La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Cachots ou chez Bhaal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Cachots ou chez Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:17

Bhaal ne s'endormit pas de suite après avoir fermer les yeux, il entendit un son puis du mouvement sur du bois, il supposa que Valërea avait prit forme de chatte et s'était mise à dormir sur sa chaise, Bhaal s'endormit par la suite, et son esprit pue se reposer s'en allant dans un autre royaume, un royaume de lumière et d'ombre, ou la lumière arriver peu à peu, lentement, tranquillement, celle-ci arrivait et au fur et à mesure qu'elle augmenter, des objets diverse et varié faisait leur apparition et de différente taille emmenant les ombres, cela ce faisait de façon progressive, et le sol de ce royaume finit recouvert d'ombre,, ce rêve, n'était en faite que le moyen spirituel de Bhaal pour récupérer son énergie magique plus rapidement quand restant éveiller car son esprit récupérer plus vite que son corps transmettant ce regain au corps, une heur après que le sol du royaume du rêve fut recouvert par les ombres, Bhaal fut réveiller, son Ombre était revenue.

"Maître, Maître j'ai des nouvelles intéressante pour vous!"


Bhaal finit par ouvrir les yeux, lentement, puis il se leva et retourna à la lumière des torche installer contre les mur.


"Parle!"

"Oui, Arlhéeanne semble accepté la proposition de l'homme qui vous à dérangez..."

"Hum, il me faudra donc rentrez cet homme en ligne de compte afin qu'il ne contrecarre pas mes projets actuel! Quoi d'autre?"

"La petite fille qui est passé,c'est en réalité la légitime princesse de ce royaume elle va être couronné dans peu de temps dans la salle du trône..."

"Je vois...Je vais aller y assister, une fois qu'elle sera couronné j'aurai proposition a lui faire, et je pense qu'elle acceptera! Bien merci tu peux te reposer afin de te ressourcer j'ai moi-même finit de me ressourcer dans Notre beau Royaume de L'ombre!"


"Merci Maître!"

Bhaal resta un instant immobile fixa la chatte sur sa chaise de bureau, puis il partit en direction de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Valërea
Sans clan
Valërea


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: famille morte, soeur réssucitée : Sathia
Nom du dragon et élément: Madara (mâle)

Les Cachots ou chez Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots ou chez Bhaal   Les Cachots ou chez Bhaal - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:18

La fixation qu'avait fait Bhaal sur elle l'avait un peu dérangé en soi, mais elle ne réagit pas. Il se passa un long moment avant qu'elle ne se réveille. Elle ouvrit les paupières et étira lentement chacun de ses muscles avant de se lever complètement. Ses yeux observèrent les enrivons un instant avant qu'elle décide de descendre de la chaise. Bhaal n'était pas là, mais drag semblait toujours faire la sieste. Elle n'aimait pas les dragons pas plus que les hommes. Avec grace, elle descendit les escaliers 4 à 4 jusqu'à la sortie. Elle irait chasser aujourd'hui...et attraperait quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ornelnav2.nice-forums.com
 
Les Cachots ou chez Bhaal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Son chez-lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan des Fidèles :: Entrée du vieux château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser