retient dans son besoin de la voir le sang coulera à flot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:05

La Rose Noire avait quitté l’hôpital avec une certaine frustration et un mauvais pressentiment. Avec la mort du roi, Arlhéeane se retrouvait au pouvoir et sa position hiérarchique était maintenant suffisante pour s’opposer à son plan vis-à-vis de son petit frère. Il lui faudrait certainement agir avec discrétion si celle-ci venait à devenir gênante. Pour l’instant, la Rose Noire n’avait aucune intention de glisser du poison dans la nourriture d’Arlhéeane mais sa haine était si grande qu’elle aurait pu tout envisager pour réduire son frère à un simple esclave soumis.
Son pas et ses manières étaient moins légers que d’habitude et ses traits un peu plus tirés, la rendant encore un peu plus sombre et ne cachant pas sa préoccupation. Elle descendit les escaliers sombres éclairés par de simples torches qui menaient aux cachots. Jamais elle n’avait quitté aussi souvent sa tour. Elle passa devant les cachots et les compara avec une convoitise diabolique. Elle choisit le plus inhabitable, boue et eau croupie, pas de lumière et très peu d’air. Le fait qu’il n’y ait pas de lumière la fit cependant réfléchir. Sans savoir que son frère avait cette faculté de voir dans le noir, elle le visualisa solidement attaché au mur, des torches fixées à tous les murs, dégageant une chaleur insoutenable que le manque d’eau n’aurait rendue que plus atroce.
Elle finit par continuer son chemin et rejoint Bhaal dans son antre. Comme à son habitude, ses ongles glissèrent sur le bois en un grattement sournois. Et elle engagea une conversation à l’aide de sa télépathie.


_ J’aurai besoin d’un cachot aussi inconfortable que possible, je me prépare à recevoir un invité spécial… Et tu pourras t’amuser avec lui autant que tu veux, à condition que tu ne le tues pas. Il m’est indispensable qu’il reste en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:14

Bhaal dans son cahot principal au cinquante cellule, et vingt-sept table de torture et ne parlons pas du reste s'ennuyer, plus de cobaye, plus rien à faire, plus de prissonnier, même pas un clochard des rue, rien, et Arlhéeane qui semblait l'avoir oublier, son idolisation de celle-ci avait extrêmement baisser et se retrouver à un simple niveau de elle dirige les fidèles, je suis un fidèle donc j'obéis, puis le grattement d'ongle sur la porte ne lui parvenu même pas au oreille, ce fut Venom le dragon squelette qui relevat son lour crâne signalant la présence de quelqu'un et de suite après Bhaal entendut dans sa tête La Rose Noir lui parler, enfin quelque chose.

"Hum, je dirait même plus tu ne veux pas que Arlhéeanne soit au courant..."

Il ne dit rien de plus il voulait savoir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:35

La Rose Noire vînt croiser les bras devant elle en prenant un air sévère mais néanmoins satisfait.

_ En plus d’être un excellent bourreau, tu as de l’instinct… Vois-tu la personne en question à un incroyable don pour s’attirer la sympathie des gens et j’ose croire qu’avec toi, cela ne se produira pas. J’ignore les intentions d’Arlhéeane quant à ce rebelle, mais j’espère qu’elle ne le mettra pas dans son lit.

Elle fit un tour de la pièce et constata que le lieu n’avait pas beaucoup d’activité. Connaissant la réputation de Bhaal, cela l’étonnait un peu.

_ Je suis contente de voir que tu auras énormément de temps libre pour t’occuper de lui.

Elle prit un air à la fois songeur et sévère avant de continuer.

_ Néanmoins, il est avec Arlhéeane et j’ignore comment l’amener à en être séparé… Tu l'a compris, je veux de la discrétion. Arlhéeane ne m’a pas semblé assez ferme lors de ses punitions et je veux qu’il endure plus. Je veux qu’il souffre physiquement et psychologiquement, je veux que sa vie soit longue mais que sa souffrance soit inégalable… Tu me parais l’être idéal pour ce genre de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:47

Bhaal écouta attentivement chaque mots sortant de la bouche de la Rose Noir, et il les buvait, en fin de quoi faire, il réfléchit et répondit.

"Je n'est pas eu d'ordre venant de supérieur direct donc je pourrais avoir quelques problèmes, mais en même temps cela fait des mois que l'on ne m'envoie plus rien et que je n'ai même pas manger Venom et moi avons du nous contenter des cadavres pour nous nourrir, et notre "Grande" Chef semble prendre la grosse tête et ne plus avoir besoin de mes services...Donc n'ayant pas non plus reçue d'ordre contraire à ce que tu me demande cela est faisable, après tout je suis avant toute chose le Maître des ombre, ton homme je le ramènerai ici... A et temps que j'y suis tes pastille que tu m'avait demander d'essayer avant que tout le monde m'oublie, la moyenne et 1 jour et demi, c'est le résultat moyen!"

Bhaal avait donner sa réponse et il savait que La Rose Noir aller repartir, donc il se rassit, et repris son activité avant que La Rose Noir arrive, croisé ses bras sur la table et y plongé sa tête, il ne dormais pas, non il utiliser son grand système de surveillance qu'étaient les ombres et regarder ce qui se passer essayant de comprendre l'oublie qu'il subissait, il commençait sérieusement à penser retourner dans une de ses ancienne cache d'assassin et de se nommer Seigneur de plusieurs terres, afin de s'enrichir, et se faire une grade personnel, tout en tuant, et faire ce qu'il aime faire.Les Fidèles ne se rendait pas compte qu'à agir ainsi envers Bhaal il perdait leur meilleur système pour obtenir réponse voir s'occuper de personne trop gênante et ceci sans faire appelle à la guilde des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:02

La Rose Noire ne pu s’empêcher de laisser un sourire sombre se dessiner sur son visage. Elle était amplement satisfaite de la réponse de l’homme. Elle aurait pu partir mais elle avait l’eau à la bouche en s’imaginant la suite des évènements et voulait en savoir plus. Elle avança un peu plus dans la pièce et vînt s'asseoir sur le bord de la table. Sa préoccupation s'estompait quelques peu et son visage se détendait. Quant à ses gestes, voilà qu'ils redevenaient aussi calme et fluide qu'à l'accoutumée.

** Tu es imaginatif et moi avide de détails, dis-moi ce que tu comptes lui faire ? **

Elle prit un instrument coupant sur une table et le fit tourner entre ses doigts fins, contemplant la lame que le sang souillait encore bien qu’elle avait sans doute été nettoyée des centaines de fois. A quoi pouvait-elle servir ?

** Tu es bien équipé… ** Déclara-t-elle en faisant à nouveau un tour de la pièce de ses yeux satisfaits. Elle ne s’attarda pourtant pas et revînt sur sa première question qu’elle réitéra.

** Alors, quelles tortures envisages-tu ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:21

Il fut surpris quand la voix dans sa tête réapparu, mais il en fut heureux, mine de rien il aimait bien La Rose Noirs, seul être à s'entendre avec lui dans ce royaume, il sortit de sa surveillance, ou espionnage suivant le point de vue et se redressa, la regardant jouer d'un couteau exprès pour décrocher la peau et laisser la chair à nue.

"Hum...lui couper la peau pour que la chair soit a nue, avec ce couteau que tu tiens, il y à un peu de sang, quand je ... glisse malencontreusement, puis user de quelque potions pour que son sang se renouvelle constamment, j'ai des relations qui me fournisse régulièrement ce type de potions, sa sert d'être l'ancien bras droit du chef de la guilde des assassins croit moi, et pourquoi pas après lui brûler en des point précis la chaire, et a d'autre endroit, je sais pas moi, découper sec comme les muscles, et puis l'écarteler, lui faire déplacer ses os en lui et le blesser de l'intérieur avec ses propres os! et lui donner des potions régénérant après quand il est sur le point de mourir, puis recommencer d'une autre façon..."


A ses mots son visage se durcit, pas de colère, mais de plaisir, un plaisir sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:38

La Rose Noire laissa glisser une main dans son cou et inclina la tête en arrière en souriant. Elle aimait les idées proposées et aurait parlé de ces différentes tortures pendant des heures. Cependant, elle avait envie que son péché mignon dure et que Loan prenne conscience de la situation plus que destructrice à laquelle il allait avoir affaire.

** J’aimerai posé une requête, je veux que tu y ailles petit à petit. Si tu le tortures de cette manière, il ne pensera qu’a sa propre douleur sans être réellement conscient… Je veux qu’il réalise que sa vie va être un enfer… je veux qu’à chaque fois qu’il rejoint sa cellule, que ses blessures soient suffisamment régénérées pour qu’il avance vers une nouvelle torture la peur au ventre… et je veux qu’il sache que tu ne le tueras pas. Fais-lui désirer la mort sans jamais la lui offrir! Avec le poison de mes rosiers, il ne doit déjà pas être au mieux de sa forme et si je ne lui donne pas le remède, il mourra d'ici quelques jours... C'est de ces quelques jours dont tu disposes. **

La Rose Noire se releva. Il lui sembla que tout avait été dit et qu’elle pouvait désormais rejoindre le calme de sa tour. Attendant poliment que Bhaal lui donne une réponse, elle partirait ensuite.

En resongeant à leur discussion, elle revînt sur un point de détail : Bhaal n’avait pas mangé depuis plusieurs mois (wow ! je parle à n squelette ! XD) La Rose Noire récompensait toujours les personnes qui lui rendait service et faire apporter un repas consistant à Bhaal serait déjà un début. En y réfléchissant, Arlhéeane avait elle-aussi remplit sa mission en lui ramenant son frère et elle lui devait donc un service.

** je te ferai porter à manger **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:48

"Ce seras fait, et je pense que Venom s'amusera aussi, oui mon tout beau!"

L'énorme et gigantesque tas d'os qu'était le dragon squelette de Bhaal vint poser sa tête à côté de Bhaal, se laissant gratter l'ossature.


"A manger dis-tu pourquoi donc?"

La Bhaal ne comprenait plus, certes, il n'avait pas manger depuis un mois mais sur les autres mois les cadavre de prisonnier avait fait l'affaire...
Que voulait donc La Rose Noir par se geste, personne ne s'inquiète de sa santé, sauf son ombre.


"Elle se sert de toi Maître, elle te veut sous son contrôle méfie toi!"

Cette voie était presque comme un écho, et semblant venir du sol en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:10

La Rose Noire arqua un sourcil en entendant cette voix provenir du sol mais ne se laissa pas surprendre. Elle croisa les bras et fit entendre d’une voix audible bien que ses lèvres ne bougeaient pas.

_ Selon ton désir Bhaal… Si tu ne souhaites pas ce repas alors je ne te l’apporterai pas. J’ai pour habitude de donner récompense à ceux qui me rendent service mais même si j’offre cette récompense, je ne l’impose pas.

Elle décroisa les bras et fit quelques pas lents dans la pièce.

_ Dis à ton serviteur que ce n’est pas à lui de te dicter comment tu dois penser… Je ne me sers pas de toi, j’ai besoin de toi… tu connais les risques et tu as accepté sans que je te propose quoique ce soit en échange… je ne t’ai donc pas forcé, ni essayé de t’acheter. Ce travail ne t’interdit pas d’honorer les autres ! Tu restes donc libre de tes actes.

Même si son visage restait serein, cette remarque avait vexée la Rose. Elle n’aimait pas beaucoup être prise pour une manipulatrice surtout quand elle offrait quelque chose en retour.

_ Notre travail n’est peut-être pas des plus prestigieux mais il n’empêche que nous pouvons nous comporter avec un minimum de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:22

"Sachez mademoiselle que votre ombre est également la serviteur de Maître Bhaal, et par conséquent il peut vous contrôler aisément tout en contrôlant rien que votre propre ombre!"

"IL SUFFIT MAINTENANT!"

Bhaal entra dans une colère noir, manquer de respect envers la seul être humaine le comprenant.

"Ce n'est pas parce que grâce à toi je vie que tu dois manquer de respect envers cet personne qui pratique un art similaire au mien, je te rappelle que c'est MOI LE MAÎTRE DES OMBRES ET QUE DE M'AVOIR GARDER EN VIE FAISAIT PARTIE DE TON DEVOIR ALORS MAINTENANT SILENCE!"


Bhaal c'était lever pour crier sur sa propre ombre, et surprise son ombre ne suivait pas les mouvements propre à Bhaal menaçait de taper et l'ombre se protéger, une fois avoir remit son ombre à sa place Bhaal se rassit et regardat La Rose Noir.

"Bien j'accepte ce repas avec plaisir et veuillez excusez mon serviteur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:42

En entendant la réplique provenant du sol, elle sourit. Une nouvelle idée s’était glissée dans sa tête. Elle laissa le temps à Bhaal de faire le point avec son ombre et ne put s’empêcher d’être satisfaite d’avoir été lavé de soupçons infondés. Il était également étrange de voir un homme et son ombre agir différemment l’un de l’autre. Une fois que tout revînt à la normal, elle glissa l’air malicieux.

_ S’il est possible de torturer une ombre et de faire endurer la douleur à son propriétaire, alors je souhaiterai que tu commences par ça avec lui.

La Rose Noire eut un instant d’absence, le vide dans ses yeux indiquait qu’elle se concentrait sur une demande lointaine.

_ Bien, ton repas devrait t’être servi d’ici quelques minutes. Je n’ai pas précisé au cuisinier ce que tu désirais, j’imagine qu’il doit le savoir pour t’avoir nourri à ton arrivée chez les fidèles… Dans le pire des cas, les serviteurs t’apporteront de quoi satisfaire tes goûts.

La Rose Noire commença à s’éloigner.

_ J’ai hâte d’assister à ses premiers cris mais je veux que les choses soient bien faites. Pas de précipitations inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:56

"Bien sur qu'il est possible de torturer son ombre, je les contrôle, chaque nouvelle ombre de se monde me donne une part d'elle pour se remettre à mon pouvoir, et je peut leur donner vit, en les invoquant, et de ce fait je peut aussi torturer ton homme et mon ombre torturerai aussi d'une autre façon son ombre, ou je peut tout simplement laisser mon ombre faire et le regarder, ou alors je peut manipuler son ombre et la mienne l'obligerai à regarder, bref les possibilité son gigantesque!"

La Rose Noir lui dit que sont repas lui serait apporter, et le cuisinier lui savait, en effet, il fallait amener de la viande ni plus ni moins et du fromage aussi.

"Avant que tu parte, j'aimerais bien savoir une chose... Ton prénom et non ton surnom si cela ne te dérange pas..."


[H.J: dsl gros manque d'inspi d'un seul coup :s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:13

Bien, La Rose Noire était de plus en plus satisfaite et cette journée semblait de plus en plus belle. La Rose Noire n’était pas disposée à lui donner son prénom mais il semblait y tenir. Avec un air dégagé, elle déclara :

_ Je veux bien te donner des détails sur moi mais il t’en coûtera un silence de mort… Mon nom est Azalia Delvonfeld et ce rebelle que tu t’obstines à appeler « mon homme » est mon frère, Loan. Je l’ai rendu aveugle, il y’a bien longtemps mais cette punition ne me suffit plus et c’est pourquoi je veux que tu te charges de son ombre puis de lui.

Les serviteurs entrèrent d’un pas discret dans la salle et déposèrent les plats sur la table. Certains eurent un visage nauséeux en entrant la salle de torture, il est vrai que même l’air sentait le sang et qu’il fallait quelques minutes pour s’habituer. Les serviteurs se mirent en ligne, s’inclinèrent et quittèrent la salle en silence.

_ Ton repas est servi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:31

"Azila, me suffisait, bien je te remercie, je donne enfin un nom à la seul personne avec laquelle on se comprend mutuellement en quelque sorte, c'est toujours plaisant a savoir, moi tu le connait Bhaal, même si auparavant lorsque j'étais le bras droit du chef de la guilde des assassins l'on me nommer par mon surnom...Je l'aimait bien ce surnom dommage..."

Les serviteurs firent leur entrez, et Bhaal intercepta le domestique supérieur qui était là et lui dit.

"Fait passer le message jusqu'à notre Chef, je ne sort plus de mes cachots,dit lui bien que je suis très affaiblit, si tu ne dit pas sa je le saurait et tu finirat comme mon amusement, suis-je bien clair?"


Le domestique fit oui et partit, Bhaal une fois sur qu'il n'y avait plus personne dit.

"Je vais t'avouer, que si Arlhéanne n'as plus besoin de mes services, je compte m'en aller, enfin je comptais, vue que tu me donne un cobaye pour mes nouvelle méthode que je me suis imaginer, un repas, et de quoi m'amuser je crois que je vais rester!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:57

La Rose Noire l'écouta en silence tandis qu'elle s'approchait de la porte. Elle attendit qu'il ait complètement terminé avant de la franchir mais prit le temps de lui répondre.

_ J'ignore si Arlhéeane fera encore appelle à toi... Toujours est-il que nous sommes toujours en guerre contre les rebelles et que les ordres étaient pas de prisonniers.

Elle lui rappela quelques détails de sa mission avant de rejoindre sa tour.

_ N'oublie pas, tu n'as que quelques jours avant que le poison ne le terrasse. Il devra être au cachot avant ce délai pour lui administrer le contre-poison sinon il mourra et le travail aura été un échec.


La Rose Noire disparue, laissant la traîne de sa robe glisser sur le sol et se volatiliser à sa suite.

[Pas très inspirée non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:49

Loan se retrouva recouvert par les ombres et transportés dans une cellule sombre. Sa vue y était plutôt bonne d'ailleurs. On le lia au mur avec des chaînes, le dos appuyé contre des pics dont les pointes entraient déjà les premiers millimètres de sa chair. Les ombres disparurent, Loan s'activa à essayer de se libérer. Il regarda autour de lui si quelque chose pourrait lui être utile pour se libérer mais après avoir fait un tour de la pièce. Rien ne lui était accessible et le corps ainsi fixé au mur, il pouvait à peine bouger. Il râla en sentant que les pics lui rentraient dans le dos tandis qu'il tirait sur les chaînes. Plus il serait fatigué et moins il pourrait être en mesure de soutenir le poids de son corps. Ce qui l'amènerait à s'affaisser contre les pics. Pourtant ces derniers n'avaient pas une taille suffisante pour perforer un quelconque organe vital, sa vie n'était donc pas, aux premiers abords, en danger. Il entendit des bruits de pas dans un lointain escalier... Il n'avait entendu cette démarche que deux à trois fois mais ils savaient désormais bien à qui elle appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:10

Dès que la Rose Noire avait eu le message du double de Bhaal, elle n'avait pas pu s'empêcher de descendre immédiatement aux cachots. La traîne de sa longue robe glissait sur la pierre et prenait la forme des marches. Elle semblait voler jusqu'à la cellule sombre. Elle s'arrêta un instant derrière la grille, se délectant de ce qu'elle voyait. Rien n'était plus beau que ce qu'elle observait à cet instant. Son frère était magnifique ainsi attaché au mur. Elle fit grincer la porte et entra dans la cellule. Elle prit dans une sorte de vase accrochée au mur, une baguette fine qu'elle frotta contre le mur. La fine tige de bois s'illumina et une par une, elle vint allumer les différentes bougies qui jonchaient le mur. Cette cellule était exactement ce qu'elle avait demandé pour lui et peut-être même mieux. Elle ne savait pourtant pas ce que cela signifiait pour lui. Les bougies allumées une à une réduisait sa visibilité. Bientôt, il fût plongé dans le noir le plus profond.
Le bruit des fioles s'entrechoquant vînt tinter à ses oreilles, elle n'était pas partie sans prendre quelques uns de ses chers poisons mais également l'antidote à son rosier noire dont elle seule détenait le secret. Elle tira sur une chaîne, le dos de son frère s'enfonça un peu plus sur les pics. Profitant de sa plainte, elle versa avec peu de délicatesse l'antidote dans sa bouche.


**Bien, tout est prêt pour ta nouvelle vie**


Elle s'approcha de Loan une fiole à la main.

** Que croyais-tu? Que tu pourrais faire tomber notre chef dans ton jeu de séduction?**

Elle le gifla, marquant sa joue de ses griffes de chat.

**Que tu pourrais me prendre tout ce que j'ai... encore une fois? **

Elle le gifla de nouveau et éclata une fiole contre son ventre. Le liquide explosa comme de la nitro et se déversa sur son ventre, rongeant le tissu des bandages qui étaient encore accroché à son corps et les premières épaisseurs de chair tandis qu'elle le regardait se débattre pour se libérer de la douleur grandissante.
Son air d'incompréhension lui déplaisait. C'était comme s'il ne savait pas de quoi elle parlait, cela la faisait enrager de penser qu'il pouvait ainsi faire celui qui ne se souvenait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:27

Et pourtant, il ne se souvenait de rien. Si elle n'était pas apparu dans sa vie, Loan serait certainement mort très vieux en ignorant tout de sa descendance. Au lieu de cela, il se retrouvait dans un cachot sec, le corps percés de pics, la peau brûlée par les bougies environnantes et dévorée petit à petit par le liquide qui avait explosé sur son ventre. Il tenta d'apaiser sa douleur avant d'engager la conversation. Son front perlait déjà de gouttes de sueur qui s'était formé sous l'effort. Avec tout le calme qui lui restait en cet instant, il essaya de lui expliquer la situation.

_ J'ai été recueilli à l'âge... de... 4 ans par une troupe... ambulante. Comment un enfant... de quatre... ans... aurait-il pu vous faire du tort?

Ces phrases étaient entrecoupées par des plaintes qui n'étaient pas pour déplaire à la Rose. On aurait même dit que c'était la seule chose qu'elle écoutait d'ailleurs. Loan n'arrivait même à la tutoyer même si elle était de sa famille, même si elle était de son sang. Il essayait de ne pas la haïr mais de la comprendre comme il l'avait fait difficilement avec Arlhéeane mais cela ne sembla que plus la mettre en colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cachots ou chez Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cachots ou chez Bhaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son chez-lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan des Fidèles :: Entrée du vieux château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser